Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Taverny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Taverny, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Taverny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Taverny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/02/2025 08:10

décembre 02: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Taverny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montreuil, Bagnolet, Saint-Germain-en-Laye, Aubervilliers, Clichy, Marly-le-Roi, Asnières-sur-Seine, Saint-Ouen, Saint-Denis, Montmorency, Rueil-Malmaison, Colombes, Boulogne-Billancourt et Achères.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis E-mail
FranceParis Internet
FranceMontreuil Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Taverny, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Taverny et dans les localités voisines:

  • DreyFeuillie Lalla Drey (@DreyFeuillie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR c'est quoi ces courriers que nous recevons comme quoi nous avons souscrit à un prêt alors que nous n'avons jamais rien demandé?

  • franckfu Franck BARON (@franckfu) a signalé de Paris, Île-de-France

    Déçu par @Sosh_fr et le réseau @Orange_France complètement saturé hier au festival #LollapaloozaParis pendant toute la journée et down en soirée… compliqué de recharger son bracelet casshless sans réseau 😡

  • PerleAqua Lucie 🌊🧜🏻‍♀️ (@PerleAqua) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange Bonjour dans la nuit j'ai reçu des SMS comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai pas fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros

  • SandyBeky Sandy Beky #WoGiTech (@SandyBeky) a signalé de Paris, Île-de-France

    Aujourd’hui j’entame mon 24eme jour sans connection à la fibre 🟥 @Orange_conseil 🤔l’assistance technique et le service client seraient-ils différents si toute rupture du service déclenchait la suspension immédiate de la facturation ? 🃏Ca changerait quelques règles du jeu

  • OdileLasseron Odile Lasseron (@OdileLasseron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France Menteur , voleur . Connecter à Orange c'est , pour voler votre argent Orange est le numéro 1. Moi Orange m'a poser la fibre en septembre 2021, plus internet téléphone ,télé , je suis obliger de payer un service qu'orange me donne pas

  • Ava_witness 🖤🍃 (@Ava_witness) a signalé de Stains, Île-de-France

    Non vraiment imaginez le culot. Mon opérateur (@orange) qui refuse de me remettre internet parce qu’un technicien d’un autre opérateur a pris ma place et eux ne peuvent rien faire lol. Donc je m’amuse à vous payer chaque mois pour que mon voisin puisse avoir internet à ma place ?

  • johnlalose Le spectateur (@johnlalose) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @MRoffinella @orange On est ce soir et ça ne fonctionne toujours pas.

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, je pense que c’était compréhensible. Mais soit: Vous êtes l’opérateur d’infrastructure de mon immeuble, vous êtes tenu de la propreté et du bon fonctionnement du PM sauf qu’ici ce n’est pas le cas. Mais il n’est pas possible de faire remonter le problème. 1/2

  • Sunsenista Sunsenista (@Sunsenista) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour Orange a conseil comment faut il faire pour avoir mon numéro sur Liste Rouge? Service Gratuit? Merci bien

  • SandyBeky Sandy Beky #WoGiTech (@SandyBeky) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange @OrangeIDF J’ai enfin eu le technicien au téléphone il m’a dit « j’arrive tout de suite »… c’était il y a plus d’une heure et vingt minutes

  • IanisJean ianis Paris 🇪🇺🇨🇵🏳️‍🌈 (@IanisJean) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil je voudrais savoir s'il est possible de connecter le decodeur Tv à la box orange

  • Marshall_Gunner Bob Oberon (@Marshall_Gunner) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AxoskillYt @Orange_conseil Ouais j’essaierai d’appeler demain ! C’est clairement affreux à jouer… merci pour le tuyaux en tout cas sinon je m’en serai jamais occupé

  • PKuchly57 Pierre KUCHLY (@PKuchly57) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Service client @orange une vraie ***** !!!! De quoi le mettre en pétard de bon matin ! Juste bon à encaisser du fric !!

  • ClementLanot Clément Lanot (@ClementLanot) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Suite à un déménagement, un technicien est venu mais son installation ne marche pas. Un second devait venir avant 12H, je l’attend encore. C’est mon 3eme déménagement et la 3eme fois que j’ai des soucis de mise en service. C’est normal ?

