Est-ce que SFR a une panne dans Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Aucun problème détecté à SFR

SFR dans Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (37.18%)
  • E-mail (17.90%)
  • Télévision (15.40%)
  • Panne Totale (13.15%)
  • Téléphone (12.58%)
  • Wi-fi (3.79%)

SFR Carte des Pannes près de Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

SFR dans Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • Meowlby чики-брики 👹 (@Meowlby) a signalé de Vanves, Île-de-France

    @REDbySFR et @SFR vous êtes vraiment les pires FAI de la terre entière ! Une connexion hasardeuse qui n'est pas capable de fonctionner 1 journée sans crash (3 pour SFR classique). Et ne parlons pas de votre SAV misérable qui ne résout jamais rien. Vivement la fibre mais ailleurs.

  • eric_coudert Eric Coudert (@eric_coudert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Fredigoal @SFR @SFR_SAV @orange @free Il me dise rien justement ... mon service client me dit que ma box et dans un point relais et dans le point relais il me dise qu’ils n’ont rien 😩

  • eric_coudert Eric Coudert (@eric_coudert) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@SFR_SAV @SFR encore une panne plus d’internet, plus de téléphone et plus d’un mois que j’attend la nouvelle box que vous devez m’envoyer et toujours pas reçu ... !!! #sfrfoutagedegueule #sfrclientpascontent #serviceclient0 #sfr

  • eric_coudert Eric Coudert (@eric_coudert) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@SFR encore une panne plus d’internet chez moi, et plus d’un mois que j’attend la nouvelle box que vous devez m’envoyer et toujours pas reçu ... !!! #sfrfoutagedegueule #sfrclientpascontent #serviceclient0

  • Rayan925FR Rayan925 #Anthem #Division2 (@Rayan925FR) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    1000% d accord wallah pire escrocquerie de l histoire de tv @SFR 😡😡😡

  • jhirel Judikael Hirel (@jhirel) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    Aller en boutique @SFR Demander à revoir son forfait, trop vieux et trop cher. Se voir répondre "Ah désolé, je suis du service commercial, je ne peux pas baisser votre tarif. Il faudrait que vous appeliez le service client pour un geste commercial." Surréaliste. Bref, je pars...

  • phguillemin Philippe GUILLEMIN (@phguillemin) a signalé de Noisiel, Île-de-France

    @SFR et @SFR_SAV si le n’avais pas posé la question, j’étais réengagé pour 12 mois. Encore un point négatif pour vous. Le Numericable était plus compétent que vous en tout point. Vous avez perdu un client fidèle. Je partirai dès que possible ailleurs.

  • phguillemin Philippe GUILLEMIN (@phguillemin) a signalé de Noisiel, Île-de-France

    Hier problème internet et téléphone en panne sur @SFR. Appel au 1023 des plus désagréable avec un conseiller qui n’écoute pas vraiment. Ce matin, passage en boutique pour savoir quand les quitter. Le service résiliation me propose un remise réengageante.

  • xiaofaguomike MIKE (@xiaofaguomike) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV résilié et matériel rendu il y a 1,5 mois. SMS reçu demandant de payer une facture... J'appelle : "demande de résiliation reçu mais pas été prise en compte ni l'annulation d'engagement". Quelle incompétence. #SFR #resiliation Je ne perd plus mon temps avec vous.

  • BlessingMarc Marc Blessing (@BlessingMarc) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @_Issa28 Oui @SFR c’est le pire réseau qui puisse exister. C’est une arnaque leur service.

  • Corneto93 Romain dume (@Corneto93) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV je vais vous faire une de ces mauvaises pub vous allez rien comprendre ... pas foutu d avoir un responsable depuis une semaine 👏👏👏 pire opérateur de France

  • TomJorge_ Tom (@TomJorge_) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    @NoahMPro @CCiminelli @AlticeFrance @SFR @MolotovTV Pour l’instant! Mais n’oublions pas que Patrick Drahi a plongé SFR dans la merde la plus totale

  • AurelieTln Restons zen (@AurelieTln) a signalé de Saulx-les-Chartreux, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Je vous déteste. Vous ne faites rien pour solutionner mon problème. Vous me baladez !!!

