Est-ce que Orange a une panne dans Taverny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Quelques problèmes détectés à Orange

Orange dans Taverny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Taverny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

novembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (52.02%)
  • Panne Totale (21.72%)
  • Télévision (8.59%)
  • Téléphone (8.59%)
  • E-mail (8.08%)
  • Wi-fi (1.01%)

Orange Carte des Pannes près de Taverny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Orange dans Taverny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Taverny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Taverny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • charleston242
    PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Orange_conseil Enfin j’ai parlé trop vite, impossible pour le technicien de joindre sa conduite d’activité..... on va de ce pas résilier

  • lepage_vanessa
    Vanessa Lepage (@lepage_vanessa) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Assistance téléphonique @Orange la catastrophe, en pire 😡😡😡entre rdv non notés, non assurés, et les échanges tels avec un dialogue de sourd, c'est un festival !! 😡

  • crostang
    caroline rostang (@crostang) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand @Orange_France se moque de ses clients !!! Dans notre restaurant Dessirier au : 0142278214, 9 place du maréchal juin paris 17... seuls les clients @Orange peuvent nous contacter !! Impossible pour les autres opérateurs... #SCANDALEUX #ilssemoquentdesclients ...@plevywaitz

  • Willibou
    William (@Willibou) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Une conseillère devait me rappeler à 17 heures pour finaliser l’ouverture d’un compte chez #OrangeBank. 17h37 toujours rien... @OrangeBankFR ça donne envie de devenir client toutes ces péripéties !

  • Willibou
    William (@Willibou) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Une conseillère devait me rappeler à 17 heures pour finalisé l’ouverture d’un compte chez #OrangeBank. 17h27 toujours rien... @OrangeBankFR ça donne envie de devenir client toutes ces péripéties !

  • VanessaLoury
    vanessa loury (@VanessaLoury) a signalé de Paris, Île-de-France

    @BRSCD49 @orange J’ai tenté le tchat, puis la vraie voix... dans les deux cas, sentiment naïf d’être entendue... et puis on recommence car rien ne bouge et là, soit on vous parle mal, vraiment mal; mais quel que soit le format, la connection est interrompue... Et je crois pouvoir parler de cela

  • VanessaLoury
    vanessa loury (@VanessaLoury) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Virshan666 @orange Rien à redire sur le service technique... toujours eu des gens gentils et de bonne volonte. c’est niveau commercial que ça bloque.

  • paulledantec
    Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Paris, Île-de-France

    La Qualité de Service de la Boucle Locale dont celle du Service Universel est un sujet essentiel pour @orange #TransfoNum #collterr

  • dezyderiusz
    Dezyderiusz Gusta (@dezyderiusz) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @annebabkine @OrangePro @Orange_conseil Ha! On avait le même problème! Résiliation par erreur, 5 jours pour rétablir la ligne et aucun dédommagement...

  • VavieC
    Vavie💯❤ (@VavieC) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_France je me bats depuis deux jours pour obtenir l'activation d'une pauvre ligne ADSL. On me promet de me rappeler mais rien. Médiocre service alors que j'avais largement été satisfaite jusque là.

  • VavieC
    Vavie💯❤ (@VavieC) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France je me bats depuis deux jours pour obtenir l'activation d'une pauvre ligne ADSL. On me promet de me rappeler mais rien. Médiocre service alors que j'avais largement été satisfaite jusque là.

  • Bert______
    Bertrand (@Bert______) a signalé de Bois-Colombes, Île-de-France

    Ce matin 9 appels non répondus au 3900, service client engorgé. 1 chat infructueux, malgré 4 transferts. @Orange_France

  • notdevro
    devro ⚡️ (@notdevro) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Comme je n’arrive pas a avoir le service commerciale par téléphone, je vous le demande, pourquoi ai-je reçu un courrier de résiliation si je n’ai pas demander à résilier ?

  • FlorentGuilbard
    Florent Guilbard (@FlorentGuilbard) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    Salut @Freebox, je suis client chez toi depuis plusieurs années et je déménage dans dans 1 semaine mais il n'y a pas la fibre free dans le nouvel appart, que dois-je faire ? Je regarde chez @orange ou @bouyguestelecom ? Et niveau box, V7 ou pas ?

