Est-ce que SFR a une panne dans Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosny-sous-Bois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosny-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (55%) 
- 
            Panne Totale (14%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (4%) 
Carte en direct des pannes près de Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bry-sur-Marne, Le Blanc-Mesnil, Colombes, Saint-Denis, Asnières-sur-Seine, Les Lilas, Sarcelles, Montreuil, Le Perreux-sur-Marne, Bondy, Orly, Groslay, Épinay-sur-Seine et Argenteuil.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rosny-sous-Bois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rosny-sous-Bois et dans les localités voisines:
- 
                
 Michaël Bizet 
    (@jebookunestar) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Michaël Bizet 
    (@jebookunestar) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@SFR faut pédaler en ce moment pour avoir du réseau ou c’est comment ? Vous pédalez moins pour avoir nos paiements ! 👿 
- 
                
 Bip 
    (@jawed_mch) a signalé 
    
        de
            Montmagny, Île-de-France Bip 
    (@jawed_mch) a signalé 
    
        de
            Montmagny, Île-de-France@SFR que ce soit votre wifi ou votre 4g, ya rien qui va 
- 
                
 zipmac 
    (@CortoZipmac) a signalé 
    
        de
            Montreuil, Île-de-France zipmac 
    (@CortoZipmac) a signalé 
    
        de
            Montreuil, Île-de-France@SFR Mon premier un Siemens en 1995 chez Bouygues Télécom, puis depuis 5 ans nous sommes chez free. SFR le pire opérateur internet, des vrais voyous 
- 
                
 First Class 🔞 
    (@Iskro225) a signalé 
    
        de
            Torcy, Île-de-France First Class 🔞 
    (@Iskro225) a signalé 
    
        de
            Torcy, Île-de-FranceOh bande d’incapable ont veut savoir pourquoi d’un coup y a tous vos usager qui n’ont plus accès à rien @SFR_SAV @SFR pas une semaine sans avoir un soucis ou voit d’un moment Ont paye pourquoi ? 
- 
                
 Dominique Meurs 
    (@divisquin) a signalé 
    
        de
            Asnières-sur-Seine, Île-de-France Dominique Meurs 
    (@divisquin) a signalé 
    
        de
            Asnières-sur-Seine, Île-de-France@SqiS_FaYnE @SFR Pire que le confinement... 
- 
                
 S-Mx2 
    (@ferrari75018) a signalé 
    
        de
            Stains, Île-de-France S-Mx2 
    (@ferrari75018) a signalé 
    
        de
            Stains, Île-de-FranceMerci @sfr rentrez chez lui après une dure journée, constater qu’aucun de vos services box ne fonctionne. 😡😡😡😡 @SFR_SAV 
- 
                
 AdnanU1907 
    (@AdnanU1907) a signalé 
    
        de
            Le Blanc-Mesnil, Île-de-France AdnanU1907 
    (@AdnanU1907) a signalé 
    
        de
            Le Blanc-Mesnil, Île-de-France@SFR_SAV bonjour, honnêtement vous avez des collaborateurs sans expériences, surtout pas a l’écoute du client on m’a fait un Engagement D’Amazon Prime et Canal + sans mon accord j’ai du passer plus 1h d’attente au téléphone au final pour me Raccrocher au nez @SFR 
- 
                
 Jimmy⭐⭐ 
    (@Syphodes) a signalé 
    
        de
            Courbevoie, Île-de-France Jimmy⭐⭐ 
    (@Syphodes) a signalé 
    
        de
            Courbevoie, Île-de-France@SFR @SFR_SAV mon réseau est catastrophique ! Est ce que vous pouvez mettre la vrais fibre chez moi !? Sinon ,je pars direct chez @free . 
- 
                
 Omar Little 
    (@Yass_alcantara6) a signalé 
    
        de
            Vitry-sur-Seine, Île-de-France Omar Little 
    (@Yass_alcantara6) a signalé 
    
        de
            Vitry-sur-Seine, Île-de-France@lucho_tryvi @SFR vous aurez jamais vos 500€ arrêtez de m’envoyer des courriers 
- 
                
