Est-ce que Orange a une panne dans Le Chesnay, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Chesnay, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Chesnay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Chesnay, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Paray-Vieille-Poste, Asnières-sur-Seine, Sainte-Geneviève-des-Bois, Villejuif, Bagneux, Andrésy, Fontenay-aux-Roses, Trappes, Deuil-la-Barre, Herblay, Saint-Denis, Clichy, Chevilly-Larue et Antony.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Chesnay, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Chesnay et dans les localités voisines:
-
david picard (@davpicard) a signalé de Paris, Île-de-France
@Qwenteen @orange Le stand #LVMH est pas mal aussi 😎
-
Que le voyage commence. (@SabPenniello) a signalé de Paris, Île-de-France
@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.
-
▪️◽◾ s u t h a a ▪️◽ (@marronschauds) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France SVP STOP VOS PUB DE MERDE ÇA DONNE MÊME PAS ENVIE D ACHETER
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France
J’ai donc essayé l’appli Navigo Lab pour prendre le bus. Ça fonctionne bien. Mais que pour une personne! J’étais avec ma fille, heureusement que je suis tombée sur un chauffeur sympa. Il va falloir penser au multi usagers @RATP @iledefrance @SNCF @SamsungFR @orange
-
oYseau rare (@Oyseaurare2870) a signalé de Paris, Île-de-France
@CaDireF5 @orange @France5tv @melanietaravant @brutofficiel @Francetele @France2tv @France3tv Lombard, un con et pire, un assassin et ce n'est pas contradictoire, la preuve !.
-
LOUIS 🦹🏻♂️ (@louisbtht) a signalé de Courbevoie, Île-de-France
Scandaleux @Orange_conseil ! Je me fait balader depuis Février 2019 pour l’installation de la fibre ! Pendant ce temps nous payons un abonnement. Très peut de nouvelle du SAV et aucune actualisation du suivi malgré de nombreuse relance. Quel mépris d‘un client de longue date ...
-
Que le voyage commence. (@SabPenniello) a signalé de Paris, Île-de-France
@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.
-
Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour,merci de vs soucier:c'était il y a UN mois, j'ai ECRIT au Service Client Orange pr un abonnement "abusif" à Netflix; j'ai demandé une réponse ECRITE pr CERTIFIER que cet abonnement serait annulé(et ne reviendrait pas !).J'ai même joint 1 enveloppe timbrée pr la réponse😜
-
Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France
Le service fibre par @Orange_France @Orange_conseil , on vous envoie un technicien un mois et demie après la commande. C'est juste pas possible, non merci ! Surtout quand on est l'opérateur le plus cher du marché.
-
Marc Morel (@marcmorel) a signalé de Palaiseau, Île-de-France
@ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans
-
Baptiste Vlt (@BatVLT) a signalé de Paris, Île-de-France
Et bien @Sosh_fr @orange qui tente de me faire payer 69€ pour le déplacement du technicien (l’intervention étant gratuite vous comprenez) pour réparer la ligne internet qu’ils ont installé et qui ne fonctionne pas. Et bien on va aller voir la concurrence je crois...
-
Vincent Bronner (@AdvisoDigital) a signalé de Paris, Île-de-France
@patr500 @orange Tu n’es pas le premier Patrick, il y a de vrais pb de qualité de service chez tous les opérateurs Telco. Malheureusement... et ils continuent tous à mener des enquêtes de satisfaction au lieu de proposer de véritables améliorations 😕 #CX
-
Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
-
BayesReality (@BayesReality) a signalé de Paris, Île-de-France
Je râle tout le temps quand les choses vont mal, alors je vais dire quand ça se passe bien. Bravo à @Orange_France pour son service client sur la fibre. Une demi journée d'attente pour un rendez vous, techniciens efficace et serviable,solution de rechange pendant la coupure !