  • BarbichetteFR Barbichette (@BarbichetteFR) a signalé de Paris, Île-de-France

    @DailyGuillaume @Freebox @SFR Un bon service client ! Je garde espoir pour que @Freebox s’occupe de ça aujourd’hui 🙏

  • lolopat8975 lolopat89 (@lolopat8975) a signalé de Paris, Île-de-France

    Si j’avais un doute sur @SFR je n’en ai plus... pas cool l’incompétence ou pire le je m’en foutisme d’un opérateur qui nous rebat les oreilles sur « chez nous vous serez mieux traité » @SFR

  • Emeely_ne 𝓔𝓶🥀 (@Emeely_ne) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Wa_Le_Gars @SFR De pire en pire avec eux

  • Oliversax75 oliversax (@Oliversax75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @alainweill pendant ce temps chez @SFR panne de Tv encore et encore! on paye nous client un service de merde!!!

  • Oliversax75 oliversax (@Oliversax75) a signalé de Paris, Île-de-France

    chuuut chuut ils dorment chez @sfr @SFR_SAV panne de tv mais pas un sms, pas un mail, aucune alerte! les clients font le travail! @patrickdrahi15 @AlticeFrance tout va bien le boss ! rien ne marche!

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Chevry-Cossigny, Île-de-France

    @JacobZenou @Marcianodav @AotaFr @ydeprince @damienwatine @nkgl @caaptusss @BFMTV @KoscTelecom @SFR @Adlc_ @Serveurcom Pour moi Bouygues va vraiment gagner la guerre ! Ils ont compris et pas mal de sites éligibles !

  • BlessingMarc Marc Blessing (@BlessingMarc) a signalé de Paris, Île-de-France

    @callme_estrella @SFR Plus jamais j’irai chez sfr

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @AilesCyclables @SFR @SFR_SAV le week end c'est mort, je suis ex client numericable et le week end c'est la cata heureusement de rare coupure, vivement la fibre orange la vrai

  • AlaanMr Alaa (@AlaanMr) a signalé de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France

    @SFR Le service client est a des années lumière de ce qui devrait être proposer. J'utilise ma connexion 4g pour utiliser mon PC. Inadmissible 2/2

  • AlaanMr Alaa (@AlaanMr) a signalé de Taverny, Île-de-France

    @SFR Pire FAI en France et pire service client. Je suis passer de chez free ADSL a la fibre de SFR et mon débit est moins bon qu'avant 1/2

  • letiyepyep ParisYepYep (@letiyepyep) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Mon petit @SFR je rêve d’une paire d’écouteurs sans fil, parce que je viens de casser mon téléphone, le fil s’est pris dans la poignet de la porte. Et c’est clairement la faute du fil #SFRchallenge 🎁

  • MadameAntoine54 Madame Antoine (@MadameAntoine54) a signalé de Paris, Île-de-France

    @sophiepajeot1 @jsdeviolette @SFAM_Assurances @SFR C'est une possibilité malheureusement 😒 Personnellement tout est géré par ma protection juridique qui leur laisse jusque début Janvier pour répondre avant mise en demeure. Moi de mon côté, impossible de contacter @foriou_fr Et oui, je vais bientôt dire Adieu @SFR !

  • hd9274 HD74 (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @SFR_SAV bonjour bloqué sur installation pas de synchronisation en thd fibre, sms de validation de box activé mais toujours rien #sfr @SFR #help

  • txr1904 ´ (@txr1904) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bande de connard ma wi fi elle a coupe 6 fois en 20 min !!! @SFR_SAV @SFR c’est quoi vos reseaux de MERDE !

  • FabriceKhalfa Fabrice Khalfa (@FabriceKhalfa) a signalé de Saint-Mandé, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV impossible de joindre sfr sur le 1023 Image qui gèle depuis hier ! Wifi qui coupe depuis une semaine ! On est bien prélevé mais pas de réponse ! Je suis furax

  • laucrstn lau 🦋 (@laucrstn) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @SFR votre réseau bancale depuis une semaine et une 4g inexistante on en parle ou pas parce que j’ai l’impression de vivre avec Cro-Magnon

  • Xtofe Xtofe (@Xtofe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Gestion clientèle calamiteuse chez @sfr incapable de fournir une clé de remplacement suite à un problème réseau pour cause d’un champ manquant sur leur logiciel #pathetique

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Sceaux, Île-de-France

    @bfibre @anfr @4Gmark @SFR Vu la photo on dirait que t’es invité à utiliser ça pour ta résidence secondaire en fait. Après c’est ptet mal ciblé...