  • Antho_Vnn
    A(nt)hoooooooo (@Antho_Vnn) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange @Orange_France j’paye plus de 70€ par mois et le wifi ne marche pas toujours :((((

  • NasterSN
    GRAND FOU (@NasterSN) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Diophistos @Freaziks @Orange_France Moi en vrai je tourne à moins, mais jamais moins de 650-700mo, jamais je prendrai Orange, elle est flinguée leur connexion, même sur le téléphone ça déconnait

  • valentinschmite
    Valentin Schmite (@valentinschmite) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@REDbySFR le wifi marche plus chez nous, on n’arrive pas à vous joindre, le service est pourri. On passe chez @orange

  • olpasc
    Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @OrangeBankFR ne prenez pas de compte chez eux. Incapable de résoudre un problème efficacement. 1 mois que je ne peux accéder à mon compte. Une banque en ligne!!! Inacceptable.

  • rousseaua7
    Annabelle Rousseau? (@rousseaua7) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Les décodeurs Orange ne sont pas de bonne qualité, j’en suis au 3eme ! : bouton marche arrêt défectueux, ventilation bruyante ou habitacle bouillant, on pourrait faire frire un œuf ! #décodeur #Orange @Orange_France @Orange_conseil

  • JeromeEgger
    Jung Soo (@JeromeEgger) a signalé de Ennery, Île-de-France

    Merci @orange @Orange_France de nous avoir reçus comme des chiens en boutique hier soir. C’est décidé, on change de fournisseur. Vendeur insultant, arrogant, qui ne nous a pas regardé une seule fois et s’est permis d’insulter ma femme en public. Service honteux! #SAV #honteux

  • Jax075
    Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour déjà la 4eme fois que je vous contacte depuis hier j'espère que je vais pas recevoir 36 adaptateur fibre, laposte vous renvoie le premier à cause d'un problème sur l'adresse postale.

  • Jax075
    Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour déjà la 4 fois que je vous contacte depuis hier j'espère que je vais pas recevoir 36 adaptateur fibre laposte vous le renvoie à cause d'un problème sur l'adresse postale

  • pascalghionga
    Pascal Ghionga (@pascalghionga) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France bonjour, internet indisponible depuis le milieu de matinée rue Duguay Trouin (75005). Travaux sur la ligne ?

  • gnoblanc
    gnoblanc (@gnoblanc) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @orange @Orange_France Bonjour, ma connexion internet est tjs HS depuis plus de 15j. Je n’ai pas de date de rétablissement. Merci de régler de souci au plus vite.Cordialement.

  • olpasc
    Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @OrangeBankFR est incapable de trouver une solution;3 semaines sans pouvoir me connecter à mon compte. Super pour une banque en ligne. #orangebankFR a fuir !!!!!

  • joelwir
    Joël Wirsztel (@joelwir) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour. Depuis l'activation de mon forfait sur mon nouveau XS Max appels wifi et 4G sont désactivés. Cela fonctionnait parfaitement sur le X.

  • thomasmo75010
    Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil C'est branché sur un CPL et une multiprise depuis plusieurs mois, sans aucun problème. Et le problème est récent, 2/3 semaines tout au plus.

  • Nadiouchka27
    Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @NetflixFR , @Orange_France est de vos « alliés » car je passe par eux pour vous régler mon abonnement chez vous. Et depuis le 3Aout je n’ai pas eu accès à votre plateforme. Ils m’ont proposé certes UNE solution mais étant handicapé je ne peux pas sortir de chez moi @srichard

  • Nadiouchka27
    Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    Je suis désolée @NetflixFR de vous inclure dans mes doléances mais vos« amis » @Orange_France @srichard n’ont aucune considération pour moi, cliente,qui paye un abonnement (le plus cher) pour avoir un service que je n’ai pas depuis le 3Aout dont les votres également #orangeescro

  • Nadiouchka27
    Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @srichard @Orange_France Depuis le 3Aout G un pb de câbles qui fait que ma télé,mn internet,mn tel ne marchent pas.Bien évidemment en plus de ça mn @NetflixFR.Le pire du pire pr moi.C t ma 2ieme famille en cas de mal à cause de mon hamdicap #gpasfinideracontermavie #orangeescro

  • thomasmo75010
    Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Tu veux louper ta série télé ? Demande à @Orange_conseil de fournir un WIFI POURRI ! Tu veux regarder par le biais de ton téléphone ? Demande à @SFR_SAV si leur service tv ET le réseau 4G est viable !

