Est-ce que Orange a une panne dans Camblanes-et-Meynac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Camblanes-et-Meynac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Camblanes-et-Meynac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 22: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Camblanes-et-Meynac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, La Brède, Talence, Villenave-d’Ornon, Mérignac, Cenon, Gradignan, Pessac, Le Bouscat, Blanquefort et Izon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Camblanes-et-Meynac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Camblanes-et-Meynac et dans les localités voisines:
-
Johira 🇨🇵
(@johira1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬
-
AUREL4K🎮
(@aurell4k) a signalé
de
Bassens, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil plus de connexion depuis 9h ce matin ça commence à faire long
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"
-
lejuste
(@JustinienPareil) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)
-
Hugues Marfaux
(@Lemangekyou) a signalé
de
Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange
-
Johira 🇨🇵
(@johira1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.
-
Stéphane C
(@oledstephane) a signalé
de
Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
@orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions
-
▷ L∀palissade🦸🏻♂️
(@La_Lapalissade) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...
-
titus0301 MAMENE
(@TriAug87) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"
-
Lil bean Jo’
(@HeiJo_) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
La panne @orange comment sérieusement à me casser les couilles
-
JuJu
(@JuJudePom) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?
-
JM Bentolila
(@JM_Bentolila) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.
-
sebolavi
(@sebastienmarot) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci
-
Johira 🇨🇵
(@johira1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.
-
Xavier 🇪🇺
(@xavier_laff) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
Qu’ils sont mauvais chez @orange 😳 #LRT
-
lesgourgues
(@lesgourgues16) a signalé
de
Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine
@orange @Orange_conseil Si vous avez une solution @Orange_France je suis preneur mais trouvée moi le bon conseiller car je vous ai déjà appelé depuis des mois et vous êtes dans l'incapacité de résoudre le problème.
-
ディラン
(@DylanASSE) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant
-
Cali For Moi
(@califormoi) a signalé
de
Lormont, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant
-
Gérard.Camy-Debat
(@camy_debat) a signalé
de
Tresses, Nouvelle-Aquitaine
@orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇭🇷Ivan🇭🇷
(@Curako30) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, Veuillez m’excuser de vous répondre aussi tardivement mais je n’ai pu le faire avant Inutile d’être navré(e)vous n’y êtes pour rien... J’ai suivi le lien que vous m’avez envoyé et effectué un signalement du problème, cependant une question me taraude (1/2)
-
Harleen Fae
(@Harleen_Fae) a signalé
@OrangeBankFR @EbenTwitch Effectivement les choses seraient plus claires si vous lisiez correctement. Vous auriez vu que ce n'est pas moi qui rencontre un problème mais @EbenTwitch juste au dessus 👀 et tout y est très bien expliqué !
-
*YaHerM*
(@__YaHerM3) a signalé
@Orange_France je suis client depuis des années, j’ai un forfait à 49€. 2 fois en 7 jours je suis allé chez orange à rouen pour acheter un nouveau téléphone ( j’ai dépassé les 24 mois d’abonnement) …2 fois , on me dit « il n’y a pas de commerciaux , il faut prendre RDV »🔽
-
regulus
(@osnapitgirl) a signalé
@Orange_conseil bonjour, vous comptez rétablir quand la page de résiliation ? Elle bug depuis la semaine dernière et impossible de résilier ça commence à être long 😔
-
Super Matou
(@LeMATOU9) a signalé
@Orange_France Vos conseillers sont des nuls , incapables et incompétents.Mon problème de mobile n'est toujours pas règlé....je crois qu'il le sera jamais..je vais vous faire de la pub sur les réseaux sociaux !!!!!!
-
Scrabble_Touch
(@Scrabble_Touch) a signalé
Bonjour @orange. La vente forcée pour la fibre pq pas, mais quand elle n’est pas dispo pourquoi saboter la connexion internet ? Depuis quelques mois les débits ne cessent de diminuer sans raison. l’impression d’être revenue 10 ans en arrière tellement c’est lent !!Un diagnostic ?
-
Estelle ∞
(@Elyyka) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'ai de nouveau des problèmes de grésillements sur ma ligne, même pas 1 mois après la précédente intervention... Auriez vous une solution permanente à ce problème? Ça devient lassant...
-
Lukas
(@lukasmotchan) a signalé
Bon… je n’ai plus accès au partage de connexion 💀 j’en ai besoin pour travailler c’est urgent… Le problème vient de iOS 15 @Apple ou @Orange ? Une réponse svp 🙏🏼
-
Nikosta
(@Nikosta_) a signalé
@Orange_France NICE VOTRE FIBRE 2GB JE CHANGE 2 FOIS LIVEBOX 5, J'AI 15 CONSEILLERS EN 3 JOURS POUR RESOUDRE LE PROBLEME DE 40 DE DEBIT SUR N'IMPORTE QUEL APPAREIL, VENEZ JAMAIS CHEZ EUX MEME FREE C'EST MIEUX (je parle même pas des conseiller qui raccroche au nez ces fdpp)
-
MALAM
(@adematmarlea) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Sosh_fr Comme à chaque mise à jour d'iOS : plus de partage de connections et plus d'appels wifi ... Solution proposée : redémarrez votre iPhone. Bah ça ne marche pas ...