Est-ce que SFR a une panne dans Clichy-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clichy-sous-Bois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clichy-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Clichy-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orly, Paris, Malakoff, Saint-Mandé, Alfortville, Sceaux, Montrouge, Le Kremlin-Bicêtre, Gennevilliers, Villeneuve-la-Garenne, Antony, Ivry-sur-Seine, Saint-Gratien, Saint-Maur-des-Fossés et Chevilly-Larue.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Clichy-sous-Bois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clichy-sous-Bois et dans les localités voisines:
-
CRUSBERG Emilien (@EmilienCrusberg) a signalé de Paris, Île-de-France
@Paris_Habitat 1 mois sans la fibre a cause des délais de votre fournisseur fibre @SFR pour réparer. Est ce normal ? Et l'@Arcep qui n'améliore pas les choses avec des délais plus que longs pour les échanges entre les opérateurs. Il faudrait peut être revoir les process 🤔
-
𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 (@hamidw216) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France
@SFR Gênant le boîtier fibre avec le voyant rouge ducoup pas de wifi ni rien obligé d'utiliser la 4g limitée free du daron SFR a fuir
-
Audrey Canlet (@AudreyCanlet) a signalé de Paris, Île-de-France
@ilhouloulou @SFR Résultat il appelle le service client. Le mec lui dit qu’il doit attendre 4 mois (sans tel donc) avant d’en RACHETER un autre ! Lol. Il a rappelé pour avoir un autre conseiller. Et maintenant ça fait 15j que le tel est en réparation…
-
Oihana 🎞️💍 (@xorgina_oi) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Non c'est déjà fait, vous rendez les choses trop compliqué et longue. C'est juste chiant. Je garde une très mauvaise expérience de votre entreprise
-
Samia_Chtaï (@samchtai) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR ??? Je n'arrive pas à vous joindre ? un opérateur devait me contacter hier à 11:00, mon téléphone et internet fonctionnent très mal chez moi. J'attends votre appel dans l'heure. Merci.
-
Caractignon (@Gaelectrique) a signalé de Paris, Île-de-France
@Baboshi @SFR C’était exactement ça, et faut voir la réponse qu’ils m’avaient donnée quand j’avais gueulé « vous restez sur une offre très compétitive et à bon prix » mais on s’en tape fdp, remets le prix normal ou bye (ils te remettront jamais le prix normal donc dis leur bye)
-
Johann Bedel-Navarro (@johannbedelnav) a signalé de Paris, Île-de-France
Sinon @SFR pouvoir capter et passer des coups de téléphone c’est en option payante sur la Haute Garonne chez vous? #reseau #panne #sfr
-
Audrey Canlet (@AudreyCanlet) a signalé de Paris, Île-de-France
@ilhouloulou @SFR A fond les arnaques ! Madi a appelé pour renégocier son contrat et changement de tel. Au final il reçoit un re conditionné (cela n’avait jamais été mentionné). Un mois plus tard, le tel en panne. Chez apple ils lui disent que l’écran n’est pas d’origine et a été mal posé …
-
Fanny Bouton 🤖 (@fannysparty) a signalé de Paris, Île-de-France
Dis donc @SFR_SAV @SFR se faire enguirlander de bon matin pour un impayé sur une ligne résiliée dont on a plus accès a son espace par un type hautain alors que le process de résiliation est un enfer. On en parle ? J’ai du lui raccrocher au nez. Pas prête de revenir un jour.
-
indianajonesbzh (@indianajonesbzh) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR Une option de 29.99 euros, concernant un jeux SFR, vient de mettre débiter. Mais, je n’ai jamais voulue cela. Il serait peut-être temps de regarder vos droits avant d’obliger autrui à payer une telle somme. De plus, impossible de faire appel au service client.
-
Sikandar Malik (@Sikandar_Sun) a signalé de Bondy, Île-de-France
2/2 cerise sur le gâteau, aujourd’hui la clé 4G ne fonctionne pas non plus donc on se retrouve sans internet. @sfrpresse @SFR_SAV @SFR et quand on appelle le service client, je vous dis ça en mp
-
Ludo Moreau ⭐️⭐️ (@moreau_ludo) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Enième panne d internet chez @SFR @SFR_SAV c est USANT! Heureusement que vous verouillez bien vos contrats en nous liant xxx mois...sinon ca ferait bien longtemps que je serais parti bien loin de vous et vos promesses de service qualitatif!
