Est-ce que Orange a une panne dans Versailles, Yvelines, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Versailles, Yvelines, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Versailles, Yvelines, Île-de-France

mars 23: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (49.24%)
  • Panne Totale (15.65%)
  • E-mail (15.27%)
  • Téléphone (11.45%)
  • Télévision (5.73%)
  • Wi-fi (2.67%)

Orange dans Versailles, Yvelines, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Versailles, Yvelines, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Versailles, Yvelines, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • STEINERDAVID Steiner David 📶 (@STEINERDAVID) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@Orange_France soutient aussi les déploiements de #fibre des autres opérateurs en proposant des offres commerciales sur leur réseau #Rip 👉🏼 près de 12 millions de logements & locaux professionnels peuvent aujourd’hui souscrire à la #FibreOrange #InclusionNumerique #TransfoNum

  • Marina__vo ✒ Marina ☕️ (@Marina__vo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Azelridooo @Orange_conseil Hahaha Ben, heureusement que je peux toujours consulter mes mails avec mon téléphone! Ce que je comprend pas c’est pourquoi j’ai ces messages là, si c’est un problème avec le navigateur (qui marchait super bien avant). Si c’était ça, je devrais juste avoir “site pas accessible”

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sheanakrf @OrangeBankFR Bon courage. Je viens d’avoir une réponse... le nombre de conseillers ne correspond peut-être plus au nombre de clients. Ne pas oublier que nous sommes maintenant assez nombreux contrairement aux débuts :)

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR Sachant qu’il est impossible d’avoir un conseiller sur l’appli puisqu’on m’annonce 1 min d’attente et rien au bout de... 10 min 🙄

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @aeris22 @DamL @Morpiassoux @lehollandaisv @silecollidu @isithran @free @orange @SFR @bouyguestelecom @OVH De mémoire en DSL pareil mais je mettrais pas ma main à couper n’ayant pas essayé.

  • chasseacourre Société de Vènerie (@chasseacourre) a signalé de Paris, Île-de-France

    @megastefouille @presseorange @orange Et je maintiens que plus de 90% des citadins n’ont jamais suivi de loin ou de près une chasse à courre, ce qui ne semble pas les empêcher de porter un jugement !

  • eric_coudert Eric Coudert (@eric_coudert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Fredigoal @SFR @SFR_SAV @orange @free Il me dise rien justement ... mon service client me dit que ma box et dans un point relais et dans le point relais il me dise qu’ils n’ont rien 😩

  • Discret discret (@Discret) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Miss_SegoB @SNCF @Orange_France Même dans l'avion il y a le wifi maintenant 😄

  • chauffeurdelite Chauffeur d'élite. (@chauffeurdelite) a signalé de Paris, Île-de-France

    Tjrs pas de réseau depuis un mois... Parce que @Orange_France ne veut pas que l on change d opérateur......

  • Emilien_Goudet Emilien Goudet ⭐️⭐️ (@Emilien_Goudet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @FortniteFR @orange J’ai désinstallé le launcher et n’arrive même plus à accéder au site d’epic pour le télécharger de nouveau. J’vous préviens j’vais me faire du mal dans 30s si ça ne fonctionne pas vite de nouveau

  • MasterSnakou Snakou (@MasterSnakou) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Amino_S34 @Orange_France @PlayApex Probleme chez pas mal de monde.

  • SnakeX Alexandre « SnakeX » (@SnakeX) a signalé de Fontenay-le-Fleury, Île-de-France

    @Orange_conseil Je ne m’attendais pas à une autre réponse ... c’est pour ça que je demandais à @Orange ... mais pour l’instant je crois qu’ils sont occupés à réparer Internet 🤭

  • byghyweird p@t_ЯïCK (@byghyweird) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Oh non je ne changerais pas d’avis ... ! Je suis étonné du fait qu’on n’essaie pas de solutionner un prblm chez #Orange et qu’on n’essaie pas de garder un client ..! Surprenant par les temps qui courent..! @orange

  • MaxCusu Noragiz (@MaxCusu) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @PascalMaquinNT1 @orange Sur Paris c'est une cata je suis motard et JAMAIS il ne me viendrais a l'idée de le faire en 2 roue...

