Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Persan, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Persan, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Persan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Persan, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 09/18/2025 13:55

septembre 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Persan, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montmorency, Cergy, Herblay, Méry-sur-Oise, Franconville, L’Isle-Adam, Ézanville et Montataire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontmorency Internet
FranceMontmorency Internet
FranceCergy Télévision
FranceCergy Télévision
FranceHerblay Télévision
FranceMéry-sur-Oise Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Persan, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Persan et dans les localités voisines:

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬

  • fred_havard Frederic havard (@fred_havard) a signalé de Le Plessis-Bouchard, Île-de-France

    Après la #fibre, la #4G, le #wifi HD et ses 1000 bornes @Orange_France installe une antenne expérimentale #5G dans @orangevelodrome 👏👏👏👏.

  • ArnaudR95 Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    @KfeCre @el_vibro @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Il paraît qu’il y a déjà eu un problème et qu’ils ont réparé …

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • beauvillainludo ludovic (@beauvillainludo) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour impossible me connecter à internet depuis 10h30 j’ai tout essayé

  • beauvillainludo ludovic (@beauvillainludo) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @Orange_France bonjour pas un problème réseau chez vous impossible de me connecter

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • Killamasta60 Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France

    @Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Lorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France

  • ArnaudR95 Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , je ne cesse d’avoir l’erreur V13C sur ma Livebox 4 lors de la demande de visionnage de film sur @OCSTV go... que faire !

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France

  • vcomposieux Vincent Composieux (@vcomposieux) a signalé de Franconville, Île-de-France

    @MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange

  • fawad95 Fawad_Ali (@fawad95) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @daddss1 @AndyBemba @Orange__RDC Je reste intimement convaincu que @Orange__RDC mets tout en œuvre pour donner aux clients un service excellent, les aléas techniques peuvent altérer mais @orange ne lâchera rien

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Je me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil

  • Ckross_ Ckross (@Ckross_) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Panne reseau dans mon quartier 😡 retour d internet pas avant le 10 sept 18h 🤬🤬 merci @Orange_France

  • Maxxam11344809 Max (@Maxxam11344809) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @bouyguestelecom votre réseau est éclaté que je sois dans le 95, 92, 93 ou 75. Avec votre fausse 4g/4g+ qui charge pas YouTube ou Spotify...Je pensais que vous aviez un bon réseau mais serieux je retourne chez @Orange_France qui capte même dans la cave au 3ème sous-sol.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, petit quand le déplacement d'un technicien est payant alors que je n'ai toujours pas internet ? 🤔😡

  • CriSouen JoJo le Renard (@CriSouen) a signalé

    En tout cas on remercie @Orange_conseil ! Pour leur bon contact avec les clients ! J'avais un RDV avec un technicien le 10/11, je l'attend toujours. J'ai contacté le service le soir même on me dit on vous appelle très rapidement pour régler le pb ! Tjrs rien !

  • Falcon_Mammouth FalconMammouth (@Falcon_Mammouth) a signalé

    @MedCharki @Orange_France Je n'ouvre jamais rien de toute façon. J'avais pourtant demandé à ne pas être contacté par les partenaires, mais bon...😩

  • zeOEl1 𝖟𝖊𝕺 𝕰𝖑 🤍💙 (@zeOEl1) a signalé

    @Orange_conseil c’est normal de ne plus avoir de réseau ??

  • CriSouen JoJo le Renard (@CriSouen) a signalé

    Serait-il possible de me rembourser les 50 € de sur forfait étant donné que depuis le début du mois j'ai résillié avec mon ancien opérateur et qu'un de vos techniciens devait venir le 10/11 mais qu'il n'est pas venu @Orange_conseil sans réponse du service client !

  • Chomeur3etoiles 60k le singe de l'espace (@Chomeur3etoiles) a signalé

    @Orange_conseil En gros j'ai mal EN BAS LA

  • bulle2128 Bulle21 (@bulle2128) a signalé

    @Orange_conseil En résumé: déjà client Open, il m’est demandé à chq connexion de changer de compte (mobile->internet->mobile->internet… sans fin). C’est ça le problème. Le lien fonctionne mais ma@demande ne fctionne pas.

  • frissondautomne 🍂🐈‍⬛🎄Périanthe & Feuille Morte 🎄🐈‍⬛🍂 (@frissondautomne) a signalé

    @mtothehgs @orange Yes ! On a tous les deux prit un nouveau forfait, le vendeur nous a vendu un forfait à 36€ mais seulement 20€ la première année. On a reçu notre première facture, 49€ chacun 🤡 J’ai appelé le service client qui nous propose une remise de 15€ par mois qui n’aboutit pas..

  • SowPiano Sowlène (@SowPiano) a signalé

    @Orange_conseil @orange L’erreur sur le site est toujours présente :)

  • FDM_TV FDMTV (@FDM_TV) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Je souhaite joindre le service client pas téléphone au 3901, or cela ne fonctionne pas