Est-ce que SFR a une panne dans Erquinghem-Lys, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Erquinghem-Lys, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Erquinghem-Lys et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Erquinghem-Lys, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, La Gorgue, Marcq-en-Barœul, Wavrin, Marquette-lez-Lille, Lambersart et Mons-en-Barœul.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Erquinghem-Lys, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Erquinghem-Lys et dans les localités voisines:
-
Romain Navello (@Roman0o) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France
Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate
-
𝑮𝒊𝒏𝒂 💔 (@iamrachelovick) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
-
TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
anys (@GBANGTAYOUM) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@SFR allez vous faire foutre sah votre connexion qui bug a la mort
-
claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
-
Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡
-
Energeek (@Energix) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Anthony_Dlpr @ShoQolaa @SFR @SFR_SAV Ah je croyais qu'il disait "Mauvais" en étant enrhumé
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jonathan Skillz (@JonathanZiff) a signalé
@FitzAdri @orange @SFR Je comprend mais au moins de pas payer pour rien. Elle peut le récupérer en boutique ils lui expliqueront tout. La tu demande à ce que tu sois pas prélevé pendant 2 mois. Et aussi un dédommagement. Et qu’un gars de la maintenance ce déplace.
-
𝒀𝒂𝒏𝒏𝒊𝒔 (@akirotqt) a signalé
@FitzAdri @orange @SFR ptdrr mon gars sfr élu pire service client c'est pas pour rien
-
Azure (@Azure9113) a signalé
@bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Avec eux j'ai dû faire une démarche auprès du médiateur des télécoms pour qu'ils viennent réparer mon installation TNT qu'ils avaient massacrée en faisant l'installation de ma box
-
Pierre Cognard (@pierrot42995) a signalé
@bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Sauf que la résiliation d'assurance n'a jamais été faite et ils ont continué pendant 2 ans à prélever ma mère. C'est même eux qui l'ont appelée pour lui dire et dire qu'ils allaient lui rembourser. Au final aucun remboursement. Ni les 2 ans d'assurance, ni le téléphone...
-
Juuuuuuu 📶🇫🇷 (@Juju_23__) a signalé
@bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Bonjour, je vous informe qu'il y a la Loi Chatel qui pourrait vraiment vous aider. loi nᵒ 2008-3 du 3 janvier 2008
-
Mylitlsweet (@Mylitlsweet) a signalé
@Azifwe @SFR On a reçu un courrier du service contentieux, et encore au nom de mon père qui est décédé depuis 3 ans.. j’ai pas de mot.. on c’est rendu en boutique on a été accueilli d’une façon.. j’ai pas de mot.. 🤮 Je demanderai aux cendres de mon père de les appeler..
-
☀️🥝 (@maevagin) a signalé
je vois beaucoup de plainte sur @SFR @SFR_SAV , à mon tour. 🤡 on demande un technicien suite à un déménagement, on se retrouve avec une nouvelle box, donc déjà une nouvelle ligne ouverte contre notre gré mais le pire c’est qu’on ne nous résilie pas notre ancienne
-
mayte (@mayteIRL) a signalé de Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR il faudrait que un jours vous respectez vos engagements s'il vous plaît , yen a marre rester 1 ans chez vous 0 engagement respecter , donc j'ai décidé de résilier chose prévu le 11/08 mais encore une fois contrat de résiliation non respecté car internet coupe 3J avant
-
Keziah X (@Azifwe) a signalé
@Mylitlsweet @SFR C’est terrible.. les boutiques ne sont que des franchises, ils ne sont pas vraiment sfr, juste des sous-traitants, quand on vient les voir, ils appellent les mêmes numéros que nous. C’est fou.
-
Marty Mcfly dbl (@MartyMcflyDBL) a signalé
@SFR c’est quoi le délire, ça fait trois fois que le service résiliation ça coupe… pour souscrire aucun soucis, pour résilier c’est autre chose… vous pouvez pas me délivrer internet ou j’habite vous n’êtes pas éligible! Je vais pas payer dans le vent! Mes poulets faut RT la