  • Sansoreilles Youssef (@Sansoreilles) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange pas d’internet ni de réseau téléphone depuis 2 jrs ...

  • Fair_finance CactusPiquant (@Fair_finance) a signalé de Paris, Île-de-France

    Pour @paris ça va être difficile vu le ciel gris et l’interdiction légale mais le réseau de @free aurait besoin d’un peu d’aide dans certains coins en France et il n’est pas le seul ! @xavier75 @Arcep @bouyguestelecom @orange @l_amf @BrunoLeMaire @francoisbaroin

  • chloebrs Chloé (@chloebrs) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange changez vos responsables à la boutique Opéra à Paris 😱 pire service, pire accueil

  • businesson_line Cyril Bladier (@businesson_line) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil c'est vraiment le bordel. Ma commande sur votre site est annulée. Il faut appeler le 3900, qui est impossible à joindre. Du grand n'importe quoi !

  • pereiracedric Pereira Cédric (@pereiracedric) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil 3 mois que j’attends qu’on installe la fibre chez moi, 4 rdv avec des techiniciens non honorés, 0 information au service client (3900), des managers qui sont censés rappeler et qui ne rappellent pas! Sympa d’être client premium chez vous! @Orange_France @OrangeIDF

  • ogarrier Garrier olivier (@ogarrier) a signalé de Paris, Île-de-France

    4000 euros de prélevé sur une facture orange sur ma ligne à tort puisque le forfait couvre les appels. 3 semaines d appels quasi quotidiens, 5 heures avec le service client...jamais les rappels promis, pas de nom, pas de numero pour re contacter la même personne ..@orange

  • thomasmo75010 Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je crois que @Orange_conseil limite son wifi...

  • Martov Nicolas Kssis-Martov (@Martov) a signalé de Paris, Île-de-France

    grace a la sous traitance incompetente d ' @orange me voila encore une semaine de plus sans ligbe ni connexion internet .... ;)

  • laurentguyot Laurent Guyot (@laurentguyot) a signalé de Paris, Île-de-France

    6 mois que je recois les memes réponses !! #incompetence service mobile inexistant !! Bravo ! @OrangeBankFR 👎🏻👎🏻

  • laurentguyot Laurent Guyot (@laurentguyot) a signalé de Paris, Île-de-France

    Justement non ! Le correctif @OrangeBankFR en ligne, ne corrige rien ! Le service #wallet et le #paimentmobile ne marche pas sur #iphone !! #orangebank #banquemobile 😂😂#publicitemensongere 👎🏻👎🏻👎🏻

  • PatrickBastille Patrick Bastille (@PatrickBastille) a signalé de Paris, Île-de-France

    @patricepoulet @OrangeBankFR Même constat de mon côté, service de souscription en ligne catastrophique, un comble pour ce type de banque.

  • antoinehautin Antoine Hautin (@antoinehautin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @jjdu62 @angelique75008 @pspgeek11 @freemobile @free @Xavier75 @Freebox @UFCquechoisir @60millions Quel #fiasco! Si c’est ça le premium version @free.... on est loin du service d’@orange et autres. Avec eux on a ce qu’on paie. Les opérateurs @Freebox raccrochent au nez ou mettent en attente sans vous reprendre. C’est un #scandale. #freeboxgate.

