SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pont-à-Marcq, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-à-Marcq, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-à-Marcq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pont-à-Marcq, Nord, Hauts-de-France 12/11/2025 05:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pont-à-Marcq, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Marcq-en-Barœul, La Madeleine, Harnes, Lambres-lez-Douai, Hantay, Roubaix, Wasquehal, Lambersart, Loos et Râches.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceMarcq-en-Barœul Wi-fi
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi
FranceLille Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Pont-à-Marcq, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-à-Marcq et dans les localités voisines:

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR

  • ParayreTom Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs

  • muskildi claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?

  • hmzjuu ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP

  • iamrachelovick 𝑮𝒊𝒏𝒂 💔 (@iamrachelovick) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche

  • AndyMlnd Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France

    Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux

  • pabaly Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?

  • moijesuissympa Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤

  • Pirlo30982670 Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France

    @sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .

  • FadalB brahdu62 (@FadalB) a signalé de Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France

    @SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.

  • Roman0o Romain Navello (@Roman0o) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate

  • SimonBinkss Simon (@SimonBinkss) a signalé de Raimbeaucourt, Hauts-de-France

    @SFR Moi a cause de votre connexion je vous est mis la bague au doigt et 2 mois après je vous ai quittez ..

  • Yoan59G YoanG (@Yoan59G) a signalé de Ostricourt, Hauts-de-France

    @CRABY4 @SFR @SFR_SAV C'est quand tu as un problème que tu te rends compte de la qualité d'un service client, quand tout va bien, t'as pas besoin d'eux 😕 J espere que ça sera vite resolu

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Chupa35000 Chupa35 (@Chupa35000) a signalé

    @UnDZBarbu @SFR j ai eu le cable via sfr (ex numéricable). J avais des coupures très régulierement et des fois, tout le we. Ok, c est pas la FTTH mais leur SAV a été pitoyable. Il te file des ristournes, voir te fais déplacer un technicien qui au final dit qu il peut rien faire. Lamentable

  • Zizitzitoune WMG (@Zizitzitoune) a signalé

    @SFR Allez bien vous faire mettre, réseau de *****, sav de *****, opérateur de *****. Je déconseille sfr GRANDEMENT sauf si vous avez du temps à perdre avec des incompétents, et cela a tous les niveaux. J'en ai chié des moins grosses que vous

  • SarahSchwaboff La rouquine qui chante avec sa harpe (@SarahSchwaboff) a signalé

    SFR Box qui me réclame 368 euros de frais pour box non rendue alors que je leur ai renvoyé la box, et en recommandé en plus ????? J’essaye depuis des mois de les joindre, quand enfin qqun décroche, on me renvoie vers qqun d’autre. PLUS JAMAIS LÀ-BAS!!!! @SFR

  • Sheyn17578614 Sheyn (@Sheyn17578614) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Le service technique m’a appelé aujourd’hui,après mes cours. Me demandant si tout allait bien. Je leur ai dit que le problème était le même. Rien n’avait changé. Donc il va faire un dossier et je vais devoir attendre 3 jours supplémentaires. Mais ça ne sert à rien il sera en WE

  • UnDZBarbu __L'Homme__ (@UnDZBarbu) a signalé

    @Chupa35000 @SFR Rha we ****** la *****. Le prix est intéressant mais derrière ca me fait peur

  • SamyAdell1 BMS | Sadell04_ (@SamyAdell1) a signalé

    @ProfChenZen_ Le glitch du DNS pour palier le problème de connexion internet avec ces incapables d'@SFR

  • Rachti_ Rachti (@Rachti_) a signalé

    @alexnlm @SFR Rooh... ils n'assument pas... les mauvais joueurs. J'espère qu'on n'en arrivera pas là. Jusque là j'étais très contente des services proposés.

  • BARAKA50006174 BARAKA (@BARAKA50006174) a signalé

    @SFR comment quitter SFR et comment empecher les plateforme commerciales d'harceler les gens qui ne sont pas client

  • quatre2109 Cecile Pillet Parain (@quatre2109) a signalé

    @ThierryBeysson @SFR Un client ? Un suivi? Une solution sont des mots qui ne font pas parti de la maison @SFR

  • DonovanEsteves Skyward (@DonovanEsteves) a signalé

    @SFR En vous le harcèlement est puissant, envers les clients qui s'en vont de chez vous. Ah et était-ce vraiment nécéssaire d'envoyer une mise en demeure pour récupérer une pauvre box à 15€ de 2004?