Est-ce que Orange a une panne dans Gouvieux, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gouvieux, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gouvieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Gouvieux, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Creil et Parmain.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Gouvieux, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gouvieux et dans les localités voisines:
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Le Mesnil-Amelot, Île-de-France
@BTVOff @Orange_France @orange @Orange_conseil Je sais très bien qu’en #wifi je n’aurai pas du gigabit !!! Je montais à 400 avec mon iPhone XS Max avec mon réseau 5 gHz et avec mon Mac mini avec du cat 6 je tournais à 980 ... je rentre de vacances et ce n’est plus le cas
-
Killa 🔴🔵
(@Killamasta60) a signalé
de
Chambly, Hauts-de-France
@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬
-
Geoffrey G.
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
Franchement @OrangeBankFR et votre service à la merde ça va 5minutes, je demande des infos pour résilier car j’en ai fait la demande. On m’enlève du chat. Je ne vous recommanderai ps.
-
Bernard
(@JeuDePaume77200) a signalé
de
Le Mesnil-Amelot, Île-de-France
@Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jenkinz & the coconut god 🥥.
(@NirnaethJnkz) a signalé
Dites moi @orange comment je fais pour me connecter à mon compte disney + sur la box de ma mère ?
-
Geoff - L.A. Rams SUPERBOWL LVI CHAMPIONS
(@MarvelManUtd) a signalé
(THREAD) Les opérateurs & la non-fidélisation Résumé: - Client @Sosh_fr depuis + de 10 ans (forfait 20Go à 20€/mois) - Demande de Go en +, pour ma fidélité = refusé - Offre @Orange_France non accessible car client Sosh ==> Je suis allé chez @bouyguestelecom 200Go à 29€/mois
-
Geoff - L.A. Rams SUPERBOWL LVI CHAMPIONS
(@MarvelManUtd) a signalé
Je contacte @Orange_France et @Orange_conseil avec qui je discute des offres mais pour un client Sosh, ils ne peuvent pas me proposer les offres du site et donc j'aurais payé le double. L'ancienneté ne compte pas pour les opérateurs. On verra plus tard pourquoi c'est une erreur
-
Raf33
(@Rafael336466) a signalé
@Chris_To54 @Orange_conseil Estime toi heureux tu as 8 fois plus que moi avec la même offre, le technicien qui a coûté 115€ à dit que c’était normal !
-
LeLockSportif
(@Vallenzasca2a) a signalé
@Orange_conseil @OldenSnake vous n'avez littéralement aucun controle qualité auprès de vos sous-traitant
-
mushu//
(@mwe_mushu) a signalé
@Xavier75 Avant de se vanter, faudrait déjà avoir un réseau qui tient la route. On ne capte jamais rien chez free, bizarrement pas ce soucis là avec @orange
-
Maxime Dumas
(@Maxos43) a signalé
@cmd_Terada Ils m'ont fait le meme coup hier (à Paris) 14h : reçu la facture 15h : sms ya problème 15h30 : résolu demain soir 16h : finalement gros pblm sera résolu dans une semaine... Une semaine sans le net merci @Orange
-
Miss Balbutine
(@missbalbutine) a signalé
@guguss74 Ah non mais c’est l’adresse qui est comment ça! L’adresse du bénéficiaire ne fonctionne plus il en a créé une nouvelle avec son numéro de téléphone portable 06**********@orange.fr . En même temps il est cerebro lésé
-
Karim Tokyo
(@hawaikrim) a signalé
@OrangeBankFR J’ai fait ce que vous m’avez dit, je mets mon identifiant j’ai oublié mon mot de passe je demande à changer je reçois le code mais ça ne fonctionne pas. Y a-t-il un numéro de téléphone pour les clients Premium s’il vous plaît merci
-
Anthony ❤️💛 - Lord of Glencoe & Lochaber
(@MrSidney0) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , je devais avoir un appel de votre service technique vendredi dernier, avec une quasi menace de votre technicien "on verra bien si vous répondrez". Je n'ai toujours pas eu d'appel, et mon problème de wifi date de début novembre. On fait quoi ? @OrangePro