SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Soupplets, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Soupplets, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Soupplets et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Soupplets, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/13/2025 20:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Soupplets, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montévrain.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontévrain Wi-fi
FranceMitry-Mory Internet
FranceMitry-Mory Internet
FranceMeaux Télévision
FranceChelles Panne Totale
FranceMeaux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Soupplets, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Soupplets et dans les localités voisines:

  • OmarLeTounsi Omar tns🇹🇳❤️ (@OmarLeTounsi) a signalé de Courtry, Île-de-France

    @tonio_life @SFR Mon daron il a carrément eu des maux de tête à cause d’eux.. ils sont vraiment à chier. Ils ont une qualité quand même, ne l’oublions pas, le fait de te retirer le montant qu’ils veulent quand ils veulent.

  • Piinoot_ Peanut butter 🧸🇷🇪 (@Piinoot_) a signalé de Clichy-sous-Bois, Île-de-France

    La Wifi veut plus revenir? C’est comment @SFR ? 💀

  • MassatCaroline Caroline Massat (@MassatCaroline) a signalé de Chelles, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Alors on fait de la vente forcée aux clients maintenant!Vous m’obligez à une augmentation de forfait alors que je ne veux pas! Je suis scandalisée contactez moi rapidement mon AR de mes 2 lignes 1 box part cet apm! @60millions #abusconsommateur

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas

  • kaimanlanimal KAIMAN LANIMAL #EcrireRaturer Album Dispo (@kaimanlanimal) a signalé de Clichy-sous-Bois, Île-de-France

    Payer une box @SFR chaques mois avec vla les chaînes TV pour ne calculer que... @YouTube et @beinsports_FR Sauf que YouTube ne fonctionne pas plus de 20 min sans figer toute la box... Bref ma vie

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tidiane84101146 Tidiane (@Tidiane84101146) a signalé

    @ouitransition @LeFrana77003680 @SFR Tiens, bonne idée d'en parler. Si l'ensemble de l'humanité vivait à l'occidentale, il faudrait 2,5 planètes terre en terme de ressources. Or c'est impossible. Les pays en voie de développement vont continuer a se développer, et consommer plus . Donc ? 1/2

  • GLaulau3 Lgend🇫🇷🇫🇷 Vaccinée 🦄🧚 (@GLaulau3) a signalé

    @orange @SFR @bouyguestelecom bon il se passe quoi sur le #vercors? Plus aucun réseau téléphone! On ne peut ni appeler ni recevoir ! Heureusement wifi fonctionne mais une fois a l extérieur on est perdu pour la France Dois t on revenir au signaux de fumer pour communiquer ?

  • RaulinGaetan Raulin Gaëtan (@RaulinGaetan) a signalé

    Rendez nous le réseau !!! Débit faible, de moins en moins de réseau ... @bouyguestelecom @SFR

  • NgyLydie 🗿 (@NgyLydie) a signalé

    @Spouttnikk @SFR @bouyguestelecom T’as pas vu ma connexion ...

  • Clement_Peuch Peuch Clement (@Clement_Peuch) a signalé

    @SFR @SFR_SAV bonjour, ça y’est le délai des 15 jours d’activation de la ligne est dépassé... surtout que vous dites 8/10 jours dans le mail de confirmation... comment on fait la ? Et ne m’envoyez pas vers le service activation au 1023 cette fois ci svp....

  • mdisle Durand M (@mdisle) a signalé

    @alainweill @alainweill #SFR @SFR IMPOSSIBLE de résilier l'abonnement d'une dame de 95 ans en EHPAD atteinte de la maladie d'Alzheimer. Une honte. Cela fait trois mois que l'on a rendu tout le matériel à l'agence d'Avignon Le Pontet et rédigeait lettre avec AC.

  • ImTheVirusOfLo1 ImTheVirusOfLove (@ImTheVirusOfLo1) a signalé

    @dgccrf Et @SFR ? Qui les contrôle ? Depuis 1 semaine c’est PIRE que d’habitude, c’est une HONTE

  • parduno Novacio (@parduno) a signalé

    @SFR Bonjour, j'essaie désespérément d'annuler un rdv avec un technicien prévu vendredi car tout refonctionne à nouveau correctement, l'application plante et je ne parviens pas à me faire entendre au 1023, comment dois-je procéder !

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @BKrauserr @SFR Bonjour @BKrauserr, Depuis votre application SFR&Moi, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Assistance, puis cliquer sur "Etat de la ligne", et "Lancer un diagnostic". Cela permettra de voir si un incident est répertorié sur votre ligne. Belle journée, Aelis 🌻

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @momsentayIor @SFR Bonjour @momsentayIor, Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Bonne journée, Aelis 🌻