Est-ce que SFR a une panne dans Bondy, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bondy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bondy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bondy, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Antony, Paris, Bagneux, Puteaux, Romainville, Vanves, Aulnay-sous-Bois, Valenton, Aubervilliers, Boulogne-Billancourt, Vincennes, Châtillon, Suresnes, Bry-sur-Marne et Le Blanc-Mesnil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bondy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bondy et dans les localités voisines:
-
Saul Berg
(@SaulBerg) a signalé
de
Maisons-Alfort, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.
-
AnneSo
(@AnneSoFromParis) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour @sfr @SFR_SAV La box de SFR ne fonctionne plus du tout depuis ce matin (ni internet ni téléphone ni tv). J ai bien redémarré. Mais pas d amélioration. Le service client dit que c est un problème général de réseau. Savez- vous quand le réseau sera rétabli ?
-
Sarra 🐍
(@sarrourrou) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR bande de nulle tous les mois y a un incident sur votre réseau ? Y en a marre de vous je ne resterai jamais chez vous une fois mon engagement fini je me casse bande de nulle
-
Sarra 🐍
(@sarrourrou) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@cherif_yaz @SFR @SFR_SAV En plus ils sont médiocres quils ferment les tickets entre temps et créent à chaque fois de nouveaux tickets incidents pour éviter les 22jours ... les combines on les connais maintenant j’enregistre les conversations téléphoniques ...
-
Vallouve92
(@vallouve92) a signalé
de
Châtenay-Malabry, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business 6 jours que nous n avons plus internet malgré mes interventions auprès du service technique : vous trouvez cela normal? #SFR n'est pas capable d'assurer le minimum de service, c'est honteux. Fuyez cet opérateur.
-
Rythec
(@FitzDagon95) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Bonjour, fin décembre j'ai eu des problèmes de synchronisation avec internet qui ont été "résolus" 1 semaine après. En janvier j'ai de nouveau eu les mêmes problèmes qui ont duré bien plus longtemps, un technicien SFR est venu chez moi.
-
Charlotte Montpezat
(@cARTlotta) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@krstv @SFR Et d'incompétence technique. Jpp...
-
Benguigui
(@Benguigui1976) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Eh ? @SFR @SFR_SAV 14 appels depuis hier à 12h45 et aujourd’hui 14h15 : 1 appel toutes les heures en moyenne ! Tout ça pourquoi au juste ? Suite à une lettre de résiliation ! C’est quasiment du harcèlement !
-
Yohan
(@Kaothix) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@zMiikaa @free @SFR Bonne chance 🍀 avec SFR. C’est 100 fois pire le support client/leurs services :D
-
S-Mx2
(@ferrari75018) a signalé
de
Stains, Île-de-France
A cause de @SFR @SFR_SAV qui a privé toute une résidence des services box, pour regarder le match ce soir avec mon boîtier starsat je vais devoir faire un partage de connexion avec mon abo Pro!
-
Sarra 🐍
(@sarrourrou) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
Franchement en termes de gestion des risques je suis null ... comment j’ai pu partir chez @SFR ils sont tellement nuuuuuuuuuuuullllllllllls un truc de fou ... des coupures internet tous les trimestres ... même pas des lenteurs mais une coupure totale @SFR_SAV
-
Arclazer
(@PerfectKyoZ) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
on vous regarde @SFR_SAV @sfr moi c'est clair si ya pas une ristourne pour Téléfoot plus jamais je reste chez vous !! Autant payer chez Orange
-
Bood
(@BoodUp65) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06
-
Valentin Fargier
(@fargiervalentin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Après 1 mois d'attente ! La commande vient d'être annulée ! N'ayant pas de solution, un responsable a annulé la commande sans m'en avertir 🤯 #SFR @SFR @SFR_SAV
-
Rythec
(@FitzDagon95) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
On va faire simple @SFR étant donné que vous êtes incapable de me fournir le service pour lequel je paie, soit vous le raccordez à la fibre, soit je casse le contrat sans frais malgré mon engagement (service non rendu correctement et aux torts de l'opérateur)
-
lushella🇭🇹🇵🇷
(@Lushellla) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR pire réseau au monde
-
BadWolf
(@BadWolf73282626) a signalé
de
Antony, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV comment va se passer la résiliation de l'option Téléfoot sur vos box ? Automatique où on va devoir galéré comme d' habitude ??