-
Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
-
Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France
CONSTATATION je dois vraiment mal m’exprimer puisque j’ECRIS à différents organismes en demandant 1 réponse ECRITE. AUCUN ne répond PAR E.C.R.I.T Banque Populaire @BanquePopulaire Orange @Orange_conseil La Mondiale @AG2RLAMONDIALE Société Générale @SG_etvous Mairie 19e @Paris19e
-
Précilia Fibleuil (@preciliafbl) a signalé de Paris, Île-de-France
Faciliter le recensement des populations dans les pays émergents et ainsi améliorer les infrastructures. C’est la promesse de Diginove avec le service TeleCense qui s’appuie sur @soblooservices Diginove sera à #VivaTech sur le stand Orange le 17 mai @orange ! #OrangeStartup
-
Tom-Tom de Paris (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France
Bon ... @Orange_conseil ... il y a toujours se problème de qualités du signal par ethernet via des CPL. Le problème ne vient pas du réseau électrique. Et il y a aussi le wifi qui deconne.
-
Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Paris, Île-de-France
Coucou @Orange_conseil depuis plus d’une semaine quand je suis en 4G sur Opéra (bd des capucines par exemple) impossible d’avoir de la data. Fallback en 3G et c’est OK
-
Alexandre Barthel (@StarchildsAlex) a signalé de Paris, Île-de-France
@FLabreux @Orange_conseil Je l’ignore justement... et le service client Orange a fait une demande d’envoi de Livebox qui n’est jamais arrivée.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
François Miclo ن (@fmiclo) a signalé
@Orange_France Vos répétiteurs wifi sont indisponibles sur votre boutique ? Est-ce juste momentané ?
-
Nonox (@Nonoxyakoi) a signalé
@Orange_conseil possible que quelqu'un réponde sur votre numéro d'assistance ou j'attend demain pour ****** votre ***** de box 4g dans le cul d'un de vos vendeur ? Cordialement
-
ℙ𝕚𝕔𝕜'𝕤 (@Pickams16) a signalé
pour résumer : Depuis le 31 janvier le dossiers et ouvert depuis le 17 février il mon coupé internet aujourd'hui le technicien passe , pour me dire "attendre" !!! Vous rigoler ou quoi ? @Orange_France @Orange_conseil @orange
-
Le Poissard (Kikumaru74) (@kikumaru74) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Il ne peuvent absolument rien faire pour nous. La branche du raccordement de maison individuelle est indépendante de @Orange_conseil et surtout incompétente hormis pour envoyer une facture de 200euros à payer en urgence...
-
🦖 (@encoreKevin) a signalé
@Rysiin @Orange_conseil que le problème vient pas de chez moi et qu’in technicien passe lundi 👌
-
Lise Empeiria (@LiseEmpeiria) a signalé
@orange_conseil, bonjour ! Notre fibre a été débranché par un technicien orange pour brancher quelqu'un d'autre. Nous sommes chez SFR et ils ne nous ont donné rdv que la semaine prochaine pour venir réparer. Très mauvaise réception 4G et en télétravail. Possibilité de nous aider?
-
ℙ𝕚𝕔𝕜'𝕤 (@Pickams16) a signalé
@Orange_conseil Dac merci , J'espère que pour un problème de serveur central et qui plus est , maintenant qu'on sait d'où ça vient , les services seront disponible demain et que le service commercial me contactera également pour voir car 1 mois et demi sans internet et que je paye quand même
-
Cyril Michaud (@CyriMichaud) a signalé
@padamecour @Orange_France Pourtant avec tous les poteaux fibre qu'ils installent sauvagement sur les trottoirs, sans le moindre échange avec les riverains, ils ne devraient pas y avoir de problème 🤔🤬
-
Randolphe MIGAN (@RandolpheMIGAN) a signalé
@OrangeBankFR le PIRE du pire des services clients de banques en ligne. #OrangeBank
-
NEUPAP (@TonyLeclet) a signalé
Dis moi Twitter: t’as déjà eu des problèmes avec @Orange_France ? J’ai jamais vu ça. Ça fait littéralement 5 mois qu’ils repoussent de mois en mois l’installation de la fibre chez moi en me promettant que ça arrive le mois d’après. LA ILS VIENNENT DE REPOUSSER AU 30 AVRIL PTN