Est-ce que SFR a une panne dans Morangis, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morangis, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morangis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Morangis, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Gif-sur-Yvette, Boulogne-Billancourt, Versailles, Boulogne-Billancourt, Bagneux, Orsay, Montreuil, Vitry-sur-Seine, L'Haÿ-les-Roses, Paris, Saint-Maur-des-Fossés, Charenton-le-Pont, Sainte-Geneviève-des-Bois et Saint-Mandé.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Morangis, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Morangis et dans les localités voisines:
-
CRUSBERG Emilien (@EmilienCrusberg) a signalé de Paris, Île-de-France
@Paris_Habitat 1 mois sans la fibre a cause des délais de votre fournisseur fibre @SFR pour réparer. Est ce normal ? Et l'@Arcep qui n'améliore pas les choses avec des délais plus que longs pour les échanges entre les opérateurs. Il faudrait peut être revoir les process 🤔
-
Bood (@BoodUp65) a signalé de Paris, Île-de-France
@mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06
-
BadWolf (@BadWolf73282626) a signalé de Antony, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV comment va se passer la résiliation de l'option Téléfoot sur vos box ? Automatique où on va devoir galéré comme d' habitude ??
-
El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV Non seulement vous etes un opérateur qui arnaque ces clients, mais en plus, votre service client est scandaleux. Je suis scandalisé.
-
Tek 🇻🇳 (@tekuzan) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR on va se battre. Ça fait 1 mois et demi que j'attends l'étiquette de renvoi de ma box. Que j'harcele le SAV pcq ça fait 2 mois que j'ai payer les frais de résiliation et vous continuez de me prélever, vous voulez un tête à tête ou quoi
-
lushella🇭🇹🇵🇷 (@Lushellla) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR pire réseau au monde
-
Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Villejuif, Île-de-France
@REDbySFR Bonjour, c’est un commercial @SFR qui a pris mon impayé qui est maintenant résolu.
-
Samia_Chtaï (@samchtai) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR ??? Je n'arrive pas à vous joindre ? un opérateur devait me contacter hier à 11:00, mon téléphone et internet fonctionnent très mal chez moi. J'attends votre appel dans l'heure. Merci.
-
El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV cela fait maintenant une semaine que le technicien est passé chez moi, ma ligne fixe n'est toujours pas activée car "il a oublié d'envoyer son rapport d'intégration". C'est scandaleux !!! Merci de traiter ce dossier le plus vite possible !!!
-
Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France
@zMiikaa @free @SFR Bonne chance 🍀 avec SFR. C’est 100 fois pire le support client/leurs services :D
-
Géraldine Coicadan⭐⭐ (@GeTlse) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
pitin @SFR_SAV @SFR j'en ai plus que marre de ça!!! ça le fait sur plusieurs chaînes, pas toujours les mêmes mais tous les jours! et j'ai beau redémarrer encore et encore ma box le problème persiste!
-
L’Ami Imagin’erre ....! (@ZakOuille1) a signalé de Paris, Île-de-France
Allo @SFR ..!!!! La machine est cassée ... plus de connexion !!!! ??? !!! #SFR
-
Benguigui (@Benguigui1976) a signalé de Paris, Île-de-France
Eh ? @SFR @SFR_SAV 14 appels depuis hier à 12h45 et aujourd’hui 14h15 : 1 appel toutes les heures en moyenne ! Tout ça pourquoi au juste ? Suite à une lettre de résiliation ! C’est quasiment du harcèlement !
-
Le boucher de Blaviken (@Mega_Spoted) a signalé de Grigny, Île-de-France
N'empêche j'ai plu de connexion et j'ai envie de niquer @SFR, on paye pour avoir une connexion mais pas foutu de tenir 3mois sans le moindre problème. Leurs putes de mères.
-
Vallouve92 (@vallouve92) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business 6 jours que nous n avons plus internet malgré mes interventions auprès du service technique : vous trouvez cela normal? #SFR n'est pas capable d'assurer le minimum de service, c'est honteux. Fuyez cet opérateur.
-
AnneSo (@AnneSoFromParis) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour @sfr @SFR_SAV La box de SFR ne fonctionne plus du tout depuis ce matin (ni internet ni téléphone ni tv). J ai bien redémarré. Mais pas d amélioration. Le service client dit que c est un problème général de réseau. Savez- vous quand le réseau sera rétabli ?
