SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Angres, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Angres, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Angres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Angres, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 04/24/2024 03:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Angres, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthune, Harnes, Mazingarbe, Arras, Oignies, Évin-Malmaison, Méricourt, Annay, Loison-sous-Lens, Feuchy, Montigny-en-Gohelle, Saint-Laurent-Blangy, Cuinchy, Liévin et Bruay-la-Buissière.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBéthune Internet
FranceHarnes Internet
FranceMazingarbe Panne Totale
FranceArras Télévision
FranceOignies Panne Totale
FranceÉvin-Malmaison Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Angres, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Angres et dans les localités voisines:

  • Pirlo30982670 Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France

    @sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MrFlapix57_YT Flapix 🧟‍♂️ (@MrFlapix57_YT) a signalé

    @Steven311xx @SFR Parce que j’ai déjà test orange, et les clefs 4g sont la pire idée possible

  • Malik_BKR 🇲‌🇱‌🇰‌🇧‌ (@Malik_BKR) a signalé

    @Orange_conseil Je rappelle qu'il y a encore 10j, 3900: "le tech SFR a trouvé la cause du problème, il doit remplacer le cable le 25/02, vous serez dépanné avant le 26/02" C'était garanti. Il s'est perdu depuis le tech @SFR, vous n'avez plus de nouvelles? Pénuries de cable? Il s'est perdu?

  • PaillartCeline Capricornemuse (@PaillartCeline) a signalé

    @SFR Identité ce qui est illégal !!!! Je n’ai pas à payer des factures que je ne possède pas !!!! Je tiens à vous signaler que sans action de votre part j’enverrais un courrier au service recours et contacterais un médiateur.

  • ChaumardFabrice Fabrice Chaumard (@ChaumardFabrice) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Sur le 33740 Vous vendez de la 5G, pour laquelle nous n’avons pas accès. La 4G fonctionne très mal et plus du tout depuis Lundi. Nous sommes en 3G, retour en 2005. Cependant en 2005 les data passaient en 3G, aujourd’hui rien. Service extrêmement décevant

  • booskagaetvn 🧛🏽‍♂️ (@booskagaetvn) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je m’en blc ça change rien votre connexion est affreux vous êtes honteux

  • Steven311xx Steven (@Steven311xx) a signalé

    @MrFlapix57_YT @SFR Rien que niveau stabilité déjà tu gagnes beaucoup. Et pourquoi pas prendre une clé 4g/4g+ juste pour le Stream ? Tu évites beaucoup les problèmes aussi

  • Ophelieal Ophélie Alvq (@Ophelieal) a signalé

    @SFR bonjour, un de vos techniciens vient de débrancher ma fibre (free) dans l’armoire de mon quartier pour brancher un autre client (je l’ai vu faire). Cette guerre entre opérateurs dure depuis bien trop longtemps, il faut absolument faire remonter ce problème

  • bibliante Bibliante apatride bientôt mit dans un camp (@bibliante) a signalé

    Déménager avec @sfr réd c’est la ***** Entre harcèlement sur la nouvelle box qu’on a reçu Pas d’accès sur notre compte des anciennes lignes pour voir l’augmentation de 15 à 18 € de notre abonnement ça commence à bien faire

  • DiaCedric Cedric Dia (@DiaCedric) a signalé

    2/3 .@REDbySFR , @SFR , @SFR_SAV . Je vous renvoie le matériel et maintenant vous me réclamez des équipements que je n'ai jamais eu (car je n'avais pas l'option TV) , sinon je serais facture est de 200 € de plus pour la non-restitution...

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @VelotafeurE @SFR_SAV @SFR Bonjour, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi. Allez dans la rubrique “Aide”, puis “Nous contacter”. <CM RED>