Est-ce que Orange a une panne dans Lansargues, Département de l'Hérault, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lansargues, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lansargues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 23: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lansargues, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Marsillargues, Vauvert, Le Grau-du-Roi et Montaud.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lansargues, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lansargues et dans les localités voisines:
-
Christian c'est mon prénom
(@jc30240) a signalé
de
Vergèze, Occitanie
@Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...
-
kiki
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Orange_conseil j'ai fait une réclamation, on l'a clôture en me demandent de téléphoner ce que j'ai explicitement indiqué ne pas vouloir faire, j'ai contacté votre chat on m'a indiqué une réponse dans 1h, bientot 3 heures et pas de réponse. Une semaine que je galère.
-
Naroy
(@Naroy_NY) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@SOLESHOE @orange Je l ai verif . Il y a rien de bizarre dedans
-
kiki
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Emaw_1m @Orange_France Ils vont dire de contacter orange conseils mais orange conseils vont jamais rep
-
+33quila
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Ça fait 2 ans que je paye mes abonnements une blinde et que j'ai 0 problèmes pour ensuite me faire traiter comme de la merde par votre support client le jour où j'ai besoin d'assistance ? Vous devriez avoir honte en fait. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Ju
(@SlythanX) a signalé
de
La Grande-Motte, Occitanie
Hier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et : Aucun geste commercial ni airbox. Bravo @orange !
-
yann chauvel
(@ychauvel) a signalé
de
Pérols, Occitanie
@Orange_conseil @orange bonjour je ne peux plus rentrer dans l’application Ma Livebox alors qu’avant cela fonctionnait bien. On me demande d’autoriser l’accès au réseau et cela ne fonctionne pas, ça tourne en rond sans possibilité de réinitialiser, merci de votre aide
-
iNK SerGuei
(@iNKSerGuei) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Putain j'ai plus internet j'ai le seum a tout led coups quelq'un c'est fait mettre la fibre aujourd'hui et le technicien a fait de la merde je suis dégoûté @Orange_France @OrangeOccitanie
-
iNK SerGuei
(@iNKSerGuei) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Ptdrrr il viendra que vendredi j'ai été faible comme d'habitude
-
Bruno Mnd
(@Bruno_Mnd) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
C’est trop demander de réparer ma connexion fibre à Montpellier depuis 2 mois ??@Orange_conseil @Orange_France @Flochjf
-
+33quila
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
J'ai contacté votre service client 8 fois au total, je ne suis toujours pas avancé. Toujours plus déçu par le support tout simplement inexistant. Vous avez perdu mes eux réclamations et envoyé chier 6 fois. Littéralement. @orange @Orange_France @Orange_conseil
-
kiki
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Orange_France @orange vous vous moquez de moi à me dire de contacter votre service téléphonique lorsque j'ai ouvert une réclamation pour justement me plaindre du service que j'ai eu par vos agents au téléphone ? Vous lisez/écoutez vos clients au moins ?
-
Laurent Audeguin
(@LaurentAudeguin) a signalé
de
Lattes, Occitanie
@OrangeBankFR Orange, tu arrêtes d'ouvrir des comptes sans vérifier l'identité de celui ou celle qui l'ouvre? Oui ou merde ! @Place_Beauvau @justice_gouv
-
iNK SerGuei
(@iNKSerGuei) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Gros tu connais pas demain je téléphone et ya intérêt qu'un technicien débarque demain je suis en vacances en + je suis déjà en pls pour ce soir ça va aussi...
-
Naroy
(@Naroy_NY) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Orange_conseil @orange Disons que on a plus de réseau dans le bâtiment. Mais voilà je vais contacter le 3900
-
Hinata Shoyo
(@kunNevia) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Je suis le seul qui chez @orange a des probleme de réseaux la ?
