Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Templemars, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Templemars, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Templemars, Nord, Hauts-de-France 05/26/2020 04:00

mai 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 42.97% Internet
  • Panne Totale 17.82% Panne Totale
  • Téléphone 17.82% Téléphone
  • E-mail 10.10% E-mail
  • Wi-fi 5.94% Wi-fi
  • Télévision 5.35% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Templemars, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roubaix, Loos, Cysoing, Lille, Lys-lez-Lannoy, Lesquin, Harnes, Toufflers, Templemars, Annoeullin, Ronchin, Lens, Villeneuve-d'Ascq, Bauvin et Avion.

FranceRoubaix Panne Totale
FranceLoos Télévision
FranceLille Panne Totale
FranceLille Téléphone
FranceLesquin Internet
FranceHarnes Panne Totale

Orange dans Templemars, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Templemars, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Templemars et dans les localités voisines:
  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France

    @arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • krp5975 马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement

  • HipHopThug Frrrrr (@HipHopThug) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @valpngrz @Altron___ @EpicGames @FortniteGame @orange stopper lui sa connexion internet il joue trop

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • TK59650 Thierry Kaczmarek (@TK59650) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, y-a-t-il un moyen de continuer à utiliser le Disque Dur De la livebox4. C'est tout de même un disque de 1 To qui fonctionne. Sachant que Orange est une entreprise eco-responsable qui ne doit pas encourager à jeter des appareils qui fonctionnent toujours.

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • p_derache Pascal Derache (@p_derache) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour le respect des engagements pris par vos services "réclamation"! Remboursement rapide suite à non prise en compte de résiliation de ligne!

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

  • lostrogo59 squedman📞 (@lostrogo59) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour je viens de recevoir un texto Orange info: vos bouquets TV sont en service. Sauf que j'ai rien souscris ou un enfants derrière mon dos possible de vérifier merci 👍

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR c’est bien une banque gratuite en ligne accessible H24 mais il faudrait quand même penser à appeler les clients quand ils vous signalent un problème ...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • EdouardMandica crouton doudou (@EdouardMandica) a signalé

    @MrBboy45 @Orange_France C'est dla merde sa marche pas pour tous le monde ils sont débiles 😭😭😭🤬

  • AngeliqueLN Angélique 🌸 (@AngeliqueLN) a signalé

    @Orange_conseil J'ai essayé plusieurs fois sur plusieurs jours de contacter ce e-chat mais il est reste indisponible à chaque fois..

  • yannlux9 yannC (@yannlux9) a signalé

    @moi832 @RGrosjean @Orange_France Pendant 1.5mois ça va faire pas mal de data...

  • AngeliqueLN Angélique 🌸 (@AngeliqueLN) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. J'ai acheté ce téléphone dans votre boutique de saint Grégoire ( 35) le 28 juin 2018. Il s'agit d'un samsung Galaxy s7 qui a ce jour ne fonctionne plus (retroeclairage écran defaillant). Je n'ai pas de ligne associée et vos équipes refusent de prendre en garantie ...

  • A_guenault Alexandre (@A_guenault) a signalé

    @Antoine77143510 @FrancoisRJ_ @__Scrappy__ @icicflo @FlyingTrains1 @RGrosjean @Orange_France Bas c sur t'as découvert la f1 sur Netflix t'as pas compris que avant d'être chez hass il fessait de meilleur course et que la il a une mauvaise voiture

  • Ainorme Cryptoiencly (@Ainorme) a signalé

    @Antoine77143510 @FrancoisRJ_ @FlyingTrains1 @RGrosjean @Orange_France Mais wtf ça veut dire que 70% du peloton de la f1 est éclaté dans ton analyse. Ptn mais toi c'est sur que ta découvert la f1 avec netflix...

  • EstebanFTN Esteban (@EstebanFTN) a signalé

    @Orange_conseil besoin d'aide Il y a 2 sem tout aller bien (100Go en 1h30 ) Et maintenant je prend 50 min pour 5Go faut faire quelque chose

  • Antoine77143510 Antoine (@Antoine77143510) a signalé

    @A_guenault @LDC_F1 @RGrosjean @Orange_France « T’est mal placé » 😭😭😭😭 t’es horrible fdp

  • A_guenault Alexandre (@A_guenault) a signalé

    @Antoine77143510 @LDC_F1 @RGrosjean @Orange_France Déjà apprend à écrire et de deux t'est mal placé pour parler porte tes couilles et vient pv

  • thomlilie thomlilie (@thomlilie) a signalé

    @Antoine77143510 @RGrosjean @Orange_France Aucun rapport avec sont problème internet....