  • FrancoisG François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bouyguestelecom .@bouyguestelecom : j’essaie depuis des mois et ce malgré votre mauvaise fois et vos manigances. Vous n’avez rien à proposer et vous n’avez d’ailleurs rien proposé. Cc @Orange_France

  • LauraTaouchanov Laura Taouchanov (@LauraTaouchanov) a signalé de Paris, Île-de-France

    ⁃Vous avez été tirée au sort par Ultra FM pour gagner 300€. ⁃Comment vous avez eu mon numéro, je n’ai pas participé…? ⁃C’est un partenariat avec les opérateurs qui acceptent de communiquer les identités des gagnants pour faire connaître notre radio. Wtf @Orange_France ?!?

  • AciidAvatar Aciid-Avatar (@AciidAvatar) a signalé de Taverny, Île-de-France

    Je ne sais pas quoi faire. Il s’agit d’un vrai huissier et pas d’une tentative d’escroquerie. @Orange_France refuse de m’envoyer un mail pour confirmer qu’il n’y a pas de facture impayée. Impossible de joindre le service recouvrement de @Orange_France.

  • PerleAqua Lucie 🌊🧜🏻‍♀️ (@PerleAqua) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange Bonjour comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros

  • ifranz67 iBoy Pray 🇺🇦 (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @momo42RNC @Orange_France C’est un tour avec orange la qualité du service de l installation, peu ou pas de prestataire externe pour venir faire le raccordement ! Je me lance sur la 1ere année déjà :)

  • frank_cecco Frank Cecconi (@frank_cecco) a signalé de Paris, Île-de-France

    @lisalaposte @orange Pas sûr qu’un robot ait une réponse à mon problème… 😨

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Billel47198295 Mr Billel (@Billel47198295) a signalé

    @orange 1 mois sans internet aucune solution impossible d'avoir un conseiller je paye donc 80€/mois pour ça? Résiliation en cours

  • iRandyMac Randy (@iRandyMac) a signalé

    Autant, je râle beaucoup chez les 4 opérateurs, mais je sais qu’en appelant souvent entre midi et deux, @Orange_conseil + @Sosh_fr top 👍 En tous cas, chose est sûre, c’est que la SCIC, je les déteste au plus haut point… et j’espère qu’ils seront en panne d’internet 🙏

  • ___Jadou_ 👩‍⚕️ (@___Jadou_) a signalé

    @Orange_conseil Étant donné que c'est sur un mobile c'est pas étonnant ! Mr à déjà eu quelqu'un de chez vous au téléphone ce matin (avec le tel de son collègue) mais vous n'avez rien fait. Resultat, la facture est encore payée, le service ne suis toujours pas. C'est inadmissible.

  • LeaLatour2 Lea Latour (@LeaLatour2) a signalé

    @Xe0anime @Orange_France C est un vrai problème quk n à jamais été résolu par orange. Écologique ?

  • RollandNoe NameS (@RollandNoe) a signalé

    @orange votre adsl pue la *****, vous êtes pas foutu de faire une connexion stable. Même pour ouvrir des ******* de page web. Même dans mon île la connexion était meilleur en adsl. Serieux je trouve ça insensé de payer pour ça, ça devrait être gratuit. Je vous souhaite le pire :)

  • Billel47198295 Mr Billel (@Billel47198295) a signalé

    @orange pire service client impossible de parler à un conseiller uniquement boîte vocale ps d'internet depuis un mois tu paye 80€/mois avec mobile pour rien.. On va résilier tout ça

  • aironerwan aironerwan (@aironerwan) a signalé

    Sérieusement @SFR c’est votre service client ? Plus d1mois pour résoudre un pb informatique et changer de mobile et et de forfait… c’est comme ça qu’on traite un client ? Tout ce que je sais c’est que mon prochain opérateur aura un service client de meilleur qualité @orange

  • OrangeCare_CMR OrangeCare_CMR (@OrangeCare_CMR) a signalé

    @Aboub_Bakar @Le_Nsangmbay1 @orange ar mesure de conseil, nous vous invitons à ne jamais valider une transaction que vous n'avez pas initiée au départ et lorsque vous recevez ce genre de message, prière de redémarrer d'abord le téléphone avant d'accéder à votre compte Orange money

  • martinepradigna Martine Pradignac (@martinepradigna) a signalé

    @orange @Orange_conseil S’ils pouvaient me répondre je ne vous interpellerais pas sur Twitter. Je vous confirme que personne ne m’a rappelé ni résolu mon problème technique. Que comptez vous faire concrètement

  • zouzitata boris (@zouzitata) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , impossible de me connecter à ma boîte mail. Pourtant c’est le bon mot de passe. Que se passe-t-il ? @Orange_France @orange