SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vimy, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Quelques problèmes détectés à SFR

SFR dans Vimy, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Vimy, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 08/14/2020 09:30

août 14: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.41% Internet
  • Panne Totale 22.44% Panne Totale
  • Téléphone 13.00% Téléphone
  • Télévision 6.69% Télévision
  • E-mail 5.76% E-mail
  • Wi-fi 4.69% Wi-fi

SFR Carte des Pannes près de Vimy, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Oignies, Montigny-en-Gohelle, Bully-les-Mines, Béthune, Harnes, Méricourt, Carnin, Lens, Annay, Wahagnies, Loison-sous-Lens, Dourges, Douvrin, Noyelles-sous-Lens et Vendin-le-Vieil.

FranceOignies Télévision
FranceMontigny-en-Gohelle Internet
FranceBully-les-Mines Panne Totale
FranceBéthune Téléphone
FranceHarnes Internet
FranceMéricourt Internet

SFR dans Vimy, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Vimy, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vimy et dans les localités voisines:
  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses

  • Pirlo30982670 Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France

    @sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • CamaradeQuentin Camarade Quentin ☭🏳️‍🌈 (@CamaradeQuentin) a signalé

    @SFR ils jouent à "le premier qui envoie la box de ce client a perdu" Vraiment là oh, "vous la recevrez dans 4j" y'a deux semaines, niquez vous non ? Clairement, vous nous remboursez pas, votre boutique la plus proche va cramer. J'vous préviens hein.

  • hangar18_rip Olivier Delmotte (@hangar18_rip) a signalé

    @SFR_SAV @SFR La seule chose que vous allez gagner, c'est de venir enlever vos cables et récupérer vos boitiers. Je savais que c'était une mauvaise idée de souscrire chez vous ... #sfrplusjamais

  • GuySitruk Guy Sitruk (@GuySitruk) a signalé

    @bouyguestelecom @SFR Le souci, c’est que je suis de plus en plus mécontent de @bouyguestelecom, dont je suis pourtant l’un des plus anciens abonnés (31/01/1997). J’ai déjà résilié le mobile et je suis à un clic de le faire pour Internet, dont la qualité se détériore trop fréquemment. Catastrophique!

  • hangar18_rip Olivier Delmotte (@hangar18_rip) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Quel point ? Pour des excuses ? Pour me dire de patienter encore ? Non, c'est fini. Je m'occupe de contacter votre service réclamations et d'autres autorités compétentes

  • hangar18_rip Olivier Delmotte (@hangar18_rip) a signalé

    Alors, @SFR_SAV, non seulement vous n'êtes pas à même de tenir vos engagements (interventions, rappels) mais en plus vous vous permettez de raccrocher au nez du client. La coupe est pleine. Croyez moi, je vais vous faire de la publicité à @SFR et de la bonne #bandedenazes

  • mumuclarinette mumuclarinette (@mumuclarinette) a signalé

    @bouyguestelecom @SFR Oui ... une mauvaise raison... le tchat m a recontactee... je vais etre remboursee. Merci

  • Romain94235 Romain (@Romain94235) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, la qualité HD est bien moindre avec "l'application Canal" sur la Box @SFR que sur @myCANAL via ordinateur ! Est-ce normal ? Cordialement.

  • ProvostPJ Provost PJ (@ProvostPJ) a signalé

    @sfrpresse @SFR Savez-vous l'effet que ça fait que l'on vous propose une procédure en boutique et d'apprendre par votre service résiliation que la plus simple et plus rapide coutait 100€ de moins? Être pris pour un con, ça conduit tout droit chez les concurrents!

  • hopeoftheheart PandaUnicorn (@hopeoftheheart) a signalé

    @SFR Pire service client ... Rdv ce matin avec un technicien. Il n’est pas venu , on me dit y a eu un bug la prise de Rdv n’a pas fonctionné pour ce secteur. Donc le technicien il fait quoi actuellement ? Il joue aux cartes parce qu’il a pas de rdv ?

  • xalilulah 🇸🇳 𝕏𝕒𝕝𝕚𝕝𝕦𝕝𝕒𝕙🇸🇳 ✊🏿✊🏾✊🏽 (@xalilulah) a signalé

    @SFR c’est une merde