Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Fare-les-Oliviers, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans La Fare-les-Oliviers, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans La Fare-les-Oliviers, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/24/2020 18:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 44.33% Internet
  • Panne Totale 19.37% Panne Totale
  • Téléphone 16.21% Téléphone
  • E-mail 11.43% E-mail
  • Télévision 4.62% Télévision
  • Wi-fi 4.05% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de La Fare-les-Oliviers, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence, Salon-de-Provence, Rognac, Martigues, Vitrolles, Velaux, Bouc-Bel-Air, Ventabren et La Fare-les-Oliviers.

FranceAix-en-Provence Télévision
FranceRognac Téléphone
FranceMartigues E-mail
FranceSalon-de-Provence Téléphone
FranceVitrolles Téléphone
FranceVitrolles Téléphone

Orange dans La Fare-les-Oliviers, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de La Fare-les-Oliviers, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Fare-les-Oliviers et dans les localités voisines:
  • eschenbrenner6 ESCHENBRENNER Patric (@eschenbrenner6) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France problème depuis 10 jours sur la TV Orange en fibre, l’image se fige durant une fraction de seconde plusieurs fois par heure... a priori beaucoup d’abonnés font le même constat... que compte faire @Orange_France @srichard ? Merci de votre retour

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil très déçu..on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous pris le technicien constate qu'il manque un maillon pour me câbler. Retour au bas débit ne pas habiter un loin des centres. Les opérateurs n'ont pas en temps réel visibilité sur l'état du réseau.

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange très déçu.....on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous est pris et le technicien co stage qu'il manque un maillon pour me câbler. Allez retour au bas débit et ne pas habiter un peu loin des agglomrations.

  • justineguer1 Justine (@justineguer1) a signalé de Les Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @orange est ce normal que je n’ai pas internet ni de télé depuis 2 mois et aucune réponse du service technique ? Ça commence à faire long....... @Orange_France

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange impossible de joindre le service client....trop d'appels. Etoffez svp votre plateforme. Je souhaitais passer a la fibre.

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil l’écran de mon iPhone ne répond plus sur la partie gauche de l’écran. Je voudrais faire fonctionner la garantie au bout de la deuxième année. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre ? Impossible d’avoir accès à de l’aide sur mon espace client

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!

  • angelique75008 ✨Angélique GERARD✨ (@angelique75008) a signalé de Rognes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ppgarcia75 @Odrilow @Orange_France @OrangeIDF @free @Xavier75 A votre service ! 🤩

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    3e expérience cata en 2 mois avec @Orange_France Une gestion chaotique des conseillers @SitelFrance du site de Tarbes.Infos contradictoires, des superviseurs refusant de parler aux clients ! 3 gestions client calamiteuses!Je vais passer chez un autre opérateur 😡😡😡

  • cha_cha_g Charlène (@cha_cha_g) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Avoir enfin un rdv après des semaines. Le technicien ne vient pas, ne prévient pas. Quand j’appelle le 3900 (3 fois!) personne n’est capable de me répondre. Et je dois encore ATTENDRE que le service technique me rappelle pour reposer ENCORE 1 RDV (un jour!). JPP

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après check chez @parnasse il est impossible de souscrire via le service client @orange. Offre exclusive que @Orange_France à facturé à ma mère de 88 ans. Et pourtant c’est possible ! Remboursement si vous le demandez 1 mois plus tard. Belle expérience client @DominiqueDeubel

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Facturer une retraitée de 88 ans qui n’a ni internet ni mobile pour le service Parnasse de conciergerie @Orange_France et ne rembourser que par avoir sur la facture du mois suivant c’est donc normal 😳 ! Envoyer paître le client également🤫 @Orange_France @DominiqueDeubel

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • ___Rom____ Rom (@___Rom____) a signalé

    @Orange_conseil Depuis une panne survenue il y a quelques jours ma connection internet est extrêmement lente ce qui fait que je ne peux rien faire, aidez moi svp 🙏

  • Jo_frais_ jofrais (@Jo_frais_) a signalé

    @Orange_France bosser jusqu'à presque minuit pour résoudre un soucis sur le réseau un samedi soir, alors là chapeau. Meilleur FAI ça bouge pas !

  • brtpaupau Pauline (@brtpaupau) a signalé

    @Orange quand ça fait presque 2 mois qu'il n'y a plus de téléphone et que pour "contenter" vos clients vous promettez que des techniciens vont passer et qu'ils ne passent jamais....

  • Mozoph 🤷🏼‍♀️ AloUiCer ✏️ (@Mozoph) a signalé

    Le réseau fibre d'Orange sur Caen est mort ou c'est que chez moi ? #caen cc @Orange_conseil

  • Toiinouu_ toiinouu (@Toiinouu_) a signalé

    @orange j’sais pas vous servez a quoi, une connexion digne de wish

  • Patski50 Philpill50 (@Patski50) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeNormandie quand S Richard nous parle de 5G alors qu’on paye plein pot pour 0,82 Mb/s en réception! on aimerait déjà avoir un service de base en Normandie. @MancheCD50 #fractureNumerique

  • Tmoussabah Thiernomoba (@Tmoussabah) a signalé

    @orangeguinee_gn, @orange est en train d'être complice d'un génocide en Guinée. Ils ont coupé l'internet pour ne pas que l'humanité sache les dérives de ce gouvernement mafieux et barbare. Tous ensemble faisons une campagne pour dénoncer cette complicité. #Guineevote

  • ImelImane Imane ✈️ (@ImelImane) a signalé

    Coucou @bouyguestelecom ,comment on fait quand on a toujours pas d'installation d'internet depuis 4 semaines ?Quand votre cliente vous dit que le pb est reglé et que vous refusez d'envoyer un technicien,comment on fait?!J'attends une 5eme semaine ou je vais voir chez @orange?!!

  • MarieGwenChuit Marie-Gwen Chuit (@MarieGwenChuit) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir. Plus de reception TV depuis une coupure réseau le 21/10 et vos services semblent buter sur la cause du pb. Menu TV replay ok mais pas de TV en direct. Codes erreur 11-08 11-09 11-04 et 11-06. Essai autre decodeur sans succès. Même pas de n° incident... 😩

  • ErikEnzoo Erik Enzo (@ErikEnzoo) a signalé

    @Orange_conseil bonjour ! A Brindas (69126) aucune connexion internet depuis mercredi, ni TV, ni téléphone. Diagnostic effectué sur l’application « ma livebox », livebox trouvée, problème confirmé mais « problème non résolu » en fin de test. On fait comment ???