-
Sikandar Malik (@Sikandar_Sun) a signalé de Bondy, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR @sfrpresse Pas d’internet chez nous depuis le 25 août, aujourd’hui le 08 septembre un technicien passe mais il na pas pu rétablir l’internet. Sfr me dépanne avec une clé 4G qui fonctionne 1 fois sur 2. On fait comment? 1/2
-
Alves (@AlvesGabriel91) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR pire réseau de France sa bouge pas
-
BMS | Sadell04_ (@SamyAdell1) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @filmotv Au lieu de faire des quizz, réglez vos problèmes de connexion de ***** prcq le fait que je dois être en partage de co avec ma 4G pour aller sur internet sur mon pc alors que ma box est à 5m de moi c'est une honte Tfou
-
Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France
@Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/
-
𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 (@hamidw216) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV Le technicien vient de passer y'a même pas 30 secondes ,tout est nickel
-
thomas miniscloux (@tminiscloux) a signalé de Paris, Île-de-France
@sfr bonjour ,problème technique depuis hier sur ma ligne ,quand@sera t’il réglé ?.merci
-
Edward Boucher Jr (@boucherjr) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR qui m’a fait payé une facture deux fois. Maintenant il veut que je paye une troisième fois et a coupé ma ligne en même temps. Non mais allô quoi? @SFRAssistance
-
Hug☀️ (@Hugo_Remd) a signalé de Paris, Île-de-France
@REDbySFR @SFR @60millions Je suis pas client chez vous bande de débiles, je l’ai déjà indiqué à votre CM. J’ai été client mais je suis maintenant chez un autre opérateur
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🦋Pain D. Épice🦋 (@depice_pain) a signalé
@MikaLVET @SFR Tu rigoles tu rigoles et tu te fous de la gueule des gens mais frère, j'ai 2Go/mois ?? Après c'est de la *****. Ah ouais j'ai pas de box donc ouais je me permets de me plaindre tranquillement.
-
i7k (@i7bhz) a signalé
@sfr c quoi votre problème la ? la 4g elle beug
-
💀😈🖤TeratodykE🖤😈💀 (@Papipupepown) a signalé
sans internet depuis bientôt 10 mois, à chaque fois qu'@sfr envoie quelqu'un ça tient une semaine grand max (ou alors il peut pas réparer du tout) et c'est rebelote, je poireaute des semaines pour que "l'incident général" soit résolu, ça change rien, re-technicien, re-panne...
-
Elo (@Eloblb) a signalé
@SFR votre gestion clientèle et votre service client est déplorable ! C’est inadmissible ! Promettre des rappels dans 5 jrs et rien bien évidemment ! Quand on vous appelle, ça raccroche ! Vous nous devez tout de même près de 200€ !!
-
Barnabé Castanié (@_LeBarney) a signalé
@SFR bon sa replant internet ché mikael alors kil a changé de box é de compt vou pouvez envoyé kelkun pour réparer les cable sivouplé sa devient super chian dsa fé un momen
-
Spleen And Ideal (@mamesouare) a signalé
@Sfr vous êtes vraiment trop malhonnête: me faire croire que je serai remboursée les jours où je ne n’ai pas eu de connexion chez moi alors que vous savez pertinemment qu’une fois la ligne résiliée, c’est impossible. Même avec la fibre, la connexion beugue. Vous êtes les pires!
-
LG (@LG70996267) a signalé
@SFR aucun commercial et aucun problème technicien ne sont compétents faite quelques choses
-
i7k (@i7bhz) a signalé
@92ssw @SFR jcroyai ct ma ville le probleme ... ils sont malade eux
-
Blacksh1re (@Blacksh1re) a signalé
@NoemieBgn @SFR ouai les pire ..... JPP avec eux, un mois que ça plante tout le temps ...
-
Alison. #NoleFam (@Alis0n_V) a signalé
@SFR bonjour, avez-vous un soucis avec le 963 ? Impossible d’activer ma carte sim prépayée