  • JMuller92 Julien Muller (@JMuller92) a signalé de Croissy-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j’ai besoin d’aide! Ça fait 1 mois que j’ai déménagé. J’ai demandé par tel à Orange de changer l’adresse. Depuis que des problèmes... adresses mal renseignée, technicien incompétent, commercial me promettant l’activation de ma ligne sans résultats.. help

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @davidogrod @Nicozelyk @Orange_France @Orange_conseil veinard, elle est dans la cave (enroulé) mais un soucis entre la chambre la plus proche (sous le trottoir) et l'armoire technique, cela coince en sous sol ;( depuis 02/2018 ;(

  • musacchios saman musacchio (@musacchios) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AuvrayT @OrangeIDF @orange @Sosh_fr @UFCquechoisir Jappelle un commercial demain matin. Seulement service technique ouvert aujourd’hui et je doute que les infos soient claires un 1er janvier. Mais je me demande si tout le 4 et le 5 ou si seulement certaines zones.

  • musacchios saman musacchio (@musacchios) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AuvrayT @OrangeIDF @orange @Sosh_fr @UFCquechoisir Dane le 4 aussi. Bizarre. Je viens d’avoir un conseiller qui m’a dit rétablissement le 16 janvier à 18h. LOL

  • Eliadus Thibaut Devillers (@Eliadus) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange @GIPHY ça serait encore mieux si j'avais le nez et si orange n'était pas en retard sur le raccordement fibre/adsl du nouvel immeuble où j'habite x) on est tous à faire intervenir quelqu'un ici pour nous entendre dire qu'orange fait pas son boulot <3

  • AfrateMiriam Elendil-sama (@AfrateMiriam) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    Carte SIM @orange qui ne veut pas s'activer et personne ne répond au service client. Bon ben je vais aller chez Bouygues comme ça c est fait !

  • byghyweird p@t_ЯïCK (@byghyweird) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello, @Orange_conseil @orange ... depuis ce matin aucun accès à la messagerie ..!!! Pleazzzzz help !!

  • carsiparis62 dersiminkartali (@carsiparis62) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @orangebusiness @Orange_conseil @OrangePro @Orange_B_M 2 interventions prévues hier . 1 le matin pour tirer la ligne et installer la tête de ligne et 2eme pour brancher la ligne. Aucune nouvelle hier jusqu’à 17h30 pour me dire que le technicien intervient aujourd’hui pour me ..

  • kyvandoan Ky Van DOAN (@kyvandoan) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @AmokdeParis @OrangeBankFR Ah ça, je n’ai pas espoir. J’avais clôturé mon compte début 2018 pour le même problème en me disant que ça irait mieux en fin d’année. Visiblement, faux espoir 😂

  • poissonballon PoissonBallon (@poissonballon) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange incroyable vos boutiques !!! Pour vendre il y’a du monde pour le service il y’a plus personnes !! Pas arrangeant pour 2 sous !!!

  • MalenferVincent CaptainCav3rn (@MalenferVincent) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KageLetithord @Failyriece @LeoTechMaker @orange @OrangeGrandEst Ça me fait marrer, les gens pensent encore que les « câbles » sont différents par opérateur... je vais être clair : le problème en France, c’est la qualité globale du réseau qui est mauvaise, bientôt en 2019 et encore une grosse majorité du réseau non fibré.

  • thmshuin Thomas Huin (@thmshuin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour. Avec beaucoup de retard, il semblerait que le problème se soit résolu de lui même, sans avoir a toucher à la liste rouge, sur ma problématique @Mailchimp. :)

  • DjenNathan Nathan Voirriot-Djen (@DjenNathan) a signalé de Voisins-le-Bretonneux, Île-de-France

    @Orange_conseil ma ligne ne marche plus depuis hier, c'est scandaleux.. Help!