-
Ayache
(@sophiaayache) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Orange_conseil @orange J’apprécie votre amabilité néanmoins concrètement : j’ai réglé 140 euros + abonnement mensuel depuis le 04 juin et JE N AI AUCUN SERVICE À CE JOUR - J’ai perdu 4 demi journées pour l’intervention de techniciens qui étaient soit incompétents soit négligents puisque ils ont annulé
-
yann chauvel
(@ychauvel) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@OrangeBankFR bonjour je ne peux pas accéder à mon compte bancaire depuis internet depuis plusieurs jours, lorsque je veux m’authentifier je ne reçois pas le pop-up dans l’application #orangebank, pouvez-vous m’aider. Merci
-
yann chauvel
(@ychauvel) a signalé
de
Pérols, Occitanie
@orange @Orange_conseil bonjour j’ai souscrit un nouveau forfait mobile open à 12 h 30 aujourd’hui je n’ai toujours pas de réseau sur mon mobile
-
Sylvain - Easy-IT
(@easyit) a signalé
de
Montferrier-sur-Lez, Occitanie
Une fois de plus, @orange et @Orange_France en a rien à ****** de ses clients. Support et services en ligne HS. Font poireauter mon père 85 ans une après-midi pour ne pas venir. Toujours aussi nul en service client. #fail #orange #hs
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yannick Serrano 🇨🇦 | 🇫🇷
(@yannick_serrano) a signalé
Après m'avoir coupé mes services par erreur et fermé mes abonnements début septembre #Orange veut que je paie 189€ de facture de résiliation !!!! Certainement pas !! C'est scandaleux. Ah elle est belle la France. @Orange_France @orange @OrangePro
-
Mal Demoiselme
(@demoiselme) a signalé
@OrangeIDF @Orange_conseil Presque 3h que 2 personnes de confiance attendent votre pseudo technicien chez une personne âgée qui n’a plus de téléphone fixe et a fini aux urgences hier en hospitalisation seule sans pouvoir appeler personne!
-
Anon Nhime
(@NotAnonNhime) a signalé
Salut @orange vous avez l'intention de faire quelque chose pour votre réseau mobile qui marche quand ça lui pète ?
-
Steph 🌺
(@StephRfClr) a signalé
@Jerem49726461 @Orange_France J’ai eus le problème il y a 1semaine (Seine maritime), il ont oublié de me préciser qu’il faisait des travaux … Sauf que ça a duré + d’une semaine sans réseaux mobile. Sauf que le technicien fibre ne vient que le 12Decembre… donc plu rien du tout, sans être prévenu
-
Mal Demoiselme
(@demoiselme) a signalé
@Orange_conseil Il faudra un autre rdv rapidement avant que votre cliente âgée ne ressorte de l’hôpital C’est vraiment une situation honteuse de la part d’une entreprise telle que orange et je souhaite porter réclamation sinon ce sera la médiation
-
Charlie Byrd
(@MessinChaud) a signalé
@InfoAbonneCanal @Orange_conseil J'appellerai demain, je viens d'expliquer mon cas et la dame m'a gentiment raccroché au nez ...
-
Mal Demoiselme
(@demoiselme) a signalé
@Orange_conseil Si votre technicien était venu avant il aurait pu accéder à la cave….la les personnes ont attendu pour rien et votre technicien est venu pour rien car à cette heure ci plus de gardien c’est un hlm comme je l’ai signalé je ne sais combien de fois
-
CHARDAVOINE, Marie-Lourdie🇭🇹🇺🇸🇨🇵🇪🇺
(@MarieLourdieC) a signalé
@Orange_France A quand le rétablissement du service au 27 AMouchez. Depuis le 02 août je n'ai pas de service ! Tous les autres opérateurs se sont manifestés auprès de leurs abonnés pour leur rétablir leurs services, mais pas vous jusqu'à aujourd'hui 07.11.2022 16h 34 !
-
Adèle - Delu
(@EscalopeDeDinde) a signalé
de
Agen, Nouvelle-Aquitaine
@orange @Orange_France @Orange_conseil 1 mois que mes parents ont plus internet et vos conseillers les joignent ts les 3 jours pr confirmer que "ça marche pas" 🤡 investissez dans les réparations plutôt que ds votre PIÈTRE service client
-
Mal Demoiselme
(@demoiselme) a signalé
@Orange_conseil C’est un très mauvais sketch! Votre technicien vient d’appeler alors que les 2 personnes de confiance qui étaient à domicile depuis 13h30 ont attendu jusqu a 18h!!! Elles ont été obligées de faire demi tour et je vous rappelle que l’une d elle a un cancer