-
Fanny Bouton 🤖 (@fannysparty) a signalé de Paris, Île-de-France
Dis donc @SFR_SAV @SFR se faire enguirlander de bon matin pour un impayé sur une ligne résiliée dont on a plus accès a son espace par un type hautain alors que le process de résiliation est un enfer. On en parle ? J’ai du lui raccrocher au nez. Pas prête de revenir un jour.
-
thomas miniscloux (@tminiscloux) a signalé de Paris, Île-de-France
@sfr bonjour ,problème technique depuis hier sur ma ligne ,quand@sera t’il réglé ?.merci
-
Bibi Sajeda RÉ (@ReSajeda) a signalé de Savigny-sur-Orge, Île-de-France
@SFR_SAV Ah bon? pourtant on nous demande encore de patienter , jour 6 @SFR s'en excuse encore ! Aucun incident en cours pour vous ! Selon Mes recherches, le numéro de l'incident est le C25996184. Restez bien au chaud ! Les utilisateurs ont le quotidien bien pourri en attendant !
-
Audrey Canlet (@AudreyCanlet) a signalé de Paris, Île-de-France
@ilhouloulou @SFR A fond les arnaques ! Madi a appelé pour renégocier son contrat et changement de tel. Au final il reçoit un re conditionné (cela n’avait jamais été mentionné). Un mois plus tard, le tel en panne. Chez apple ils lui disent que l’écran n’est pas d’origine et a été mal posé …
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
anne bedet (@annebedet) a signalé
@SFR @PlayFun31 @SFR_SAV J ai pris aussi contact avec les consommateurs pour savoir mes droits. Par rapport au problème rencontré avec vos services
-
Le Roi Des Rats (@KingOfRats_) a signalé
@SFR SFR c’est: •DES ESCROCS •LE PIRE SERVICE CLIENT DU MONDE •DES PRIX EXORBITANTS POUR UN SERVICE MÉDIOCRE •DES VENTES FORCÉES ET DE LABUS DE FAIBLESSE •A LA LIMITE DU HARCÈLEMENT UNE FOIS L’ABONNEMENT RÉSILIÉ (même des années plus tard) A éviter à tout prix.
-
RatatamStramGram (@RatatamStramGrm) a signalé
@SFR @SFR_SAV votre humour est sans limite. Un service internet inexistant depuis notre souscription, nous faisons appel à la @dgccrf pr fr valoir nos droits et résilier sans frais, ce qu’elle vous contraint à faire…et ce matin vous nous débitez de 758€…euh LOL ? #rendlargent
-
Axelle_ (@Axouu) a signalé
@SFR @SFR_SAV SINON LE BUG RÉSEAU C’EST COMMENT ??? 😡😡😡 alors déjà que je capte pas bien la ou je suis aujourd’hui mais aujourd’hui c’est NADAAAA !
-
🦸Collemao ⚡ (@collemao) a signalé
@SFR j'ai un litige avec vous au service expertise. Je devais être rappelé il y a 1 semaine et j'attends.. C'est rien vous me devez que 850euros et ça fait que la 3eme fois que vous me promettez un rappel. Je croyais que les dossiers expertise était traités. J'en suis à 20 appels
-
ajmal nooraully (@ajmalboss) a signalé
@SFR @SFR_SAV apres 15 jrs de non connexion,le tech qui m'a dit en texto impossible de reconnecter.Le SAV m'a donné l'assurance mon désabonnement justifié me coutera nul euro.Pas de frais!
-
anne bedet (@annebedet) a signalé
@SFR @PlayFun31 @SFR_SAV la je viens d etre balancée sur trois services qui se renvoient la balle appel à 18h du service technique mais j y crois pas trop . lamentable
-
𝐕𝐚𝐜𝐚_𝟒𝟕⌛🌕🛹🐈 (@Vaca_47) a signalé
@SFR Ma 4G bug énormément en ce moment donc pour l'instant pour télécharger le moindre truc c'est la galère 😶 Et ma connexion internet c'est pas beaucoup mieux 😶 Si vous pouvez me contacter en DM pour vérifier si y'a pas un soucis... (Et si je suis éligible à la fibre aussi 👉👈)
-
🦇Sorcière au pendule.🦇 (@AnnaOrss) a signalé
@sasagaal @SFR Genre mon wifi coupe, plus d’internet
-
ajmal nooraully (@ajmalboss) a signalé
@SFR @SFR_SAV le compte rendu du technicien nous indique qu'une opération de maintenance par les équipes spécialisées dans le déploiement du réseau externe est nécessaire pour rétablir vos services, car il une discontinuité du signal fibre.