Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Marcq-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marcq-en-Barœul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Marcq-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France 01/15/2025 00:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Marcq-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Seclin, Saint-André-lez-Lille, Hellemmes-Lille, Allennes-les-Marais, Mons-en-Barœul, Illies, Péronne-en-Mélantois, Lambersart, Villeneuve-d'Ascq, Wingles, Gondecourt, Sainghin-en-Mélantois et Bois-Grenier.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceSeclin Panne Totale
FranceLille Internet
FranceSaint-André-lez-Lille E-mail
FranceHellemmes-Lille Téléphone
FranceAllennes-les-Marais Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marcq-en-Barœul et dans les localités voisines:

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Je clique sur le lien le demander mais impossible

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France

    @arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...

  • julien_chapoy Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France

    @NicolasDurdilly @orange A distance cest un peu plus compliqué pour orienter le client sur ce genre de problématique... la dernière étape si toujours pas de résolution... une expertise technicien Orange.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • jolesne jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JeaunetJeremy JeJeremy87 (@JeaunetJeremy) a signalé

    @orange est ce normal de payer un service Internet qui semble être bridé et quand on appelle le service client qu'on nous dise que l'on peut pas traiter ma demande car "Il est trop tard après l heure c'est plus l'heure ?"

  • rimkus39 Rimkus39 (@rimkus39) a signalé

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil je vous ai envoyé un MP sans réponse. J’ai passé la soirée avec l’assistance orange sur le chat de l’application et rien du tout… déplorable

  • spir2o le spi (@spir2o) a signalé

    @Evarkib_ @Orange_France Non mais genre la ajd ils sont enfin venu poser la box donc ça devrait marcher, mais déjà elle est dans le couloir pcq ils “pouvaient ps la faire aller jusque le salon” et en + elle fonctionne pas je suis fou

  • myzen42 zen42 (@myzen42) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, dites moi, 10 jours pour réparer des fibres abîmées dans le boîtier d'immeuble, est ce bien normal ?

  • EudlnR Eudln Rbn (@EudlnR) a signalé

    D’ailleurs @ConseillerGMF j’ai un énorme soucis avec @OrangeBankFR qui refuse de créditer un chèque venant du service sinistre

  • ericmorand Eric MORAND (@ericmorand) a signalé

    @orange @Orange_conseil J'ai déjà donné de vos conneries "appelez-nous nous ne savons pas quand le réseau sera réparé on vous offre 200Go/mois de 4G;". La dernière fois ça a duré 6 mois. Quand vous serez en mesure de communiquer à vos clients des dates de réparation et de vous y tenir, je reviendrais.

  • lifeofyanik Ɏ₳N҉I҉K҉ 🖤 (@lifeofyanik) a signalé

    @orange @Pessiledigne @Orange_conseil Wlh c’est le service africain qui vas répondre

  • ho_sagu HoSagu (@ho_sagu) a signalé

    @Orange_France donc quand la fibre est cassée, tu appelles le service client… Et ils te mettent en attente, et parlent en arabe en rigolant… Moi je n’ai pas internet depuis le 10 septembre… Merci Orange. Ah et je dois payer ma facture intégralement. Merci @Orange_France.

  • PtiteAbeille Mel (@PtiteAbeille) a signalé

    @orange @Orange_France je suis une cliente parmi d'autres. Les conseillers que j'ai eu au téléphone "n'y sont pour rien", mais sérieusement, vous êtes vraiment mauvais... Même sur votre site rien n'est marqué concernant les offres auxquelles je n'ai droit.

  • thomas_paques Toto (@thomas_paques) a signalé

    Ptdr le service chez @Orange_France c’est de la grosse ***** déjà c’est une misère pour les avoir, il passe chez toi pour régler le truc soit disant tout va bien mais il y a pas de différence ils sont vraiment incompétent là dedans, prenez jamais la fibre chez eux ptdr l’horreur!