SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Genech, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Genech, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Genech et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Genech, Nord, Hauts-de-France 11/28/2025 12:25

novembre 28: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Genech, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, La Madeleine, Roubaix, Marcq-en-Barœul, Wasquehal, Lambersart, Loos, Râches, Lallaing et Mons-en-Barœul.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLille Télévision
FranceLa Madeleine Internet
FranceLille Télévision
FranceLille Wi-fi
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Genech, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Genech et dans les localités voisines:

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !

  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR Service expertise on avance (ou pas)

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars

  • ParayreTom Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡

  • thomouloude thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?

  • S22Sandy barbevador (@S22Sandy) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE

  • AndyMlnd Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France

    Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux

  • SimonBinkss Simon (@SimonBinkss) a signalé de Raimbeaucourt, Hauts-de-France

    @SFR Moi a cause de votre connexion je vous est mis la bague au doigt et 2 mois après je vous ai quittez ..

  • pascalleclercq Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻 (@pascalleclercq) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France

    @benwiatrak @SFR Non, impossible

  • pabaly Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?

  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !

  • moijesuissympa Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix

  • Yoan59G YoanG (@Yoan59G) a signalé de Ostricourt, Hauts-de-France

    @CRABY4 @SFR @SFR_SAV C'est quand tu as un problème que tu te rends compte de la qualité d'un service client, quand tout va bien, t'as pas besoin d'eux 😕 J espere que ça sera vite resolu

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr

  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .

  • schumilaferrari TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nytak8 Katyn the hairless (@nytak8) a signalé

    @Loriscrn__ @SFR Les boss des grosses ***** j'ai trop hâte que 60 millions de consommateurs attrape vous enclenche

  • davbram David Brami (@davbram) a signalé

    @SFR Mon accès mail @SFR est bloqué suite à mon passage chez Orange. Merci de rétablir mon mail comme la loi l’oblige (pendant 6 mois après résiliation). Faute de quoi je contacterai @Arcep et porterais plainte pour pratique abusive. Merci.

  • RubinMarcel Marcel Rubin (@RubinMarcel) a signalé

    @SFR_SAV @sfr pourquoi lorsqu’on regarde un enregistrement les seuls sous titres disponibles sont les sous titres malentendants? Impossible de regarder une version originale dans de bonnes conditions !

  • Cassi_DG Cassandra 🇵🇹 (@Cassi_DG) a signalé

    Attention si jamais vous allez chez @SFR faites gaff à vos factures. Ils aiment bien facturer de l’argent en plus.

  • AnaOnStage Ana on Stage (@AnaOnStage) a signalé

    On a débranché la box pour la changer de place, depuis qu’on l’a rebranché plus internet. @SFR une solution ?

  • franzo_tom TomyDor (@franzo_tom) a signalé

    @itsyaboimaxoo @SFR Entre le Maroc souvent à Rabat et à Madagascar je ne vois point comment on peut se dire élu service client de l'année Contrairement à Free qui a pour la plupart de ces centres d'appels en France ou alors Free PROXI

  • _The_Lett_ Lett (@_The_Lett_) a signalé

    @Metal3d @SFR Bah, je suis un peu dans la même situation. L'agent de bouygues m'a quand même dit "leur branchement fait surchauffer l'armoire" ça fait peur haha. Mais le soucis, c'est le partage d'infrastructure avec SFR. Ils cherchent pas et bourre un emplacement en tout cas dans mon cas lol.

  • Franmar35000 Franmar 🏳️‍🌈 (@Franmar35000) a signalé

    Dites @SFR, vous pourriez arrêter le démarchage téléphonique abusif. Je ne suis pas chez vous, et jamais je n'irai chez vous. C'est pénible d'être harceler comme ça.

  • Cedric742 Ced74 (@Cedric742) a signalé

    Enfin le technicien de @SFR est venus tout à l'heure à 15h 35 et il est reparti c'était 16h25 30 x) j'ai de nouveau internet depuis 16h30, ouf ils ont mis le temps bon sang j'ai vraiment cru que j'allais devoir repasser une semaine sans internet..😪😪

  • bouky57 B (@bouky57) a signalé

    @sfr est le pire opérateur du monde !!! N'allez jamais chez eux malgré leurs petits prix !!