État du service de Orange à Lansargues, Occitanie
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Lansargues, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, E-mail, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 17 juin, 22:34 UTC+2.
- Internet (43%)
- E-mail (14%)
- Wi-fi (14%)
- Télévision (14%)
- Téléphone (14%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lansargues, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lansargues, Occitanie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Lansargues, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Mauguio, Gallargues-le-Montueux, Lunel, La Grande-Motte, et Montferrier-sur-Lez.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 5 jours |
|
|
il y a 19 jours | |
|
|
Internet | il y a 20 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 21 jours |
|
|
Téléphone | il y a 25 jours |
|
|
Télévision | il y a 26 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lansargues, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lansargues et dans les localités voisines:
-
yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie@Orange_conseil installé hier #maisonprotegee aujourd’hui le les 4 icônes du clavier clignote impossible de mettre l’alarme en route depuis le clavier
-
yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie@Orange_conseil @orange bonjour je ne peux plus rentrer dans l’application Ma Livebox alors qu’avant cela fonctionnait bien. On me demande d’autoriser l’accès au réseau et cela ne fonctionne pas, ça tourne en rond sans possibilité de réinitialiser, merci de votre aide
-
Laurent Audeguin (@LaurentAudeguin) a signalé de Lattes, Occitanie@OrangeBankFR Orange, tu arrêtes d'ouvrir des comptes sans vérifier l'identité de celui ou celle qui l'ouvre? Oui ou merde ! @Place_Beauvau @justice_gouv
-
+33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, OccitanieJ'ai contacté votre service client 8 fois au total, je ne suis toujours pas avancé. Toujours plus déçu par le support tout simplement inexistant. Vous avez perdu mes eux réclamations et envoyé chier 6 fois. Littéralement. @orange @Orange_France @Orange_conseil
-
The Chris's Adventures (@Christ0pheLucas) a signalé de Montpellier, OccitanieQuand tu attends que le technicien de la fibre @orange qui devait intervenir entre 11h et 13h, et qu'il n'est toujours pas passé à 14h40!!! Help!!! Je veux vraiment quitter @free le plus vite stp!!!👏👏👏
-
Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie@Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff
-
yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie@orange @Orange_conseil bonjour j’ai souscrit un nouveau forfait mobile open à 12 h 30 aujourd’hui je n’ai toujours pas de réseau sur mon mobile
-
kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil j'ai fait une réclamation, on l'a clôture en me demandent de téléphoner ce que j'ai explicitement indiqué ne pas vouloir faire, j'ai contacté votre chat on m'a indiqué une réponse dans 1h, bientot 3 heures et pas de réponse. Une semaine que je galère.
-
Ju (@SlythanX) a signalé de La Grande-Motte, OccitanieHier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et zero geste commercial ni airbox. @Orange_France
-
Sylvain - Easy-IT (@easyit) a signalé de Montferrier-sur-Lez, OccitanieUne fois de plus, @orange et @Orange_France en a rien à ****** de ses clients. Support et services en ligne HS. Font poireauter mon père 85 ans une après-midi pour ne pas venir. Toujours aussi nul en service client. #fail #orange #hs
-
Erwan Maitre (@3rwan2LuX) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie@Keuv_ @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure chez @bouyguestelecom tu as beau être client BOX + téléphone depuis 2010, tu lâches 50€ tous les mois, ils te disent : Wahou tu peux changer ton téléphone à tarif préférentiel... tarif qui est plus cher que si tu résilie puis que tu repars sur un nouvel abo...
-
Lee Corn (@Lee__Corn) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil Bonjour, un technicien passe demain, merci 😊
-
Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie@orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable
-
Jeremy Hermet (@JeremyHermet) a signalé de Vendargues, OccitanieBonjour @Orange_France. 2eme rendez vous install de fibre annulé car technicien a pas lu son dossier et arrive avec échelle sur dossier reo nacelle… Ce jour, il est quasi 14h et tech toujours pas la (tranche 11-13) aucun appel … Est ce normal selon vous?
-
Christian c'est mon prénom (@jc30240) a signalé de Vergèze, Occitanie@Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...
