Est-ce que SFR a une panne dans Cabriès, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Cabriès, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Cabriès, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

novembre 14: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(47.13%)
Panne Totale
(18.56%)
Téléphone
(11.16%)
Télévision
(10.68%)
E-mail
(7.88%)
Wi-fi
(4.60%)

SFR Carte des Pannes près de Cabriès, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Aix-en-Provence, Vitrolles, Allauch, Aubagne, Saint-Victoret, Gignac-la-Nerthe, Cadolive, Gardanne, Bouc-Bel-Air, Septèmes-les-Vallons, Peypin, La Bouilladisse et Venelles.

Marseille Panne Totale
Aix-en-Provence Internet
Marseille Internet
Marseille Internet
Marseille E-mail
Marseille Panne Totale

SFR dans Cabriès, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Cabriès, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cabriès et dans les localités voisines:
  • geraldinep13 Géraldine 🇫🇷 (@geraldinep13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @AudreyLabarthe @SFR @SFR_SAV Change d’opérateur...c’est de pire en pire SFR

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G

  • NicolliBezerril Nicolli (@NicolliBezerril) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution !

  • Basquemichael michael basque (@Basquemichael) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Justement j’ai contacté le service client C’est eu qu’il m’on dit que vous étiez en rupture de stock je vais aller en boutique 😊

  • MateusClaire Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @killeart_clark @Chronopost @SFR @SFR_SAV Allez voir sur leur site internet ils ont été "condamné" pour avoir facturé des box non rendues etcpeut être que ça vous concerne et appelez directement le sav résiliation ca ira peut-être plus vite sur Twitter cest trop téléphoné comme réponse :/ bon courage

  • Portier91796467 Portier (@Portier91796467) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR toujours des problèmes... mauvaise information ...

  • DaAngryBeard AnGrY BeArD 🤬 (@DaAngryBeard) a signalé de Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    18 mars abonnement à offre @SFR @SFR_SAV Box power avec le pack sport à 1 euro. 1 mois sans connection rien wellou, 2 technicien qui sont venu et toujours rien. Aujourd hui le problème est enfin résolu, je démarre mon abonnement mais aucun pack sport !

  • DaAngryBeard AnGrY BeArD 🤬 (@DaAngryBeard) a signalé de Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV Le pire service client du monde entier ! Hallucinant ! Je suis passé en 3h de « Monsieur désolé pour la gêne occasionné on vous fera même un geste commerciale » à « on a retiré votre offre désolé on peut rien faire »

  • MateusClaire Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et surtout aucun suivi ni retour du service technique @SFR_SAV @SFR et ce n est pas les 4 malheureux euros que vous avez recredites qui changeront quelque chose ... bref Bougez Vous ... svp merci...

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Mimet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 15j maintenant sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav #orange

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé...

  • anthobar13 Antho ⁉️ (@anthobar13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR pire réseau de France on a rien pu faire, la faillite pour vous en 2019 chacal 😤😤😤😤

  • julian_txu Julian (@julian_txu) a signalé de Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR apprendre par une résiliation de ligne qu’il va y avoir trop de travaux sur la fibre c’est vraiment pas terrible, déjà que l’ensemble des services de votre box est médiocre (VOD inexistante), je pense qu’on a va reprendre de bonnes habitudes chez ceux qui ont tout compris...

  • MateusClaire Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR J'adore payer un service qui marche 1 fois sur 2 .....

  • CleyFaye ℂ𝕝𝕖𝕪 𝔽𝕒𝕪𝕖 (@CleyFaye) a signalé de Marseille 03, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR est fantastique. Modem allumé vert fixe, statut : connecté. Le site d'assistance annonce "aucun problème". Mais pendant 10 minutes aucun paquet ne passe. Qu'il y ait un problème passe encore, mais l'absence d'information couplé au mensonge c'est minable.

  • Karim_Coffeee Karim_Coffeee (@Karim_Coffeee) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Jessik972 @ladyvanessa1 @SFR_SAV @SFR @bouyguestelecom Je sait pas mais en tout cas lettre de résiliation envoyé

  • Karim_Coffeee Karim_Coffeee (@Karim_Coffeee) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @NBturtlebattle @SFR @SFR_SAV Le souci qu’il y a, c’est que quand tu as une panne de plus de 21 jours, là tu as la possibilité de résilier sans frais de résiliation et sans frais de pénalité de rupture d’engagement. Si c’est que une semaine ils vont te dire oui mais s’il veut résilier il va falloir payer.

  • Karim_Coffeee Karim_Coffeee (@Karim_Coffeee) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV non ! Ne prenez plus rien en charge si ce n’est ma résiliation sans frais bien évidemment vu que ça fait 21j que je n’ai pas de service ! Et mettez vous vos box la ou je pense !!!

  • MamZelleW Wass Souss (@MamZelleW) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Je déconseille @SFR des voleurs et le personnel très mal polie !!! Bonne soirée

  • zita_oun zita_oun (@zita_oun) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @LeHuffPost @SFR ferait mieux de largement revoir la qualité service client de @REDbySFR car en anti-pub pour @SFR on peut pas mieux faire #cauchemar

  • CaroBindel Caroline Bindel (@CaroBindel) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sfr c’est une blague cet énième bug de réseau ??

