Est-ce que Orange a une panne dans La Fare-les-Oliviers, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Fare-les-Oliviers, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Fare-les-Oliviers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (10%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de La Fare-les-Oliviers, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bouc-Bel-Air, Aix-en-Provence, Lamanon, Marignane et Istres.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Fare-les-Oliviers, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Fare-les-Oliviers et dans les localités voisines:
- 
                
Lau_Botox ⚖️🎬📷📖 
    (@Lau_Botox) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_conseil Oui mais même avec les appels wifi que j’utilisais ca coupe à un mètre de ma box. J’ai qu’une barre de wifi dans l’appartement fibré
 - 
                
Bhakti ONG 
    (@Bhak10) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_France @Orange_conseil Le service expert m’appelle pour me dire que la livraison se fera le 30/11 et s’excuse du retard. Le boîtier VOIP a été livré ce matin à 10h...🤔 22 jours après la commande 🙌
 - 
                
Bhakti ONG 
    (@Bhak10) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Les amis du réseau si vous déménagez ne contactez pas @Orange_France et si vous avez un problème n’attendez rien de @Orange_conseil c’est pire encore 😡 #nulliteSiderale
 - 
                
Bhakti ONG 
    (@Bhak10) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@fabiennedulac @Orange_France Chère madame vous avez un chantier colossal dans le domaine du Service Client qui je ne crains pas de le dire est particulièrement calamiteux et transmets des informations fausse au client. Cordialement mais en colère quand même.
 - 
                
Bhakti ONG 
    (@Bhak10) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Bravo au Service client de @Orange_France incapable de traiter une commande de box VOIP pour une cliente âgée de 89ans lâchée sans téléphone par l’incompétence des conseillers. Commande passée le 5/11 prévision de livraison euh le 25 ou le 26/11. Personne ne sait...
 - 
                
ESCHENBRENNER Patric 
    (@eschenbrenner6) a signalé 
    
        de
            Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_France problème depuis 10 jours sur la TV Orange en fibre, l’image se fige durant une fraction de seconde plusieurs fois par heure... a priori beaucoup d’abonnés font le même constat... que compte faire @Orange_France @srichard ? Merci de votre retour
 - 
                
Bhakti ONG 
    (@Bhak10) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_conseil @Gargantua74 Le pbm avec @Orange_conseil c’est qu’ils ne règlent rien et quand passé 10 jours sans info le problème se résout, ils vous annoncent que tt va bien...ce n’est pas ma vision du service client 🤨
 - 
                
Bricolage Jardinage Consommation 
    (@TitoletD) a signalé 
    
        de
            Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@orange très déçu.....on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous est pris et le technicien co stage qu'il manque un maillon pour me câbler. Allez retour au bas débit et ne pas habiter un peu loin des agglomrations.
 - 
                
d@\/!d 
    (@david_13005) a signalé 
    
        de
            Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?
 - 
                
d@\/!d 
    (@david_13005) a signalé 
    
        de
            Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Bonjour @Orange_conseil l’écran de mon iPhone ne répond plus sur la partie gauche de l’écran. Je voudrais faire fonctionner la garantie au bout de la deuxième année. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre ? Impossible d’avoir accès à de l’aide sur mon espace client
 - 
                
Lau_Botox ⚖️🎬📷📖 
    (@Lau_Botox) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_conseil Non merci. Un technicien a pu sauver les 35 clients en panne 🎅🏼
 - 
                
Bhakti ONG 
    (@Bhak10) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@fabiennedulac @Orange_France S’il vous plaît remettez de l’ordre dans vos Services Clients. @Orange_conseil confirme une livraison le 27/11 par mail Service Client 3900 m’appelle 30’ plus tard tout pimpant pour me dire qu’ils ont le plaisir de confirmer livraison le...30 🤫
 - 
                
Bhakti ONG 
    (@Bhak10) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_France @Orange_conseil bilan des courses: Box commandée le 5/11 estimation de livraison 26 selon une boutique Orange Facturation déjà engagée par Orange Zéro info du service client incapable de savoir où en est le dossier -> une dame de 89 ans sans phone depuis le 11 🙌
 - 
                
Justine 
    (@justineguer1) a signalé 
    
        de
            Les Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Bonjour @orange est ce normal que je n’ai pas internet ni de télé depuis 2 mois et aucune réponse du service technique ? Ça commence à faire long....... @Orange_France
 - 
                
