SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chelles, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chelles, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chelles, Seine-et-Marne, Île-de-France 10/30/2025 23:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Chelles, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bry-sur-Marne, Le Blanc-Mesnil, Saint-Denis, Les Lilas, Sarcelles, Montreuil, Le Perreux-sur-Marne, Bondy, Orly, Groslay, Villejuif, Mitry-Mory et Pontault-Combault.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Chelles, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chelles et dans les localités voisines:

  • CortoZipmac zipmac (@CortoZipmac) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @SFR Mon premier un Siemens en 1995 chez Bouygues Télécom, puis depuis 5 ans nous sommes chez free. SFR le pire opérateur internet, des vrais voyous

  • Iskro225 First Class 🔞 (@Iskro225) a signalé de Torcy, Île-de-France

    Oh bande d’incapable ont veut savoir pourquoi d’un coup y a tous vos usager qui n’ont plus accès à rien @SFR_SAV @SFR pas une semaine sans avoir un soucis ou voit d’un moment Ont paye pourquoi ?

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Paris, Île-de-France

    @_sylvere__cross @SFR Dieux merci je n’ai jamais été chez. Mais le syndic de l’immeuble a décidé d’en faire l’opérateur d’immeuble si ça aurait tenue qu’à moi j’aurais clairement pas choisis SFR

  • HaroldMonteiro Harold 😷 (@HaroldMonteiro) a signalé de Paris, Île-de-France

    @lronside_ @SFR Non heureusement mais là y a plus de wifi chez moi

  • yalh Yalh (@yalh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @palais_au @SFR La technique: « Du fait du RGPD, merci de m’indiquer où vous avez obtenu mes informations personnelles ainsi que mon consentement. Et veuillez supprimer immédiatement toutes mes donnnées personnelles », marche en général pas trop mal.

  • stefatlan Stephanie Atlan (@stefatlan) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @SFR_SAV @SFR. Plus de fibre depuis 72h, plus de 4G depuis 20h...dans 24h maximum 2 lignes mobiles haute valeur et 1 ligne fixe en moins dans votre parc pour défaut de service ! #SFR

  • OmarLeTounsi Omar tns🇹🇳❤️ (@OmarLeTounsi) a signalé de Courtry, Île-de-France

    @tonio_life @SFR Mon daron il a carrément eu des maux de tête à cause d’eux.. ils sont vraiment à chier. Ils ont une qualité quand même, ne l’oublions pas, le fait de te retirer le montant qu’ils veulent quand ils veulent.

  • MDjoffon Mahora🇧🇯🇳🇬 (@MDjoffon) a signalé de Paris, Île-de-France

    SFR les plus gros voleurs de la planète !!! Ça t’invente des hors forfaits de 20, 30 € vers des numéros que t’as jamais appelés!! Il s’agirait d’arrêter le vol grosssss malfaiteur grossss cheff banditttt!!! Méfiez vous mwen noirrrrrr!!! @SFR

  • thierrydu12 Thierrydu12✏️🏳️‍🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @WhimperSpain @SFR_SAV @SFR C’est gentil. Pour le moment le service client a promis de me rappeler

  • Monapalisa SDeParis (@Monapalisa) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR 4h sur Twitter avec Sfr et que des questions de merde pour vérifier l’identité. Pas encore penché sur mon problème = Problème non résolu...au bout de 4h ...trop fort le service client SFR. 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼 j’en ai maaaarrrrre putain! @SFR_SAV voir messages privés

  • LaBabarbe 🐘 LA BABARBE 🐘 (@LaBabarbe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Mes aïeux pas de stream ce soir car @SFR a encore coupé ma ligne... ça commence à devenir une Grosse habitude hein... donc on se retrouve demain inshallah internet revient..

  • TheRafoufou raph (@TheRafoufou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @BenjaminGkrsi @SFR Ça me vener le problème vient à priori d'un encule de technicien qui s'est dit "gneuuuuuuu7 si pour brancher un voisin je vais en débrancher un autre" ces fils de pute qu'ils crèvent tous

  • WillosPlay WillosPlay (@WillosPlay) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    Ça fait 3 nuits de suite que ma box de @SFR @SFR_SAV crash. Je songe à changer de box. Dommage après tout ce temps passer chez vous !!!

