Est-ce que Orange a une panne dans Locon, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Locon, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Locon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 07: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Locon, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annoeullin, Vendin-le-Vieil, Harnes, Lambres, Bauvin, Lens, Béthune, Méricourt, Avion, Bully-les-Mines, La Bassée et Wingles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Locon, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Locon et dans les localités voisines:
-
Frédéric KohLanta
(@fredzoul) a signalé
de
Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
-
Nicolas Chadufaux
(@NChadufaux) a signalé
de
Méricourt, Hauts-de-France
Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France
-
Pierre Mickael M.
(@Toximityx) a signalé
de
Provin, Hauts-de-France
@Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Benoît Évellin 🙄
(@bevellin) a signalé
@Orange_conseil Allez. Au pire, je serai agréablement surpris.
-
skredikruga
(@skredikruga) a signalé
@djtkt33 @orange Et sinon t’as aussi une offre freebox révolution ftth 1gb qui revient souvent à 10 balles par mois mais le boîtier tv ne diffuse pas de chaîne en 4K, en même temps pr le peu de programme diffusé ds cette qualité
-
AnToulouse
(@anthodiri) a signalé
3 semaines sans internet parce qu’un connard a sectionné les câbles internet dans ma rue en creusant une tranchée et toujours pas un seul technicien capable de réparer qui est venue merci @Orange_France @orange vous êtes les meilleurs
-
Alexandra
(@GalantAlexandra) a signalé
@Metarxine @Orange_conseil Suis aux Argoulets pareil.. ça fait quelques jours que j’ai des ******. Un technicien est venu hier mais ça n’a pas tenu longtemps. J’ai reçu un sms panne de réseau dans notre secteur…
-
Morpheus
(@DavidDerhille) a signalé
@Orange_conseil franchement je suis client depuis des années je me pose vraiment des questions surtout quand un autre opérateur me coupe la fibre
-
Levieux Cédric #circo8202 #VotePirate 🏴☠️
(@farlistener) a signalé
Non ma réparation qui est 300m plus loin alors que tout le matos est là, je peux me brosser. Mais je n'ai TOUJOURS pas de nouvelle de la part d' @Orange_conseil. ET CE N'EST PAS À MOI DE VOUS DIRE SI OU NON C'EST RÉPARÉ !!!
-
Bertrand Gauthier
(@Bertrand_1964) a signalé
@orange merci à Orange de compter des frais de résiliation concernant une box internet située dans une résidence secondaire que l'on vend. Et désolé nous ne rachetons pas une nouvelle résidence secondaire. Selon orange...la vente d une rés sec n est pas motif valable pour résilie
-
Lege
(@LegeLoL) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je n’ai pas réussi à avoir la réponse via le 3900, il y a un « incident réseau »chez moi, comment on peut être tenu au courant de la situation ?
-
Corentin 🦆
(@Unyxos) a signalé
@Orange_conseil Hello! Suite à trop de soucis avec une E-Sim, j'ai changé pour une sim physique que j'ai été récupéré et activé (il y a ~20 minutes), sous combien de temps cette dernière devrait être active ? (J'ai supprimé le profil E-Sim après activation de la normale)
-
Olloudios
(@olloudios) a signalé
@free @Freebox jours 38 @orange à encore menti sur le délai de rétablissement. Zero travaux... Le gestionnaire de réseau s'en cogne