Est-ce que SFR a une panne dans Cabriès, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cabriès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cabriès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cabriès, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, La Fare-les-Oliviers et Mimet.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cabriès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cabriès et dans les localités voisines:
-
Cyril13012 (@Cyril13012) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @bouyguestelecom combien de temps faut-il pour passer de la fibre @SFR à la votre, je suis intéressé par la Bbox Ultym. Je n'ai plus de signal et @SFR_SAV me propose un rdv pas avant le 4/05 🤮
-
27 (@DjaloudSheguey) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr vous êtes nul nul c’est quoi cette fibre jamais j’ai la wifi
-
Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@killeart_clark @Chronopost @SFR @SFR_SAV Allez voir sur leur site internet ils ont été "condamné" pour avoir facturé des box non rendues etcpeut être que ça vous concerne et appelez directement le sav résiliation ca ira peut-être plus vite sur Twitter cest trop téléphoné comme réponse :/ bon courage
-
Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G
-
Samir 🇹🇳⚪Ⓜ️ (@samir_olympien) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR votre wifi, chez moi, elle est merdique, faites un truc svp
-
AnGrY BeArD 🤬 (@DaAngryBeard) a signalé de Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Côte d'Azur
18 mars abonnement à offre @SFR @SFR_SAV Box power avec le pack sport à 1 euro. 1 mois sans connection rien wellou, 2 technicien qui sont venu et toujours rien. Aujourd hui le problème est enfin résolu, je démarre mon abonnement mais aucun pack sport !
-
FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR
-
Géraldine 🇫🇷 (@geraldinep13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@AudreyLabarthe @SFR @SFR_SAV Change d’opérateur...c’est de pire en pire SFR
-
🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥 (@Jaume974) a signalé de Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Donc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€
-
Nicolli (@NicolliBezerril) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution !
-
michael basque (@Basquemichael) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Justement j’ai contacté le service client C’est eu qu’il m’on dit que vous étiez en rupture de stock je vais aller en boutique 😊
-
Isabelle SIMON (@isab_simon) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@motcasth @SFR @EmmausConnect @acaixmarseille @MaRegionSud @BernardBeignier @DANE_Aix_Mrs @EducationFrance @Prefet13 @AlticeFrance @DcrochageScolai Ok. Passez-moi svp vos coordonnées en message privé (numéro de ligne concernée, adresse email, numéro de téléphone sur lequel on peut vous joindre) de façon à ce que je puisse vous aider.
-
Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Clarouche87 @SFR @SFR_SAV Pourtant je n’étais pas mécontente de SFR jusqu’à présent sauf que quand vous avez un problème le SAV ne suit pas du tout ! On m’a même raccroché au téléphone pour vous dire..Et dire que j’ai quitté Orange non pas pour mécontentement mais niveau tarif pour aller chez eux 😠
-
Anthony K GROSS (@AnthonyKGROSS) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MeubleI @Sosh_fr @SFR Sans engagement. Au pire, le mois prochain j'en testerais un autre :)
-
DadBambiiii (@StephaneReynie1) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV @SFR De nos jours, ce n' est pas le COVID qui est dangereux pour mon emploi, mais sfr, depuis début février moi et mes voisins avons un problème de perte d internet. Je dois faire du tele travail mais impossible. 2 mois sans internet. Le remède changer d opérateur!!!
-
Cyril (@Zbat57) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR PIRE fournisseur de France n’y allez JAMAIS, t’attend 1 mois pour avoir internet, ils t’envoient une MAUVAISE box, t’arrête pas de les relancer et ils sont toujours MALHONNÊTE au téléphone. Quand tu demande d’ajouter des giga sur ton abonnement mobile ils t’envoient CHIER
-
Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Déplorable le SAV @SFR 3 semaines sans internet, sans téléphone, et un technicien posant un lapin...@SFR_SAV par contre une belle facture toujours prélevée !
