Est-ce que Orange a une panne dans Lansargues, Département de l'Hérault, Occitanie?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Lansargues, Département de l'Hérault, Occitanie problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Lansargues, Département de l'Hérault, Occitanie

avril 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (45.37%)
  • Téléphone (18.21%)
  • Panne Totale (15.12%)
  • E-mail (11.11%)
  • Télévision (7.41%)
  • Wi-fi (2.78%)

Orange Carte des Pannes près de Lansargues, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Baillargues, Sommières et Lansargues.

Orange dans Lansargues, Département de l'Hérault, Occitanie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Lansargues, Département de l'Hérault, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lansargues, Département de l'Hérault, Occitanie et dans les localités voisines:
  • Lee__Corn Lee Corn (@Lee__Corn) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour, un technicien passe demain, merci 😊

  • 6L20J Sylvain (@6L20J) a signalé de Montpellier, Occitanie

    La fidélité client chez @orange c'est de te réengager pour 24 mois en te faisant payer un iphone 8 à 679,90 soit 5,38€ en moins que chez Apple. Quand en tant que nouveau client tu le touche à 389,90€ et un forfait quasi moitié moins cher pendant 12 mois...

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour impossible depuis un pc d’accéder au cloud quelque soit le navigateur ( test fait sur internet explorer et Mozilla). J’ai testé sur un autre pc, c’est idem

  • MailysAlbertini M.Hell Lys. ©️ (@MailysAlbertini) a signalé de Clapiers, Occitanie

    Après des jours et des semaines à contacter @Orange_conseil @Orange_France et après plusieurs tentatives de « réparations » à distance, Livebox et décodeur ne fonctionnent toujours pas !!!! Et maintenant on me propose un technicien pour une intervention à 70€ !! J’hallucine 🤬🤬

  • MailysAlbertini M.Hell Lys. ©️ (@MailysAlbertini) a signalé de Clapiers, Occitanie

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour, le service client m’a rappelé entre temps au téléphone. Merci et bonne journée

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @OrangeBankFR #orangebank bonjour ma fille a changé d’iPhone, depuis qu’elle est sur son nouveal iPhone impossible de faire un paiement sans contact, elle a message qui lui dit que « cette banque ne propose pas le service ». Cela fonctionnait très bien sur son iPhone 6

  • MaPc0o Manileve Julien (@MaPc0o) a signalé de Mauguio, Occitanie

    @Orange_conseil @orangebusiness avec un numero surtaxé coté service technique PRO cc @orangebusiness non merci ca donne pas envie meme si ce n'est pas moi qui paye la facture finale...

  • Elincia_G Elincia (@Elincia_G) a signalé de Lattes, Occitanie

    Bonjour @Orange_France j’ai besoin de travailler avec ma connexion internet. Et celle-ci a des ralentissements de folie ! Impossible de vous appeler : on me dit tout le temps qu’il y a trop de monde ! Pouvez vous faire quelque chose ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • JulienLem_ Julien L. (@JulienLem_) a signalé

    @Orange_conseil Après quelques changements au niveau hardware (câble ethernet), la connexion semble être meilleur. Vous pouvez mettre le dossier en "stand-by".

  • beeeeew Frenkie de Bew (@beeeeew) a signalé

    @Orange_conseil Ethernet mais je pense que c'était juste un problème de CPL c'est revenu dans l'ordre merci

  • Legiombre Maurice Varenne (@Legiombre) a signalé

    Merci @bouyguestelecom pour la box 4G et les 100 Mb/s au revoir @orange pour ne pas avoir résolu mon problème depuis un an et demi de coupure et d'un réseau non stable

  • claperdrix LaFilleDuMoulinier (@claperdrix) a signalé

    @AurelienPedro @orange @Orange_France La conseillère qui devait me rappeler à 10h (« promis juré, je vous rappelle on fait le point ») m’a dit que ça arrivait rarement. Nan je deconne!!! Elle ne m’a jamais rappelée....

  • claperdrix LaFilleDuMoulinier (@claperdrix) a signalé

    @AurelienPedro @orange @Orange_France La conseillère qui devait me rappeler à 10h (« promis juré, je vous rappelle on fait le point ») m’a dit que ça arrivait rarement. Nan je deconne!!! Elle ne m’a jamais rappelée....

  • abder_jr 🇲🇦 Abde 🌶️🍑 (@abder_jr) a signalé

    @Orange_France vous êtes sérieux vs demandé à vos client de participer à la reconstruction de notre dames..... CEST HONTEUX .... DÉÇU.... vous me dégoûter !

  • Nezor_fr NezoR. (@Nezor_fr) a signalé

    @orange @mno_jl Mais déjà installez la 4G pour tous ! et la fibre équipez certaines villes et habitations en france qui en 2019 sont encore en ADSL et après on verra pour la 5g , Au passage on ne capte même pas le débit maximum sur tout les réseaux 4G français

  • ltltaa c h a t o n (@ltltaa) a signalé

    Et bien sûr, quand on vous envoie des recommandés, vous nous répondez par mail que c'est totalement de notre faute. Ah bah oui. Bande d'incapables. En attendant, ce que vous n'avez pas su faire en 2mois, @orange l'a réglé en moins d'une semaine.

  • PatriceBlanco Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé

    @manubis_sanchez @Sosh_fr @Orange_conseil Ça a déjà été fait.. mon installation est neuve en plus.. Non, mi-février leur ligne s'est rompue au pilote, le tech a réparé a l'arrache et devait repasser pour faire au propre, il n'est bien sûr jamais passé....

  • JenniferVerseau Jennifer (@JenniferVerseau) a signalé

    @Orange_France Réparer le réseau, 4e jour coupure de plusieurs heures, au lieu de demander des dons !