Est-ce que SFR a une panne dans Verlinghem, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verlinghem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verlinghem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (55%) 
- 
            Panne Totale (14%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (4%) 
Carte en direct des pannes près de Verlinghem, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Marcq-en-Barœul, Roubaix, Loos, La Madeleine, Douvrin, Mons-en-Barœul, Wattignies, Annoeullin et Tourcoing.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Verlinghem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verlinghem et dans les localités voisines:
- 
                
 Boute Guillaume 
    (@semio59) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France Boute Guillaume 
    (@semio59) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix 
- 
                
 TokyoManjikai 
    (@schumilaferrari) a signalé 
    
        de
            Sequedin, Hauts-de-France TokyoManjikai 
    (@schumilaferrari) a signalé 
    
        de
            Sequedin, Hauts-de-FranceAttendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 … 
- 
                
 Do Nascimento 
    (@AndyMlnd) a signalé 
    
        de
            Wasquehal, Hauts-de-France Do Nascimento 
    (@AndyMlnd) a signalé 
    
        de
            Wasquehal, Hauts-de-FrancePar contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux 
- 
                
 thomouloude 
    (@thomouloude) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France thomouloude 
    (@thomouloude) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-FranceSavez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ? 
- 
                
 Boute Guillaume 
    (@semio59) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France Boute Guillaume 
    (@semio59) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars 
- 
                
 Hubert 2lesalle📯🧡 
    (@moijesuissympa) a signalé 
    
        de
            Fretin, Hauts-de-France Hubert 2lesalle📯🧡 
    (@moijesuissympa) a signalé 
    
        de
            Fretin, Hauts-de-France@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤 
- 
                
 Réda Bloux 
    (@GuenouniReda) a signalé 
    
        de
            Tourcoing, Hauts-de-France Réda Bloux 
    (@GuenouniReda) a signalé 
    
        de
            Tourcoing, Hauts-de-France@SFR_SAV vous pouvez me croire sur parole en août c’est fini avec vous pas moyen de faire un match FIFA tranquille ou de profiter d’internet. (Inutile de vous réveiller a m’envoyer un message pour ne pas répondre). Un conseil jamais prendre @SFR c’est catastrophique. 
- 
                
 Tom Parayre 
    (@ParayreTom) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France Tom Parayre 
    (@ParayreTom) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡 
- 
                
 𝑮𝒊𝒏𝒂 💔 
    (@iamrachelovick) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France 𝑮𝒊𝒏𝒂 💔 
    (@iamrachelovick) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche 
- 
                
 ju 
    (@hmzjuu) a signalé 
    
        de
            Annoeullin, Hauts-de-France ju 
    (@hmzjuu) a signalé 
    
        de
            Annoeullin, Hauts-de-France@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP 
- 
                
 Boute Guillaume 
    (@semio59) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France Boute Guillaume 
    (@semio59) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum… 
- 
                
 Mario 
    (@mariodelille) a signalé 
    
        de
            Fretin, Hauts-de-France Mario 
    (@mariodelille) a signalé 
    
        de
            Fretin, Hauts-de-France@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet ! 
- 
                
 Almamy 🇨🇮 
    (@almamy_d) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France Almamy 🇨🇮 
    (@almamy_d) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France@SFR pire fournisseur d’internet au monde pas de connexion depuis 2 semaine et ils peuvent pas résoudre le problème , impossible de jouer au nouveau call of 
- 
                
 Johnathan MEUNIER 
    (@j7n__) a signalé 
    
        de
            Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France Johnathan MEUNIER 
    (@j7n__) a signalé 
    
        de
            Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France@Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité. 
- 
                
 Pierre-Alain Baly 
    (@pabaly) a signalé 
    
        de
            La Madeleine, Hauts-de-France Pierre-Alain Baly 
    (@pabaly) a signalé 
    
        de
            La Madeleine, Hauts-de-FranceAccueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ? 
- 
                