  • Janibek0311 Janibek (@Janibek0311) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    Pour passer un coup de file ,chaque fois je dois sortir de chez moi ,et aller dans la rue pour téléphoner, et le réseau ça capte une fois sur trois. @bouyguestelecom @GroupeBouygues veillez intervenir et résoudre ce problème. Si non ,je serai contant d’aller @SFR

  • mryalyamar JÎBRIL 🇸🇳 (@mryalyamar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR ça fait 2 ans que je les ai quitté mais chaque semaine je reçois un appel leur service client qui m'harcèle avec une offre de chez pas quoi. JE NE REVIENDRAI PAS CHEZ VOUS @SFR, FICHEZ MOI LA PAIX SVP !!! Meuno lénn wax bama nieuwatt si yénn, fetsier waay. 😠😠😠

  • mryalyamar JÎBRIL 🇸🇳 (@mryalyamar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR ça fait 2 ans que je les ai quitté mais chaque semaine je reçois un appel leur service client qui m'harcèle avec une offre de chez pas quoi. JE NE REVIENDRAI PAS CHEZ VOUS @SFR, FICHEZ MOI LA PAIX SVP !!! Meuno lénn wax bama nieuwatt si yénn, fetsier waay.

  • Axl_Snow Axel Palix (@Axl_Snow) a signalé de Bagneux, Île-de-France

    @chouchoute07 @mehdi674784 @SFR C'est des grosses casses-burnes pour faire ça. Mais quand c'est toi qui a un gros problème, ils ne sont jamais disponible et ne peuvent pas répondre à nos questions

  • Marilou_Nerd Ulla Oups (@Marilou_Nerd) a signalé de Paris, Île-de-France

    @spira2014 @SFR_SAV @SFR @REDbySFR Je suis dans le 11eme et aucune réponse quant à un rétablissement prochain du service

  • mathieu_renard Mathieu Renard (@mathieu_renard) a signalé de Paris, Île-de-France

    Un honte @SFR @SFR_SAV payer une ligne internet et qui ne fonctionne pas depuis 6 mois et avoir un technicien France Telecome q#ui vient sur place et qui confirme que la faute vient de SFR (problème de plot) et SFR ne fait rien ! On paye #vachealait #sfr

  • marilynandres Marilyn (@marilynandres) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bravo @sfr Quelqu’un de votre service m’a appelé et étant au travail je n’a pas pu répondre et là je rappelle on me balade de service en service, on me transfère au service technique et là la personne me raccroche au nez alors que je parle @SFR_SAV #SFR #SFRIncompetent

  • odalage 𝑶𝒍𝒊𝒗𝒊𝒆𝒓 𝑫𝒂 𝑳𝒂𝒈𝒆 (@odalage) a signalé de Paris, Île-de-France

    @sanjaydhumieres @SFR @LCL Il n’est pas question d’offre avantageuse mais de payer plus pour un service dégradé.

  • marilynandres Marilyn (@marilynandres) a signalé de Paris, Île-de-France

    Aux personnes qui travaillent sur la nouvelle mise à jour de la box 4K de @SFR bougez-vous sinon vous allez avoir beaucoup de résiliation de nouveaux clients mécontents qui n’ont pas tous les services promis #SFRhonteavous

  • staluego Staluego #Matricule 3765 (@staluego) a signalé de Paris, Île-de-France

    Après le décès de ma grand mère, (elle n’était pas encore sous terre) qu’ @SFR m’avait demandé si on voulait vraiment résilier son abonnement, si on voulait pas changer d’avis... garder le numéro pour moi ou un neveu un cousin, politique commerciale immonde. PLUS JAMAIS #SFR

  • P_Aymeric Aymeric Parthonnaud (@P_Aymeric) a signalé de Paris, Île-de-France

    @lmarsick @SFR @free Oh oui mais pratiquement on ne va pas faire un recours pour chaque box qui déconne haha.

  • lmarsick Laurent Marsick (@lmarsick) a signalé de Paris, Île-de-France

    @P_Aymeric @SFR @free pour ton info L’article L 121-20-3 du code de la consommation est clair : le fournisseur d’accès internet (FAI) a une obligation de résultat dans la fourniture du service.

  • P_Aymeric Aymeric Parthonnaud (@P_Aymeric) a signalé de Paris, Île-de-France

    @alexisthiebaut @SFR_SAV @SFR Ils vont venir dans mes Mentions dans 2 jours avec un message automatique du style : "Désolé pour ce problème, venez nous en dire plus en DM". Et puis ils te ghostent et ne font rien.

  • Alex6259B ♣️Alex~Santini~ Ftn 🐵 (@Alex6259B) a signalé de Torcy, Île-de-France

    @SFR 4 bug en 2h ça deviens vraiment grave cet opérateur de merde !

