Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Persan, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Persan, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Persan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Persan, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/16/2025 17:50

décembre 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Persan, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Eaubonne, Gouvieux, Creil et Montmorency.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceEaubonne Wi-fi
FranceGouvieux Internet
FranceCreil Internet
FranceMontmorency Wi-fi
FranceMontmorency Internet
FranceMontmorency Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Persan, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Persan et dans les localités voisines:

  • lautrebrahim brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France

    @Orange_France Si vous avez un problème avec orange ne les appelé surtout pas ils ne servent strictement à rien impossible de me retrouver dans vos fichiers Apres 19 minutes de recherche par contre les factures les prélèvements vous savez y faire

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France

    @orange je pensais que vous étiez plus efficace et avec un meilleur service client que la concurrence mais je me trompais. 3 semaines et toujours pas de technicien pr réparer et finaliser mon installation de la fibre. Je vais vite retourner d'où je viens.

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900...

  • ArnaudR95 Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @jmplanche @Orange_France Signalement via dommage réseau ?

  • vcomposieux Vincent Composieux (@vcomposieux) a signalé de Franconville, Île-de-France

    @MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ...

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • ArnaudR95 Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux

  • RzsLaTryhard 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    @lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur...

  • GregoryKOZAK95 Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé de Louvres, Île-de-France

    @Orange_conseil L'opérateur d'infrastructure est DEBITEX TELECOM, pas SFR ! Mais, les sous-traitants doivent veiller à que les jarretières respectent les 3M obligatoire et suivre le schéma de branchement. Merci d'ouvrir un ticket "incidents réseaux" au près de DEBITEX.

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?

  • Costoliv Costolive🇫🇷🇪🇺 Provax & Vacciné (@Costoliv) a signalé de Roissy-en-France, Île-de-France

    @Orange_conseil L'incident est enregistré sous le numéro 3268376 avec une fin de résolution prévue pour le 18/06/2021.

  • ptitgibus60 Dude (@ptitgibus60) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    @orange coupé le réseau à @2kAdrii c’est trop la 😭😭😭

  • RzsLaTryhard 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    2 semaines et demi sans internet. Merci @Orange_conseil J'attends juste de voir votre soit disant remise quand ma connexion sera rétabli et je vais voir ailleurs à 100%

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • lautrebrahim brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France

    @Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur

  • StarNab StarNab (@StarNab) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @Eole @Orange_conseil Ah non je voudrais pas voler le travail du technicien 😮

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Greg88600 Greg (@Greg88600) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j’aimerai savoir où en est le raccordement de la fibre au niveau de ma commune ? Car on m’a dit que ce serait le 20 août mais là pas de nouvelle

  • cassiope49 Cora Aurel (@cassiope49) a signalé

    @Orange_France @cassiope49 Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et m'ont laissé partir sans que mon téléphone fonctionne, me disant qu'il devait y avoir un délai de mise en service !! 😡😡 Je suis allée dans une autre boutique Orange (Rouen), et là pas de souci

  • ClydeBlaugrana Isma Est L'Mec Qui Rit (@ClydeBlaugrana) a signalé

    @lawyer_lord Tout bonnement lunaire mais avec @Orange_France tristement habituel... Leurs prix élevés ont longtemps été justifiés par une qualité de service bien réellement, mais aujourd'hui... Force à nous

  • Vanexjaz Just doIt (@Vanexjaz) a signalé

    @OrangeCare_CMR @orange comment pouvez m’expliquer qu’entre 22h30 et 00h30, j’ai pu utiliser plus de 8Go internet en dormant? C’est déjà assez chez vous, plus de 15 Go en moins de 48h. Qu’est-ce qui ne va pas avec vous?

  • McSkyzyoutube McSkyz (@McSkyzyoutube) a signalé

    @OrangeHDF @Orange_conseil @orange Non, ils ne m'ont jamais aidé. On me demande juste d'attendre...et c'est tout. 🤡

  • raphaeljozef Raph (@raphaeljozef) a signalé

    @GstreetTripleR @lawyer_lord @orange Envoyer l'ours manger le contrat d'Orange et ramener un technicien de SFR ou Bouygues.

  • veranmenteur Sylvain (@veranmenteur) a signalé

    @Orange_conseil bonjour dites je viens de recevoir un texto comme quoi ça ***** dans le quartier avec retour des services le 1 /09 … vous vous foutez de qui?? Il se passe quoi en fait?

  • Julien64440 Julien (@Julien64440) a signalé

    @QSinig @Orange_France 12Mbits t’as au moins 2-2,5km de distance donc VDSL impossible.

  • chleonet Christophe L. (@chleonet) a signalé

    @Philippe__Henry @VandBFest @orange une couverture privée wifi ou gsm est tout a fait possible.... mais payante.

  • SamOoValolo Sam (@SamOoValolo) a signalé

    @McSkyzyoutube @orange @OrangeHDF Je comprends pas à quel moment c’est à TOI de payer pour les travaux fibre ?? J’ai jamais vu ça