  • pirmax Maxence Rose ??? (@pirmax) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @The_Lokj @webjournaux @SFR Le prix est élevé mais tu payes effectivement la qualité.

  • pirmax Maxence Rose ??? (@pirmax) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    N'allez plus chez @SFR, ce sont des voleurs, et je ne suis pas le seul à m'en plaindre... Jamais de réseau, support incompétent (box ou mobile), ils changent votre offre pour vous réengager sans vous le dire et vous réclame 300€, etc...

  • DYMAN_ LeSupporterDeChelsea (@DYMAN_) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @RMCsport & @SFR faites quelques choses avec vos appli tv. Sa beug tout le temps. Impossible de regarder la @premierleague

  • vatoslocos999 Marseille (@vatoslocos999) a signalé de Marseille 05, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JChampetier @LucieBacon @SFR @RMCsport La seul chose que je dit ces que sa devrait etre gratuit pour les abonné @SFR pour les récompenses de leur fidélité . Donc plus que 30jour a tenir avant la résiliation direction le pays de boutelfika acheter le boitier tv 100€ pour avoir toutes les chaines pendant 1ans

  • vatoslocos999 Marseille (@vatoslocos999) a signalé de Marseille 05, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JChampetier @LucieBacon moi jai pas peu voir le match jcomprend plus rien sfr ma baiser plus que 1 moi a tenir est résiliation @SFR bande descrot wesh on va payé combien vous etes des grand malade @RMCsport et sfr son du meme groupe pourquoi payer encore pour rmc

  • alfabnad Fabien (@alfabnad) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @AJac13 @SFR Là maj de #SFRpresse est une honte et le réseau #SFR depuis hier a #Marseille l’est également.!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • vertigoscar Oscar42 (@vertigoscar) a signalé

    @SFR bonsoir ma ligne téléphonique ne fonctionne pas mais j’ai internet

  • La_terrienne SoniaM (@La_terrienne) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Mon beau-père, âgé et malade, n'a plus de TV ni de téléphone depuis 3 semaines. 2 techniciens sont venus (dont 1 qui a dit "je reviens" et qui n'est jamais revenu). Prochain RV le 18/11

  • psgtitchu93 ici c'est Paris (@psgtitchu93) a signalé

    @SFR Lol la qualité de vos conseillers en revanche vient de me coûter 200€ de frais de résiliation et bien entendu la seule réponse que ns avons pour le moment c'est : on vous recontacte... Si vous n'êtes pas client fuyez !!! Le pire c'est que c'est une erreur de votre part 🤔🤔🤔

  • _Neotyran_ Neotyran (@_Neotyran_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Avec mon pc en ethernet, impossible de dépasser les 200Mbps en descendant et 2Mbps en ascendant. Faut m'expliquer car bon, la fibre c'est bien en principe.Pour télécharger 100Mb, il me faut au moins 24h. Je pense pas que ce soit normal, même en 4G box c'était mieux

  • NavyxDiamonds Diamonds 🇰🇵☭ (@NavyxDiamonds) a signalé

    @Ezeuuh_ @NeeoxxYT C'est vrai free la WiFi beug souvent, jdis ça mais avec la "fibre" de @SFR c'est pas mieux...

  • Retroapur 🇩🇿☀️D.L.M ☀️🇩🇿 (@Retroapur) a signalé

    @SFR , pire service client du monde entier. 700ème fois que j'appelle en 2 semaine. En plus, quand j'appelle et que ça (répond par miracle) elle me redirige ET CA COUPE

  • MNSTEROFFICIAL Monster (@MNSTEROFFICIAL) a signalé

    @poncefleur Moi on viens de débrancher ma ligne pour pouvoir brancher quelqu'un d'autre.. je dois attendre jusqu'à mercredi pour qu'un "technicien" puisse rebranché le câble surtout que ce n'est pas la première fois ! Attention @SFR et on parle pas des problèmes réseaux...

  • Vincent5793 PopCorn (@Vincent5793) a signalé

    @NoxWild @SFR @SFR_SAV Exactement pareil, internet fonctionne mais l'interface de la box est impraticable, écran noir pour la tv, service de streaming off, plus moyen de voir mes enregistrements

  • mandise5 Amandine Vanstaevel (@mandise5) a signalé

    @skappl3 @SFR Ouais leur réseau n'est pas mieux. J'aurais dû aller chez @bouyguestelecom , au moins ils ont un vrai réseau...

  • JpCouturier9977 Jp Couturier (@JpCouturier9977) a signalé

    @SFR ma box fibre qui plante et replante, ma ligne mobile qui saute... ça commence à faire beaucoup alors que je suis client seulement depuis Septembre !!! Suis à 2 doigts de me barrer la.. #avisclient #pascontentdutout #nantes #sfr @SFR_SAV