  • GipsyJorge Gipsy Jorge (@GipsyJorge) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Ted1986_ @SFR @SFR_SAV @CallofDutyFR Pas d'infos sur quand c'est réglé mais si déjà le problème est remonté c'est pas mal

  • BaptPkz Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@SFR et @SFR_SAV, des voleurs ! J’ai payé durant plusieurs mois un abonnement fibre qui n’a jamais fonctionné. Je change d’opérateur mais SFR me facture des frais de résiliation pour un service ridicule ! Quelle honte. 🤢🤬

  • Blood_Of_Devil RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Pontcarré, Île-de-France

    J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV

  • AlecEraud Alec Eraud (@AlecEraud) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV je ne recommanderai plus jamais SFR... Au moment de la résiliation de ma box on me dit qu'il y a 0 frais. 3 jours après ma lrar c'est une autre chanson et bim 49€ qui apparaissent de nul part.. vos CGV sont introuvable sur votre site, le contrat idem espace perso..

  • xfnty1 ᙭ᖴᑎTY (@xfnty1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV Plus de WiFi #SFR sur Bailly-Romainvilliers depuis ce matin... Évidemment, aucune information sur le site @SFR. Que kqu'un petit-il daigner s'en occuper ?...

  • stefatlan Stephanie Atlan (@stefatlan) a signalé de Paris, Île-de-France

    Voilà voilà, 48h sans fibre #SFR et toujours aucune lueur d'espoir de la moindre résolution du problème malgré 4 appels au service client 😠😠😠 @SFR_SAV @SFR

  • BeingDrey Beingdrey (@BeingDrey) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR bonjour Depuis l’intervention de votre technicien je ne peux plus bénéficier d’une connexion wifi fluide. Il n’y a quasiment pas de réseau... les factures sont bien payées et l’ont toujours été. Comment résoudre ce problème s’il vous plaît

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Djajarajae Rajaa (@Djajarajae) a signalé

    Est ce que quelqu'un connait un moyen de bien mettre la pression sur @Sfr pour qu'il me répare ma fibre qui ne fonctionne plus depuis le 30 septembre? J ai deja contacté l'arcep. Y-a t-il un autre organisme de défense des consommateurs pour ce type de problème ? Merci

  • sharxxepp love, cha ⎊ (@sharxxepp) a signalé

    je me fais chier à payer une box ect chez @SFR pour qu'au final on puisse même pas avoir les replay de @francetv, faut que je regarde sur leur application, SFR cherchez l'erreur....

  • Djajarajae Rajaa (@Djajarajae) a signalé

    @Sfr pire opérateur...

  • christophednl - Larry est mon oiseau préféré. albatros highway (@christophednl) a signalé

    @SFR pourquoi vos bots ont supprimés mon tweet précédent ? Premièrement vous me coupez du réseau pendant 1 mois, puis vous nous dirigez vers une service client incompétent et enfin on va racheter les parts de Patrick Briard.

  • clobdnn Chloé👸🏼 (@clobdnn) a signalé

    @Sloxchin @MadSquareApp @SFR Franchement je suis chez eux depuis août, j'ai enchaîné les problèmes. Je vais me barrer aussi vite que je suis arrivée même si je dois payer des frais de résiliation eh pardon 40€ pour ça la ???!!!

  • NiabenNordin Nordin Niaben🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺 (@NiabenNordin) a signalé

    @SFR Ees technicien voyou qui dégradé le boîtier de notre rue car je lui est demandé de bouge sa voiture de devant ma barrière je sui chez free magnifique 10e par mois box tv ...il a arraché tous les fils pour son client moi et un 3 ème c est sa votre assistance il a bousille lz mur

  • theoooooof Théo (@theoooooof) a signalé

    @SFR la box de poche qu’on avez réservait suite au problème au final tout a était prêter pour les gens qui avait réservé alors qu’on avait réservé aussi. Donc on se retrouve SANS TÉLÉ et ni WIFI. heureusement que votre concurrent @Orange_France a un forfait GÉNIAL

  • BenArfa60 ‘Allez l’Om, frappe de Payet’ 🎶👑 (@BenArfa60) a signalé

    Svp fuyiez @SFR !!!! L’assistance technique/commerciale est d’une incompétence …C’est du jamais vu ! J’ai eu plusieurs soucis technique qui entraînais des déconnexion en pleine réunion quand j’étais en télétravail, donc j’ai demandé un résiliation sans frais 1/2

  • CTranain cxco (@CTranain) a signalé

    J'EN AI RAL LE CUL DE SE FDP DE RÉSEAUX @SFR 3 fois il m'ont prélevés forfais de 61€ et la depuis 2 jours il me préleves 14,99€ et 19,99€ pour sois disant une assurance.

  • nlg_Nathan NΛTHΛN🕷 (@nlg_Nathan) a signalé

    Bonjour @SFR, suite à un déménagement et à la fin de mon contrat chez vous, j’ai renvoyé mes équipements lors des vacances de décembre. Hors, je reçois un message aujourd’hui qui me dit que vous n’avez rien reçu et que je vais être facturé de 300€ ! Comment régler ce problème ?