Est-ce que SFR a une panne dans Lys-lez-Lannoy, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lys-lez-Lannoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Lys-lez-Lannoy, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roubaix, Lille, Lomme, Neuville-en-Ferrain, Marquette-lez-Lille, Péronne-en-Mélantois, Lambersart, Marcq-en-Barœul, Cysoing, Tourcoing, Lesquin, Gondecourt, Mons-en-Barœul, Ronchin et Seclin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Roubaix | Wi-fi | |
Lille | Téléphone | |
Lille | Internet | |
Roubaix | Wi-fi | |
Lille | Téléphone | |
Lille | Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lys-lez-Lannoy et dans les localités voisines:
-
Réda Bloux
(@GuenouniReda) a signalé
de
Tourcoing, Hauts-de-France
@SFR_SAV vous pouvez me croire sur parole en août c’est fini avec vous pas moyen de faire un match FIFA tranquille ou de profiter d’internet. (Inutile de vous réveiller a m’envoyer un message pour ne pas répondre). Un conseil jamais prendre @SFR c’est catastrophique.
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.
-
Romain Navello
(@Roman0o) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate
-
claude euskadi
(@muskildi) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
-
Hubert 2lesalle📯🧡
(@moijesuissympa) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
TokyoManjikai
(@schumilaferrari) a signalé
de
Sequedin, Hauts-de-France
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
-
Tom Parayre
(@ParayreTom) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡
-
thomouloude
(@thomouloude) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?
-
barbevador
(@S22Sandy) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
@SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE
-
Do Nascimento
(@AndyMlnd) a signalé
de
Wasquehal, Hauts-de-France
Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux
-
Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻
(@pascalleclercq) a signalé
de
Ronchin, Hauts-de-France
@benwiatrak @SFR Non, impossible
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !
-
Mario
(@mariodelille) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
Pierre-Alain Baly
(@pabaly) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SKL93
(@sekel93) a signalé
@SFR vous comptez faire quelque chose pour votre morceau de 5g qui fonctionne 1 fois sur 100?
-
Gilbert Râle
(@GilbertRale) a signalé
Toujours aussi monstrueusement long le créneau de passage du technicien @SFR pour l'installation d'internet... Et une demie-journée de RTT à la poubelle pour attendre ledit technicien entre 13h et... 18h ! 😠
-
KOTTA 10
(@KOTTA_10) a signalé
Pire box de France j’ai nommé @SFR des voleur qui ne te laisse même pas jouer à fifa
-
Laure (LaureBlog)🦖🏀
(@lorierangers) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV on a eu une panne ce matin, vous savez pourquoi?. #SFR @SFR
-
N!K0Lꓥ 🇫🇷
(@nicoparassino) a signalé
Mais comment c’est possible quand 2022 le service client @SFR @SFR_SAV soit aussi merdique et d’avoir autant problème de réseau.
-
La Sobriété
(@Zubrowskaman) a signalé
@Azurian8 @SFR Free : 25€/mois pour la box et 10€/mois pour le tel et 0 problème
-
EloV
(@EloV_CarpeDiem) a signalé
Merci @SFR pas d’internet et de télé pendant 1 semaine et on ne nous propose aucune solution alternative sur @SFR_SAV et bien sûr pas de geste commercial! Comment j’explique à mon patron que je ne peux pas travailler? Service lamentable et pas 1 mois ne se passe sans problème!
-
Macs
(@macsroustan) a signalé
@REDbySFR @Kyoku57 @SFR Merci c’est bien gentil mais tous les jours le service client nous annonce une réparation dans la journée qui n’a jamais lieu. Dernier développement en date : retour d’internet pendant littéralement 20s hier vers 18h, ô joie 🙄
-
Monsieur Lapo
(@MonsieurLapo) a signalé
@Azurian8 @SFR Free depuis 2006. Rien à dire sur le SAV : depuis 2006, seulement deux incidents nécessitant un technicien, avec retour du réseau en 48h (en attendant, partage de connexion sur mobile – je n'ai jamais été sans réseau). ADSL/Fibre : 36€ Mobile : 16€ (reduc via abo freebox)
-
Bullzebuth
(@Bullzebuth) a signalé
@Azurian8 @SFR J’étais chez Free ou je payais une grosse blinde pour la Freebox Pop/Boîtier TV/Répéteur wifi, j’ai pris la box chez Sosh (20 balles par mois pour l’adsl) et je me suis acheté une Nvidia Shield en box TV qui sera rentabilisée au bout de 6 mois.