Est-ce que SFR a une panne dans Bailleval, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bailleval, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bailleval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bailleval, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pont-Sainte-Maxence et Montataire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bailleval, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bailleval et dans les localités voisines:
-
gєσғғяєч
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
-
Chap0
(@Chap060) a signalé
de
Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?
-
Mathou👹
(@smileofhxmmings) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
@SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.
-
GrégoryLine - fidèle SFR
(@GregoryKOZAK1) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...
-
Marion à Roulettes ♿️
(@MarionRoulettes) a signalé
de
Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
Benoit Lamy
(@BenoitLamy) a signalé
de
Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
*tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
peter19
(@19peter19) a signalé
@SFR_SAV @REDbySFR depuis 3 semaines plus d internet sur #PARIS. 2 rdv fixés par SFR et RDV NON HONORÉS par le technicien. 2 jours de congés pour rien et quand on appel le 1099 mauvais accueil et pas capable de refixer RDV pas le choix que de changer d opérateur @SFR
-
La Petite Surface
(@LaPetiteSurface) a signalé
@SFR @SFR_SAV Hello ça serait bien d’arrêter le harcèlement par vos services. 42 appels en 7 jours (oui je viens de compter) pour me proposer de nouveaux services… Ca serait cool de mettre à jour vos bases quand un client vous dit qu’il souhaite être rappelé en Septembre
-
Josselin
(@JoEricsen) a signalé
@SFR Bonjour SFR, j'aurais besoin d'un coup de main pour renvoyer une box 4G, je n'ai pas d'étiquette de retour dans mon espace client, par contre je reçois bien les mails qui me disent que je vais devoir payer si je la renvoie pas.
-
c aberrant frerot
(@Dmch_9) a signalé
@BenArfa60 @SFR @SFR_SAV Leurs techniciens non plus, la dernière fois celui qui est venu réparer ma box c’était 2 gitanes
-
colombet samir
(@colombetsamir) a signalé
@SFR votre politique d indemnisation en cas d interruption de service est une blague. Son cacul est basée sur la durée d interruption, depuis le signalement par notre appel au Service Technique, jusqu à la résolution. On fait comment quand on peut pas appeler car pas de service ?
-
Luca
(@Lucabavassano) a signalé
Internet en panne depuis une semaine, mais tout va bien @SFR_SAV @SFR , service client et service tout court lamentable...
-
𝑉𝑎𝑙𝑒𝑛𝑡𝑖𝑛 ✡️
(@erosvalou) a signalé
@SFR vous êtes le pire opérateur du monde. bande de sous ******
-
K
(@karadocDz) a signalé
Comment ça marche si le technicien @SFR n’honore pas son RDV ? @SFR_SAV ?? Car vous prélevez 69€ si nous ne sommes pas là , donc là vous me devez 69€ ? Je prends mon AM pour vous ! #SFR #sfr
-
David
(@David31ans) a signalé
@SFR bonjour la touche "ok" de la télécommande de la box fibre zive ne fonctionne plus, je voulais savoir combien coûterait une nouvelle télécommande?
-
Christophe Rbt
(@Magicbechris) a signalé
de
Jard-sur-Mer, Pays de la Loire
En tant que client très fidèle (wanadoo,Modulonet,Noos,Numericable....) très déçu du service de @sfr @SFR_SAV : la livraison de ma box en 48h a 1 jour de retard malgré les engagements pris ! De plus impossibilité 😥 de venir chercher la commande dans l entrepôt où elle se situe !