Est-ce que SFR a une panne dans Erquinghem-Lys, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Erquinghem-Lys, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Erquinghem-Lys et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Erquinghem-Lys, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, La Madeleine, Hantay, La Gorgue, Marcq-en-Barœul, Douvrin, Lambersart, Béthune et Loos.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Erquinghem-Lys, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Erquinghem-Lys et dans les localités voisines:
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
TokyoManjikai
(@schumilaferrari) a signalé
de
Sequedin, Hauts-de-France
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
-
Energeek
(@Energix) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Anthony_Dlpr @ShoQolaa @SFR @SFR_SAV Ah je croyais qu'il disait "Mauvais" en étant enrhumé
-
Tom Parayre
(@ParayreTom) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡
-
Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻
(@pascalleclercq) a signalé
de
Ronchin, Hauts-de-France
@benwiatrak @SFR Non, impossible
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
anys
(@GBANGTAYOUM) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@SFR allez vous faire foutre sah votre connexion qui bug a la mort
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet
(@MFlysu) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
claude euskadi
(@muskildi) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?
-
Pierre-Alain Baly
(@pabaly) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
ju
(@hmzjuu) a signalé
de
Annoeullin, Hauts-de-France
@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP
-
hibrido
(@HibridoDesign) a signalé
de
La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
-
𝑮𝒊𝒏𝒂 💔
(@iamrachelovick) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche
-
Romain Navello
(@Roman0o) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ceddec
(@ceddec) a signalé
@Laurent_Labatut @DorianGaliana @SFR Malheureusement cela ne fonctionne pas. Je l'ai testé, parce que je travaille vraiment pour l' opérateur qui me harcèle alors que je suis chez un concurrent en n° privé. Le mieux est de raccrocher au nez.
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@barbstressland @SFR Bonjour @barbstressland, je vous invite à inscrire votre numéro sur la liste Robinson et sur le service Bloctel pour éviter ce type de sollicitation. Belle journée, Ilan
-
Romain
(@Rfinett) a signalé
@SFR Plus d'un mois que le wifi est devenu atroce sans raison particulière, obligé d'utiliser les données mobiles pour que ça fonctionne un peu. On nous a prêté une box de poche 4G qui se déconnecte ou s'éteint toute seule juste comme ça. J'ai contacté des conseillers 3 fois 1/2
-
Guillaume C
(@Redkoyott) a signalé
@Max__P10 @Yaman_GoneLB @SFR Pour être habitué des pannes SFR 2×5 jours en 1 mois... J'ai des gigas en plus sur mobile pour compenser Remboursement sur la facture des jours sans internet C'est déjà pas mal
-
francois robin 💉💉
(@oakpope) a signalé
@Delrane @SFR On remarquera que les pubs traitent souvent leurs clients d’imbéciles, flattent les mauvais instincts (voler la voiture du collègue, irrespect des parents, etc.) et sont en général fort déplaisantes. A part les parfums, c’est les plus belles.
-
Ri Ridzer
(@Ridzerr) a signalé
@SFR @CdrikOfficiel Oue mais bon en France vaut technicien son actif mais au Antilles surtout en Guadeloupe c'est pas ce que je vois je vais rentre dans les 2 mois sans internet 🙃 donc je suis content que vous faite un marathon mais il serais temps que vaut technicien finisse le leurs
-
Anne Bottin
(@MissJamesA78) a signalé
@SFR @dreezy_a @SFR_SAV Je vous tiens informé que non seulement aucune solution n est apporté mais en + je m aperçois qu un tarif de base supérieure à mon offre est affichée c est une blague ou quoi
-
Gnol
(@guiathi) a signalé
@SFR @SFR_SAV Salut Thomas Ça ne marche tjs pas et le technicien peut passer entre 9h30 et 17h et pas le samedi. On fait comment quand on travaille ?
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@jmichelp @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
tobio
(@kagetobioooo) a signalé
Même un gîtant à une meilleure connexion que moi c’est abusé bande de putes @SFR