Est-ce que Orange a une panne dans Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosny-sous-Bois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosny-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 02: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Villejuif, Courbevoie, Clichy, Champigny-sur-Marne, Bois-Colombes, Neuilly-Plaisance, Aubervilliers, Sceaux, Noisy-le-Sec, Chelles, Montreuil, Émerainville, Louvres et Asnières-sur-Seine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rosny-sous-Bois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rosny-sous-Bois et dans les localités voisines:
-
Lucie 🌊🧜🏻♀️ (@PerleAqua) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@orange Bonjour comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros
-
🖤🍃 (@Ava_witness) a signalé de Stains, Île-de-France
Non vraiment imaginez le culot. Mon opérateur (@orange) qui refuse de me remettre internet parce qu’un technicien d’un autre opérateur a pris ma place et eux ne peuvent rien faire lol. Donc je m’amuse à vous payer chaque mois pour que mon voisin puisse avoir internet à ma place ?
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! La dernière fois j ai appelé le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli!!!
-
Sandy Beky #WoGiTech (@SandyBeky) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @orange @OrangeIDF J’ai enfin eu le technicien au téléphone il m’a dit « j’arrive tout de suite »… c’était il y a plus d’une heure et vingt minutes
-
Clément Lanot (@ClementLanot) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Suite à un déménagement, un technicien est venu mais son installation ne marche pas. Un second devait venir avant 12H, je l’attend encore. C’est mon 3eme déménagement et la 3eme fois que j’ai des soucis de mise en service. C’est normal ?
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! Inutile d appeller le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli. Y a t il quelqu'un de sérieux qui puisse répondre?
-
Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@orange @OrangeIDF @orange_conseil possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?
-
Sandy Beky #WoGiTech (@SandyBeky) a signalé de Paris, Île-de-France
Aujourd’hui j’entame mon 24eme jour sans connection à la fibre 🟥 @Orange_conseil 🤔l’assistance technique et le service client seraient-ils différents si toute rupture du service déclenchait la suspension immédiate de la facturation ? 🃏Ca changerait quelques règles du jeu
-
fijean (@fijean) a signalé de Clamart, Île-de-France
@orange @Orange_conseil Ah bah j'aimerai bien oui. Avant qu'on me demande 70euros ce serait pas mal
-
Lucie 🌊🧜🏻♀️ (@PerleAqua) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@orange Bonjour dans la nuit j'ai reçu des SMS comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai pas fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros
-
Michel Cheam (@MichelCheam) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France
@philly_doflingo @free @orange Nous 2 mois. Free a été tres reactif, Une box 4G par free en attendant mais Orange nous a envoyé un démarcheur au lieu d'un technicien pour réparer ! Pratique douteuse de Orange pour voler des abonnés.
-
Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@orange @OrangeIDF possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?
-
Laura Taouchanov (@LauraTaouchanov) a signalé de Paris, Île-de-France
⁃Vous avez été tirée au sort par Ultra FM pour gagner 300€. ⁃Comment vous avez eu mon numéro, je n’ai pas participé…? ⁃C’est un partenariat avec les opérateurs qui acceptent de communiquer les identités des gagnants pour faire connaître notre radio. Wtf @Orange_France ?!?
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange a quoi sert un abonnement livebox si peu fiable ? Pas de reponse de orange_ conseil. Par contre votre facturation n a jamais de problème !!
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Montrouge, Île-de-France
@orange Un dossier de dépannage avec remise en service le 20 mai max. Je ne paierai pas l abonnement du mois et j irai au tribunal s'il le faut.
-
Frank Cecconi (@frank_cecco) a signalé de Paris, Île-de-France
@lisalaposte @orange Pas sûr qu’un robot ait une réponse à mon problème… 😨
-
François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France
@bouyguestelecom .@bouyguestelecom : j’essaie depuis des mois et ce malgré votre mauvaise fois et vos manigances. Vous n’avez rien à proposer et vous n’avez d’ailleurs rien proposé. Cc @Orange_France
-
iBoy Pray 🇺🇦 (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@momo42RNC @Orange_France C’est un tour avec orange la qualité du service de l installation, peu ou pas de prestataire externe pour venir faire le raccordement ! Je me lance sur la 1ere année déjà :)
-
Lalla Drey (@DreyFeuillie) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR c'est quoi ces courriers que nous recevons comme quoi nous avons souscrit à un prêt alors que nous n'avons jamais rien demandé?
-
Bob Oberon (@Marshall_Gunner) a signalé de Paris, Île-de-France
@AxoskillYt @Orange_conseil Ouais j’essaierai d’appeler demain ! C’est clairement affreux à jouer… merci pour le tuyaux en tout cas sinon je m’en serai jamais occupé
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Palabres (@PalabresCitoyen) a signalé
@orange service client catastrophique. plus de fibre depuis fin novembre. Rdv technicien ce matin à 10h00. Jamais venu pas de message....rien !
-
Davina King (@King7Dee) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil De patienter!!!!! Surprise de voir une facture de mon autre opérateur arrivé, je contact ORANGE et là stupeur et tremblement on me dit que c'est à moi de résilier alors que ça fait à 1 mois qu'on me dit de patienter car la résiliation prend du temps. CEST DU FOUTAGE DE G*****
-
kevin ivankov (@kevin_ivankov) a signalé
@UFCquechoisir bonsoir je souhaiterais avoir un renseignement, @orange ma couper ma lignes au poteau en me laissant en zone blanche, aucun technicien ne peut ce déplace avant 10j comment réclamer un dédommagement ?
-
Alex DSM (@pixelhaus) a signalé
Hello @Orange_conseil, je reçois une info que je n'ai pas restitué mes équipements suite à la résiliation de mon abonnement alors que le tout a été envoyé le 13/12 dernier - est-ce possible de vérifier ?
-
Jean Dimitri 🏳️🌈 🚲🏃🏼🚶😷💉💉💉 (@jean_dimitri) a signalé
@oceeanebrunet Pour les hyper c’est un produits d’appel et ils ne margent probablement pas (ou peu). Selon moi c’est une erreur d’opposer les deux systèmes de distribution, ils répondent à des attentes différentes. Comme en téléphonie, certains vont chez @sosh, d’autres chez @orange
-
Cr1sto23 (@MCr1sto23) a signalé
@Orange_conseil Oui je l'entend bien ... J'ai tester via toute les solutions possible et rien ne fonctionne cpl répéteur ..
-
Futch (@_Futch) a signalé
Y’a que moi qui ai un soucis avec @TwitchFR sur le réseau @Orange_France @Sosh_fr ? La vidéo met du temps à se charger ou ne se charge jamais. Alors que les commentaires s’affichent normalement. Merci.
-
Timothee ESTEVE (@Timothee_Esteve) a signalé
@OrangeBankFR je vous fais part de mon mécontentement le plus profond, votre service client est pire que ceux auxquels j'ai pu avoir affaire dans les banques traditionnelles. C'est "tonteux"
-
Jean Singler (@SinglerJean) a signalé
@Orange_conseil aujourd’hui c’est Noël… Je n’avais pas de télé, pas d’internet, pas de téléphone fixe depuis le 28 novembre et alléluia!!!! Ce soir après 2interventions Orange dans la journée!!!! J’ai tout récupéré . Maintenant quid de ma facture canal+,Netflix
-
Cr1sto23 (@MCr1sto23) a signalé
@Orange_conseil Je suis déjà plus ou moins au courant de la situation.. Mais rien ne change ... Quel solution me proposer vous ? Sachant que tout se qui es répéteur wifi/ col j'ai déjà essayer ...