Est-ce que SFR a une panne dans Vénissieux, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Vénissieux proviennent des codes postaux 69200.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vénissieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vénissieux, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Mions, Villeurbanne, Chazay-d’Azergues, Vénissieux, Tassin-la-Demi-Lune, Saint-Genis-Laval, Fontaines-sur-Saône, Givors et Saint-Priest.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vénissieux et dans les localités voisines:
-
Nadine
(@NadiLyon) a signalé
de
Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
Comme je n'ai aucun retour de @SFR_SAV depuis près de 3h, suis je la seule à avoir un problème avec la fibre @SFR à #Villeurbanne ?... ils disent toujours de les contacter en privé mais s'ils ne répondent pas... 🙄
-
Nadine
(@NadiLyon) a signalé
de
Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@UnderMySkin12 @SFR @SFR_SAV A Villeubanne panne depuis le 29/10 et pas de date de rétablissement prévue... 😡
-
FUMIER EN CHEF
(@farzer2) a signalé
de
Bron, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR j’ai pas de wifi on fait comment ? Jvien devant votre bureau a parc du chene mtn tt de suite ?
-
Brieux
(@BrieuxPontille) a signalé
de
Bron, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR tu sert à rien avec ta box et ton service de *****
-
Tl81
(@TTalium) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR très sympa de pas avoir internet depuis jeudi ….de pas avoir de technicien avant octobre…. De ne pas pouvoir avoir la box de secours …
-
rallyman69
(@rallyman69) a signalé
de
Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV ma box ne reçoit pas de réseau depuis hier 14h avez vous une idée de la résolution de ce problème cela devient très pénible
-
eauGust1
(@EauGustheinL) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR j’ai un pb avec SFR family depuis des semaines et à chaque fois que j’appelle votre technicien coupe, et bien sûr après avoir compris mon souci et ma longue explication. Comment vous voulez que j’arrive à régler mon pb si vous me raccrochez au nez à chaque fois sans rappeler
-
Rashi 🍫
(@_blackygold) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Alors sfr ils nous ont remit la box 2 jours mtn elle fonctionne plus vraiment j’le dirait jamais assez fuyez SFR. Jvous souhaite que la faillite avec votre service client incompétent la, soyez vraiment maudit @SFR
-
Maxime Le Moing 🇺🇦🕊
(@lemoingmaxime) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR dois je vous faire une mise en demeure pour obtenir l'installation de la fibre et passage du technicien... J'attends depuis plus de 7 jours un retour...
-
rallyman69
(@rallyman69) a signalé
de
Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV je ne capte plus de réseau sur ma box depuis 14h !
-
Virtual Soccer Game Show™
(@VSoccerGameShow) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SebastienBitz67 @luthorYT @SFR Quand tout va nickel du 1er coup c'est OK. Moindre souci c'est aucun support de qualité par contre...
-
Sébastien Rabuel Gd Lyon
(@sebastienrabuel) a signalé
de
Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes
En recevant pour la 4ème fois en 1 mois un technicien @SFR pour rebrancher ma fibre débranchée par un autre, confirmant que la capacité de l’infra @SFR était inférieur au nombre de connexions accordées, j’imaginais SNCF Réseau accorder le même sillon a SNCF et Trenitalia…
-
rallyman69
(@rallyman69) a signalé
de
Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV le réseau adsl n'est pas rétabli sur rillieux la pape 69140 depuis mnt plus de 24h ! l'incident semblerait toujours en cours mais aucune solution de rechange et aucune estimation de reprise du service !
-
Virtual Soccer Game Show™
(@VSoccerGameShow) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@BiGBi_972 @luthorYT @SFR Je pense que le problème c'est surtout le support technique lorsque tu remontes un dysfonctionnement, la plupart du temps ils sont incapables de solutionner ça rapidement... Et ça vaut pour d'autres opérateurs je suppose !
-
Radio Hysteria
(@KrisPNT) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@LucDun69 @SFR Une solution, la résiliation.
