Est-ce que SFR a une panne dans Servins, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Servins, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Servins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Servins, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Hantay, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Avesnes-le-Comte et Lens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Servins, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Servins et dans les localités voisines:
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet
(@MFlysu) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sylio
(@sylio2612) a signalé
@Arcep Comment agir et quelle attitude adopter face a @sfr qui ne respecte ni ses engagements, ni ses clients..Le gouvernement nous incite à télétravailler mais l'attitude de cet operateur rend cette démarche impossible. Merci de nous aider à faire valoir nos droits..
-
jeje 93
(@jerem_asb) a signalé
@SFR_SAV vous m’avez fourni un boîtier nomade ZTE qui ne fonctionne pas. Je souhaite un remboursement mais SFR REFUSE sans explication !! Vraiment des arnaqueurs n’allez pas chez eux !!! @SFR
-
Amaterasu 🖤
(@SamUchiwa93) a signalé
@sfr pire opérateur du monde y’a jamais de réseau leurs services clients c’est une catastrophe 😡😡😡 #sfrdown
-
sylio
(@sylio2612) a signalé
@SFR_SAV @Mayooche Rien de surprenant Tout est en panne chez @sfr même le service client..
-
PARIS-NY-CAP
(@PARISCAPITALE20) a signalé
@SFR Vous en rêviez de la « 5G » d’une boxe fibre qui fonctionne, SFR les transforme pour vous en cauchemar + de 60 messages depuis des semaines au service client et un interlocuteur différent tous les jours vous demandant les mêmes informations OPÉRATEUR À FUIRE ABSOLUMENT
-
sylio
(@sylio2612) a signalé
@UFCquechoisir Comment agir et quelle attitude adopter face a @sfr qui ne respecte ni ses engagements, ni ses clients..Le gouvernement nous incite à télétravailler mais l'attitude de cet operateur rend cette démarche impossible. Merci de nous aider à faire valoir nos droits..
-
Maï
(@Mayooche) a signalé
Bravo @SFR @SFR_SAV pour ce coup de maître : réussir à perdre votre plus ancienne (1999!) et plus fidèle cliente à cause d'un service client en dessous de tout. Keep up the great work !
-
iFans France
(@iFansFrance) a signalé
Un technicien @REDbySFR qui vient chez moi pour la #Fibre. Un petit tour et puis s’en va, fait semblant de mettre un coup de pioche et dit qu’il a pas le temps de raccorder à la fibre. Très déçu de vos techniciens @REDbySFR et @SFR
-
E Montoya 🇫🇷
(@EMontoya75) a signalé
@SFR Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? La Poste Mobile pour un client. ... Bon j'arrête de faire le fayot.
-
9loock✨
(@oovvnniiee) a signalé
@SFR Régler les problèmes de wifi au lieu de faire d’la d