 Boute Guillaume 
    (@semio59) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France Boute Guillaume 
    (@semio59) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr 
- 
                
 Boute Guillaume 
    (@semio59) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France Boute Guillaume 
    (@semio59) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-FranceDu jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence . 
- 
                
 claude euskadi 
    (@muskildi) a signalé 
    
        de
            Lambersart, Hauts-de-France claude euskadi 
    (@muskildi) a signalé 
    
        de
            Lambersart, Hauts-de-France@SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet? 
- 
                
 barbevador 
    (@S22Sandy) a signalé 
    
        de
            Wattrelos, Hauts-de-France barbevador 
    (@S22Sandy) a signalé 
    
        de
            Wattrelos, Hauts-de-France@SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE 
- 
                
 Romain Navello 
    (@Roman0o) a signalé 
    
        de
            Wambrechies, Hauts-de-France Romain Navello 
    (@Roman0o) a signalé 
    
        de
            Wambrechies, Hauts-de-FranceDonc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Dr Zigs 
    (@DrZigs) a signalé Dr Zigs 
    (@DrZigs) a signalé@SFR Bonjour, vous prelevez chaque mois presque 70 Euro de le compte bancaire de ma mere. Elle est partie a l'Ehpad. J'essaye de fermer son compte mais j'arrive pas a me connecter, son identifient ne marche pas. Pourquoi c'est SI DIFFICILE de vous contacter??!! 
- 
            
 Jean Claude 
    (@JeanCla30827587) a signalé Jean Claude 
    (@JeanCla30827587) a signalé@SFR Jamais été capable d'activer une connexion ADSL chez mes parents, il y a fallu batailler pour se faire rembourser d'un abonnement payé pendant plusieurs mois sans aucun signal, pour ensuite une résiliation forcée ! C'est @REDbySFR et @SFR J'ose pas imaginé la fibre, la cata ! 
- 
            
 Logan 
    (@LoganGlls) a signalé Logan 
    (@LoganGlls) a signalé@elowlavie C’est pas normal qu’ils aient une co aussi merdique que ça. Ils ont déjà fait une réclamation à @SFR ? 
- 
            
 meli melo 
    (@MeliBoby) a signalé meli melo 
    (@MeliBoby) a signalé@SFR @SFR plus gros escroc de tout les temps, les appels enregistrés ne servent rien, aucune écoute possible pour faire valoir la bonne foi des clients. Et le mauvais professionnalisme des vendeurs ! Aucune rétractation possible alors que la loi le prévoit !!! Honteux, minable !! 
- 
            
 Manon B 
    (@ManonBougarel) a signalé Manon B 
    (@ManonBougarel) a signalé@SFR_SAV @SFR Pire réseau de France. A fuir 
- 
            
 La_censurix 
    (@totocad34) a signalé La_censurix 
    (@totocad34) a signalé@SFR Cest du drop shipping il sont aussi foireux que leurs connexion 
- 
            
 NoPov Nerzh 🧃 
    (@nerzhh_) a signalé NoPov Nerzh 🧃 
    (@nerzhh_) a signaléjviens de crash 3 x en 1 game je savais pas cetais possible , en tout cas @sfr pire fournisseur de réseau sa bouge pas 🤝 
- 
            
 Tonino 
    (@El_Toto__) a signalé Tonino 
    (@El_Toto__) a signalé@SFR Aujourd’hui un technicien devait passer entre 9h et 10h il est où ? 
- 
            
 Thibault Vattan 
    (@Thibault_Vattan) a signalé Thibault Vattan 
    (@Thibault_Vattan) a signalé@SFR c’est le pire réseau du monde y’a pas photo... fuyez cet opérateur dès que possible !!!!! (@SFR_SAV oui je sais vous êtes désolé c’est pas de votre faute...) 
- 
            
 R 
    (@2929ryan) a signalé R 
    (@2929ryan) a signalé@SFR bravo vous êtes le pire réseau français de tout les temps vous êtes horrible