SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Marles-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marles-en-Brie, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marles-en-Brie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Marles-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/07/2025 21:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Marles-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montévrain.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontévrain Wi-fi
FranceFontenay-Trésigny Internet
FranceBussy-Saint-Georges Télévision
FranceBoissy-le-Châtel Internet
FranceBussy-Saint-Georges Télévision
FranceFontenay-Trésigny Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Marles-en-Brie, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marles-en-Brie et dans les localités voisines:

  • benoit_lange Benoît lange (@benoit_lange) a signalé de Tournan-en-Brie, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR honnêtement vous cassez les couilles votre réseau est pourri. Votre sav est pourri . 2 ème déco en 2 semaine c'est incroyable

  • xfnty1 XᶠⓃ𝓉𝕪 (@xfnty1) a signalé de Serris, Île-de-France

    . #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.

  • Iskro225 First Class 🔞 (@Iskro225) a signalé de Torcy, Île-de-France

    Oh bande d’incapable ont veut savoir pourquoi d’un coup y a tous vos usager qui n’ont plus accès à rien @SFR_SAV @SFR pas une semaine sans avoir un soucis ou voit d’un moment Ont paye pourquoi ?

  • phguillemin Philippe GUILLEMIN (@phguillemin) a signalé de Noisiel, Île-de-France

    Hier problème internet et téléphone en panne sur @SFR. Appel au 1023 des plus désagréable avec un conseiller qui n’écoute pas vraiment. Ce matin, passage en boutique pour savoir quand les quitter. Le service résiliation me propose un remise réengageante.

  • phguillemin Philippe GUILLEMIN (@phguillemin) a signalé de Noisiel, Île-de-France

    @SFR et @SFR_SAV si le n’avais pas posé la question, j’étais réengagé pour 12 mois. Encore un point négatif pour vous. Le Numericable était plus compétent que vous en tout point. Vous avez perdu un client fidèle. Je partirai dès que possible ailleurs.

  • Blood_Of_Devil RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Pontcarré, Île-de-France

    J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • noioso_ polak (@noioso_) a signalé

    @br0kqN @SFR T’as le retour de ta wifi ?

  • 2Lloris xLIoris_1 (@2Lloris) a signalé

    @Mister__PG Le soucis c’est que @SFR ne connais ni ma box ni mon blase , il n’ont jamais retiré sur mon compte bancaire depuis 2 ans j’ai seulement internet , tellement il sont con. Donc au final je peut rien faire , j’ai re fait une box là

  • L_Krako Krako L. (@L_Krako) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je commence sérieusement à en avoir ras-le *** de votre incompétence. Demande fibre 21/03, intervention technicien le 28/03, 04/04, 13/04 et le 19/04, impossible à raccorder câble fibre rue trop court. Appel au 1023 ce jour le 07/06… attendez encore ! BLAGUE?🤬🤬🤬

  • AuriacMoulind MoulindAuriac (@AuriacMoulind) a signalé

    @SFR Au fait SFR faut avoir peur de rien pour envoyer ce message, en 3 exemplaires, tous les jours depuis 6 mois : "VOTRE SERVICE CLIENT VOUS INFORME Madame, Monsieur, Votre demande par e-mail du 29/11/2021 n'a pas encore été prise en charge mais on ne vous oublie pas.Une solution ?

  • noioso_ polak (@noioso_) a signalé

    C’est quoi votre problème @SFR à beuger sans arrêt avec la fibre ?

  • CentrinDj Centrin Dj 💪 (@CentrinDj) a signalé

    Le problème est résolu ou pas ? Je poste ici car @SFR ne veulent pas me répondre #SFRPanne

  • KazBzh Kaz💢 ᶠᶜ ᴮᵃᵏᶦ (@KazBzh) a signalé

    @illupiuf @SFR Ça passait bien leur réseau par chez moi avant, mais depuis 1an c'était une catastrophe J'attendais une offre pour changer

  • AuriacMoulind MoulindAuriac (@AuriacMoulind) a signalé

    @SFR Au fait SFR faut avoir peur de rien pour envoyer ce message, en 3 exemplaires, tous les jours depuis 6 mois : "VOTRE SERVICE CLIENT VOUS INFORME Madame, Monsieur, Votre demande par e-mail du 29/11/2021 n'a pas encore été prise en charge mais on ne vous oublie pas.Une solution ?

  • AuriacMoulind MoulindAuriac (@AuriacMoulind) a signalé

    @SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR Au fait SFR faut avoir peur de rien pour envoyer ce message, en 3 exemplaires, tous les jours depuis 6 mois : "VOTRE SERVICE CLIENT VOUS INFORME Madame, Monsieur, Votre demande par e-mail du 29/11/2021 n'a pas encore été prise en charge mais on ne vous oublie pas. Une solution ?

  • samKing49 Lecture de sam (@samKing49) a signalé

    @Cline91974 @SFR Je confirme #sfr des vrais nazes. Pas vu le tech juste un sms de *****, soi disant y a eu une intervention extérieure. Pfff0 et le SC pas mieux ils savent que dalle