Est-ce que Orange a une panne dans Versailles, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Versailles proviennent des codes postaux 78000.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Versailles, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Versailles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Versailles, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Levallois-Perret, Villepreux, Clichy, Le Kremlin-Bicêtre, Versailles, Villejuif, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Germain-en-Laye, Aubervilliers et Marly-le-Roi.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Versailles, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Versailles et dans les localités voisines:
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
@LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France
-
Francois
(@Francois_du_91) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Le conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP!
-
Philippe TASTES
(@PhilippeSceaux) a signalé
de
Sceaux, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel.
-
Thibault PAUL-JOSEPH
(@thibault_PJ) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@orange @Orange_conseil Concernant mon tweet, je vous invite à remettre le service en marche.... @Orange_conseil ne résout ni les incidents sur Twitter ni dans la « vraie vie ».
-
Romain Cauvin
(@romcauvin) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?
-
fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸
(@fbue93) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@Orange_conseil re bonjour depuis hier 14h plus de fibre pourquoi est ce si long à réparer ?
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil @Orange_conseil intervention en cours, votre technicien m'annonce que celui venu en décembre a débranché un câble de l'armoire à l'extérieur du bâtiment et qu'il y a un autre problème à l'intérieur
-
JulienLC 🇫🇷
(@JulLecoquil) a signalé
de
Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France
@Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ?
-
Olivier Le Gallo
(@OlivierLeGallo) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Rarement vu un ServiceClient aussi incompétent, 3 jours de retard pour une activation fibre suite déménagement. Une solution alternative sur téléphone qui ne me parvient jamais. @orange peut on être traité de manière plus sérieuse ?
-
Aude Nyadanu, PhD
(@Aude_Nyadanu) a signalé
de
Paris, Île-de-France
.@orange #business #pro élu pire service client que j'ai jamais vu. Site internet non fonctionnel, ligne téléphonique inutile, et non, je ne veux pas prendre un rdv dans 15 jours pour passer 1h avec vous juste pour acheter un iPhone. Adaptez-vous aux jeunes entrepreneurs ! Pitié
-
Costa®
(@ChristopheSLB) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@GerbithJonathan @Lenoble_Cyril @OrangeBankFR Oh j’avoue, t’as fait une réclamation Pour le coup moi ça va je l’ai reçu tout bien activé et ça marche nickel
-
merco68
(@nadira_ouatmani) a signalé
de
La Courneuve, Île-de-France
@ePressefr @orange Y a que de la ***** dans ses magazines arrêté de propagé la haine
-
Valentin 🐟
(@ElFisherPrice_) a signalé
de
L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France
Impossible d'acheter chez @coinbase , @OrangeBankFR a bloqué le site sur ma carte jcrois 😭
-
Tomiiks
(@Tomiiks) a signalé
de
Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_conseil c’est la galère là, tu fais tourner en rond mes parents et j’aime pas ça... - Contrat au mauvais nom - option installation experte facturée alors que votre employé n’a rien fait Problèmes remontés plusieurs fois mais inaction totale. Par contre facture reçu...
-
Ludovic Marin
(@ludovic_marin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Allo @OrangeBankFR c'est possible de joindre un conseiller pour résoudre un problème de connexion à mon compte au lieu de "chatter" sans fin avec une machine ? Pour un groupe de communication comme @orange ça doit être possible de joindre un conseiller non ? #serviceclient merci
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
Donc finalement, la Fibre n'est pas installée. Il faut déboucher la gaine de câble. @GroupeValophis @Orange_conseil on fait comment maintenant ?! 😠😠😠
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil Alors le technicien me dit "à tout à l'heure" et ressort peu après 10.00. Et pour l'instant plus de nouvelles. Internet est revenu apparemment, mais plus moyen d'utiliser le téléphone fixe... Et les téléphones en question sont neufs, la ligne grésille. C'est juste inacceptable
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@bouyguestelecom @REDbySFR @orange Bon la portabilité traîne des pieds, j'imagine qu'une fois fait elle recevra un sms, j'ai tenté mais quand je l'appel je tombe direct sur mon répondeur, comme si c'était pas encore fait, quand je l'appel c'est pire, numéro pas attribué donc la portabilité n'est pas encore fait
-
fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸
(@fbue93) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@orange Bonsoir depuis hier 14h il n’y a plus de fibre (le voyant est rouge) apparemment il y aurait un incident pourquoi est ce si long car j’ai besoin du wifi pour travailler de chez moi
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lambel
(@lambel0) a signalé
Qu’est-ce que c’est encore que ce 1000e problème @Orange_conseil @orange ? J’ai perdu tous les #mails professionnels…. Depuis quelques jours que des problèmes avec les mails . Ça commence à faire beaucoup votre incompétence !
-
L Com Lucie
(@LComLucie) a signalé
Bjr @Orange_conseil , on est un peu pris pour des vaches à lait avec l’arrêt du #femtocell non ? Pcq’en zone blanche avec 0 couverture réseau on fait comment ? Et avec un tél non compatible appel wifi ? Les zones blanches devaient être couvertes non ?
-
Olman
(@Olman78_) a signalé
@sylvan0s @benjamin_dnc @Orange_conseil Je suis de Houilles et j'ai le même problème. Je sais pas si c'est rassurant lol
-
𝖚𝖌𝖚𝖊𝖙𝖙𝖔 🇮🇹
(@dfrhxgo) a signalé
@RaffelinoTheDon @orange J’te jure leur service client est lamentable, hier j’ai appris que l’installation de la ligne sera faite le 13 septembre, et c’est le service technique qui me l’a dit pcq le service client avait peur de me décevoir, grosse perte de temps
-
Arts Négatifs
(@ArtsNegatifs) a signalé
@Orange_France Ici, le fil d'arrivée du téléphone (installé par @orange_france) était coupé et placé tout en haut de la maison et le sous-traitant a donc exigé que je paye un électricien pour tout refaire, alors qu'un domino suffisait. (4/27)
-
Lylian
(@naiilyl) a signalé
@bs_rk2 @orange Je confirme ! Ça fait 2 mois maintenant que je suis totalement bloqué. Les appeler ne sert strictement à rien puisqu'ils me donnent un rdv avec un technicien. Une fois le jour même ne vient pas et je rappelle l'assistance qui me dit qu'aucun rdv n'a été pris (arrivé 3 fois)
-
Laureline Tufeu
(@LaurelineTufeu) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Trois appels à Orange ce jour : deux conseillers qui raccrochent au nez et une qui me dit qu'une intervention est en cours mais pas d'info et elle ne voit pas le problème. Le recommandé envoyé au service réclamation il y a des semaines reste sans réponse...
-
Amélie
(@DesrayaudAmelie) a signalé
@Orange_conseil Oui j ai tellement crié qu il m non envoyé un technicien à 18h et a 19h30 c était réglé! J’espère que le monsieur qui a remplacé le celui qui n’est pas venu au rdv prévu et qui as fait des heures supplémentaires sera récompensé!
-
NeiKoohh 🍋
(@NeiKoohh) a signalé
J'appelle 2 fois @orange pour devenir client chez eux, il me raccroche au nez...
-
roulin
(@maurice4906) a signalé
@isabellesaporta @Orange_France Bonsoir moi aussi j’ai eu quelques problèmes lors de l’installation de la fibre dans ma,commune, mais je dois dire que le service d’orange a toujours été très compréhensif et efficace. Et même dédommagement pour la,privation du service pendant 15 jours.