Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Templemars, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Templemars, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Templemars, Nord, Hauts-de-France 10/31/2020 13:40

octobre 31: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.58% Internet
  • Panne Totale 24.26% Panne Totale
  • E-mail 8.19% E-mail
  • Téléphone 6.35% Téléphone
  • Wi-fi 3.84% Wi-fi
  • Télévision 2.78% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Templemars, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Wambrechies, Villeneuve-d'Ascq, Hem, Noyelles-Godault, Croix, Hellemmes-Lille, Tourcoing, Gruson, Roubaix, Thumeries, Coutiches, Allennes-les-Marais, Lens et Wasquehal.

FranceLille Panne Totale
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceWambrechies Internet
FranceLille Panne Totale
FranceLille Téléphone

Orange dans Templemars, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Templemars, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Templemars et dans les localités voisines:
  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

  • julien_chapoy Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France

    @arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • krp5975 马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement

  • HipHopThug Frrrrr (@HipHopThug) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @valpngrz @Altron___ @EpicGames @FortniteGame @orange stopper lui sa connexion internet il joue trop

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • TK59650 Thierry Kaczmarek (@TK59650) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, y-a-t-il un moyen de continuer à utiliser le Disque Dur De la livebox4. C'est tout de même un disque de 1 To qui fonctionne. Sachant que Orange est une entreprise eco-responsable qui ne doit pas encourager à jeter des appareils qui fonctionnent toujours.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • kr_camille Camille (@kr_camille) a signalé

    Étant donné que @orange n’a tjr pas réglé mon problème de box, ce confinement s’annonce très long 😭

  • quikadikoiaki QUIKADIKOIAKI (@quikadikoiaki) a signalé

    @cedric_o vous le spécialiste du numérique, vous en pensez quoi des clients d'@orange qui paient leurs factures mais qui n'ont toujours pas internet depuis mardi ou mercredi ? Orange dit que c'est de notre faute et veut nous facturer 69 euros l'intervention d'un technicien

  • quikadikoiaki QUIKADIKOIAKI (@quikadikoiaki) a signalé

    faudrait quand même penser à leur faire bouger le cul parce qu'@orange nous prend du pognon mais le service n'est pas là ? on fait comment pour la facture ? Ah bah on va faire opposition aux prélèvements bien sur, bonne idée non ? #voleurs

  • mvhas_ natty (@mvhas_) a signalé

    @OrangeIDF @Orange_conseil @orange Depuis le 12/10 je n’ai plus de box, plus internet,sois disant des travaux ont était realiser et ma connexion serait de retour le 19/10 octobre mais depuis un technicien est venu le 21/10, nous sommes le 30/10 toujours rien 2 semaines sans rien

  • mvhas_ natty (@mvhas_) a signalé

    @OrangeIDF @orange Depuis le 12/10 je n’ai plus de box, plus internet,sois disant des travaux ont était realiser et ma connexion serait de retour le 19/10 octobre mais depuis un technicien est venu le 21/10 et je n’ai toujours rien, nous sommes le 30/10 2 semaines sans rien

  • quikadikoiaki QUIKADIKOIAKI (@quikadikoiaki) a signalé

    @MoulinsValerie @orange @OrangeIDF moi j'ai ma box qui yoyote depuis mercredi, j'ai changé le filtre ADSL, le cable, démonté la prise téléphonique pour vérifier l'oxydation : rien ! Par contre eux ils te disent que t'as un appareil qui fout le bordel ! perso j'avais que le pc et la box tout était coupé

  • dagofab Fabrice Dagognet (@dagofab) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, il y a manifestement un souci avec vos serveurs emails depuis au moins le début de cet après-midi ; impossible de recevoir des emails. 550 5.2.0 Mail rejete. Mail rejected. ofr_506 [506]

  • Hujeanhujean781 Hujean@hu-jean78 (@Hujeanhujean781) a signalé

    @maillothechter @orange Si il y a réparation un jour ? @orange devrait te donner un an d'abonnement gratuit Pour ta patience...

  • JeromeTosello Tosello Jérôme (@JeromeTosello) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour, je n'ai pas de réseau 4G quand je suis a mon domicile(pas d'antenne sur ma commune)du coup c'est très difficile de passer ou recevoir un appel depuis la maison. J'ai entendu parler d'un boîtier a brancher a la box. Avez-vous une solution ?

  • rimfnk aiko (@rimfnk) a signalé

    @Orange_conseil pouvez vous me contacter en dm svp mon wifi ne marche pas!