  • Maxime_Prn Nussy (@Maxime_Prn) a signalé de Paris, Île-de-France

    6 min d’attente.... ça fait 55 minutes que j’attend avec votre musique d’attente de merde. @orange

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bjr @OrangeBankFR, décidément, ça fait bientôt 10 min que j’essaye de résoudre un problème avec le bot, mais il tourne en rond et me propose uniquement de changer ma carte bancaire pour un paiement refusé hier alors que le solde de mon compte me permet de réaliser l’opération

  • DenisCarreaux Denis Carreaux (@DenisCarreaux) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @orange va proposer aux collectivités un service permettant d’organiser des consultations locales par vote électronique #showhello

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @Orange_France j'essaie désespérément de joindre le 3900 depuis 2 jours pour faire une rétractation sur mon offre Open, mais impossible de joindre le service client, qqun peu m'aider svp 😉

  • Aubin Aubin (@Aubin) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ma connexion internet @Orange_conseil rame de fou ce soir. Je demande à être reçu par Édouard Philippe. #Jesuisgiletjaune

  • FilGastaud Philippe Gastaud [e-Strategic] (@FilGastaud) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @orange @Orange_France vous deviez me téléphoner pour résoudre un problème lié à la ligne téléphonique de ma fille... j’attends toujours...#serviceclient

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Versailles, Île-de-France

    C’est une vaste blague le service client @Orange_conseil j’ai jamais vu ça

  • theodmo The⭕️dore (@theodmo) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai un problème avec ma livebox fibre, elle m’affiche « identifiants fibre non reconnus »

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @Jax075 @Orange_conseil Mince! Bon ça va au pire j’ai tjrs ma ligne SFR qui fonctionne

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Orange_conseil Enfin j’ai parlé trop vite, impossible pour le technicien de joindre sa conduite d’activité..... on va de ce pas résilier

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @Orange_conseil Ça fait une semaine que j’ai les clefs et que je n’arrive pas à joindre le technicien. Est-il possible de replanifier un RDV

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • mehdirimiti13 Mana (@mehdirimiti13) a signalé

    @Orange_France bonjour, J’ai souscrit le 7/11/18 un contrat fibre et depuis (4mois) j’attends toujours un hypothétique raccordement et ce malgré plusieurs relances !!! J’ai le sentiment d’avoir épuiser tous mes recours sauf celui de résilier..... en attente !

  • SimonRobic Simon Robic (@SimonRobic) a signalé de Bouguenais, Pays de la Loire

    @maeldd @ccreati_es @RevolutApp @n26 @OrangeBankFR Là dessus aussi ils ont publié des éléments montrant qu’il n’y avait eu aucun problème.

  • KoeGuillotin Koe Guillotin (@KoeGuillotin) a signalé

    @Orange_conseil Lorsque je redémarre ma livebox ça me marque erreur S01-01 @Orange_conseil

  • KoeGuillotin Koe Guillotin (@KoeGuillotin) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j’ai ce problème sur mon pc sur fortnite j’ai 100 de Ping , puis mes navigations rames sur mon téléphone les navigations rames également

  • _Patapouf__ El Patapouf (@_Patapouf__) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, ça fait plusieurs jours que je n'ai plus internet durant la journée.. Ma livebox marque "Pas de connexion au réseau orange". Ça devient lourd là

  • Pumpmi enzo 🎌 (@Pumpmi) a signalé

    @TheFlorent13 @Orange_conseil C pas de la faute d’orange si tu vis dans un troue en fin de le ligne cousin

  • kyle_936 Kyle_93 (@kyle_936) a signalé

    @Orange_France J'ai un problème avec vos factures vous m'accordez un geste commercial pendant 12 mois suite a un problème dans votre livraison de matériel mais vous ne la mettez pas en application sur la facture ...

  • YamanEfekan1 Minate-_- (@YamanEfekan1) a signalé

    @Orange_conseil Apprener a faire une box bien c de la merde sa le casse les couille

  • YamanEfekan1 Minate-_- (@YamanEfekan1) a signalé

    @Orange_conseil Votre box orange ne marche pas c de la grosse merde ptn sa ne marche pas c de la grosse merde orange c’esg de la merde de la merde

  • Ludio_mw Ludo 🥶 (@Ludio_mw) a signalé

    @Orange_conseil Vous êtes le dernier opérateur à être en retard, même des téléphones anciens l'ont eu. On est en droit de savoir pourquoi, si vous ne savez pas demandez à votre service technique.