Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Haubourdin, Nord, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Haubourdin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Haubourdin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Haubourdin, Nord, Hauts-de-France 12/17/2025 00:15

décembre 17: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Haubourdin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-André-lez-Lille, Lille, Annoeullin, Vendin-le-Vieil, Orchies, Seclin, La Madeleine, Harnes, Bauvin, Comines, Marcq-en-Barœul, Loos, Roubaix, Ostricourt et Tourcoing.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-André-lez-Lille Internet
FranceLille Internet
FranceSaint-André-lez-Lille Internet
FranceSaint-André-lez-Lille Internet
FranceSaint-André-lez-Lille Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Haubourdin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Haubourdin et dans les localités voisines:

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France

    @arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • SlyFqt Sylvain Fauquet (@SlyFqt) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France

    @NicolasDurdilly @orange A distance cest un peu plus compliqué pour orienter le client sur ce genre de problématique... la dernière étape si toujours pas de résolution... une expertise technicien Orange.

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Je clique sur le lien le demander mais impossible

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..

  • julien_chapoy Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • jolesne jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • Davibasteni Davdark_🏳️‍🌈⬇️🇺🇦 (@Davibasteni) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    @Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Hak31N  Hak 31 (@Hak31N) a signalé

    @LucasDlf_ @Orange_France a quand une interface administration revu et mise à jour pour les Livebox ? On dirais que c’est à l’abondons, c’est très dommage … parce que votre réseau et tout les reste est nickel ! Le seul point noir c’est ça pour moi.

  • Typhaine5944 Typhainee (@Typhaine5944) a signalé

    @orange @Orange_France vous aller remettre le réseau quand ? Une journée entière sans aucun réseau que se soir internet ou téléphonique ?

  • Mathiasavec1t Mathias Engel (@Mathiasavec1t) a signalé

    @Cheydema @orange @Orange_France Comme vous le savez notre numéro de téléphone est associé a de nombreux sites où applications... Il est impossible de prendre le risque de le perdre... Aussi étant donné qu'Orange était en tort et m'avait prélevé sur mon compte sans autorisation reçue soit disant...

  • alzrsl ♡ ǝǝzılɐ (@alzrsl) a signalé

    @Orange_France faut faire quelque chose avec le réseau autour de disney pcq ça dure depuis trop longtemps et c’est vraiment catastrophique

  • OrangeIDF Orange Île-de-France (@OrangeIDF) a signalé

    @HEXA_oOLumy @Orange_France Je vous invite à contacter @Orange_conseil pour trouver ensemble une solution au problème rencontré.

  • docteurbagarre Dr.Pierre.Al.Chaize (@docteurbagarre) a signalé

    Bon dieu, @OrangeBankFR, je dois vraiment écrire à des organismes de contrôle bancaire pour que vous clôturiez mon compte chez vous ? Les mises en demeure de payer des sommes alors que je veux FERMER ce compte, je commence à mal les prendre.

  • sebdelyon3 Seb74 (@sebdelyon3) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @gouvernementFR Je refuse d’accepter le replie sur l’adsl en résiliant l’offre Fibre, le passage en ADSL ne peut être qu’une solution de repli temporaire. Je vous rappelle que vous êtes l’opérateur d’immeuble, ces travaux doivent être mené.

  • Phiphidefix Philippe Charlot (@Phiphidefix) a signalé

    @Fabiensapiens @orange Par défaut les achats multimédia sont autorisés chez bcp d'opérateurs. Cela n'explique pas pourquoi vous avez un truc à 4 euros si vous ne l'avez pas volontairement souscrit. Peut-être une mauvaise manip ou un SMS frauduleux ? En désactivant, vous n'aurez plus le souci.

  • sblondeau_ Sofiane Blondeau. (@sblondeau_) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, la télécommande de mon décodeur ne fonctionne plus, j’ai racheté des piles, les est changés à plusieurs reprises et elle ne s’allume et ne réagis pas, auriez vous une solution ?

  • Saunniy Saunniy (@Saunniy) a signalé

    @Orange_conseil Trouvez vous ça normal de ne plus avoir internet depuis plus d’une semaine et de voir que la réparation de votre panne se fera dans un mois ?