  • Liopeka
    AréVik ???? (@Liopeka) a signalé de La Garenne-Colombes, Île-de-France

    @BabouO_o @Orange_France Le service technique oui. Mais tu ne peux pas les appeler vu que la plate-forme commerciale ferme avant

  • olpasc
    Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @OrangeBankFR une banque en ligne qui laisse un client 3 semaines sans pouvoir se connecter à son compte. Quel sérieux!!!

  • YTScoopY
    Toma (@YTScoopY) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @_Gueno @Orange_conseil 70 a peu près perso mais je suis en wifi et a l'étage, avec toute la famille de connecté c'est plutôt propre

  • YTScoopY
    Toma (@YTScoopY) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @_Gueno @Orange_conseil Je suis enfin sous fibre mais en Wifi chez SFR perso c'est pas mal du tout

  • Milanella_
    мιℓɑ (@Milanella_) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Sandronets @Orange_France @orange @free La pauvre... Après sûrement pas elle la responsable. Me font de la peine ces gens à prendre pour les trous du cul au dessus...

  • Milanella_
    мιℓɑ (@Milanella_) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Sandronets @Orange_France @orange @free Apparemment l'appel du pied ne fonctionne pas... allo, @Orange_France faites quelque chose, mon ami si présent va devenir tout rouge !

  • warrenflington
    Warren Fellington ???️‍? (@warrenflington) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    Heureusement que les Appels WiFi existent chez @Orange_France, vu que je capte a 0 barres leur 4g chez moi

  • MaikoB
    ~/maiko.sh (@MaikoB) a signalé de Paris, Île-de-France

    @dgrandhay @bouyguestelecom Chez @Orange_France c’est pire ... ils envoient des pubs en notifications via leurs apps (tv, télécommande, espace client) ...

  • patphobos
    Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Serguei42b @Orange_conseil « Pro » a part changer le prix n’a aucun impact sur un éventuel délai de remise en service, par contre ça impact quand même déjà le prix :(

  • MTR93600
    Mathieu Tellier (@MTR93600) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @SFR est-il prévu une compatibilité avec l’Apple Watch cellular? Seul @orange propose ce service en France, c’est décevant !

  • thomasmo75010
    Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ah oui, @Orange_conseil j'ai la boxe tv qui me donne des images comme si j'avais mal placé une antenne. C'est normal ?

  • NinoC63
    #PassementsDeJambes (@NinoC63) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Oui activer le j’espere que sa marchera . Je souhaite un entretien téléphonique avec votre service client

  • francoismbrunet
    Francois Brunet (@francoismbrunet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @yannbisiou @bouyguestelecom @Orange_conseil Je compatis mais je suis un peu déçu qu’un « influenceur » comme vous n’obtienne pas des résultats plus vite. Sans ironie. Ou bien votre incident est de magnitude quasi #Florence ou bien on s exagère le pouvoir de Twitter.

  • NinoC63
    #PassementsDeJambes (@NinoC63) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_France C’est bon Internet est revenu . Mtn expliquer moi pk mes 2 decodeurs ne marchent pas et personne ft rien

  • NinoC63
    #PassementsDeJambes (@NinoC63) a signalé de Colombes, Île-de-France

    Incident reseau dans mon quartier donc pas d’internet + vos 2decodeur tv qui ne marche pas . Je vais peter un plomb sur vous la @Orange_conseil @Orange_France

  • Kamila75psg
    Kamila75PSG (Paris ❤️????Brésil) (@Kamila75psg) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KMbappeeee_ @bouyguestelecom @orange Je peut pas chez moi soit c’est Bouygues soit Sfr le réseau est grave chelou

  • KMbappeeee_
    Kylian Mbappé ?? (@KMbappeeee_) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @Kamila75psg @bouyguestelecom Vien chez @orange aucun problème

