Est-ce que Orange a une panne dans Bailleul-Sir-Berthoult, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bailleul-Sir-Berthoult, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bailleul-Sir-Berthoult et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bailleul-Sir-Berthoult, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avion, Noyelles-Godault, Férin, Vendin-le-Vieil, Dechy, Harnes, Lens, Auby, Méricourt et Ostricourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bailleul-Sir-Berthoult, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bailleul-Sir-Berthoult et dans les localités voisines:
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
высокий мужчина
(@Lichaaaaaaaaaa) a signalé
de
Roost-Warendin, Hauts-de-France
C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables
-
P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️
(@PimPim59) a signalé
de
Achicourt, Hauts-de-France
@Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..
-
Jean-Pierre
(@jpm59fr) a signalé
de
Hamel, Hauts-de-France
@rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.
-
Théod_
(@Thod85712733) a signalé
de
Roclincourt, Hauts-de-France
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
-
высокий мужчина
(@Lichaaaaaaaaaa) a signalé
de
Roost-Warendin, Hauts-de-France
@Orange_France pire service client du monde
-
ismaa💫
(@I_B18i) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aurélien Gauthier
(@diegowana) a signalé
@Orange_conseil bonjour, que faire après avoir attendu 45j, puis encore 7j, pour que l'équipe maison neuve envoie le devis (1e étape de raccordement fibre....)... Après 3 appels, il faut encore payer une communication téléphonique ou z'avez eu assez??
-
Michel van den Berg
(@BergMichelvden) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Je n’arrive pas a contacter votre agence a Montluçon des Pays Bas. Mardi prochain un technicien viendra réactiver notre ligne téléphonique a Gouttières (63390) à cause de adsl pour internet. A-t-il besoin de la livebox pour terminer son travail?
-
MatOurs
(@Matoursprod) a signalé
Pas merci @Orange_conseil. Seul fournisseur d'accès qui passe dans mon coin et des qu'il y a des perturbations bin je suis coupé du monde...
-
little mama
(@lachrislaf) a signalé
@Orange_conseil Le suivi sur l'espace client indique désormais une date d'activation prévue au 11/06. Cela fait aujd'hui 94 jours depuis la demande de création 94 JOURS! Une étude prend combien de temps en moyenne dans une zone urbanisée où toutes les habitations sont raccordées aux alentours?
-
Franck GAGET
(@franckgaget) a signalé
@Orange_conseil Le pb n'est pas qu'Orange ait fait une erreur en fermant mon compte alors que je demandais à changer d'offre (!), le pb est de ne pas suivre vos dossiers, de ne pas contacter le client à qui vous dites qu'il aura des nouvelles dans les 48h00, de ne donner aucun délai etc...
-
Damien
(@damienB86) a signalé
@Orange_conseil Oui mais elles n’apparaissent pas alors qu’il y a pas mal d’antennes désormais
-
ESPACE DES MARQUES
(@SPORTLIFE85) a signalé
Malgré une commande fibre + téléphonie chez @orangebusiness en Janvier, notre magasin de St Herblain reste toujours sans connexion internet et donc sans caisse ! Un magasin et 15 salariés sur la touche à l'heure de la réouverture. Scandaleux ! #encolère @Orange_France @srichard
-
Anakin
(@SkyVador85) a signalé
@Pentar0o @orange Pas mal, mon record, c'est 126. Après je suis en province mais à 100 m à peine de l'antenne.
-
Chloé ⭕️
(@MiniChikou) a signalé
@Orange_conseil Mais peut importe en fait de savoir s’il y a un problème ou pas. Y a h24 des problèmes de réseaux depuis quelques temps! Y en a marre. On paie pour un service qui fonctionne pas et quand on demande un geste commercial, on nous envoie chier. Donc clairement là, y en a marre !
-
Kévin SIMON-QUESNEL
(@limeryls) a signalé
Dîtes @Orange_conseil, est-ce si compliqué d'envoyer des notifications aux clients impactés lorsqu'un incident se déclare sur le réseau Internet ?