Est-ce que SFR a une panne dans Roubaix, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Roubaix proviennent des codes postaux 59100.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roubaix, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roubaix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Panne Totale (15%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Carte en direct des pannes près de Roubaix, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loos, Lille, Marcq-en-Barœul, Roubaix, La Madeleine, Mons-en-Barœul, Wattignies, Annoeullin et Tourcoing.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Roubaix, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roubaix et dans les localités voisines:
- 
                
Mario 
    (@mariodelille) a signalé 
    
        de
            Fretin, Hauts-de-France
    
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
 - 
                
Boute Guillaume 
    (@semio59) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
    
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
 - 
                
Boute Guillaume 
    (@semio59) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
    
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
 - 
                
Boute Guillaume 
    (@semio59) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
    
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
 - 
                
ju 
    (@hmzjuu) a signalé 
    
        de
            Annoeullin, Hauts-de-France
    
@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP
 - 
                
Boute Guillaume 
    (@semio59) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
    
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
 - 
                
Pierre-Alain Baly 
    (@pabaly) a signalé 
    
        de
            La Madeleine, Hauts-de-France
    
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
 - 
                
Do Nascimento 
    (@AndyMlnd) a signalé 
    
        de
            Wasquehal, Hauts-de-France
    
Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux
 - 
                
thomouloude 
    (@thomouloude) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
    
Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?
 - 
                
Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻 
    (@pascalleclercq) a signalé 
    
        de
            Ronchin, Hauts-de-France
    
@benwiatrak @SFR Non, impossible
 - 
                
claude euskadi 
    (@muskildi) a signalé 
    
        de
            Lambersart, Hauts-de-France
    
@SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?
 - 
                
Tom Parayre 
    (@ParayreTom) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France
    
@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡
 - 
                
Johnathan MEUNIER 
    (@j7n__) a signalé 
    
        de
            Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
    
@Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.
 - 
                
Lucie dambrine 
    (@lucie_dambrine) a signalé 
    
        de
            Mouvaux, Hauts-de-France
    
@SFR Service expertise on avance (ou pas)
 - 
                
Lucie dambrine 
    (@lucie_dambrine) a signalé 
    
        de
            Mouvaux, Hauts-de-France
    
@SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …
 - 
                
Lucie dambrine 
    (@lucie_dambrine) a signalé 
    
        de
            Mouvaux, Hauts-de-France
    
@SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !
 - 
                
TokyoManjikai 
    (@schumilaferrari) a signalé 
    
        de
            Sequedin, Hauts-de-France
    
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
 - 
                
Hubert 2lesalle📯🧡 
    (@moijesuissympa) a signalé 
    
        de
            Fretin, Hauts-de-France
    
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
 - 
                
Boute Guillaume 
    (@semio59) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
    
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
 - 
                
barbevador 
    (@S22Sandy) a signalé 
    
        de
            Wattrelos, Hauts-de-France
    
@SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE
 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
mrkarim artgraff 
    (@ArtgraffMrkarim) a signalé 
@SFR ----NE PAS S'ENGAGER CHEZ SFR ......!!!! service clients de pire en pire .... Des problèmes de connexion.....souvent Des problèmes de facturation..... (Depuis leur fusion c'est devenu n'importe quoi ) Franchement HONTEUX quand Ils vous disent qu'ils vous rappelons...MAIS NON
 - 
            
dylan 
    (@dylangataga_59) a signalé 
@SFR le pire réseau de l’histoire demain ça va résilier l’abonnement c’est bon wsh tous les soirs j’ai des coupures d’internet ! 🤬🤬🤬
 - 
            
Anduril_Stark 
    (@AndurilStark) a signalé 
@Loutoxx @SFR @SFR_SAV 275€ de frais de résiliation ?? 😱😱 C’est une blague ?
 - 
            
BaZinga 
    (@Deviloup) a signalé 
@SFR_SAV @SFR Un effort s'il vous plait pour fournir un service correct. Mardi coupure des services suite à un incident, Mercredi retour à la normale, on est Jeudi et de nouveau une coupure de tous les services suite à un incident. Super le télétravail grâce à vous 🤮🤮🤮
 - 
            
Moushi. 
    (@moushimousha) a signalé 
Hamdoulah j'ai récupérer ma fibre après 3 mois de coupure J'ai été obligé de payer un technicien pour qui me fasse le boulot , nique @SFR
 - 
            
Choupicorp 
    (@choupicorp) a signalé 
Sinon @SFR, votre technicien qui vient couper notre fibre pour raccorder un autre client parce que flemme de raccorder correctement le PMZ, ça va? On dérange pas? Ma journée de boulot perdue, vous dédomagez? Alerte spoil: j'ai le droit de porter plainte, dommage hein?
 - 
            
Marine Indiana ⚓️ 
    (@wickedmarinou) a signalé 
Bon puisque @SFR @SFR_SAV me prend pour une conne et que j’ai toujours pas d’internet est-ce que @free ça fonctionne bien sur cuers? Parce que là je perds patience
 - 
            
Marie Fugain 
    (@mariefugain1) a signalé 
@NatLoD @SFR_SAV @SFR Moi aussi !!!! Je me suis aperçue que je n’avais plus de message d’annonce, et tous mes messages audios avaient été supprimés. Vous avez appelé où ? J’ai eu 3 personnes différentes incapables de me répondre. Service médiocre .
 - 
            
Shinwoir / Raphlesia 
    (@shinwoir) a signalé 
@SFR bonjour, j'ai pas de réseau et ma box indique init 3.632 0 t2 Y'a une panne générale quelque part ou c'est juste moi?
 - 
            
Stephan Dalhem 
    (@dalhem_s) a signalé 
@CNIL Pouvez-vous m'aider ? @SFR ne respecte pas du tout les règlementations GDPR, je n'ai plus accès à ma boite mail et donc à mes données. Un pirate me réclame de l'argent et @SFR_SAV se contente de me répondre qu'avec leurs outils, ils ne peuvent rien faire !!!