SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pont-à-Marcq, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-à-Marcq, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-à-Marcq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pont-à-Marcq, Nord, Hauts-de-France 11/16/2025 17:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pont-à-Marcq, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Roubaix, Wasquehal, Lambersart, Loos, Marcq-en-Barœul, La Madeleine, Râches, Fouquières-lès-Lens, Lallaing, Mons-en-Barœul, Harnes, Wattignies, Carvin et Annoeullin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceRoubaix Internet
FranceWasquehal Internet
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi
FranceLambersart Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Pont-à-Marcq, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-à-Marcq et dans les localités voisines:

  • AndyMlnd Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France

    Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux

  • schumilaferrari TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …

  • SimonBinkss Simon (@SimonBinkss) a signalé de Raimbeaucourt, Hauts-de-France

    @SFR Moi a cause de votre connexion je vous est mis la bague au doigt et 2 mois après je vous ai quittez ..

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR

  • ParayreTom Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix

  • pabaly Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?

  • Roman0o Romain Navello (@Roman0o) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…

  • Yoan59G YoanG (@Yoan59G) a signalé de Ostricourt, Hauts-de-France

    @CRABY4 @SFR @SFR_SAV C'est quand tu as un problème que tu te rends compte de la qualité d'un service client, quand tout va bien, t'as pas besoin d'eux 😕 J espere que ça sera vite resolu

  • hmzjuu ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP

  • moijesuissympa Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr

  • thomouloude thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?

  • muskildi claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.

  • FadalB brahdu62 (@FadalB) a signalé de Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France

    @SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DamsPik ダメスピク「Dam'sPik」 (@DamsPik) a signalé

    @SFR @Lucien_Boursin_ Sur facturation de 200€ avec motif bidon lors de la résiliation, mauvais language au tel auprès de ma daronne, on ajoute à ça à la période sombre que vous passiez à ce moment, licenciement en masse en boutique, perte d’abonné. Peut-être mieux aujourd’hui, mais ca n’excuse rien.

  • conam01 Conam 🥀 (@conam01) a signalé

    @SFR 2 ans qu'on a installer la fibre chez moi, plusieurs relance pour vous dire qu'on n'a pas la fibre que notre abonnement n'a pas changé qu'on paye tjr l'ADSL, et qu'on a pas la connexion non plus, vs faites rien, vous croyez ya moyens d'pression pr qu'on sois rembourser ouuu

  • NPC_Newer 𝙉𝙤𝙋𝙤𝙫 𝙉𝙚𝙬𝙚𝙧 ✨ (@NPC_Newer) a signalé

    @drysdmt @SFR t’es en wifi du coup ?

  • drich42dev Ðrich 🇫🇷 (@drich42dev) a signalé

    Et c'est donc à @XpFibre de s'en charger, en espérant qu'ils ne prennent pas trop leur temps en se disant que leurs abonnés @SFR n'ont aucun problème de leur côté

  • bv2958 Бригитте Верн🔻🍒🐝☮🌿🕊🧹🐢🍉 (@bv2958) a signalé

    @Athica_ @free Pareil avec @SFR , il y a des endroits dans la maison où j'ai presque pas de réseau..

  • BibiSaumure Bibi la saumure (@BibiSaumure) a signalé

    @SFR Avant de faire des vannes il est temps de : créer des lignes dédiés correctes, arrêter de sous-payer un SAV précaire et arrêter de surtaxer les renégociations de contracts. Vous êtes des clown et les pires fournisseurs réseau de France 🙃

  • Uzu_Maaki #212🇲🇦 (@Uzu_Maaki) a signalé

    @SFR C’est drôle, mais votre réseau est malheureusement très nul.

  • tvrealgoms tvrealgoms (@tvrealgoms) a signalé

    Ce matin j’me suis fait spoiler Pekin express et Les apprentis et tout ça à cause de @SFR car comme tous les ans ma box a décidé de ne plus jamais s’allumer !!

  • pessilian docteur pessi 🐐🇫🇷 (@pessilian) a signalé

    @SFR gênant pfr votre connexion de *****

  • Kalag596 kalag (@Kalag596) a signalé

    @annececile64 @SFR Essaye pas de contacté il vas faire encore pire change directement sfr c’est de la pure dob