Est-ce que Orange a une panne dans Boisseron, Département de l'Hérault, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boisseron, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boisseron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 15: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Boisseron, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Boisseron, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boisseron et dans les localités voisines:
-
iNK SerGuei
(@iNKSerGuei) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Ptdrrr il viendra que vendredi j'ai été faible comme d'habitude
-
Ayache
(@sophiaayache) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Orange_conseil @orange J’apprécie votre amabilité néanmoins concrètement : j’ai réglé 140 euros + abonnement mensuel depuis le 04 juin et JE N AI AUCUN SERVICE À CE JOUR - J’ai perdu 4 demi journées pour l’intervention de techniciens qui étaient soit incompétents soit négligents puisque ils ont annulé
-
Paingout 🫐
(@Paingout) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@vitt_romain @Orange_France J’ai déjà toutes ces infos. Mon point était simplement de pointer l’expérience client qui est foireuse et absolument pas claire sur le site, dans ce cas.
-
kiki
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Orange_conseil j'ai fait une réclamation, on l'a clôture en me demandent de téléphoner ce que j'ai explicitement indiqué ne pas vouloir faire, j'ai contacté votre chat on m'a indiqué une réponse dans 1h, bientot 3 heures et pas de réponse. Une semaine que je galère.
-
Hinata Shoyo
(@kunNevia) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Je suis le seul qui chez @orange a des probleme de réseaux la ?
-
+33quila
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
J'ai contacté votre service client 8 fois au total, je ne suis toujours pas avancé. Toujours plus déçu par le support tout simplement inexistant. Vous avez perdu mes eux réclamations et envoyé chier 6 fois. Littéralement. @orange @Orange_France @Orange_conseil
-
Christian c'est mon prénom
(@jc30240) a signalé
de
Vergèze, Occitanie
@Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...
-
Bruno Mnd
(@Bruno_Mnd) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
C’est trop demander de réparer ma connexion fibre à Montpellier depuis 2 mois ??@Orange_conseil @Orange_France @Flochjf
-
+33quila
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Ça fait 2 ans que je paye mes abonnements une blinde et que j'ai 0 problèmes pour ensuite me faire traiter comme de la merde par votre support client le jour où j'ai besoin d'assistance ? Vous devriez avoir honte en fait. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
yann chauvel
(@ychauvel) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@OrangeBankFR bonjour je ne peux pas accéder à mon compte bancaire depuis internet depuis plusieurs jours, lorsque je veux m’authentifier je ne reçois pas le pop-up dans l’application #orangebank, pouvez-vous m’aider. Merci
-
Jeremy Hermet
(@JeremyHermet) a signalé
de
Vendargues, Occitanie
Bonjour @Orange_France. 2eme rendez vous install de fibre annulé car technicien a pas lu son dossier et arrive avec échelle sur dossier reo nacelle… Ce jour, il est quasi 14h et tech toujours pas la (tranche 11-13) aucun appel … Est ce normal selon vous?
-
Елена
(@elena_teim) a signalé
de
Aspères, Occitanie
@orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable
-
Naroy
(@Naroy_NY) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@SOLESHOE @orange Je l ai verif . Il y a rien de bizarre dedans
-
kiki
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Orange_France @orange vous vous moquez de moi à me dire de contacter votre service téléphonique lorsque j'ai ouvert une réclamation pour justement me plaindre du service que j'ai eu par vos agents au téléphone ? Vous lisez/écoutez vos clients au moins ?
-
Елена
(@elena_teim) a signalé
de
Aspères, Occitanie
@Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff
-
Naroy
(@Naroy_NY) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Orange_conseil @orange Disons que on a plus de réseau dans le bâtiment. Mais voilà je vais contacter le 3900
-
kiki
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Emaw_1m @Orange_France Ils vont dire de contacter orange conseils mais orange conseils vont jamais rep
-
iNK SerGuei
(@iNKSerGuei) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Gros tu connais pas demain je téléphone et ya intérêt qu'un technicien débarque demain je suis en vacances en + je suis déjà en pls pour ce soir ça va aussi...
-
iNK SerGuei
(@iNKSerGuei) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Putain j'ai plus internet j'ai le seum a tout led coups quelq'un c'est fait mettre la fibre aujourd'hui et le technicien a fait de la merde je suis dégoûté @Orange_France @OrangeOccitanie
-
Sylvain - Easy-IT
(@easyit) a signalé
de
Montferrier-sur-Lez, Occitanie
Une fois de plus, @orange et @Orange_France en a rien à ****** de ses clients. Support et services en ligne HS. Font poireauter mon père 85 ans une après-midi pour ne pas venir. Toujours aussi nul en service client. #fail #orange #hs
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anton P
(@AntonAntonp) a signalé
@cedric_lambert1 @Orange_France ouai on sait pas pourquoi, ils sont entrain de faire des travaux à côté de chez moi j'espère qu'ils mettent pas la fibre parce que j'ai une connexion top niveau
-
KariⓂ️💨
(@7eB0n) a signalé
@cedric_lambert1 @Orange_France Logiquement non, justement c'est toi qui doit avoir la connexion la plus stable . Tu les a appelé ? ils vont le voir s il y a des irrégularités.
-
Tysmé
(@tysme974) a signalé
@p_perroy @Orange_France prends rdv en boutique, ils peuvent te passer une clé 4g pour la connexion, ça m'est arrivé il y a quelques semaines
-
Error 404
(@Error4056632341) a signalé
@Orange_France bonjour, Je suis nouveau client Orange depuis novembre 2020. Or jusqu'à ce jour je n'ai toujours pas Internet/téléphone /TV. Tous les 10 jours Orange m'informe reculer de 10 jours la clôture de l'incident. En tant que 1er réseau de France, qu'en pensez-vous ?
-
Bryan
(@BryanSlfrq) a signalé
@louisrey_lr @orange Ouais mais je paye 15 euros de moins là et j’ai pu changer de téléphone avec une belle réduction.. Mais bon j’attends de voir ce que va donner la suite et si jamais c’est de la ***** je vais vite rechanger 🙄
-
Error 404
(@Error4056632341) a signalé
@Orange_conseil bonjour, Je suis nouveau client Orange depuis novembre 2020. Or jusqu'à ce jour je n'ai toujours pas Internet/téléphone /TV. Tous les 10 jours Orange m'informe reculer de 10 jours la clôture de l'incident. En tant que 1er réseau de France, qu'en pensez-vous ?
-
Nitr0o
(@Nitr0o0) a signalé
@Orange_conseil Toujours pas de retour suite à mon MP :D Au final l'intérêt d'être chez Orange est de plus en plus injustifié vue la qualité de service
-
Ali Naderzad
(@alinaderzad) a signalé
Je nous estime en (petite) partie fautifs. Une société doit prévoir un conseiller IT dans son budget, moi, gestionnaire syndic et administratif je n’ai juste pas le temps, ou focus, à me consacrer au volet technique de l’opération, passer le temps nécessaire avec @orange_conseil.
-
Lalchi
(@lalch1) a signalé
@realMutafukaz @orange c'est le pire, surtout pour des jeux qui n'ont pas besoin forcement de connexion. Mais bon, ca fait longtemps j'ai perdu tout respect pour ubisoft.
-
KariⓂ️💨
(@7eB0n) a signalé
@cedric_lambert1 @Orange_France Mmmmm tu me fais peur du coup même s il y a beaucoup de paramètres.. je voulais prendre orange car sois disant le top au niveau rapidité si problème technique . Mais là... 😳, Sinon ref by SFR mais ça risque d être pire 🥺