Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gouvieux, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gouvieux, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gouvieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gouvieux, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/03/2025 23:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Gouvieux, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Creil et Parmain.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCreil Internet
FranceParmain Internet
FranceCreil Téléphone
FranceBruyères-sur-Oise Internet
FranceCreil Internet
FranceMéry-sur-Oise Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Gouvieux, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gouvieux et dans les localités voisines:

  • ptitgibus60 Dude (@ptitgibus60) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    @orange coupé le réseau à @2kAdrii c’est trop la 😭😭😭

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs

  • geoff_gn Geoffrey G. (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    Franchement @OrangeBankFR et votre service à la merde ça va 5minutes, je demande des infos pour résilier car j’en ai fait la demande. On m’enlève du chat. Je ne vous recommanderai ps.

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @BTVOff @Orange_France @orange @Orange_conseil Je sais très bien qu’en #wifi je n’aurai pas du gigabit !!! Je montais à 400 avec mon iPhone XS Max avec mon réseau 5 gHz et avec mon Mac mini avec du cat 6 je tournais à 980 ... je rentre de vacances et ce n’est plus le cas

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible

  • GregoryKOZAK95 Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé de Louvres, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Je m'adresse à la supervision réseau mobile et au siège de @orange !

  • GregoryKOZAK95 Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé de Louvres, Île-de-France

    @Orange_conseil L'opérateur d'infrastructure est DEBITEX TELECOM, pas SFR ! Mais, les sous-traitants doivent veiller à que les jarretières respectent les 3M obligatoire et suivre le schéma de branchement. Merci d'ouvrir un ticket "incidents réseaux" au près de DEBITEX.

  • AciidAvatar Aciid-Avatar (@AciidAvatar) a signalé de Taverny, Île-de-France

    Je ne sais pas quoi faire. Il s’agit d’un vrai huissier et pas d’une tentative d’escroquerie. @Orange_France refuse de m’envoyer un mail pour confirmer qu’il n’y a pas de facture impayée. Impossible de joindre le service recouvrement de @Orange_France.

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬

  • Killamasta60 Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France

    @Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Akiko_ytb Cªmille ✨ Akiko (@Akiko_ytb) a signalé

    @paulovesmickey @Orange_France J’avais eu le même problème exactement en me disant que c’était un autre opérateur qui avait le compteur et qu’ils pouvaient pas y toucher 😭 je suis resté 3 mois sans internet et j’ai pu partir. Ça m’étonne quand même d’Orange

  • JuMu11663823 Ju Mu (@JuMu11663823) a signalé

    @Orange_conseil alors merci deja de votre réponse. mais pour petite correction la loi stipule que vous avait 1 mois de délai (L. 121-20-3 du Code de la consommation). or je n'ai plus internet/tv et fixe depuis le 22/10 nous sommes le 28/11.... si vous voulez partir là dedans aucun problème.

  • nfr360 Francois Nicolas (@nfr360) a signalé

    @Orange_France cette fois ci, c’est trop, client depuis 8 ans, après homelive en perte sèche et maison connectée qui se termine de la même façon, je résilie !!!

  • h1go3 hugovnvb (@h1go3) a signalé

    @Orange_France svp venez réparer le câble optique de mon immeuble…

  • paulovesmickey Pauline Loves Mickey ✨ (@paulovesmickey) a signalé

    La seule réponse qu'apporte @Orange_conseil c'est "ce réseau n'est pas sous notre responsabilité", comme si c'était notre problème. C'est à Orange qu'on est abonné ! Plus d'un mois sans ma ligne et pas de solutions concrètes pour réparer ! @60millions

  • Tony831401 Zorba83 🇫🇷🇬🇷 (@Tony831401) a signalé

    @Orange_conseil bonjour Pourquoi y a t il encore un problème sur ma ligne ?? Je viens de voir que ça serait toute la semaine et je suppose dans le meilleur des cas !!! Comment je fais alors que je suis en télétravail ????

  • Blanco75Benny BennyBlanco75 (@Blanco75Benny) a signalé

    @Orange_conseil Ma voisine de palier est bien raccordée et a choisi SFR. Le problème concerne dans mon immeuble ceux qui choisissent Free. Je suis descendu hier dans le local fibre : tous les cables de la partie FREE sont débranchés.

  • TalkdirtyTommy Toommy ∇ (@TalkdirtyTommy) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, ça fait un moment que j'essaie de contacter le service parce que ma box a des gros soucis avec le wifi, d'énormes coupures inexpliquées et de manière répétitives, on peut m'aider ?

  • Nikaiabasta06 LULU FAVRE 🔥 C'est le seul crédible 🔥 (@Nikaiabasta06) a signalé

    @sarddou @orange Depuis le 22 octobre pour ma part avec le même problème et toujours réparation repoussé de 15 jours supplémentaires et quand tu souhaites avoir le service qui peut te donner des réponses on te répond que c'est impossible. L'impression d'avoir affaire à une plateforme au Maroc..

  • MrGwadas Valentin (@MrGwadas) a signalé

    @OrangeBankFR @VelpryClaude @gui_gab Je ne reçois plus les notifications également et impossible d’alimenter mon compte par carte bleu la page se ferme.