-
Ju (@SlythanX) a signalé de La Grande-Motte, OccitanieHier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et : Aucun geste commercial ni airbox. Bravo @orange !
-
iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, OccitaniePutain j'ai plus internet j'ai le seum a tout led coups quelq'un c'est fait mettre la fibre aujourd'hui et le technicien a fait de la merde je suis dégoûté @Orange_France @OrangeOccitanie
-
+33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, OccitanieÇa fait 2 ans que je paye mes abonnements une blinde et que j'ai 0 problèmes pour ensuite me faire traiter comme de la merde par votre support client le jour où j'ai besoin d'assistance ? Vous devriez avoir honte en fait. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
just for fun 😎 (@newman972) a signalé de Montpellier, OccitanieOuverture d’un compte @N26FR... déjà le support client est mieux que djingo de @OrangeBankFR qui pige rien... verdict et en fin de mois voir sur je quitte @OrangeBankFR
-
ShiniX (@ShiniX__) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie@orange vous pouvez me répondre en Mail, ou en DM. Je paie une blinde pour avoir la fibre, depuis 3 mois j’ai une ADSL de merde, un problème à cause d’un putain de bâtiment, votre 4G de mort, je peux rien faire avec. Donc répondez bande de fou là
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clémence Desneiges (@clemmoa) a signalé@Orange_France Je suis passée par Google sur un autre lien. Technicien qui s’est déplacé dès le lendemain matin, a constaté qu’un autre technicien avait endommagé les fils. A réparé et nous n’avons rien payé. Ça avait mal commencé mais très impressionnée par le service, merci Orange !
-
¹⁷ (@nassfau) a signalé@Orange_France Bonjour, j’ai un technicien qui devait intervenir ce matin mais AUCUN retour, c’est juste honteux, on m’envoie bouler et impossible d’avoir quelqu’un en ligne Je n’en peux plus 6 fois en 1 an que je suis coupée. Possible d’avoir quelqu’un????
-
FiTA_Guinox (@Fita_Guinox) a signaléBONJOUR @Orange_France vous en avez rien à ****** de vos fidèles clients, Ma mère paye toutes ses factures, elle envoie largent chez via @LaPosteBusiness, elle est en retard une seule fois en + de 15 ans de fidélité car laposte fais mal son boulot. La seul chose que vous trouvez
-
Matthieu Gariel — eu/acc 🇺🇦 (@MatthieuGariel) a signalé@ifranz67 @Orange_France J’ai bien compris tout ça. Mais que @Orange_France change alors son phrasé dégueulasse qui dit « pièce d’identité » et que tu te retrouves à te faire piéger avec ton permis qui ne pose problème nulle part.
-
🌸ʇuǝɯ́ǝןƆ 🌸 (@Hayao_Denster) a signalé@Orange_France Rende la connexion svp. Plus d’internet
-
LE_MONITEUR_FOU (@bilettedu69_sam) a signaléMerci @orange je signe cher vous la semaine dernière , aujourd’hui le technicien vient pas et va falloir que je patiente jusqu’au samedi 20 juin pour l’autre rendez vous avec un technicien alors que le 13 juin j’ai plus du tout internet … 1 semaine sans internet Merci @orange
-
Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé@Hauredar @Orange_France Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Voulez-vous nous contacter en privé afin de consulter votre dossier client ? En vous remerciant par avance. Les équipes Sogetrel
-
franky (@bonnetf_) a signalé@orange @Orange_conseil j'ai acheté un Xiaomi Redmi 12 en boutique orange. L'interface graphique se bloque sans arrêt. C'est extrêmement irritant a l'usage. Aidez moi avant que j'aille le jeter dans de vos boutiques 😤
-
ÇA Galvaude (@fgalvaude) a signalé@Fraslin @Orange_France @SFR Bonjour, je suis en zone urbaine dense, ce qui ne semble pas être votre cas. J'ai migré de sfr a free....mal m'en a pris. Mauvaise couverture mobile, je ne passe plus là où avant je ne posais même pas la question, service client...no comment...bref il n'y a que le prix.
-
Galveston (@____ChrissB___) a signalé@MatthieuGariel @Orange_France Mauvais fournisseur = quitter fournisseur, la sainte concurrence fera le reste