 AdnanU1907 
    (@AdnanU1907) a signalé 
    
        de
            Le Blanc-Mesnil, Île-de-France AdnanU1907 
    (@AdnanU1907) a signalé 
    
        de
            Le Blanc-Mesnil, Île-de-FranceUn conseil, partez jamais chez SFR Collaborateurs sans aucune expériences, On me fait un engagement sans mon accord J’appelé SFR pour l’annuler On me dit d’appeler Canal + pour faire les démarches or c’est le technicien qui m’a fait un engagement @SFR_SAV @SFR @SFR_Reunion 
- 
                
 Dominique Meurs 
    (@divisquin) a signalé 
    
        de
            Asnières-sur-Seine, Île-de-France Dominique Meurs 
    (@divisquin) a signalé 
    
        de
            Asnières-sur-Seine, Île-de-FranceJe suis dans le 92, on a bien une panne générale internet sur @sfr depuis environ 1 heure? 
- 
                
 L’Ami Imagin’erre ....! 
    (@ZakOuille1) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France L’Ami Imagin’erre ....! 
    (@ZakOuille1) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceRAS LE BOL .. Que les commerciaux #SFR @SFR @SFR_SAV arrêtent de m’appeler non-stop sur fixe et portable !! Ma lettre de résiliation est prête pour aller chez un opérateur plus respectueux !!!! Merde, alors !! 
- 
                
 🌈 Pnj de twiter LGBT 🌈 
    (@ailedepigeons) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France 🌈 Pnj de twiter LGBT 🌈 
    (@ailedepigeons) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@SFR Pour avoir un opérateur de merde avec le pire sav de France non merci 
- 
                
 Patrice Damezin 
    (@patphobos) a signalé 
    
        de
            Bondy, Île-de-France Patrice Damezin 
    (@patphobos) a signalé 
    
        de
            Bondy, Île-de-France@Fl0w_ @SFR @VilledeBondy Des soucis d’écrasement de ligne dans ton voisinage ? Côté de chez moi ça a l’air courant ; j’sais pas sur quels PM sont les gens chez qui ça arrive (enfin je pense certainement au vieux tout plein spaghettis) 
- 
                
 Tom 💙❤️🇨🇵 
    (@tomraviaud) a signalé 
    
        de
            Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France Tom 💙❤️🇨🇵 
    (@tomraviaud) a signalé 
    
        de
            Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France@SFR pire service client que je n'ai jamais vu! Une tel incompétence est honteux je ne me fait balader de service en service sans jamais avoir quelqu'un de compétent et on refuse de me rembourser 
- 
                
 François Bourboulon 
    (@fbourboulon) a signalé 
    
        de
            Issy-les-Moulineaux, Île-de-France François Bourboulon 
    (@fbourboulon) a signalé 
    
        de
            Issy-les-Moulineaux, Île-de-FranceBonjour @SFR. Mon accès Internet est en panne depuis le 11 août denier, mais je viens de recevoir une facture pour la période 09/08-09/09. Quand comptez-vous me la rembourser? 
- 
                
 Chiico9 
    (@Chiico91) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Chiico9 
    (@Chiico91) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@SFR @SFR_SAV depuis quand vous faites pas de résiliation par téléphone ? 🙄 
- 
                
 Medina jean-francois 
    (@Medinajeanfran2) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Medina jean-francois 
    (@Medinajeanfran2) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceAbonné fibre SFR, aucun accès à internet depuis plus de 25 minutes vous aussi ? Panne sur Paris 14? @SFR 
- 
                
 lushella🇭🇹🇵🇷 
    (@Lushellla) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France lushella🇭🇹🇵🇷 
    (@Lushellla) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@SFR le pire réseau internet au monde 
- 
                
