Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Locon, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Locon, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Locon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Locon, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/11/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Locon, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthune, Avion, Annoeullin, Vendin-le-Vieil, Harnes, Lambres, Bauvin, Lens, Méricourt et Bully-les-Mines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBéthune Internet
FranceAvion Téléphone
FranceAnnoeullin Télévision
FranceAnnoeullin Télévision
FranceAnnoeullin Télévision
FranceAnnoeullin Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Locon, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Locon et dans les localités voisines:

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nixop FBX | R-B | Nixop (@Nixop) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j’ai des soucis de connexion internet sans raison. Pouvez-vous m’aider? Le diagnostic l’a détecté mais ne m’a rien proposé

  • Juliencrp2 Julien (@Juliencrp2) a signalé

    À ce qu'on leur demande et qui n'ont aucun pouvoir d'action !! 10 ans que j'ai 4 abonnements chez vous, trouvez la solution ou sinon je vais essayer votre concurrent qui aura sûrement un sav de meilleure qualité @orange @Orange_France

  • CCricha Christine C. (@CCricha) a signalé

    @orange @Citedestelecoms Que vous ne pouvez pas nous dépanner. Bouygues est bien plus efficace sur le plan du service et ne débite pas de mensonges à qui mieux mieux.

  • aurianechoupi07 Auriane Choupi (@aurianechoupi07) a signalé

    @Orange_France C'est quoi votre problème ? Donner des rdv téléphoniques, ne pas les honorés ! "On vous rapelle dans 24/48h" bien sur personne rappel ! Les techniciens ont en parle même pas !Pas foutu de trouver une trappe à 2 metres sur portail et bloqué notre dossier ! @orange

  • JeanPierreC12 Jean Pierre C. (@JeanPierreC12) a signalé

    @Orange_France @Pozzz__ Vous devez être déjà en vacances impossible de résilier un abonnement en ligne, contraignant vos futurs ex clients à se déplacer en boutique..

  • Sousou04103314 Sousou (@Sousou04103314) a signalé

    @OrangeBankFR Est-ce normal de ne pas pouvoir avoir accès à son compte durant plusieurs jours???? Service client déplorable!!

  • pguign Pascal J Guignard (@pguign) a signalé

    La nouvelle suite de sécurité Orange est une fois de plus une catastrophique innovation dont seule Orange à le secret. Tout ceci supporter par Djingo, l'assistance AI la plus nulle que l'on puisse trouver. Scandaleux pour les Pros. @orange_france @OrangePro

  • StamperTize Kenter Louis (@StamperTize) a signalé

    Ouverture d’1 ligne ADSL chez @Orange_France en juin. Message infos ligne activée le 8/07 mais rien. J’appelle le service client, finalement ligne activée uniquement le 13 juillet… Je les appelle pour être sûr, finalement il faudra attendre encore 15 jours…tous des nazes !

  • leynnha_ Leynha_ (@leynnha_) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, même chose pour moi que le commentaire précédent, je n'ai toujours rien et mon filleul a bien reçu sa prime suite à son ouverture premium et 10 paiements. Est ce que vous avez un numéro de service client ( car je ne le trouve pas ) ou il faut passer en message privé ?

  • NOSAV92 Balance ton SAV #BalancetonSAV (@NOSAV92) a signalé

    @ComteAdrien1 @OrangeBankFR Nous avons tous eu à faire au service après-vente Partage avec nous ton retour d'expérience SAV bonne ou mauvaise #BalancetonSAV