Est-ce que Orange a une panne dans Persan, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Persan, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Persan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Persan, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gouvieux, Creil, Montmorency, Parmain et Cergy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Persan, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Persan et dans les localités voisines:
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄
(@RzsLaTryhard) a signalé
de
Neuville-sur-Oise, Île-de-France
2 semaines et demi sans internet. Merci @Orange_conseil J'attends juste de voir votre soit disant remise quand ma connexion sera rétabli et je vais voir ailleurs à 100%
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Ckross
(@Ckross_) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Panne reseau dans mon quartier 😡 retour d internet pas avant le 10 sept 18h 🤬🤬 merci @Orange_France
-
Frederic havard
(@fred_havard) a signalé
de
Le Plessis-Bouchard, Île-de-France
Après la #fibre, la #4G, le #wifi HD et ses 1000 bornes @Orange_France installe une antenne expérimentale #5G dans @orangevelodrome 👏👏👏👏.
-
Killa 🔴🔵
(@Killamasta60) a signalé
de
Chambly, Hauts-de-France
@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Je me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil
-
Warren SPEEDTESTs
(@warren_tests4g) a signalé
de
Moisselles, Île-de-France
@David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Lorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
LAPORTE Stéphane
(@stefflap) a signalé
de
Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?
-
Dude
(@ptitgibus60) a signalé
de
Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
@orange coupé le réseau à @2kAdrii c’est trop la 😭😭😭
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
@orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?
-
Arnaud 🎶🎸
(@ArnaudR95) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
@jmplanche @Orange_France Signalement via dommage réseau ?
-
Miss Cecii
(@CeciiMiss) a signalé
de
Villiers-le-Bel, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...
-
Vincent Composieux
(@vcomposieux) a signalé
de
Franconville, Île-de-France
@MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange
-
Arnaud 🎶🎸
(@ArnaudR95) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
@G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux
-
LAPORTE Stéphane
(@stefflap) a signalé
de
Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.
-
Miss Cecii
(@CeciiMiss) a signalé
de
Villiers-le-Bel, Île-de-France
@orange je pensais que vous étiez plus efficace et avec un meilleur service client que la concurrence mais je me trompais. 3 semaines et toujours pas de technicien pr réparer et finaliser mon installation de la fibre. Je vais vite retourner d'où je viens.
-
Fawad_Ali
(@fawad95) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@daddss1 @AndyBemba @Orange__RDC Je reste intimement convaincu que @Orange__RDC mets tout en œuvre pour donner aux clients un service excellent, les aléas techniques peuvent altérer mais @orange ne lâchera rien
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange
-
Warren SPEEDTESTs
(@warren_tests4g) a signalé
de
Moisselles, Île-de-France
Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Carlito
(@Carlus7783) a signalé
@Orange_conseil Affirmatif, de même sur d'autres appareils et navigateurs, de même également avec ou sans autorisation de localisation... Étape 2 vierge impossible de rentrer une adresse !
-
stéphane
(@CardonaStephane) a signalé
@Orange_conseil depuis 12h plus d'internet, tél, replay Bondy 93140 c'est la 2éme panne cette année après 1 panne de 6 mois l'année dernière c'est inadmissible !!!
-
Ryan ✌️
(@_MRyan_) a signalé
@LeMechenoua @orange Cherche pas ils s’en foutent complètement. Tu n’es qu’un client parmi les millions.. tu ne parlera qu’à des humains robotisés. J’ai du résilier mon contrat tellement le service était honteux.
-
Timothée Demolon
(@DEVIL_CSGOD) a signalé
@PapyInsomnie @nicooo0712 @orange Ca fait deux ans qu’on me dit que jsuis en haut de la liste. Et la j’avais rdv pour le raccordement ou je sais pas quoi, au final grosse carottes
-
ADR 🇺🇦
(@AdrMaru) a signalé
@orange @Orange_conseil comme d'hab avec bots mais aucun conseiller peux me régler mon problème par contre la facture tt les mois elle est bien la
-
🇨🇵 Papy Insomnie 🇨🇵
(@PapyInsomnie) a signalé
@DEVIL_CSGOD @nicooo0712 @orange Le problème avec les travaux, c’est que ça peux être très long quand ça concerne le tirage, soit c’était déjà avec un dossier conclu et là ça varie de quelques mois + 3 mois avant commercialisation soit ces 1-2 an ou + en dossier d’étude… Good luck :/
-
MademoiselleBollywood971
(@bollywood971) a signalé
@OrangeBankFR C est a vous aussi de faire aux comptes de vos clients..votre appli n est pas securisee .. on peut pirater trop facilement .. et impossible de parler ou bloquer son compte .. c est pourri orange!
-
Fro VR Edition
(@FrostisAdvance) a signalé
Notons que je n'ai aucun souci en étant connecté en wifi directement sur la box, avec le mac. Du coup, je crois que l'achat d'une carte Wifi ou d'un kit CPL va très rapidement s'imposer. C'est plus possible là @Orange_conseil
-
Samar
(@sammarec) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j'ai des coupures internet depuis ce matin, c'est assez pénible, il n'a y pas de souci d'après vos infos réseau sur le secteur. La Livebox redémarre toute seule.
-
Waity fx
(@WaityHappy) a signalé
@HypemanMagl @Orange_France non car la c'est soit une ligne débranché/cassé ou soit une maintenance