-
williamsonny69
(@williamsonny) a signalé
de
Craponne, Auvergne-Rhône-Alpes
@barthruzza @SFR @SFR_SAV NE JAMAIS LÂCHER NE RIEN LÂCHER
-
Nadine
(@NadiLyon) a signalé
de
Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR @SFR_SAV A chaque fois la même : "l'incident est toujours en cours, nous mettons tout en œuvre pour le rétablissement, vous serez informé par sms". On ne sait pas quelle est la nature du problème, pourquoi il dure autant et on n'a aucun délai estimé.
-
Nadine
(@NadiLyon) a signalé
de
Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR @SFR_SAV Je n'ai pas de problème avec mon mobile mais avec ma box fibre sfr. Pourquoi @SFR_SAV ne me répond pas ??
-
Lucius Vorenus
(@wshfrerosvtkl) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Ça fait 3 jours sans internet. Mais quelle erreur d'avoir en même temps un forfait mobile et une box chez @SFR, je vais rectifier ça très vite.
-
𝕃𝔼 𝕄𝔸𝔻𝔼 𝕀ℕ 𝕃𝕐𝕆ℕ
(@OL695) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui oui bizarrement quand j’ai menacé de résilier la solution elle a vite été trouvée @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guillaume
(@Gui3___xO) a signalé
@SFR @TheiCollection Bon … c’est top! Mais avoir un « gros bolide » avec un si mauvais réseau, c’est comme si tu décide d’équiper ta Ferrari d’un moteur de 2 CV… et puis pour le payer 899€, avec 8€ par moi pendant 6771 mois (oui parce qu’il oublie d’arrêter les prélèvements) …
-
nthn🐐
(@nthnpour2vrai) a signalé
@Thrallou53 @SFR Point fort : 10€ Point faible : ça marche pas
-
Soeur_Weed
(@Soeur_Weed) a signalé
Coucou @SFR. C'est normal que ton décodeur Plus, branché à ma fibre optique et à ma télé 4K, délivre une image TV franchement dégueulasse ? Et je te parle pas de la qualité du replay 🤢
-
Pikassos
(@LynaChatnoir) a signalé
@SFR J'aurais aimé répondre "toutes j'ai la 5g de sfr" mais étant donné que ma 5g ne fonctionne plus depuis plusieurs jours sans raison apparente... 🙄
-
adrien
(@Rodrigu24700486) a signalé
@SFR arrêter de vous ****** de moi et venais faire quelque chose avec votre fibre qui fait de la 3g la. avec votre service clientèle qui nous prend pour des cons
-
Yohan
(@Blo_od_) a signalé
@sfr comme d'habitude 2ème RDV du technicien annulé et toujours un réseau de *****.. Donc le recours à un mediateur me semble plus que légitime. Votre engagement n'est pas valable car le service n'est pas fournis.
-
Teeqzoヅ
(@Teeqzo1) a signalé
@SFR @REDbySFR @SFR_SAV Incroyable vos fibre elle pue la ***** vos 4G elle pue la ***** votre service client j'en parle pas vous êtes horrible
-
Kardo José
(@EriKardo85) a signalé
@SFR @NopeV1 Client SFR box ADSL, j'ai reçu il y a 3-4 semaines un message me disant que j'avais fais une commande fibre box !! Je n'avais rien demandé, du forcing de la part de SFR !!! J'ai annulé et depuis de +en+ de Pb sur la box et plusieurs chaînes ont disparu. Le début de la fin !😠
-
SPIDEY 👁
(@Spideybg) a signalé
@SFR_SAV @SFR Après je ne blâme pas votre travail comme ce n’est pas vous qui vous en occuper mais le service client téléphonique j’ai l’impression que c’est du foutage de gueule, quand on demande de l’aide on nous demande d’aller voir dans le site de RED (on y est pas inscrit)
-
SPIDEY 👁
(@Spideybg) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, pas de wifi, pas de 4g et pas de retour client correct, on nous a donné un rdv qui a été avancé pour plus tôt, le technicien ne nous a pas appelé et ça fait bientôt 2semaines qu’on est sans nouvelles, on ne sait pas si vos techniciens travaillent dessus