SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Neuville-Saint-Vaast, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-Saint-Vaast, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-Saint-Vaast et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Neuville-Saint-Vaast, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/06/2025 07:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Neuville-Saint-Vaast, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nœux-les-Mines, Avesnes-le-Comte, Lens, Fouquières-lès-Lens, Douvrin, Harnes, Carvin, Bully-les-Mines, Annoeullin, Noyelles-sous-Lens et Annay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNœux-les-Mines Wi-fi
FranceAvesnes-le-Comte Télévision
FranceLens Téléphone
FranceFouquières-lès-Lens Internet
FranceDouvrin Internet
FranceHarnes Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Neuville-Saint-Vaast, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuville-Saint-Vaast et dans les localités voisines:

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs

  • Pirlo30982670 Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France

    @sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HelloFreshBE_FR HelloFresh Belgique & France (@HelloFreshBE_FR) a signalé

    @Trou_de_semoule @SFR Bonjour, je suis désolée de constater que vous ayez eu une expérience négative avec notre service client qui est toujours disponible pour trouver une solution et ne fait que respecter les procédures que vous avez acceptées lors de votre inscription. Natali 🍍

  • CastagneurDe De Castagneur Yves 🇫🇷 (@CastagneurDe) a signalé

    @SFR seraient des escrocs ? Discussion houleuse avec une conseillère incorrecte abusant de principe de la vente forcée par téléphone En plus inculte, agressive et mal élevée. Je résilie tous mes contrats ! @SFR_SAV

  • ma_fau Ma Fau (@ma_fau) a signalé

    2 techniciens sont passés à 1 mois d’intervalle, le conseiller @SFR m’avait garanti que le 29/10/22 j’aurais accès à internet et cela n’est toujours pas le cas. Aucune solution proposée autre que de donner des gigas sur un téléphone qui n’est pas fait pour être un modem!

  • 2c2o1 Hopopop ! 🖋🍃🍂🍁🍄🐿🐌 (@2c2o1) a signalé

    Dites donc @SFR quand vous fixez des rendez-vous, sans même avoir pris soin de vérifier si on est dispo, vous pourriez au moins avoir la politesse de l'honorer ce rendez-vous ou de prévenir que le technicien ne viendra pas. Je l'envoie à qui la facture pour attente inutile ?

  • couema Angélique Thomas (@couema) a signalé

    @SFR @SFR_SAV grand merci d'avoir fait passer un #technicien entre 10het12h jeudi que je n'ai pas vu #Compte-rendu du RDV réparation effectuée avec succès ça s'était jeudi Je suis parti hier après midi et revenu ds la soirée pour ne plus avoir de #television 😡😡😡

  • Thibault2863 Thibault (@Thibault2863) a signalé

    @REDbySFR @sfr Plutôt de faire des posts réguliers, venez résoudre notre problème de fibre qui remonte à Juillet... On nous envoie des équipes D3 au lieu de D2... De plus, les conseillers ne comprennent pas ce qu'on leur demande...

  • Diditrixxx @Tanabite (@Diditrixxx) a signalé

    @SFR On en parle que vous refuser de me rembourser alors que mon internet ne fonctionne pas et qu’on m’a envoyé 4 technicien et que l’es rapport on étais changer ? Que vous m’avais voler plus de 100 euros

  • Sadicorp Sadicologue (@Sadicorp) a signalé

    @SFR Commencez par arrêter de faire des prélèvement alors que j'ai résilié depuis 2 mois déjà, ce serait pas mal. @UFCquechoisir @dgccrf

  • Trou_de_semoule Bah Weed Snooz (@Trou_de_semoule) a signalé

    @HelloFreshBE_FR vous avez le pire service client du MONDE je n'ai jamais vu de telles burnes regroupé au même endroit c'est terrifiant A côté @SFR vous êtes des génies

  • AF4R_ Thomas (@AF4R_) a signalé

    @SFR_SAV @SFR le mec qui me raccroche au nez quand je lui expose mon problème on en parle ?