Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gauchin-Légal, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gauchin-Légal, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gauchin-Légal et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gauchin-Légal, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 09/16/2025 21:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Gauchin-Légal, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arras, Lens, Loison-sous-Lens et Cuinchy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceArras Wi-fi
FranceArras Télévision
FranceLens Internet
FranceLoison-sous-Lens E-mail
FranceCuinchy Panne Totale
FranceArras Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Gauchin-Légal, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gauchin-Légal et dans les localités voisines:

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • PimPim59 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France

    @Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sabrina_7508 Sabrina (@Sabrina_7508) a signalé

    @sylviel_p @Orange_conseil @Orange_France Madame, je me permets de répondre à la place d’orange. Jamais ! Ils ne vont jamais intervenir ! Ils ne vont faire que de vous balader de service en service. Ils n’ont aucun respect et ils se permettent de couper au nez des clts ! Signé Une cliente sans accès depuis 22 mois !

  • PinkMobility Pink Mobility - Scooters électriques (@PinkMobility) a signalé

    Avis aux entreprises qui choisiraient de passer par @Orange_France pour leur raccordement à la fibre. RENONCEZ ! Petit Thread pour vous expliquer les 3 mois de galère en cours et les deux supplémentaires que le service client d'@Orange_France nous a gentiment ajoutés ce matin.

  • JuMu11663823 Ju Mu (@JuMu11663823) a signalé

    Bonjour orange. je ss sans internet depuis le 22/10. incident sur le réseau. le pb étant que les dates que l'ont me donnent ne font que repousser... On me dit maintenant que le pb est sur un matériel appartenant a Bouygue, mais avec qui j'ai un contrat... @Orange_conseil

  • JuMu11663823 Ju Mu (@JuMu11663823) a signalé

    Bonjour orange. je ss sans internet depuis le 22/10. incident sur le réseau. le pb étant que les dates que l'ont me donnent ne font que repousser... On me dit maintenant que le pb est sur un matériel appartenant a Bouygue, mais avec qui j'ai un contrat... @Orange conseil

  • Daysun008 Orange me vole (@Daysun008) a signalé

    @emma_ducros @orange @Orange_France Mais quand faut prélever bizarrement ya pas de problème

  • yazzhh_ ヤズモグ (@yazzhh_) a signalé

    @Yorin_san @orange Orange ils ont la meilleure connexion mais par contre ils font les pires box internet sérieux..

  • BlogDentiste BlogDentiste (@BlogDentiste) a signalé

    Panne téléphone fixe, internet, tv depuis le 21 OCTOBRE Réparations "effectuées" et RV téléphoniques le 25, 26, 27, 31, etc. avec conseiller pour constater que ça ne fonctionne pas. Prévision prochaine "réparation": 2 DÉCEMBRE ??? Sérieux ??? #Sosh #Orange @Sosh_fr @orange

  • angieex_ml Angie 🧸 (@angieex_ml) a signalé

    @ACNH_oia @OrangeBankFR Incroyable j’ai le même souci que toi. Impossible de me faire comprendre malgré des réclamations. Ils répondent toujours à côté. Alors moi : j’ai fait opposition pour fraude sur conseil d’un conseiller dans le chat car une notification de paiement s’affichait régulièrement

  • Maman_Doudou007 Maman Doudou (@Maman_Doudou007) a signalé

    @Orange_conseil bonjour ma box est en panne depuis lundi 14/11 après-midi. Dossier ouvert sur Orange et moi je voudrais savoir quand 1 technicien va passer vérifier ma ligne impossible de parler à un être humain au 3900 aidez moi svp

  • PinkMobility Pink Mobility - Scooters électriques (@PinkMobility) a signalé

    L'appareil pour le standard téléphonique arrive et le technicien fibre est prévu pour le 12/10 entre 11h et 13h ; celui pour la ligne de téléphone et la mise en place du standard pour le 24/10. Tout se déroule bien. Nous avons bien fait de passer par @Orange_France !