Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gauchin-Légal, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gauchin-Légal, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gauchin-Légal et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gauchin-Légal, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/26/2025 22:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Gauchin-Légal, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lens, Béthune, Avion, Bully-les-Mines et La Bassée.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLens Panne Totale
FranceLens Wi-fi
FranceBéthune Internet
FranceAvion Télévision
FranceBully-les-Mines Internet
FranceLa Bassée Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Gauchin-Légal, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gauchin-Légal et dans les localités voisines:

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien

  • PimPim59 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France

    @Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DieumerciMat Dieumerci Matondo (@DieumerciMat) a signalé

    URGENT : Le réseau mobile Orange rencontre un sérieux problème dans son serveur, à l'instant même, sur toute l'étendue de la #RDC, les appels inter réseau sont gratuits @colizuba @orange @OfficielArptc

  • ThomasAwner Gaucher awner thomas (@ThomasAwner) a signalé

    @orangebusiness @orange Vous aviez promis du réseau partout avec la 4g déjà . Résultats mon vier . Garde la ta 5g

  • DadaElGato Dadou (@DadaElGato) a signalé

    On fait quoi maintenant @Orange_France ??? Je travaille depuis chez moi, j'ai ma société à faire tourner, je fais comment sans internet ?!?!? Et c'est pas votre clé 4G bridée a 200Go/mois qui va aider. On me dit qu'on me rappelle sous 72h pour fixer une nouveau rdv. 72h ?!?!??!??

  • jeje_hs74 jeje 🦦 (@jeje_hs74) a signalé

    Dites @OrangePro @orange, histoire en 3 chapitres : 1/ demander à un client pro de passer en agence pour un remplacement de box 2/ alors que c'est un problème de ligne 3/ arriver devant l'agence "exceptionnellement fermée" C'est quel niveau de foutage de gueule ?

  • ouiteur ouiteur (@ouiteur) a signalé

    @Orange_conseil "Nous transmettons au service technique que vous avez effectué les travaux nécessaires. " comme déjà indiqué : j'ai idéjà nformé @Orange_conseil @Orange_France de cela le 20 février 2021... ... on devait me rappeler au plus tard dans les 7 jours...

  • DadaElGato Dadou (@DadaElGato) a signalé

    @Orange_France @Orange_France Honteux ! Dans l'attente d'un technicien Sogetel pour installer la fibre entre 8h et 11h, appel à 11h05 du technicien, "je ne viendrai pas, vous pouvez appeler Orange pour reprogrammer un rdv" ?!?!??!?! Pardon !?!??!?!??! Une honte !!!!! Orange travaille avec nimp!

  • HermukaGis Hermuka (@HermukaGis) a signalé

    @Orange_conseil Depuis hier, recharger les crédits pose problème, les appels ne passent pas, lorsque je lance l'appel du coup c'est l'appel terminé, lorsqu'il faut demander les forfaits c'est ce service est temporairement indisponible, orange money il faut encore insister. Depuis Lubumbashi

  • ArthuurFrmt Arthur (@ArthuurFrmt) a signalé

    @orange pire service client de France. Ça fait 2 mois que j’attends d’avoir la wifi; on me dit d’attendre 2 mois de plus 🤬

  • jeje_hs74 jeje 🦦 (@jeje_hs74) a signalé

    @CyrilTpv @OrangePro @orange Non. Mais la changer ne solutionnera pas le problème de ligne non plus !

  • radotage2 radotage (@radotage2) a signalé

    @orange @Orange_conseil depuis hier les appels et la connexion passe difficilement