Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Boucau, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boucau, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boucau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Boucau, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 12/14/2025 12:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Boucau, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne et Biarritz.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBiarritz E-mail
FranceLabenne Internet
FranceBayonne Télévision
FranceLabenne Internet
FranceTosse Téléphone
FranceAnglet Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Boucau, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boucau et dans les localités voisines:

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me

  • genek64 Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱

  • UrkoBR Urko (@UrkoBR) a signalé de Urrugne, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France 1 mois sans service téléphone, internet, TV. 4 interventions sans aucun résultat. Bravo!

  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonjour, les problèmes de pixellisation sont présents toute la journée. J’ai effectivement branché mon décodeur à la livebox via un câble ethernet pour être certain que ce ne soit pas un problème de wifi.

  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @Anthony92i Bonjour @Orange_conseil . Je reviens de l’échange de livebox. J’ai branché la nouvelle et relié min décodeur tv par câble ethernet. Le problème de pixellisation est moins fréquent, mais toujours présent. HELP me please!

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde !

  • genek64 Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !

  • leonard_yvan LEONARD Yvan (@leonard_yvan) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes

  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Comme prévu je reviens vers vous, la manipulation n’a rien donné. J’ai franchement l’impression que l’image est pire qu’avant

  • Jujug64 Ju ju (@Jujug64) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour Depuis hier plus de wifi a mon domicile.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bogz59 Bogz (@Bogz59) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France 2- Me confirmer que la 5G est dans ma ville alors que c'est faux n'est pas une pratique commerciale trompeuse justifiant de nouveau une résiliation. 3- si réponse positives pourquoi ne puis je donc pas repasser sur le forfait initial au tarif de 37,99€ 2/3

  • EnzoItalia1 E I B (@EnzoItalia1) a signalé

    @Orange_conseil Merci mon Reuf mais c'est réglé j'ai appelé le service client

  • SimonBarcaville Simon Barcaville (@SimonBarcaville) a signalé

    J'ai jamais vu un SAV aussi peu efficace que celui d' @orange ... Deplorable ! Voila bientôt plus de 2 mois que quelqu'un a coupé ma ligne fibre dans l'immeuble chez moi a Paris. Apres 2 passages de techniciens et 10 appels... toujours pas internet, et silence radio... Une honte

  • AnonymeLiife ➳ Lucie 🍂 (@AnonymeLiife) a signalé

    @Orange_conseil La plupart du temps ça ne fonctionne pas ou très mal

  • FleauxTV FleauxTV (@FleauxTV) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je ne suis pas directement client orange (mais Bouygues), mais oui, coupure complète depuis le 11/07/2021. Tous le lotissement où je vis est impacté, d'où notre intérêt vis à vis de la date de réparation !

  • SilverRMTV SilverRMTV (@SilverRMTV) a signalé

    @Mr_Youns_Tv @orange Orange j'avais pris pour la fibre un enfer total ils ont mal installé j'ai plus eu de co pendant 10 jours service client a chier ils ont donné de rendez vous ils sont jamais venu... Je suis passé chez SFR zéro problème tout est rentré dans l'ordre

  • minimoi73 minimoiblondie (@minimoi73) a signalé

    @Orange_conseil Je sais pertinemment que comme depuis le 21 juin ce rdv au même titre que tous ceux qui ont étés fixés ne sera jamais honorés !!! Donc non vous ne comprenez pas le pb aurait dû être résolu au plus vite … 21 juin qu’on nous prend pour des cons

  • AtelierCbl Atelier CBL (@AtelierCbl) a signalé

    @vieuxaidara @Orange_France @orange C’est le fixe qui ne fonctionne pas

  • AtelierCbl Atelier CBL (@AtelierCbl) a signalé

    @Orange_France Bonjour, Impossible d’appeler nos clients, ma ligne 0474576782 est inécoutable (très fort grésillement ) Atelier CBL

  • IdirH13 Idir H (@IdirH13) a signalé

    @orange En colère 😡 😡 le scandale Orange, nous sommes en 2021 et ce groupe et tt simplement incapable de nous fournir la fibre alors qu'elle est installé sur les poteaux Sa fait 3 semaines qu'ils nous prennent pour des cons, et la maintenant ils nous disent d'attendre 1 mois👇