Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Locon, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Locon, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Locon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Locon, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/25/2025 12:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Locon, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Lambres, Bauvin, Lens, Béthune, Méricourt, Avion, Bully-les-Mines, La Bassée, Wingles, Annay et Armentières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHarnes Internet
FranceLambres Internet
FranceBauvin Internet
FranceLens Panne Totale
FranceLens Wi-fi
FranceBéthune Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Locon, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Locon et dans les localités voisines:

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TTarologie Maki🌙 (@TTarologie) a signalé

    @Sup3rFloTV @Orange_France @Orange_conseil Il est dans l'obligation de le faire ton propriétaire ne peut pas faire obstacle à ta demande de raccordement. Sache aussi que tu peux contacter le syndic directement en expliquant ta situation

  • SchwarzyKant SchwarzyKant (@SchwarzyKant) a signalé

    @avamind_ @Orange_France En début d'année, ma connexion internet via ma fibre fut coupée à cause d'une dégradation externe. Au bout d'un mois, il a fallu que je les menace de changer de fournisseur pour qu'ils daignent envoyer un technicien... une fois le rdv terminé, la fibre était opérationnelle.

  • Laurent97022285 Laurent julien (@Laurent97022285) a signalé

    @Orange_conseil @arnauddelafosse @Sosh_fr Je vous comprend telment ils ont incompétent idemnpour mois activation le 31 oct et aujourd'hui le 17 novembre toujours rien toujours pas d ereponse clair de leur part il mériterai que lon bloque nos prélèvement. Service déplorable

  • TTarologie Maki🌙 (@TTarologie) a signalé

    @Sup3rFloTV @Orange_France @Orange_conseil Si t'es locataire tu as essayé d'envoyer un courrier de raccordement a ton proprio pour qu'il puisse contacter le syndic ?

  • elodie_drouet Codie (@elodie_drouet) a signalé

    1/2 @Orange_France y en a qui on de la chance d'avoir un certain pouvoir. Étant emmerde avec le réseau, jai du refaire une demande de ligne chez Orange le 05 novembre ils m ont dis devoir attendre le 16 pour que ma ligne soit active et la comme par magie il faut un intervention

  • AlexB83574610 Alex B (@AlexB83574610) a signalé

    @Orange_France Par contre vous êtres pas capable de réparer un câble fibre et sont poteau au sol depuis 8 mois. Après je ne sais combien de demandes toujours rien.

  • carlful52987388 carl fuller (@carlful52987388) a signalé

    @Orange_conseil depuis chez orange fibre ,que de problèmes de coupures wifi ,assistance technique incompétentes voir malhonnête ,ces gens vous appellent pour savoir si ca fonctionne , et dans la même journée ca recommence ,bizarrement jamais d'enquête pour savoir si vous êtes satisfait ou pas.

  • Wazzalex Wazzalex (@Wazzalex) a signalé

    @avamind_ @Orange_France Tu lance des réunions abonné dans toutes les boutiques Orange de France en même temps. Et tant qu'un technicien n'est pas arrivé chez toi, les boutiques restes paralysées !

  • elodie_drouet Codie (@elodie_drouet) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J'ai contacte orange service client en ligne pour savoir pourquoi ma ligne avait pas ete ouverte a la date prévue deja et la seulement ils se sont aperçu qu'il fallait une intervention...sans déconner ca veut dire qu en 15 jours personne a bougé et si j'avais pas contacté....

  • J_Mercanton LiveYourTruth (@J_Mercanton) a signalé

    @thierrycogne @Orange_France @Orange_conseil Essaie de joindre le service clientèle qui s'occupent des nouveaux contrats. Ils répondent tjrs ?