Est-ce que SFR a une panne dans Bondues, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bondues, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bondues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bondues, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Roubaix, Mons-en-Barœul, Lambersart, Tourcoing, Marquette-lez-Lille, Neuville-en-Ferrain, Haubourdin, Nieppe, Ronchin, Wambrechies, Annoeullin, Wavrin et Mouvaux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Lille | Panne Totale | |
Lille | Télévision | |
Roubaix | Télévision | |
Mons-en-Barœul | Téléphone | |
Lambersart | ||
Lille | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bondues, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bondues et dans les localités voisines:
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !
-
thomouloude
(@thomouloude) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?
-
Hubert 2lesalle📯🧡
(@moijesuissympa) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
barbevador
(@S22Sandy) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
@SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE
-
Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻
(@pascalleclercq) a signalé
de
Ronchin, Hauts-de-France
@benwiatrak @SFR Non, impossible
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.
-
Tom Parayre
(@ParayreTom) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡
-
Pierre-Alain Baly
(@pabaly) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
-
ju
(@hmzjuu) a signalé
de
Annoeullin, Hauts-de-France
@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP
-
Mario
(@mariodelille) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
Do Nascimento
(@AndyMlnd) a signalé
de
Wasquehal, Hauts-de-France
Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux
-
TokyoManjikai
(@schumilaferrari) a signalé
de
Sequedin, Hauts-de-France
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Peut être ensuite le service IA !?
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Service expertise on avance (ou pas)
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
vinox3
(@Vinoxitooo) a signalé
@SFR pas mal la co, sinon vous avez deja songer a aller vous faire ******* ?
-
#MamanVeloTafeuseAnnecy
(@VelotafAnnecy) a signalé
@f_angebault @SFR J'ai eu ca il y a 6 mois. Je n'avais pas prêté attention et maintenant ils me disent "c'est trop tard pour revenir à avant". Sur @SFR
-
Snoopy
(@Snoopy01100) a signalé
@alexandrewaza @PolomackM @SFR Ou quand ta box reboot et que l'appli qu'ils te conseillent te dit : aucune anomalie détecté, pourtant la box ne synchronise pas... Non vraiment, je suis client depuis que la fibre coaxial existe donc depuis le 100Mega, et c'est une catastrophe leurs SAV..
-
Lenomnepeutpasetrevide
(@RitchiSami) a signalé
Bon @sfr @SFR_SAV on a bien rigolé mais ca fait deux jours sans connexion, on fait comment là ??! #fuyezsfr
-
John Cobalt
(@johncobalt3) a signalé
@SFR c'est de la daube en terme de réseau ! Même @free que beaucoup dénigre ne m'a pas autant énervé ! Ça m'apprendra à vouloir faire jouer la "concurrence"
-
Ze_FrozZ
(@Ze_Fr0zZ) a signalé
@SFR C'est possible d'avoir une connexion instable même en payant 40 euros par mois et en plus être en CPL car votre connexion 5GHz est horrible et avec la cpl j'ai des montée de ping jusqu’à des 1000+ms ?
-
Quentin
(@Quentin_Dubosq) a signalé
de
Saint-Paul-du-Vernay, Normandie
@SFR on la fracasse votre box ou vous nous trouvez une solution?? C’EST PU POSSIBLE !
-
Mck Ast
(@leakz34) a signalé
@SFR_SAV @SFR Oh je suis déjà passé par votre assistance en DM ... j'ai l'impression de parler à des robots , regarder l'historique mon numéro de commande a déjà été communiqué et on me répète "appelez le 1099" voila l'aide que j'ai eu ;)
-
L'abbé_Tadine
(@Ammoniemie) a signalé
@sissidu18 @SFR Je pense que je vais faire pareil. C’est pas la première fois qu’ils me déçoivent. Par contre, jamais eu aucun problème avec @Orange_France
-
Buzlefizz
(@buzlefizz) a signalé
@leakz34 @SFR Pareil deux rdv de prévu samedi aucun appel. 10 jours que je n'est plus internet et leur box de prêt qui fonctionne quasiment jamais.