Est-ce que Orange a une panne dans Le Chesnay, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Chesnay, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Chesnay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Chesnay, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Cormeilles-en-Parisis, Vélizy-Villacoublay, Montrouge, Houilles, Bois-Colombes, Villejuif, Neuilly-sur-Seine, Orly, Clichy, Plaisir, Suresnes, Paray-Vieille-Poste, Asnières-sur-Seine et Sainte-Geneviève-des-Bois.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Chesnay, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Chesnay et dans les localités voisines:
-
Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France
Merci @Sosh_fr @orange de m’avoir fait poireauter 5h chez moi pour rien ce matin. Nous avions RDV pour une intervention sur ma box. J’attends encore le technicien. Zéro nouvelle, zéro message. Merci. 👏🏻👏🏻
-
Ouin Ouin Hihi 🐸 (@lagrenouille7) a signalé de Paris, Île-de-France
Merci @Orange_conseil pour cette fin d'année, panne sur réseau depuis vendredi, aucun retour prévu jusqu'à mercredi voir jeudi. Aucune solutions proposées alors que je suis en télétravail, impossible d'avoir accès à un conseiller pour cause de lignes sur surchargées Un sans faute
-
Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel.
-
Tomiiks (@Tomiiks) a signalé de Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_conseil c’est la galère là, tu fais tourner en rond mes parents et j’aime pas ça... - Contrat au mauvais nom - option installation experte facturée alors que votre employé n’a rien fait Problèmes remontés plusieurs fois mais inaction totale. Par contre facture reçu...
-
Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France
Dites donc @Sosh_fr @orange on n’honore pas ses rdv en me faisant poireauter 5h chez moi pour rien, sans aucune nouvelle... et là on refuse de prendre ma réclamation sur le chat en ligne ? 👏🏻👏🏻
-
Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ (@MissTravel91) a signalé de Villiers-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_conseil sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !
-
David Sil (@UrbanSil) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange client depuis longtemps.Pas de réclamation, aucune réprimande pour le service que je paye plus que chez la concurrence mais qui pour moi signifiait l’excellence du service client.Aujourd’hui à Republique 75011, j’ai eu la pire expérience client de ma vie.#résiliation
-
Clément Gamé 🐙 (@WintermeW) a signalé de Paris, Île-de-France
@acontios_net @orangebusiness @Orange_France Un conseil reste-y, franchement ça pue la merde ici..
-
frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France
@Orange_conseil @Orange_conseil intervention en cours, votre technicien m'annonce que celui venu en décembre a débranché un câble de l'armoire à l'extérieur du bâtiment et qu'il y a un autre problème à l'intérieur
-
Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour 👋🏻 j’en ai pas de 5G à mon adresse qui est couverte, et ceux après avoir changé de carte SIM mis à jour les règles opérateurs de mon iPhone 12 Pro et réinitialisé mes réglages et ma mis à jour la nouvelle SIM avec le service technique.
-
Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ (@MissTravel91) a signalé de Villiers-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_France sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !
-
Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France
Le conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP!
-
IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR Apple pay qui ne fonctionne pas. C’est génial tout ça. Vous devriez vous contenter de faire de la téléphonie.
-
IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR L’erreur, à part le 3e « r » sur l’affiche, c’est qu’il est impossible d’avoir qqun pour régler ses problèmes.
-
Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour 👋🏻 Je ne capte pas la 5G à mon adresse sous couverture à l’extérieur avec un iPhone 12 Pro mis à jour pour les réglages opérateurs. Une nouvelle carte SIM changée sur demande du service technique et une offre compatible 5G. Pouvez vous m’aider ?
-
frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France
@Orange_conseil Alors le technicien me dit "à tout à l'heure" et ressort peu après 10.00. Et pour l'instant plus de nouvelles. Internet est revenu apparemment, mais plus moyen d'utiliser le téléphone fixe... Et les téléphones en question sont neufs, la ligne grésille. C'est juste inacceptable
-
Raphael Chenol (@RaphaelChenol) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci
-
kilou kill u マ (@kilouftn) a signalé de Stains, Île-de-France
@swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards
-
Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France
Impossible d'acheter chez @coinbase , @OrangeBankFR a bloqué le site sur ma carte jcrois 😭
-
Marc Masurel (@marcmasurel) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Je confirme. Résiliation faite ce jour sur le site Orange. Merci
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fontanieu (@Fontanieu) a signalé
@orange fibre SFR dans mon lotissement depuis 1an et demi. SFR semble bloquer l’accès à la fibre orange. Impossible d’avoir la fibre et de savoir quand ce sera possible et pas envie de changer. Une solution ?
-
nicolas82 (@nicolas8211) a signalé
@orange pour nous augmenter les forfaits vous êtes fort... Pour assurer un service, c'est moins le cas.... TV en direct qui coupe en plein match....plus rien depuis 15mn 😡😡😡😠😠😠
-
Yacine (@Osyacine) a signalé
@Orange_conseil bsr les chaînes beIN et Canal ne fonctionnent plus. Y a t-il un problème?
-
🥝 (@Maximilien_srgt) a signalé
@orange est officiellement le pire réseau de l’univers. Bande de *****
-
Raphaëlle Scacchi (@RaphalleScacchi) a signalé
@Orange_conseil nous allons changer d’opérateur car plus vous intervenez moins cela fonctionne . Honteux
-
SaloméRainbow 🎗 (@Salomerainbow) a signalé
@YvesDOPARIS Je ne sais pas mais je viens quand même d'avoir 3 personnes pour avoir le service technique, qui m'ont mis en attente 45 minutes, alors que le service technique ne travaille plus depuis 16h00. Des vraies champions ! @orange reprenez la main parce que là c'est catastrophique
-
TSN21 🇧🇫 (@Abdoul00226) a signalé
@MlgFadel @orange Ils ont communiqué sur Facebook. Les messages vu qu'il y'a pas de réseau, ils peuvent pas les envoyer.
-
Dani yugo kali (@dani_yuga) a signalé
@Z2Bguevara @Orange_conseil @beinsports_FR C'est chez eux, j'ai le même problème que toi
-
HaiKyuFN💫 (@HaiKyuFN_) a signalé
@AaroonFN @Orange_France gros problème avec un répéteur wifi
-
Justine (@Spyroz62) a signalé
@Orange_France votre application "ma livebox" c dla ***** ! Elle fonctionne pas