 Benguigui 
    (@Benguigui1976) a signalé 
    
        de
            Fresnes, Île-de-France Benguigui 
    (@Benguigui1976) a signalé 
    
        de
            Fresnes, Île-de-France🤬 de sa mère ! Z’etes sérieux @SFR ? La peau des 🤬 pour un service en discontinu ! 49 balles et 10 piastres de facture internet pour ne pas avoir internet ! J’ai très envie d’être impoli @SFR_SAV Finalement vous me manquez @sosh 🥰🥰🥰 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Rajaa 
    (@Djajarajae) a signalé Rajaa 
    (@Djajarajae) a signaléEst ce que quelqu'un connait un moyen de bien mettre la pression sur @Sfr pour qu'il me répare ma fibre qui ne fonctionne plus depuis le 30 septembre? J ai deja contacté l'arcep. Y-a t-il un autre organisme de défense des consommateurs pour ce type de problème ? Merci 
- 
            
 love, cha ⎊ 
    (@sharxxepp) a signalé love, cha ⎊ 
    (@sharxxepp) a signaléje me fais chier à payer une box ect chez @SFR pour qu'au final on puisse même pas avoir les replay de @francetv, faut que je regarde sur leur application, SFR cherchez l'erreur.... 
- 
            
 Rajaa 
    (@Djajarajae) a signalé Rajaa 
    (@Djajarajae) a signalé@Sfr pire opérateur... 
- 
            
 - Larry est mon oiseau préféré. albatros highway 
    (@christophednl) a signalé - Larry est mon oiseau préféré. albatros highway 
    (@christophednl) a signalé@SFR pourquoi vos bots ont supprimés mon tweet précédent ? Premièrement vous me coupez du réseau pendant 1 mois, puis vous nous dirigez vers une service client incompétent et enfin on va racheter les parts de Patrick Briard. 
- 
            
 Chloé👸🏼 
    (@clobdnn) a signalé Chloé👸🏼 
    (@clobdnn) a signalé@Sloxchin @MadSquareApp @SFR Franchement je suis chez eux depuis août, j'ai enchaîné les problèmes. Je vais me barrer aussi vite que je suis arrivée même si je dois payer des frais de résiliation eh pardon 40€ pour ça la ???!!! 
- 
            
 Nordin Niaben🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺 
    (@NiabenNordin) a signalé Nordin Niaben🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺 
    (@NiabenNordin) a signalé@SFR Ees technicien voyou qui dégradé le boîtier de notre rue car je lui est demandé de bouge sa voiture de devant ma barrière je sui chez free magnifique 10e par mois box tv ...il a arraché tous les fils pour son client moi et un 3 ème c est sa votre assistance il a bousille lz mur 
- 
            
 Théo 
    (@theoooooof) a signalé Théo 
    (@theoooooof) a signalé@SFR la box de poche qu’on avez réservait suite au problème au final tout a était prêter pour les gens qui avait réservé alors qu’on avait réservé aussi. Donc on se retrouve SANS TÉLÉ et ni WIFI. heureusement que votre concurrent @Orange_France a un forfait GÉNIAL 
- 
            
 ‘Allez l’Om, frappe de Payet’ 🎶👑 
    (@BenArfa60) a signalé ‘Allez l’Om, frappe de Payet’ 🎶👑 
    (@BenArfa60) a signaléSvp fuyiez @SFR !!!! L’assistance technique/commerciale est d’une incompétence …C’est du jamais vu ! J’ai eu plusieurs soucis technique qui entraînais des déconnexion en pleine réunion quand j’étais en télétravail, donc j’ai demandé un résiliation sans frais 1/2 
- 
            
 cxco 
    (@CTranain) a signalé cxco 
    (@CTranain) a signaléJ'EN AI RAL LE CUL DE SE FDP DE RÉSEAUX @SFR 3 fois il m'ont prélevés forfais de 61€ et la depuis 2 jours il me préleves 14,99€ et 19,99€ pour sois disant une assurance. 
- 
            
 NΛTHΛN🕷 
    (@nlg_Nathan) a signalé NΛTHΛN🕷 
    (@nlg_Nathan) a signaléBonjour @SFR, suite à un déménagement et à la fin de mon contrat chez vous, j’ai renvoyé mes équipements lors des vacances de décembre. Hors, je reçois un message aujourd’hui qui me dit que vous n’avez rien reçu et que je vais être facturé de 300€ ! Comment régler ce problème ?