Bricolage Jardinage Consommation 
    (@TitoletD) a signalé 
    
        de
            Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_conseil très déçu..on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous pris le technicien constate qu'il manque un maillon pour me câbler. Retour au bas débit ne pas habiter un loin des centres. Les opérateurs n'ont pas en temps réel visibilité sur l'état du réseau.
 - 
                
Bricolage Jardinage Consommation 
    (@TitoletD) a signalé 
    
        de
            Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@orange impossible de joindre le service client....trop d'appels. Etoffez svp votre plateforme. Je souhaitais passer a la fibre.
 - 
                
Bhakti ONG 
    (@Bhak10) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_France Service client encore une fois catastrophique...Commande de box passée le 5/11 et toujours pas de livraison. Service client dépassé, incapable de régler leur propre incompétence. Les factures en revanche arrivent bien au destinataire 😡 @orange
 - 
                
Lau_Botox ⚖️🎬📷📖 
    (@Lau_Botox) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Bonsoir @Orange_France 👋🏼 j’emménage dans un nouvel immeuble et nouveau quartier (pourtant en ville) et le réseau 4g ne passe pas très bien dans l’appartement et la 3G n’est pas top. Que puis je faire ? Merci.
 - 
                
✨Angélique GERARD✨ 
    (@angelique75008) a signalé 
    
        de
            Rognes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@ppgarcia75 @Odrilow @Orange_France @OrangeIDF @free @Xavier75 A votre service ! 🤩
 - 
                
Steph Draperi 
    (@sdraperi) a signalé 
    
        de
            Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Y𝘶. 
    (@Lord_Crow666) a signalé 
@Orange_conseil j'ai des coupures réseaux dont certaines durent plus de 25 minutes et je gaspille la 4G précieuse qu'il me reste pour tweet. S'IL-VOUS-PLAÎT est-il possible de régler le problème ?
 - 
            
Chantal de Gournay 
    (@CdGournay) a signalé 
Nouvelle mise à jour de Windows 11. Attention, @orange a réglé le canal de sa dernière livebox6 sur Windows11. Les ordinateurs plus anciens ne peuvent se connecter à Internet.
 - 
            
Jacky Bordage 
    (@opppinions) a signalé 
@Orange_France Les services orange sont incapables de réparer ma ligne téléphonique fixe depuis le 07/08/2022.
 - 
            
Eric mtp 
    (@EricHirschi_) a signalé 
@Orange_conseil Message laissé sur le forum et toujours pas de réponses et toujours aucun contact avec le moindre responsable ou personne capable de régler mon problème
 - 
            
Alexandre Santerne 
    (@a_santerne) a signalé 
Merci pour votre inefficacité @orange, de mettre au bout de l'assistance technique des gens qui ne sont pas capable de faire + que lire votre météo réseau qui donne de fausses informations. Le problème vient de débranchements sauvages dans le NRO et ne se résoudra pas tout seul !
 - 
            
Guy 51 
    (@guy_abens) a signalé 
@Orange_conseil @killian_77 Killian pas d'inquiétude @Orange_conseil va passer son temps à te renvoyer sur leur application histoire de t'occuper mais ne ferons rien ça fait 4 semaines que je suis en panne Internet un poteau cassé donc la réparation est programmé pour le 31 initialement prévu le 12 1/2
 - 
            
Paquetom 🇫🇷⭐️⭐️ 
    (@_TomDbs) a signalé 
J’ai pas d’internet de hier au 20 dans ma ville (sans doute suite à l’orage) ce qui veut dire pas de portable, télé, ordinateur, play, j’ai même pas de réseau pour envoyer un sms mais @orange m’offre 200 GO ce qui est gentil mais si je ne peux pas m’en servir a quoi bon
 - 
            
MulienB 
    (@BMulien) a signalé 
@ninkola81 @Orange_conseil J’ai eu un probleme similaire suite à une panne électrique dans le quartier. Les deux bandes se sont renommées de la meme façon et impossible de les modifier. J’ai appelé orange et j’ai eu@une nouvelle box dans l’heure.
 - 
            
Jacky Bordage 
    (@opppinions) a signalé 
@Orange_France Service orange 3900 incapable de réparer ma ligne fixe depuis le 07/08/2022.
 - 
            
manhattan_cagoule 
    (@mortadelastic) a signalé 
@orange rendez vous non honore vos services qui soutiennent qu’une intervention a eue lieue. Un service client lamentable. Comment faire pour se faire dépanner rapidement ?? C’est de plus en plus cher mais de pire en pure