Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gauchin-Légal, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Gauchin-Légal, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Gauchin-Légal, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 10/29/2020 07:10

octobre 29: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.36% Internet
  • Panne Totale 24.50% Panne Totale
  • E-mail 7.78% E-mail
  • Téléphone 6.90% Téléphone
  • Wi-fi 3.96% Wi-fi
  • Télévision 2.49% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Gauchin-Légal, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bully-les-Mines, Beuvry, Arras, Arras, Chelers, Lens, Duisans, Béthune et Lillers.

FranceBully-les-Mines Internet
FranceBully-les-Mines Internet
FranceBully-les-Mines Internet
FranceBully-les-Mines Panne Totale
FranceBully-les-Mines Internet
FranceBully-les-Mines Panne Totale

Orange dans Gauchin-Légal, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Gauchin-Légal, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gauchin-Légal et dans les localités voisines:
  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • PimPim59 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France

    @Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé

    @actu_jv @Issylesmoul @Orange_conseil Oui les équipes restent mobilisées et s activent à la réparation des câbles sectionnés.

  • Killik43638575 Killik (@Killik43638575) a signalé

    @Orange_conseil Qui ne propose aucune réponse, étant dans l'informatique et avec le reconfinement qui se prépare je me réveille sans internet ce matin, impossible de contacter qui que ce soit pour de l'aide, super.

  • akmuranus iris (@akmuranus) a signalé

    @Orange_conseil pardon mais vs comptez faire en sorte que votre connexion internet fonctionne quand

  • axm6 Maxime, blasé (@axm6) a signalé

    @MeatThatBeat @Orange_France Le fait de ne pas diffusé le nom du réseau (ce que je voulais dire par réseau masqué), ça n'empêche pas les appareils de pouvoir s'y connecter

  • MeatThatBeat Masc (@MeatThatBeat) a signalé

    @LordAStase @Orange_France Où est-ce que je peux saisir le nom du réseau à la main? J'ai W10

  • rblanjoue Robert Blanjoue (@rblanjoue) a signalé

    @Orange_conseil Panne depuis le 8 Octobre : plus de téléphone fixe , ni TV pour ma mère... 22 appels infructueux à Orange ... 87 ans handicapée, en campagne...plus d'alarme téléphone, ni de webcam de surveillance ni de Tv... ISOLÉE !! Et 21 jours que ça dure !

  • MeatThatBeat Masc (@MeatThatBeat) a signalé

    Je rencontre un problème avec une livebox @orange_france impossible de me connecter un wifi dessus car le réseau n’apparaît pas. Mon iPhone peut s’y connecter, mon ordinateur voit les autres réseaux et peut s’y connecter mais impossible de voir la livebox s’afficher... #help

  • Albertelli777 Dominique Albertelli (@Albertelli777) a signalé

    @Orange_France Comment imaginer rester en panne jusqu’au 2 Novembre. La c’est carrément une plainte que nous devons intenter à Orange qui ne nous donne aucune nouvelle

  • Floom_ Floom 🇫🇷 (@Floom_) a signalé

    @mehdimuaythai33 @SEBASTI55941336 @Orange_France Faudrait pas raconter n’importe quoi par contre . SCO = service client orange . Bonne journée

  • patthms21 Patricia (@patthms21) a signalé

    @Orange_France Il faut vraiment rétablir la connexion internet très rapidement. Partiels à venir la semaine prochaine pour les P2. Ils font comment pour travailler les étudiants avec les facs de fermées