Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gallargues-le-Montueux, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gallargues-le-Montueux, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gallargues-le-Montueux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gallargues-le-Montueux, Gard, Occitanie 12/16/2025 01:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Gallargues-le-Montueux, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marsillargues, Vauvert et Montaud.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarsillargues Téléphone
FranceVauvert Téléphone
FranceMontaud Internet
FranceNîmes Wi-fi
FranceNîmes Internet
FranceBaillargues Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Gallargues-le-Montueux, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gallargues-le-Montueux et dans les localités voisines:

  • SlythanX Ju (@SlythanX) a signalé de La Grande-Motte, Occitanie

    Hier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et zero geste commercial ni airbox. @Orange_France

  • jc30240 Christian c'est mon prénom (@jc30240) a signalé de Vergèze, Occitanie

    @Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable

  • SlythanX Ju (@SlythanX) a signalé de La Grande-Motte, Occitanie

    Hier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et : Aucun geste commercial ni airbox. Bravo @orange !

  • FaleraKN Falera Von KN (@FaleraKN) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil 10 ans de fidélité et ras le bouboule de n’avoir jamais aucune offre privilège (je suis soit-disant premium 🙄). Un conseiller vient de m’expliquer que célibataire sans enfant je ne suis plus dans votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence

  • JeremyHermet Jeremy Hermet (@JeremyHermet) a signalé de Vendargues, Occitanie

    Bonjour @Orange_France. 2eme rendez vous install de fibre annulé car technicien a pas lu son dossier et arrive avec échelle sur dossier reo nacelle… Ce jour, il est quasi 14h et tech toujours pas la (tranche 11-13) aucun appel … Est ce normal selon vous?

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie

    @Orange_conseil @orange bonjour je ne peux plus rentrer dans l’application Ma Livebox alors qu’avant cela fonctionnait bien. On me demande d’autoriser l’accès au réseau et cela ne fonctionne pas, ça tourne en rond sans possibilité de réinitialiser, merci de votre aide

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie

    @orange @Orange_conseil bonjour j’ai souscrit un nouveau forfait mobile open à 12 h 30 aujourd’hui je n’ai toujours pas de réseau sur mon mobile

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie

    @Orange_conseil installé hier #maisonprotegee aujourd’hui le les 4 icônes du clavier clignote impossible de mettre l’alarme en route depuis le clavier

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nakopsy nkpdot (@Nakopsy) a signalé

    @blo_vd @Orange_France Sauf que Free ont que 2 blocs de fréquences donc ça va très vite saturer ce qui rend la 5G complètement inutile (comparé au 3G qui fonctionnent même saturer). Orange eux ont 4 blocs 5G son réseau ne sera jamais saturé.

  • DuennaBooks Dr. Nina-Marie Gardner (@DuennaBooks) a signalé

    Je pourrais perdre toute la journée à être obsédée par la façon de réparer mon Internet fibre @Orange_France récemment installé, ou je pourrais accepter que ce soit un trou noir d'heures perdues et continuer mon travail.

  • BeneVasse Vasse (@BeneVasse) a signalé

    @Orange_conseil Nous avons souscrit à un abonnement à la fibre avec Orange en mai dernier. Un technicien est passé fin juillet pour installer la fibre mais à rencontré un problème technique. A ce jour, 19 décembre, toujours rien, aucune nouvelle d’orange malgré les appels....

  • lr_pulpin Lo. (@lr_pulpin) a signalé

    @JulianLorrain @Orange_conseil Bah tu as le message pour te dire que tu ne seras pas débité donc avec une réclamation tu vas te faire rembourser

  • PPajanacci Pajanacci Pascale (@PPajanacci) a signalé

    @Venturi46234439 @SFR @orange C’est qd même terrible d’être obligée de se battre pour avoir des infos ...! Ce n’est pas comme si le service était gratuit

  • hervetoutsimple ⭐️⭐️ hervetoutsimplement (@hervetoutsimple) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Tout a déjà été communiqué à Orange, en DM, par le 3900, même par conseillé en direct. 1 éventuelle solution par le prêt d’1 AirBox, RDV pris pour ce dimanche 13h30 à l’agence centre commercial grand Plaisir, je reçois 1 texto me disant que l’agence sera fermée dimanche et lundi

  • dsmrgy Wouheudinho (@dsmrgy) a signalé

    @orange @Orange_conseil me spam sur twitter ça va pas corriger l’incompétence de votre service client et les fausses « études » qu’ils imposent pour repousser la date d’installation des box, vos messages automatiques c’est bien la seule chose qui arrive à l’heure chez vous.

  • LBlancand louis jean blancand (@LBlancand) a signalé

    @orange 43 eme jour sans internet et sans aucune proposition de @orange prétextant un incendie ayant eu lieu y’a 1 an et demi dans les causes de la panne !! Comment expliquez que chez tous les autres habitants cela fonctionne? Un seul mot @orange =menteur

  • Veric3034 Vero3034 (@Veric3034) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour depuis ce jeudi 11h je ne peux plus accéder à ma boîte mail WANADOO. En revanche j ai une boîte mail ORANGE est là j arrive à me connecter sans problème . Y’a t il un souci avec les adresses wanadoo ? Merci

  • rap_sch Schiaparelli (@rap_sch) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, malgré l’installation de la livebox 5, une échange téléphonique et un échange par chat, rien n’y fait je n’ai pas accès aux serveurs d’EA Sports. Pour eux ma connexion a un pb de Ping et de paquet transmis avec succès. Nombreux échanges sur les forums.