Est-ce que SFR a une panne dans Haubourdin, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Haubourdin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Haubourdin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Haubourdin, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin, Lille, Marquette-lez-Lille, Neuville-en-Ferrain, Gondecourt, Tourcoing, Lambersart, Mons-en-Barœul, Carvin, Courrières, Ronchin, Loos-en-Gohelle, Seclin, Provin et La Bassée.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Lesquin | Internet | |
Lille | Internet | |
Marquette-lez-Lille | Internet | |
Lille | Internet | |
Lille | Panne Totale | |
Lille | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Haubourdin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Haubourdin et dans les localités voisines:
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
-
YoanG
(@Yoan59G) a signalé
de
Ostricourt, Hauts-de-France
@CRABY4 @SFR @SFR_SAV C'est quand tu as un problème que tu te rends compte de la qualité d'un service client, quand tout va bien, t'as pas besoin d'eux 😕 J espere que ça sera vite resolu
-
Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻
(@pascalleclercq) a signalé
de
Ronchin, Hauts-de-France
@benwiatrak @SFR Non, impossible
-
Pierre-Alain Baly
(@pabaly) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
-
barbevador
(@S22Sandy) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
@SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
-
Tom Parayre
(@ParayreTom) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡
-
thomouloude
(@thomouloude) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.
-
TokyoManjikai
(@schumilaferrari) a signalé
de
Sequedin, Hauts-de-France
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !
-
Mario
(@mariodelille) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
ju
(@hmzjuu) a signalé
de
Annoeullin, Hauts-de-France
@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP
-
Simon
(@SimonBinkss) a signalé
de
Raimbeaucourt, Hauts-de-France
@SFR Moi a cause de votre connexion je vous est mis la bague au doigt et 2 mois après je vous ai quittez ..
-
Hubert 2lesalle📯🧡
(@moijesuissympa) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
Do Nascimento
(@AndyMlnd) a signalé
de
Wasquehal, Hauts-de-France
Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lou Kami
(@LouKami1) a signalé
@SFR après résiliation validée on continue à me prélever mais impossible de vous joindre (on me raccroche au nez !) au 1023, par mail ni nul part! Vous n'avez pas honte de vous servir dans les comptes des ex clients sans répondre de vos actes ?
-
ksokso
(@ksoksoo) a signalé
@furrtek @orange @SFR Moi aussi, ne prend jamais RED c'est pas une bonne idée :)
-
Le tulpa de David
(@letulpadedavid) a signalé
@kalamitouki @e11137 @SFR Vous nous direz si le réseau et la couverture sont mieux ?
-
nicklaus bergen
(@nicklausbergen) a signalé
@SFR @serieclub Il faudrait encore que vous sachiez migrer une offre ADSL vers la FIBRE sans entuber vos clients avant de parler de fusion. C'est avec le Pole emploi que je vais devoir fusionner si votre solution est de couper ma ligne 1 semaine pile au début de mon contrat en télétravail ! F***
-
Andreas
(@a_andreas66) a signalé
@SFR Bonjour ! Où en est la couverture 5G à Marseille ? J’ai un téléphone compatible, un forfait 5G activé mais rien en vue ... disposez vous d’une carte où la 5G Sfr est disponible ? Merci.
-
mohamed
(@Mobo95) a signalé
@SFR Commencez par avoir une wifi et une 4G fiable avant de parler de 5G !!!! Je n'ai pas de services a la maison depuis le 18 decembre !!!!! Et personne na de reponses a me fournir ni le service client ni le srvice technique !
-
Kuntzer
(@Kuntzer1) a signalé
@grabuel @SFR Toujours plus de mythos. Toujours plus de sous-traitants incompétents. Toujours plus d'attente pour réparer un truc. Toujours plus de forfaits à vie mais pas à vie. Vivement que #sfr capitule et se fasse racheter pour repartir de 0, il n'y a rien à récupérer.
-
Jeromecx
(@Jerome_cx) a signalé
@_dieuoff , je suis sur que vous pouvez confirmer que dans toute l'histoire de l'humanité, on n'a jamais vu un service client aussi nul que celui de @SFR à se demander qui a bien pu inventer un truc aussi nul et inutile
-
Alex BLF
(@Alexissangaria) a signalé
@SFR Réactivité ? Grosse blague! Un changement de mobile avec une négociation promise sur mon forfait avec le @SavSfr, 2 moi plus tard toujours pas d’offre, quand je rappelle le SAV beaucoup d’incompréhension pas de solution Il faut fuir SFR à tout prix!
-
ContribuableConnecté
(@ContribuableFR) a signalé
Poke @bouyguestelecom , c est de pire en pire en zone Crozon sur les zones avec le réseau de ***** @SFR, vous ne voudriez pas remettre vos antennes sur 100% du territoire et collecter pour SFR ?