-
𝐃𝐲𝐬𝐭𝐢 (@MarinierTom) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Vous possédez la pire connexion de l'histoire gg à vous
-
DadBambiiii (@StephaneReynie1) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV @SFR , des problèmes collectif depuis le 08/02, 400 a 600 déconnexion par semaine, j appel toutes les semaines, 4 rendez vous technicien pour rien échange de box pour rien. La seul réponse je fais remonter votre dossier auprès du service expertise. @OrangePACA SOS
-
Portier (@Portier91796467) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR toujours des problèmes... mauvaise information ...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dge (@fuckingtn) a signalé
@location95 @patator92 @SFR De ouf!!! Plus jamais eux!
-
Jess.CarnetsNature (@splt_jess) a signalé
@LauuraShv @ErwinKotecki @SFR Merci du conseil. Sur mon tel ça rame beaucoup la 4G avec pas mal de perte de connexion du coup je tente pas le partage. J’ai appelé SFR mais si on tape que c’est pour la box on a un a message signalant le problème et hop ça raccroche. Il faudra que je les contacte différemment
-
Sí Patrón ⚡️ (@PatronSiPatron) a signalé
Deux semaines sans début réseau 4g/5g, que des conseillers qui raccrochent au tel comme ci c’était une consigne. Aucune solution depuis alors qu’on paie le plus gros forfait c’est une honte absolue le réseau SFR je vais craquer et changer à mon retour de vacances. @SFR @SFR_SAV
-
⚡LE~GEEKS~MAN⚡ (@lavoixdelamort) a signalé
@Xnoze_ @SFR Bah déjà est se que ton quartier (voisin )lont ? Car si c'est que votre logement c'est que vous étais pas ralimentais au réseaux souterain de la fibres 😲 faut un technicien SFR enterviene !/puis savoir pourquoi ten de lenteur mbs.#SFR
-
Patator Jr (@patator92) a signalé
@fuckingtn @SFR Mais il devrait y'avoir du réseau par une autre antenne, donne moi une adresse dans le coin je vais regarder, ça m'énerve ton pb pas normal 😤
-
Kelu Walkersky (@Kelu_B) a signalé
@fuckingtn @rom2_romain @SFR SFR quoi… T’as plus qu’à les rappeler pour corriger tout ça. Ensuite demander ta résiliation en insistant pour qu’ils confirment que tu n’es plus engagée et demander un mail, ou courrier pour confirmer la résiliation. Bon courage💪🏻
-
Nemesiscv 🇺🇦 (@Nemesiscv) a signalé
@SylvainTrinel @SFR Arf ils le font tous. La dernière fois c'était un technicien d'orange qui m'avait débranché. Ils le font car les techniciens ont la flemme d'appeler leur centrale et chercher un autre emplacement vide...
-
Du Fanta Et Des Frites (@FantaEtFrites) a signalé
@SFR Je ne suis pas client chez vous, mais je reçois depuis plusieurs jours des SMS de vos services me confirmant plusieurs rdv téléphoniques d'un certain Monsieur. Je ne suis pas cette personne, qui semble s'être trompée de numéro. Y a t'il possibilité de faire quelque chose ?
-
Sable blanc (@gagal78) a signalé
@SFR_SAV @SFR Encore faut-il savoir ou se situe l'armoire dans la rue... Une photo est obligatoire dans le formulaire pour faire la déclaration, or je ne sais pas où se situe l'armoire, impossible de la trouver...
-
Kol_Eric_XII (@Kol_Eric_XII) a signalé
@SaCHa_Sams @fuckingtn @SFR 1/2 C'est pas comme ça que ça marche. Si la résiliation n'a pas été faite dans les règles, tous les prélèvements futurs sont dus. Un jour ça finit sur le bureau d'un huissier. C'est pourquoi avant d'en arriver à une opposition, vérifier d'être bien en règle niveau résiliation.