Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Haubourdin, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Haubourdin, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Haubourdin, Nord, Hauts-de-France 10/28/2020 10:00

octobre 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.68% Internet
  • Panne Totale 23.16% Panne Totale
  • Téléphone 7.78% Téléphone
  • E-mail 7.63% E-mail
  • Wi-fi 4.10% Wi-fi
  • Télévision 2.65% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Haubourdin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bully-les-Mines, Villeneuve-d'Ascq, Lille, Hem, Croix, Hellemmes-Lille, Tourcoing, Gruson, Roubaix, Thumeries, Coutiches, Allennes-les-Marais, Wasquehal, Cysoing et Provin.

FranceBully-les-Mines Internet
FranceBully-les-Mines Internet
FranceBully-les-Mines Panne Totale
FranceBully-les-Mines Internet
FranceVilleneuve-d'Ascq Internet
FranceBully-les-Mines Panne Totale

Orange dans Haubourdin, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Haubourdin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Haubourdin et dans les localités voisines:
  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France

    @NicolasDurdilly @orange A distance cest un peu plus compliqué pour orienter le client sur ce genre de problématique... la dernière étape si toujours pas de résolution... une expertise technicien Orange.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

  • julien_chapoy Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France

    @arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • krp5975 马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement

  • Hazebrouck_59 Pierre Hazebrouck 📲 (@Hazebrouck_59) a signalé de Comines, Hauts-de-France

    @ElkinsAlexandra @orange @Orange_France @Stephtardivel @EmmanuelHadni @olivier_ed A chaque fois que c'est pour #rollandgarros je tremble, je m'imagine dans le tribunes, je joue et... Aie une mauvaise réponse. Oh désespoir 😢. L'année prochaine peut-être 😭

  • HipHopThug Frrrrr (@HipHopThug) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @valpngrz @Altron___ @EpicGames @FortniteGame @orange stopper lui sa connexion internet il joue trop

  • TK59650 Thierry Kaczmarek (@TK59650) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, y-a-t-il un moyen de continuer à utiliser le Disque Dur De la livebox4. C'est tout de même un disque de 1 To qui fonctionne. Sachant que Orange est une entreprise eco-responsable qui ne doit pas encourager à jeter des appareils qui fonctionnent toujours.

  • p_derache Pascal Derache (@p_derache) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour le respect des engagements pris par vos services "réclamation"! Remboursement rapide suite à non prise en compte de résiliation de ligne!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Flywithval Val (@Flywithval) a signalé

    @__TheOtherWoman @Orange_France Je n'ai pas essayé, j ai cru comprendre que c'était un problème national..

  • AudreyPlessiet Audrey Plessiet (@AudreyPlessiet) a signalé

    Service clients d'@Orange_France injoignable (boîte vocale avec un message enregistré et appel qui coupe automatiquement)...😠

  • orligate Msi Noxer (@orligate) a signalé

    @Cedric2975 @Orange_France J'm'en fiche. Je paie un service je veux le service. Et puis ce genre de réponse m'importe peu.

  • NadBochereau Bochereau Nadege (@NadBochereau) a signalé

    @supporterPSGOM @Orange_France Je viens enfin d être rappelée par un technicien. Super aimable, il a essayé plusieurs manips. Je fais parti des 800 000 clients impactés par la panne du jour !

  • YesIamLeio FeyWine (@YesIamLeio) a signalé

    Yo @Orange_conseil des estimations sur le retour de la connexion ?

  • LaurieNovali Laurienv (@LaurieNovali) a signalé

    Demande prise en charge suite appel tel 📞 de @Orange_conseil ...maintenant reste plus qu’à attendre 💬. Je croise les doigts🤞🏻🙏🏻

  • flor_mb Flor MB (@flor_mb) a signalé

    @Orange_France Un ordre d’idée pour la résolution du problème dans le 72? Parce que... pour bosser c’est un peu compliqué là...

  • __TheOtherWoman Chanandler Bong (@__TheOtherWoman) a signalé

    @Flywithval @Orange_France J'ai exactement le même problème depuis ce matin. Avez-vous pu parler à quelqu'un sur 3900? Personne me répond.

  • __TheOtherWoman Chanandler Bong (@__TheOtherWoman) a signalé

    @Orange_conseil pas de connexion internet depuis ce matin. Personne répond sur 3900 et sur l'appli Ma Livebox me conseille de redémarrer le Livebox ce qui est déjà fait. Comment dépanner? Problème de réseau sur 68?

  • MSI78_ MSI78 (@MSI78_) a signalé

    PUTAIN j'ai plus de connexion depuis ce matin alors qu'on approche d'un confinement bordel @Orange_France @OrangeIDF C'est trop chiant la