Est-ce que SFR a une panne dans Clichy-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clichy-sous-Bois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clichy-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Clichy-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bondy, Orly, Groslay, Épinay-sur-Seine, Villejuif, Mitry-Mory, Levallois-Perret, Bagneux, Pontault-Combault, Montreuil, Paris 19 Buttes-Chaumont, Clichy, Villemomble et Vitry-sur-Seine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Clichy-sous-Bois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clichy-sous-Bois et dans les localités voisines:
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Paris, Île-de-France
@_sylvere__cross @SFR Dieux merci je n’ai jamais été chez. Mais le syndic de l’immeuble a décidé d’en faire l’opérateur d’immeuble si ça aurait tenue qu’à moi j’aurais clairement pas choisis SFR
-
Thierrydu12✏️🏳️🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France
@WhimperSpain @SFR_SAV @SFR C’est gentil. Pour le moment le service client a promis de me rappeler
-
᙭ᖴᑎTY (@xfnty1) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV Plus de WiFi #SFR sur Bailly-Romainvilliers depuis ce matin... Évidemment, aucune information sur le site @SFR. Que kqu'un petit-il daigner s'en occuper ?...
-
RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Pontcarré, Île-de-France
J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV
-
Stephanie Atlan (@stefatlan) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour @SFR_SAV @SFR. Plus de fibre depuis 72h, plus de 4G depuis 20h...dans 24h maximum 2 lignes mobiles haute valeur et 1 ligne fixe en moins dans votre parc pour défaut de service ! #SFR
-
raph (@TheRafoufou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
@BenjaminGkrsi @SFR Ça me vener le problème vient à priori d'un encule de technicien qui s'est dit "gneuuuuuuu7 si pour brancher un voisin je vais en débrancher un autre" ces fils de pute qu'ils crèvent tous
-
WillosPlay (@WillosPlay) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
Ça fait 3 nuits de suite que ma box de @SFR @SFR_SAV crash. Je songe à changer de box. Dommage après tout ce temps passer chez vous !!!
-
Dominique Meurs (@divisquin) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France
Je suis dans le 92, on a bien une panne générale internet sur @sfr depuis environ 1 heure?
-
Omar tns🇹🇳❤️ (@OmarLeTounsi) a signalé de Courtry, Île-de-France
@tonio_life @SFR Mon daron il a carrément eu des maux de tête à cause d’eux.. ils sont vraiment à chier. Ils ont une qualité quand même, ne l’oublions pas, le fait de te retirer le montant qu’ils veulent quand ils veulent.
-
AdnanU1907 (@AdnanU1907) a signalé de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France
Un conseil, partez jamais chez SFR Collaborateurs sans aucune expériences, On me fait un engagement sans mon accord J’appelé SFR pour l’annuler On me dit d’appeler Canal + pour faire les démarches or c’est le technicien qui m’a fait un engagement @SFR_SAV @SFR @SFR_Reunion
-
Beingdrey (@BeingDrey) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR bonjour Depuis l’intervention de votre technicien je ne peux plus bénéficier d’une connexion wifi fluide. Il n’y a quasiment pas de réseau... les factures sont bien payées et l’ont toujours été. Comment résoudre ce problème s’il vous plaît
-
First Class 🔞 (@Iskro225) a signalé de Torcy, Île-de-France
Oh bande d’incapable ont veut savoir pourquoi d’un coup y a tous vos usager qui n’ont plus accès à rien @SFR_SAV @SFR pas une semaine sans avoir un soucis ou voit d’un moment Ont paye pourquoi ?
-
Alec Eraud (@AlecEraud) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV je ne recommanderai plus jamais SFR... Au moment de la résiliation de ma box on me dit qu'il y a 0 frais. 3 jours après ma lrar c'est une autre chanson et bim 49€ qui apparaissent de nul part.. vos CGV sont introuvable sur votre site, le contrat idem espace perso..
