Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Les Lilas, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Les Lilas, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Les Lilas, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 10/31/2020 10:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.65% Internet
  • Panne Totale 24.40% Panne Totale
  • E-mail 8.06% E-mail
  • Téléphone 6.41% Téléphone
  • Wi-fi 3.90% Wi-fi
  • Télévision 2.57% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Les Lilas, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Ivry-sur-Seine, Vitry-sur-Seine, Clichy, Villejuif, Boulogne-Billancourt, Levallois-Perret, Fontenay-sous-Bois, Vanves, Vanves, Créteil, Ermont, Courbevoie, Saint-Denis et Champigny-sur-Marne.

FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis E-mail
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale

Orange dans Les Lilas, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Les Lilas, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Lilas et dans les localités voisines:
  • jean_parmentier parmentier (@jean_parmentier) a signalé de Vanves, Île-de-France

    @Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....

  • ArnaudR95 Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.

  • RODJANOIS Rod Janois (@RODJANOIS) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions

  • redge35 Régis LECLERC (@redge35) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, cet adaptateur m'a été fourni par vous car il était nécessaire pour une bonne réception de la fibre justement, pourquoi devrais-je le restituer maintenant ? J'avoue ne pas comprendre

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Alex_bllt @Orange_conseil Bah justement j' ai insisté. Le mec en boutique : " je vais être transparent allez chez Free si le problème n' est pas réglé d' ici là " haha.

  • CarineBrt Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • Escapadesamour Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.

  • NarjesLM Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....

  • _Stephan1881 Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.

  • malaoui97 Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • lapoitrenade lapoitrenade (@lapoitrenade) a signalé

    Salut @orange @Orange_France vos conseillers profitent d'avoir des personnes un peu âgées face à eux pour promettre plein de choses et envoyer des factures toujours plus grosses... Avez-vous une solution où dois-je déposer une plainte pour escroquerie et abus de faiblesse ?

  • Rhinocros4 Rhinocéros (@Rhinocros4) a signalé

    @chtite_joueuse @orange @SFR pour le fixe je viens de trouver une solution.Cela urgeait ma grand-mère était au bord de la dépression ( malgré bloctel)et décrochait son telephone au risque de sa sécurité. Manifone doit etre blacklistée ts les harcèlements viennent de leurs clients qui ne respectent pas la loi

  • northglucas Lucas (@northglucas) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, ma connexion est très instable et à très bas débit, ça fait maintenant 6 jours je n’ai aucune réponses de votre part ?

  • PuLse_KrYsTaLiX KrYsTaLx (@PuLse_KrYsTaLiX) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je souhaiterais savoir quelle est le soucis sur ma ligne car j'ai des déconnexion intempestives. Étant en télétravail je risque de plus pouvoir payer les factures si sa continue merci de votre retour

  • plnctr plnctr (@plnctr) a signalé

    En fait vous ne m’aimez pas @Orange_conseil ??? Vous ne me répondez jamais

  • Oslo_Viva Oslo 🇫🇷 (@Oslo_Viva) a signalé

    Bonjour, @Orange_conseil le déploiement fibre continue pendant le confinement ? Car la l'ADSL c'est vraiment de pire en pire niveau stabilité

  • MrBidouille Monsieur Bidouille (@MrBidouille) a signalé

    @Dunrek_D @DorianTokarz @orange je savais que c'était souvent la merde les PMZ mais la...

  • LisaAmsterdamer Lisa (@LisaAmsterdamer) a signalé

    Vraiment @orange le pire des services clients du monde. Même les conseillers téléphoniques parlent mal, notamment Madame Saka, vous êtes en tort depuis des mois et mange plusieurs réclamations rien ne change. J’ai honte pour vous

  • Deca6Kha deca6 (@Deca6Kha) a signalé

    @orange bonjour pour la 4eme fois ma fille médecin reanimatrice au Chu de Brest vient de se faire planter par un technicien orange.....est ce normal ? Pas d'internet et sosh plus que médiocre. On fait comment @srichard ?

  • Eliadus Thibaut Devillers (@Eliadus) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil Bonjour, pourriez-vous pousser un peu les techniciens à régler ce soucis (pas physique, donc je ne vois pas pourquoi ça prendrait du temps). 2 semaines maintenant que je n'ai plus la fibre. Merci d'avance. (j'ai refait un DM avec les informations si besoin)