Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Persan, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Persan, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Persan, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 05/13/2021 09:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.35% Internet
  • Téléphone 15.48% Téléphone
  • Panne Totale 15.33% Panne Totale
  • E-mail 9.66% E-mail
  • Télévision 6.59% Télévision
  • Wi-fi 3.60% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Persan, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sarcelles, Cergy, Mogneville, Lamorlaye, Franconville, Montmorency, Neuville-sur-Oise, Goussainville, Pontoise, Écouen, Saint-Ouen-l’Aumône et Taverny.

FranceSarcelles Wi-fi
FranceCergy Wi-fi
FranceMogneville Télévision
FranceSarcelles Téléphone
FranceLamorlaye Téléphone
FranceCergy E-mail

Orange dans Persan, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Persan, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Persan et dans les localités voisines:
  • RzsLaTryhard 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    @lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur...

  • RzsLaTryhard 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    2 semaines et demi sans internet. Merci @Orange_conseil J'attends juste de voir votre soit disant remise quand ma connexion sera rétabli et je vais voir ailleurs à 100%

  • ArnaudR95 Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @jmplanche @Orange_France Signalement via dommage réseau ?

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France

    @orange je pensais que vous étiez plus efficace et avec un meilleur service client que la concurrence mais je me trompais. 3 semaines et toujours pas de technicien pr réparer et finaliser mon installation de la fibre. Je vais vite retourner d'où je viens.

  • ptitgibus60 Dude (@ptitgibus60) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    @orange coupé le réseau à @2kAdrii c’est trop la 😭😭😭

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?

  • vcomposieux Vincent Composieux (@vcomposieux) a signalé de Franconville, Île-de-France

    @MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange

  • ArnaudR95 Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Lorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Je me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil

  • Killamasta60 Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France

    @Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"

  • fawad95 Fawad_Ali (@fawad95) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @daddss1 @AndyBemba @Orange__RDC Je reste intimement convaincu que @Orange__RDC mets tout en œuvre pour donner aux clients un service excellent, les aléas techniques peuvent altérer mais @orange ne lâchera rien

  • fred_havard Frederic havard (@fred_havard) a signalé de Le Plessis-Bouchard, Île-de-France

    Après la #fibre, la #4G, le #wifi HD et ses 1000 bornes @Orange_France installe une antenne expérimentale #5G dans @orangevelodrome 👏👏👏👏.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • linkelec69 Linkelec (@linkelec69) a signalé

    Avec ma co actuelle : Impossible de relancer Manga Desk Impossible de lancer le spin-off de Manga Desk Impossible de faire La Soirée de la Poop @orange faudrait se dépêcher de fibrer, ça fait depuis novembre que je devrais avoir la fibre selon mon village

  • jeremielebot Jérémie LE BOT (@jeremielebot) a signalé

    @Sogetrel_Off Cela fait deux ans que je me fais promener par vos services et @orange pour un raccordement fibre d'une copro en Ile de France. La seule non raccordée dans la rue. Un contact pour faire avancer le sujet?

  • LChaffouin Le Chafouin #FrAgTw (@LChaffouin) a signalé

    @DrToudou @SFR @Orange_France Et attend quand tu prends la fibre tu es harcelé (pleonasme quand tu reçois un appel par jour pendant 3 semaines !) pour prendre l’option mobile alors que ta fibre ne fonctionne toujours pas ! Vous avez dit mercantiles #SFR ?

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

  • remipixel Rémi Pixel🏃 (@remipixel) a signalé

    Donc en fait la politique d’orange c’est me dire vous n’êtes pas éligible à l’offre 4G Home alors que l’antenne est à 50m, mais me laisser dans mon caca avec leur ADSL tout pourri qui avance pas et qui saute. Bravo @Orange_France

  • JohanBo7 Lingo Lingo (@JohanBo7) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bonjour j’ai remis mon téléphone à zéro sauf que j’avais oublier que c’était une Esim que j’avais résultat téléphone remis à zéro plus de réseau impossible de trouver le QR code dans orange et moi … comment faire ? Ma boutique et sûrement fermée !

  • miguelitOOO7 Miguelito (@miguelitOOO7) a signalé

    @FlnSalegosse @orange oui ils sont un fonctionnement assez bizarre 🤔

  • _abujouwayria Walid | ابو جويرية (@_abujouwayria) a signalé

    Opérateur de la honte Technicien de la honte @orange

  • Ls84Laure8 LS84 (@Ls84Laure8) a signalé

    @Vaucluse_Num bonjour,nous aimerions récupérer la fibre sur Montfavet. Panne totale depuis 3 semaines !!! Le PM9 qui appartient à @orange n’est toujours pas réparé. Aucune date de réparation a ce jour ! Merci de voir ce que vous pouvez faire. Nous sommes nombreux sur le secteur.

  • clementg816 Clement.G (@clementg816) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir Orange, ce serait pas mal que vos services fonctionnent sans coupure, depuis 18h ma connexion ne fait que s'interrompre et je crains que ce soit à cause de la pluie et que ma ligne prenne peut être l'eau. J'en ai vraiment marre, vous pouvez agir ? Merci.