  • thierrydu12 Thierrydu12✏️🏳️‍🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @0popope @RNoDLm @freemobile @free @SFR Ça a duré des jours. Ils ont tout fait pour me décourager même en boutique. Du coup j’ai fait réparer à mes frais et j’ai attendu la fin de mon engagement pour leur faire un bras d’honneur en règle. Je suis allé à la concurrence. Depuis ils me relancent et je les envoie chier

  • SJayetCreusot Jayet Creusot Sophie (@SJayetCreusot) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    Incident réglé merci mais pensez aux clients plus fragiles eg personnes agées qui n’ont pas les mêmes moyens de se défendre et se font avoir avec des « offres » subies @sfr. @foriou_fr @SFAM_Assurances

  • SJayetCreusot Jayet Creusot Sophie (@SJayetCreusot) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    Incident réglé merci mais pensez aux clients plus fragiles eg personnes agées qui n’ont pas les mêmes moyens de se défendre et se font avoir avec des « offres » subies @sfr. @foriou_fr @SFAM_Assurances

  • chondre Chondre ♣️ ? (@chondre) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand son réseau est HS et que tu n’a ni téléphone, ni internet, ni télévision sans aucune explication, un répondeur @SFR t’annonce que le service sera normalement de retour dans 24:00, et que tu peux suivre l’avancée de la maintenance sur internet. #gné

  • yvos75 YD⭐️⭐️ (@yvos75) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @AlticeFrance @BFMTV @BFMTV_Inside @BFMParis @bfmbusiness @SFR @RMCinfo @RMCsport @RMCDecouverte @RMCStorytv @i24NEWS_FR On va peut être commencer par enfin fournir un service normal aux abonnés qui n’en peuvent plus du réseau numericable

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • panther241 Panthèr (@panther241) a signalé

    @Loulou_Baby_ @free @SFR Non non je suis connecté avec mon réseau free, je peux recevoir mes appels, émettre des appels etc.

  • BelluuLM огонь (@BelluuLM) a signalé

    Pire opérateur @SFR

  • MegaGrossePomme Mega Grosse Pomme (@MegaGrossePomme) a signalé

    @Draxxmon @SFR_SAV @SFR Moi non plus ça marche pas en étant client numericable

  • mdiagous mdiagous (@mdiagous) a signalé

    N'étant pas abonné à @SFR mobile, je n'ai aucune solution de contournements, car ils proposent à leur abonné mobiles, un bonus de 100go, ce que je ne peux bénéficier.

  • misticalpha 🌙~delta~🌙{ commi open } (@misticalpha) a signalé

    @xketsou @SFR Mais pareil ! Ce soir IMPOSSIBLE de le connectez pendant plus de 10 Minutes , une véritable catastrophe c'est horrible je vais finir par tomber en dépression à ce rythme quand je vois des gens avec 400 mb/s ça me rend ouf il privilégie ceux avec une bonne co sur les autres

  • mdiagous mdiagous (@mdiagous) a signalé

    . @UFCquechoisir , c'est quand même hallucinant : @SFR ne parvient pas résoudre un probleme technique, ne donne aucune information sur le probleme empeche de la resiliation du contrat.

  • mdiagous mdiagous (@mdiagous) a signalé

    Je voudrais avoir votre avis car je suis contraint à rester à cause de ces frais de résiliation. et que si par ailleurs je suis dans mon droit de ne pas payer les frais, j'ai l'intention de bloquer tous les prelevements de @SFR et passer dès lundi chez un autre opérateur.

  • mdiagous mdiagous (@mdiagous) a signalé

    C'est la premiere fois que je suis abonné à @SFR et je n'ai jamais eu ce genre de problème avec les opérateur précédents.

  • mdiagous mdiagous (@mdiagous) a signalé

    J'ai appeler le service pour demander la résiliation de mon atonement internet pour cause de "soucis technique depuis 3 jours sans et aucune date preivsionnele de resolution". Mais @SFR me dit que je devrais m'acquitter de près de 538€ de frais de resiliation car je suis engagé.

  • mdiagous mdiagous (@mdiagous) a signalé

    . @UFCquechoisir Bonjour, @SFR , @SFR_SAV rencontre un incident technique dans les dept limitrophe de Bagnolet/Lilas(93) qu'ils ne parviennent pas à résoudre et depuis 3 jours je n'ai pas internet et ils n'ont aucune visibilité sur la résolution du problème...