État du service de Orange à Fosses, Île-de-France
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Fosses, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Téléphone, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 24 juin, 10:14 UTC+2.
- Internet (57%)
- Téléphone (29%)
- Wi-fi (14%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fosses, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fosses, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
25 juin: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Fosses, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aulnay-sous-Bois, Saint-Denis, Drancy, Louvres, Argenteuil, Sevran, Garges-lès-Gonesse, Montmorency, Persan, Gouvieux, Lamorlaye, Fosses, et Creil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 1 jour |
|
|
Internet | il y a 7 jours |
|
|
Internet | il y a 7 jours |
|
|
Internet | il y a 10 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 16 jours |
|
|
Téléphone | il y a 28 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
1 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fosses, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fosses et dans les localités voisines:
-
Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France@orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France@orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?
-
Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé de Louvres, Île-de-France@Orange_France @Orange_conseil Je m'adresse à la supervision réseau mobile et au siège de @orange !
-
Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France@c_chep @_arnaudr @orange @Orange_France @Arcep Pour finir je l’ai re remonte ce jour via l’appli car je passe devant tous les jours ... on a eu le meme soucis sur celle en bas rue des sorbiers. Quartier pavillonnaire full orange au lancement . 2 ans sans soucis puis, porte froissée , on ouvre , ho des premiers concurrents .
-
Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé de Louvres, Île-de-France@Orange_conseil L'opérateur d'infrastructure est DEBITEX TELECOM, pas SFR ! Mais, les sous-traitants doivent veiller à que les jarretières respectent les 3M obligatoire et suivre le schéma de branchement. Merci d'ouvrir un ticket "incidents réseaux" au près de DEBITEX.
-
Lucie 🌊🧜🏻♀️ (@PerleAqua) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France@orange Bonjour comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Argenteuil, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour, je pense que c’était compréhensible. Mais soit: Vous êtes l’opérateur d’infrastructure de mon immeuble, vous êtes tenu de la propreté et du bon fonctionnement du PM sauf qu’ici ce n’est pas le cas. Mais il n’est pas possible de faire remonter le problème. 1/2
-
Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France@orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.
-
Costolive🇫🇷🇪🇺 Provax & Vacciné (@Costoliv) a signalé de Roissy-en-France, Île-de-France@Orange_conseil L'incident est enregistré sous le numéro 3268376 avec une fin de résolution prévue pour le 18/06/2021.
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France@orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.
-
fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France@Orange_conseil re bonjour depuis hier 14h plus de fibre pourquoi est ce si long à réparer ?
-
Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France@G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux
-
Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France@Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas
-
Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-FranceIl serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France@orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.
-
Pierre KUCHLY (@PKuchly57) a signalé de Argenteuil, Île-de-FranceService client @orange une vraie ***** !!!! De quoi le mettre en pétard de bon matin ! Juste bon à encaisser du fric !!
-
Max (@Maxxam11344809) a signalé de Eaubonne, Île-de-France@bouyguestelecom votre réseau est éclaté que je sois dans le 95, 92, 93 ou 75. Avec votre fausse 4g/4g+ qui charge pas YouTube ou Spotify...Je pensais que vous aviez un bon réseau mais serieux je retourne chez @Orange_France qui capte même dans la cave au 3ème sous-sol.
-
fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France@orange Bonsoir depuis hier 14h il n’y a plus de fibre (le voyant est rouge) apparemment il y aurait un incident pourquoi est ce si long car j’ai besoin du wifi pour travailler de chez moi
-
LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France@Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.
-
Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France@orange je pensais que vous étiez plus efficace et avec un meilleur service client que la concurrence mais je me trompais. 3 semaines et toujours pas de technicien pr réparer et finaliser mon installation de la fibre. Je vais vite retourner d'où je viens.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jessica 🌵🕊🤍 (@Jessmaz) a signalé@Orange_conseil Bonjour, depuis le 26 mai, je n’ai plus internet. J’ai déclaré l’incident sur le site Orange. A ce jour, il est toujours indiqué que mon dossier est en cours de traitement. Est- ce normal que cela n’évolue pas 🤔??
-
Marc KASSIS (@MarcKassisMarc) a signaléClient @Orange_France Fibre depuis 5 ans. 2 semaines sans Internet. Plusieurs dates d’intervention annoncées puis reportées. Technicien venu sans la pièce nécessaire. Toujours aucune résolution. Aucune attention. Dossier 334326669. Quand @orange prévoit-il enfin un rétablissement
-
So Much Fun 🐍 (@Amr0uche) a signalé@Orange_France @Fraslin ici client Fibre Orange depuis 2015 j’ai la Livebox 6 avec 2 décodeur Tv je voulais profité de la LVB 7 avec Repeteur W7 et décodeur UHD mais j’en ai pour 79€ alors que je paie 55.99€/mois….
-
Florent (@greatgib42) a signalé@Fraslin @Orange_France Si vous êtes resté chez Orange depuis aussi longtemps ils savent que vous êtes con et ils se feront plaisir de vous sucer tout ce qu'ils peuvent pour vous fournir un service basique sans conséquence...
-
franky (@bonnetf_) a signaléEn achetant le @XiaomiFrance Redmi 12 c chez @orange je pensais avoir un tel basique suffisant pour moi. Que nenni ! Ce modèle est une ÉNORME ***** qui se bloque sans arrêt provoquant mon courroux sans fin 😤 PLUS JAMAIS !!! #XIAOMI
-
Gabin85 (@gabin85_) a signalé@Maxence_Banano @Fraslin @Orange_France Alors chez Orange la fidélité paye si on va régulièrement sur son espace client et qu’on regarde ce qu’ils nous offrent, genre Je paie 10€/mois mon abonnement tel avec 100Go et 5G+, le fixe Je paie le prix d’une offre Livebox de base alors que j’ai l’offre supérieur
-
jeremy (@jeremyj_eth) a signalé@Mandrin92 @Fraslin @Orange_France Pareil. néanmoins La livebox est limité a 1gb sur port ethernet. Quand les offres sont maintenant a 5gb ou plus et que le debit wifi 7 peut monter a 9.6gb c'est un poil rageant.
-
Anthony (@initialesAA) a signalé@jo_frommayhem @Orange_France Demain matin je fais le pied de grue en boutique en attendant qu’on me règle le problème
-
kemar (@KemarTiago) a signalé@Fraslin @Orange_France 2)Les changements de matériel sont offerts. Le coût pour l’opérateur pour reprendre expédier le matériel et le recycler est exorbitant. Tout ça a une limite. Changer d’opérateur ok est bon pour le client sur le plan financier mais pas pour l’opérateur qui subit la résiliation,
-
Marie-Anne Bénardais 🇫🇷 🎗️#🟦😸🙈🙉🙊 (@mariebenardais) a signaléAh et @Orange_France surtout attendez bien que le problème soit résolu pour me proposer un dédommagement hein. On sait jamais si ca pouvait calmer mon énervement de 10j d’absence d’internet et de téléce serait trop bien hein. Service client zero.... limite à moi de m’excuser