Est-ce que CanalSat a une panne dans Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vanves, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vanves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (85%) 
- 
            Panne Totale (8%) 
- 
            Wi-fi (3%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Carte en direct des pannes près de Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi, Vélizy-Villacoublay et Le Kremlin-Bicêtre.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Vanves, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vanves et dans les localités voisines:
- 
                
 HD.4K.et.presbyte 
    (@hd9274) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France HD.4K.et.presbyte 
    (@hd9274) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France@ultrakfr @InfoAbonneCanal pour moi ce soir 4k HLG via G9 deco canal 4k sur la chaîne evénements sport qualité ok mais avec des réglages perso car image trop claire sur samsung #canal #EURO2020 
- 
                
 Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ? 
- 
                
 seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France@InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir 
- 
                
 Ben & Co 
    (@BenjaminAndCo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Ben & Co 
    (@BenjaminAndCo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye 
- 
                
 aurelien baudet 
    (@AurelienBaudet) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France aurelien baudet 
    (@AurelienBaudet) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi 
- 
                
 seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-FranceJe viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé 
- 
                
 Arnaud Renard 
    (@arnaud_renard) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Arnaud Renard 
    (@arnaud_renard) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de se connecter à @myCANAL sur la Fire Stick 4K ce soir « un problème est survenu ». Que faire? 
- 
                
 seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-FranceBonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier 
- 
                
 Mathilde Vinel 
    (@MathildeVinel) a signalé 
    
        de
            Ivry-sur-Seine, Île-de-France Mathilde Vinel 
    (@MathildeVinel) a signalé 
    
        de
            Ivry-sur-Seine, Île-de-FranceHello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help 
- 
                
 Zangetsu 
    (@etklmnop) a signalé 
    
        de
            Gennevilliers, Île-de-France Zangetsu 
    (@etklmnop) a signalé 
    
        de
            Gennevilliers, Île-de-France@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance 
- 
                
 Florent Guignard 
    (@floggy92) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France Florent Guignard 
    (@floggy92) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-FranceDécidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé) 
- 
                
 François 
    (@pfranc30) a signalé 
    
        de
            La Ville-du-Bois, Île-de-France François 
    (@pfranc30) a signalé 
    
        de
            La Ville-du-Bois, Île-de-France@InfoAbonneCanal. Bonsoir, help. je ne peux plus voir mes programmes sur C+ à la demande ? J'ai la liste des programmes dispo mais rien ne démarre en lecture ? (Disque dur pas plein !) merci pour votre aide ! 
- 
                
 Julien Peschard 
    (@juklien) a signalé 
    
        de
            Saint-Denis, Île-de-France Julien Peschard 
    (@juklien) a signalé 
    
        de
            Saint-Denis, Île-de-France@InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital 
- 
                
 Masha Rchv 
    (@Masha_Rchv) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Masha Rchv 
    (@Masha_Rchv) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal la chaîne Canal+ "indisponible momentanément" depuis plusieurs semaines (mois?). Superbe ! A défaut de remettre en service, vous comptez dédommager vos abonnées ou c'est optionnel ?!? #abus 
- 
                
 Mathilde Vinel 
    (@MathildeVinel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Mathilde Vinel 
    (@MathildeVinel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help 
- 
                
 Agnès LAURENT 
    (@gneslo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Agnès LAURENT 
    (@gneslo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée 
- 
                
 Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp. 
- 
                
 Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?! 
- 
                
 QualityObserver 
    (@QualityObserver) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France QualityObserver 
    (@QualityObserver) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎 
- 
                
 վրեժ 
    (@ronnie_psg_hwj) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France վրեժ 
    (@ronnie_psg_hwj) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour. 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Véro Davidson 
    (@VeroDavidson) a signalé Véro Davidson 
    (@VeroDavidson) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, est-ce que l'option TV+ est avec engagement ? Je ne trouve pas l'info dans la gestion des offres sur l'espace client au moment de cocher. Merci 
- 
            
 Hallu 
    (@Hallu_187) a signalé Hallu 
    (@Hallu_187) a signalé@InfoAbonneCanal quelqu’un pour résoudre un problème de connexion ? 
- 
            
 el_portier92 
    (@El_portier92) a signalé el_portier92 
    (@El_portier92) a signalé@InfoAbonneCanal @SlipDeLaMort Bonjour j’ai le même problème je vous attends dans mes dm des mois que je me retrouve avec 54euro par mois 
- 
            
 CampingCoeurArdèche 
    (@CoeurArdeche) a signalé CampingCoeurArdèche 
    (@CoeurArdeche) a signalé@InfoAbonneCanal J'ai demandé il y a deux ans maintenant un équipement pour mon établissement, j'ai été livré mais jamais la carte n'a été activé par vos soins. J'aimerais un contact (sauf si ici cela fonctionne) pour leur expliquer et que nous puissions activer la carte. 
- 
            
 Damien Delente 
    (@DamienDelente) a signalé Damien Delente 
    (@DamienDelente) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour, il y a un problème avec l'application @myCANAL ? Bcp de contenu sont en erreurs... Et donc non visible 
- 
            
 Bettinger Jean-Marie et Emilie 
    (@BettingerJean) a signalé Bettinger Jean-Marie et Emilie 
    (@BettingerJean) a signalé@InfoAbonneCanal J’ai essayé de mettre à jour mais ça ne fonctionne pas non plus 
- 
            
 ben j 
    (@benjamelo44) a signalé ben j 
    (@benjamelo44) a signalé@anael_tw @InfoAbonneCanal Même problème ici 
- 
            
 ils et revenu 
    (@jeromepieyresf1) a signalé ils et revenu 
    (@jeromepieyresf1) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour toujours pas de informations sur là nouvelles numérotation pour demain un plan de service et prévu 
- 
            
 Clem 
    (@claimeclaime) a signalé Clem 
    (@claimeclaime) a signalé@InfoAbonneCanal OK merci. Résultat avec le low latency, erreur UPES_122 ... C'est une vraie catastrophe votre appli... et quand je vois tous les commentaires sur votre lien. Et donc, tous ces bugs d'erreurs ou saccades, vous avancez ? Merci par avance 
- 
            
 Morgane ❤️ 
    (@LittleMoOh) a signalé Morgane ❤️ 
    (@LittleMoOh) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour! J’ai la surprise en ouvrant mycanal aujourd’hui de voir que tous mes profils ont disparus, que ce soit sur mac via Safari, l’appli iPhone ou AppleTV… est-ce normal?? Je n’avais pas de problème hier et je n’ai modifié aucun paramètre depuis…