  • Im_Zap
    Zap ?? ⭐⭐ (@Im_Zap) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @Orange_conseil J ai envoyé un courrier a votre service client je nai eu aucun retour

  • Nadiouchka27
    Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @srichard @Orange_France fenêtre vers l’extérieur. Pr un leader comme orange, c inacceptable d’attendre plus de 33 jours,et encore,pour une réparation de câbles. Je ne demande pas la charité,je pense payer assez cher comme ça. Et malheureusement je ne peux changer d’opérateur 3/3

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • patr500
    patrick Rein (@patr500) a signalé

    @OrangePro #kafka nouvelle carte Sim et facturation chez @orange. Depuis plus d'accès aux mms. Orange : "Votre ligne est en construction et ne sera disponible que dans 24h". - "ma ligne fonctionne, Je vous appelle avec, Je veux accéder aux mms" 2 h en ligne aucune solution SOS

  • feepoupete
    nanachou (@feepoupete) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j'ai un problème avec ma livebox play il m'affiche erreur L1106 depuis j'ai redémarrer la box j'ai réinitialiser rien à faire. Help me svp.

  • Binouu93
    Benjamin 🙋🏻‍♂️. (@Binouu93) a signalé

    @OrangeBankFR @ElisaSabbah @journaldunet Avant de penser à l’avenir et au développement de nouveaux produits, il est urgent de revoir le service client. Plus de 10 messages (Twitter & Fb) dont 3 en MP qui n’ont obtenu aucune réponse. Ça fait plus de 10 jours que mon problème perdure ! C’est inadmissible !!!!

  • Alex76ooo
    Alexandre (@Alex76ooo) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, depuis que je suis passer de l'adsl vers la fibre, quand je suis sur la ps4 j'ai au minimum 2/3 fois par jour d'affiler câble réseau (lan) débrancher j'ai tenté de réinitialisé la box, le boîtier fibre, acheté un nouveau câble rj45 mais ça continue

  • SHD_Luutin
    Guillaume "Luutin" Rso (@SHD_Luutin) a signalé

    @imodium37 @BotStreamer @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure meme soucis avec @bouyguestelecom Grosse latence à partir de 21h et ça depuis 3 semaines !

  • Qyoon_FR
    Qyoon_FR (@Qyoon_FR) a signalé

    @Nezor_fr @orange j'ai la fibre avec une offre jet. Même ça ,ça ne fonctionne pas.. correctement. Sur le papier 960/240 Mbps Dans les fait c'est déjà bien quand ça marche. Heureusement que j'ai conservé ma ligne adsl chez Free. C'est 2 mega, mais qui fonctionne au moins.

  • CapucineCarrot
    Capucine Carrot (@CapucineCarrot) a signalé

    Aux 🇺🇸 pour 3mois📞 0 solution par @Orange_France j'ai pris 1 autre forfait:@REDbySFR pr 15€/mois:appel/sms illimités + 15G.Inacceptable qu'un opérateur com 🍊 ne propose rien.Mais 🍒🎂,j’ai activé ma puce 4X pour checker appels/sms = +10€ d’hors forfait! Direct #GiletsJaunes

  • CorinneCastaing
    CorinneCastaing (@CorinneCastaing) a signalé

    @Orange_France @orange @Orange_conseil Je suis le client 000606533 il s'agit de ma ligne fixe et de régulariser la facture 18H6-2P05 en date du 17 octobre 2018 présentant un solde positif je n'ai jamais reçu aucun chèque de votre part faire le nécessaire 😡

  • CorinneCastaing
    CorinneCastaing (@CorinneCastaing) a signalé

    @orange @Orange_France comment cela se fait il que depuis le 17 octobre je suis toujours dans l'attente du remboursement de ma facture de clôture jamais reçu de chèque de votre part vous l'assurez l'envoyer sous 20 jours maximum cela fait un mois que cela dure 😤😤😡😡

  • PikachuWestSide
    Zeno_Sl4Y (@PikachuWestSide) a signalé

    @Orange_France possibilité de passé dm j'ai un problème pour résilier mon abonnement deezer