Est-ce que SFR a une panne dans Marles-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marles-en-Brie, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marles-en-Brie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Marles-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montévrain.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Marles-en-Brie, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marles-en-Brie et dans les localités voisines:
-
Benoît lange
(@benoit_lange) a signalé
de
Tournan-en-Brie, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR honnêtement vous cassez les couilles votre réseau est pourri. Votre sav est pourri . 2 ème déco en 2 semaine c'est incroyable
-
First Class 🔞
(@Iskro225) a signalé
de
Torcy, Île-de-France
Oh bande d’incapable ont veut savoir pourquoi d’un coup y a tous vos usager qui n’ont plus accès à rien @SFR_SAV @SFR pas une semaine sans avoir un soucis ou voit d’un moment Ont paye pourquoi ?
-
Philippe GUILLEMIN
(@phguillemin) a signalé
de
Noisiel, Île-de-France
@SFR et @SFR_SAV si le n’avais pas posé la question, j’étais réengagé pour 12 mois. Encore un point négatif pour vous. Le Numericable était plus compétent que vous en tout point. Vous avez perdu un client fidèle. Je partirai dès que possible ailleurs.
-
RémiOff
(@Blood_Of_Devil) a signalé
de
Pontcarré, Île-de-France
J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV
-
Philippe GUILLEMIN
(@phguillemin) a signalé
de
Noisiel, Île-de-France
Hier problème internet et téléphone en panne sur @SFR. Appel au 1023 des plus désagréable avec un conseiller qui n’écoute pas vraiment. Ce matin, passage en boutique pour savoir quand les quitter. Le service résiliation me propose un remise réengageante.
-
XᶠⓃ𝓉𝕪
(@xfnty1) a signalé
de
Serris, Île-de-France
. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.
-
David Dubois
(@david_8277) a signalé
de
Lagny-sur-Marne, Île-de-France
Et bim panne de SFR réseau complètement HS @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AMINE ALLEL
(@AMINEALLEL) a signalé
@SFR Cela fait bientôt un mois que j'ai demandé la fibre mais toujours rien et lorsque j'appelle votre service client on me raccroche au nez et le dernier conseiller que jai eu m'a conseillé de prendre orange voilà la réponse pour un client de 10 ans Cordialement
-
Pan / Tous Anti Cul Vide 🏳️🌈💉💉
(@UnkornegLosk) a signalé
@Midnighter1309 @SFR Le pire c'est que je sais que la fibre est la. Je l'utilise DEJA
-
L’empruntée
(@3m1gauches) a signalé
Il y a peu j’ai été hyper fière de moi d’avoir fait l’affaire du siècle : @SFR m’a démarchée en avril pour me proposer un nouveau forfait à 15€ de moins. Évidemment j’ai accepté. Maintenant je paye les 2 lignes #pigeon
-
La13
(@_bm098) a signalé
@SFR_SAV @SFR Vous êtes de beaux rigolos ! Ça fais trois fois qu’un conseiller vient me dm et ÇA CHANGE RIEN! Je dois donc poser une demi journée pour me plier à VOS HORAIRES alors que c’est de VOTRE FAUTE si rien ne marche chez moi ?
-
Guillot Geoffroy
(@GuillotGeoffroy) a signalé
@Dada_Duval @SFR Je reçois la 2 sans problème. Essayer un reset du décodeur
-
yacine el mghazli
(@MghazliYacine) a signalé
@SFR @OctoLord_FR @SFR_SAV Bonjour Flora aimes tu te faire noter par les clients après avoir tente de les aider sans avoir aucun moyen de les aider ? Quels sont tes objectifs en clients à la minute ? Pourquoi on ne peut jamais parler à des "responsables" ? #sfr pissent sur ses lauriers et ses clients
-
Joël Wirsztel
(@joelwir) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je n’ai pas de problème de compréhension du RIO. Et vous ne répondez pas sur le fond. Comment le dysfonctionnement d’une indication différente de RIO en audio ou SMS est-elle possible ?
-
🌹
(@xuxijisoo) a signalé
.@SFR @SFR_SAV le pire réseau français, bande d’escrocs je vous déteste
-
🏴☠️🇨🇵
(@Lawsputain) a signalé
@Larmforce @SFR Je les ai mentionné pour leur parler j'ai pas envie de créer une mauvaise ambiance entre moi et Jim
-
donatello75
(@BambHid) a signalé
@SFR @REDbySFR Plusieurs mois que je n’avais pas consulté mon compte en banque et je me rend compte que depuis décembre ils m’ont prélevé des centaines d’euros pour des appels à des numéros 08 que je n’ai jamais passé. @UFCquechoisir