Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fosses, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fosses, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fosses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fosses, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 11/19/2025 02:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Fosses, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Denis, Montmorency, Saint-Gratien, Creil et Bruyères-sur-Oise.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Denis Téléphone
FranceSaint-Denis Téléphone
FranceMontmorency Wi-fi
FranceMontmorency Internet
FranceSaint-Denis Internet
FranceMontmorency Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Fosses, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fosses et dans les localités voisines:

  • ArnaudR95 Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , je ne cesse d’avoir l’erreur V13C sur ma Livebox 4 lors de la demande de visionnage de film sur @OCSTV go... que faire !

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @BTVOff @Orange_France @orange @Orange_conseil Je sais très bien qu’en #wifi je n’aurai pas du gigabit !!! Je montais à 400 avec mon iPhone XS Max avec mon réseau 5 gHz et avec mon Mac mini avec du cat 6 je tournais à 980 ... je rentre de vacances et ce n’est plus le cas

  • beauvillainludo ludovic (@beauvillainludo) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour impossible me connecter à internet depuis 10h30 j’ai tout essayé

  • Escapadesamour Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible

  • beauvillainludo ludovic (@beauvillainludo) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @Orange_France bonjour pas un problème réseau chez vous impossible de me connecter

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • LoicLmz 🌀 (@LoicLmz) a signalé de Villeparisis, Île-de-France

    @orange vous ferez attention j’étais sur @NetflixFR quand tout d’un coup, plus d’internet, niveau frustration y’a pas pire

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....

  • Maxxam11344809 Max (@Maxxam11344809) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @bouyguestelecom votre réseau est éclaté que je sois dans le 95, 92, 93 ou 75. Avec votre fausse 4g/4g+ qui charge pas YouTube ou Spotify...Je pensais que vous aviez un bon réseau mais serieux je retourne chez @Orange_France qui capte même dans la cave au 3ème sous-sol.

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas

  • Killamasta60 Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France

    @Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.

  • NarjesLM Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....

  • oihida_b Oihida B (@oihida_b) a signalé de Claye-Souilly, Île-de-France

    @OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès

  • DcrSekou DCR Rikiishi (@DcrSekou) a signalé de Villepinte, Île-de-France

    @Orange_conseil j’ai problème avec ma ligne téléphonique Vous pouvez venir en privé svp

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil C’est même pas un changement là. C’est une première installation. C’est juste @SFR qui fait très mal son travail. Je sais même pas pourquoi la @VilleArgenteuil n’agit pas.

  • Dayvson_sena Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • marion9253 Marion Lebossé (@marion9253) a signalé

    @garryschool @Orange_France J'ai eu la même il y a un mois, vers le 20 octobre. Cela devait être rétabli le 23 Octobre. Et le lendemain, le problème était résolu. Tout fonctionnait de nouveau

  • GGL_news starline (@GGL_news) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Je vous es tous communiquer en privé En espérant que ça a été réglé car sinon je pense que vous risquez d’avoir pas mal d’appel si un dérangé de la tête décide d’arracher tous les cables

  • bogougou MEW Bogougou (@bogougou) a signalé

    @Orange_conseil pouvez-vous m'indiquer si vous effectuez des travaux sur le réseaux internet et fixe sur la région toulousaine ?

  • eltommydelavega ElTommy (@eltommydelavega) a signalé

    @orange 2 semaines que j’attends internet pour mon ENTREPRISE. Votre service client ne me réponds même plus. Je les ai appelé pour leur dire que c’était INADMISSIBLE et qu’il fallait me trouver un créneau rapidement (ps internet = pas de ÇA) #orangepro #orange #scandale

  • ThisisMelia Meliα 🍒 (@ThisisMelia) a signalé

    @Orange_conseil Je vous remercie, cependant j’ai reçu un sms m’informant que le déplacement du technicien me serait facturé 69€. Or, l’intervention doit avoir lieu en extérieur, à 200m de chez moi. Je ne veux donc pas être facturée de ce montant.

  • NicolasPloq1 Nicolas Ploquin (@NicolasPloq1) a signalé

    Je ne suis pas du genre à me plaindre hein. Mais la pire décision que j’ai prise cette année, c’est de quitter @orange pour aller chez @free. Une catastrophe à tous les niveaux a ne pas reproduire chez vous. J’ai free, j’ai compris (qu’il fallait rester chez Orange).

  • Strangi_ Strangi (@Strangi_) a signalé

    @garryschool @Orange_France J’ai eu la même il y a. 2 jours ils viennent de réparer aujourd’hui ILS LE FOBT CHIER ET EN PLUS J’AI MÊME PAS LA FIBRE ALORS IMMAGINE

  • sorel97553055 sorel (@sorel97553055) a signalé

    @orange on me promet de ne pas payer les mois sans internet suite au déménagement et finalement un technicien passe, et nous sommes facturés sans être averti et même pas dédommagé à la hauteur de notre abonnement mensuel !! 3 mois sans internet ! Bravo ,le fournisseur n °1 .

  • LucasLaclanche Lucas Laclanche (@LucasLaclanche) a signalé

    @ChrisGames_ @orange Précisons que j'ai pris cette maison, et tous ce qui va avec, car ils m'ont promis que la connexion serait acceptable pour mes taches (ce qu'elle n'est pas) et que j'allais etre fibrer sous 3mois (ce qui n'est pas fait), pas de jeu pas de twitch pas de netflix... Le moyen age!

  • Djaws__ DJ OUAD (@Djaws__) a signalé

    @orange rendez moi ma connexion ya zebi mes fans attendent que je stream la