-
Mahora🇧🇯🇳🇬 (@MDjoffon) a signalé de Paris, Île-de-France
SFR les plus gros voleurs de la planète !!! Ça t’invente des hors forfaits de 20, 30 € vers des numéros que t’as jamais appelés!! Il s’agirait d’arrêter le vol grosssss malfaiteur grossss cheff banditttt!!! Méfiez vous mwen noirrrrrr!!! @SFR
-
AdnanU1907 (@AdnanU1907) a signalé de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France
@SFR_SAV bonjour, honnêtement vous avez des collaborateurs sans expériences, surtout pas a l’écoute du client on m’a fait un Engagement D’Amazon Prime et Canal + sans mon accord j’ai du passer plus 1h d’attente au téléphone au final pour me Raccrocher au nez @SFR
-
Yalh (@yalh) a signalé de Paris, Île-de-France
@palais_au @SFR La technique: « Du fait du RGPD, merci de m’indiquer où vous avez obtenu mes informations personnelles ainsi que mon consentement. Et veuillez supprimer immédiatement toutes mes donnnées personnelles », marche en général pas trop mal.
-
zipmac (@CortoZipmac) a signalé de Montreuil, Île-de-France
@SFR Mon premier un Siemens en 1995 chez Bouygues Télécom, puis depuis 5 ans nous sommes chez free. SFR le pire opérateur internet, des vrais voyous
-
🐘 LA BABARBE 🐘 (@LaBabarbe) a signalé de Paris, Île-de-France
Mes aïeux pas de stream ce soir car @SFR a encore coupé ma ligne... ça commence à devenir une Grosse habitude hein... donc on se retrouve demain inshallah internet revient..
-
SDeParis (@Monapalisa) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR 4h sur Twitter avec Sfr et que des questions de merde pour vérifier l’identité. Pas encore penché sur mon problème = Problème non résolu...au bout de 4h ...trop fort le service client SFR. 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼 j’en ai maaaarrrrre putain! @SFR_SAV voir messages privés
-
Dominique Meurs (@divisquin) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France
@SqiS_FaYnE @SFR Pire que le confinement...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LncDensetsu (@LncDensetsu) a signalé
Fin de mon engagement chez @SFR et son débit fibre digne de la 4g le 26 ensuite je switch et je reviens live Plus jamais cet opérateur qui ne comprend rien et ne veut rien entendre avec un personnel perdu dés qu'on parle de débit mdr
-
Bresson Rachel (@RachelBresson) a signalé
@SFR Encore des problèmes avec SFR, au lieu de baisser mon abonnement suite à ma demande car je suis étudiante, on m’a ouvert une 2eme ligne avec une autre carte SIM !!! Aberration car personne ne prend en compte ma réclamation ni en boutique ni par téléphone
-
Bourdin Michel (@BourdinMichel76) a signalé
@SFR Pire opérateur de la planète. Il faut au minimum 3 jours pour activer une box tv. Mais pour payer c est tous les jours
-
Affoum Gill (@LayonZion) a signalé
@SFR on en parle des resilliations d abonnement a l insu du client et facturation du materiel sans aucune lettre de prevention ? Je demande le remboursement des 730€ que vous m avez prelevé.... #SFR #ABUS #ESCROC
-
Belaid (@Belaid63436638) a signalé
@SFR @CN_France Le pire réseau c SFR
-
L’Éternel Enculé (@enfantdethanos_) a signalé
@sfr comment je paye chaque mois mon abonnement mais j’ai pas de réseau chez moi ?????
-
alain BD (@Bd2Alain) a signalé
@ChrstphSln @SFR ne faites pas confiance à SFR , j'ai été leur abonné , mauvais pour tout . Quand il faut se désabonner c'est la croix et la bannière , ils disent toujours qu'ils n'ont reçu aucune demande , ni recommandé ,
-
L'ARM-ateur de santé (@ARM_ateur) a signalé
@SFR_SAV @ChrstphSln @SFR Pffff, comme si c'était accidentel et que ça n'arrivait jamais...
-
Véronique VIAUD-DESCOUR (@v_viaud) a signalé
@SFR_SAV Nous sommes pris en otage par cette société @SFR la télé fonctionne mal ou pas du tout et quand vous avez Les Techniciens au téléphone -soit ils raccrochent sans réparer -soit ils vous diminuent le débit et ils vous demandent de vous taire si vous râlez. Ras le bol
-
Mehdimitri Payet 👑🇩🇿 (@BenArfa60) a signalé
Les personnes du service Client sfr qui rigole (entre copine) pendant l’appelle alors qu’on leur remonte un problème sérieux … quel manque de professionnalisme… c’est aberrant @SFR @SFR_SAV