-
Tek 🇻🇳
(@tekuzan) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR on va se battre. Ça fait 1 mois et demi que j'attends l'étiquette de renvoi de ma box. Que j'harcele le SAV pcq ça fait 2 mois que j'ai payer les frais de résiliation et vous continuez de me prélever, vous voulez un tête à tête ou quoi
-
Gauthier Klauss - OLY
(@gauthierklauss) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@sfr ou la pire expérience du monde ! Téléphone acheté en ligne , retrait en boutique impossible 🤬
-
Kimberley✨
(@kimykartel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le mec il a même pas discuté il a direct dit ok mercredi vous avez une clé 3g à votre disposition !! Vous voyez ??? Que prendre les gens pour des imbecile ! @SFR_SAV @SFR quoi qu’il en soit N’ALLAIT JAMAIS CHEZ SFR ! OBLIGÉ DE LES APPELER 68283 FOIS POUR UN RIKIKI GESTE COM !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zazza #LR #FX BELLAMY
(@zazza02) a signalé
Pas simple du tout de joindre service client @SFR 😡😡 !!!
-
Kévin Jarniac
(@Kestryk) a signalé
@SFR_SAV @SFR @sfrpresse Je suis désolé mais j'ai déjà eu affaire au service en privé, je pense qu'aujourd'hui il faut que l'affaire soit poussé aux sphères au dessus. Beaucoup trop de personnes ici souffrent de la ligne qui se coupe. Il me faut un technicien très très rapidement.
-
ToluAyeni
(@Tolu_Mercie) a signalé
@SFR_SAV @SFR depuis 5 jours, le wifi joue à cache cache et a finalement disparu !!! Qu'est-ce qui se passe ???? Redémarrage de la boxe ne fait rien !!!
-
Petitpres
(@gpetitpres) a signalé
Les méthodes de #teleprospection de @SFR m’agacent légèrement : Après avoir été appelé par un conseiller qui souhaite « m’offrir 5Go supplémentaire » Moi : « j’ai déjà du mal à consommer le 1Go donc pas besoin de 5Go » Sfr : « oui mais ça ne vous coûte rien de plus » ...
-
SunuGeek
(@Sunu_Geek) a signalé
Depuis ce matin il n'y a pas de réseau mobile @REDbySFR @SFR à #Oyonnax dans l'Ain. Nous sommes coupés du monde
-
panda19
(@ChaPanda19) a signalé
@SFR_SAV 2 mois sans internet à cause d'erreurs techniques, vous nous envoyez un technicien (cela ne fonctionne toujours pas) et vous nous le facturez 60 euros c'est la meilleure !!! En plus des mois que nous payons sans avoir internet. Trop forts @SFR
-
Insane
(@InsaneT19) a signalé
@SFR ****** mais c’est quoi encore cette ***** , expliquez moi quelle opération est en cours sur compte mobile , franchement vous me soûlez à force de faire n’importe quoi !!!!
-
Nûra
(@EyesSaga) a signalé
@SFR @Chubb Ça va faire plus d'une semaine que je demande la résiliation de mon contrat parce qu'on m'a volé mon téléphone et que le contratde me sert à rien, par mail aucune réponse. Pourtant il y a écrit 2 jours ouvrés. Une belle bande d'anarqueur qui attendent mon prélèvement
-
Maître Oropo
(@OropoMaitre) a signalé
@SFR Il faudrait déjà commencer par améliorer votre réseau internet qui depuis la tempête en 2018 laisse clairement à désirer et qui est de plus en plus merdique.
-
Ze Renaud Laffont
(@HairHellHell) a signalé
@Vincent87520320 @SFR Ils m’avaient démarché dans mon quartier. Je leur ai dit d’aller se faire ******. Je n’entends que des commentaires négatifs sur leur service et Surtout l’après vente