CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vanves, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vanves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France 12/10/2025 01:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Denis et Choisy-le-Roi.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceSaint-Denis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceChoisy-le-Roi Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Vanves, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vanves et dans les localités voisines:

  • nicolaeapostu apostu (@nicolaeapostu) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @myCANAL via le service TV Orange

  • arnaud_renard Arnaud Renard (@arnaud_renard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de se connecter à @myCANAL sur la Fire Stick 4K ce soir « un problème est survenu ». Que faire?

  • hd9274 HD.4K.et.presbyte (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal pour moi ce soir 4k HLG via G9 deco canal 4k sur la chaîne evénements sport qualité ok mais avec des réglages perso car image trop claire sur samsung #canal #EURO2020

  • rickky33 Eric (@rickky33) a signalé de Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, sur MyCANAL, il manque l’épisode 7 de Deutchland 89. Pouvez-vous corriger cette erreur svp ?

  • PatrickSarrea Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 (@PatrickSarrea) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal vous ne voulez pas stabiliser ce qui existe et ne fonctionne pas AVANT. @AppleTV

  • DariusIsHere Darius 🌊 (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Non je ne suis pas sur une box, je suis sur l'app @myCANAL en ethernet sur tv connecté . Ce n'est pas ma connexion, ni mon opérateur, ni mon équipement, c'est vous. Et c'est à chaque soir de gros match.

  • Collette7Kevin Kevin Collette (@Collette7Kevin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Si jamais vous avez besoin d'un rédacteur qui a suivi le tournage... :)

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...

  • Masha_Rchv Masha Rchv (@Masha_Rchv) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal la chaîne Canal+ "indisponible momentanément" depuis plusieurs semaines (mois?). Superbe ! A défaut de remettre en service, vous comptez dédommager vos abonnées ou c'est optionnel ?!? #abus

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier

  • floggy92 Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)

  • benloncleten Benny Benacid (@benloncleten) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal ce qui est surprenant c’est que Netflix (inclus dans l’intégrale+) fonctionne, il y a que la partie mycanal qui bug. Pouvez-vous me dire pourquoi ?

  • juklien Julien Peschard (@juklien) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital

  • ronnie_psg_hwj վրեժ (@ronnie_psg_hwj) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour.

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé

  • CecileBRETON Cécile Breton (@CecileBRETON) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal une souscription en ligne à Canal + series et pas moyen d’acceder à l’Amour Flou ? Le support technique (flou lui aussi) me dit qu’il faut attendre 24h, pour des « mises à jour » ?!!! C’est quoi cette blague !!!

  • pfranc30 François (@pfranc30) a signalé de La Ville-du-Bois, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal. Bonsoir, help. je ne peux plus voir mes programmes sur C+ à la demande ? J'ai la liste des programmes dispo mais rien ne démarre en lecture ? (Disque dur pas plein !) merci pour votre aide !

  • ivancruko Crukovic Ivan (@ivancruko) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné canal...et dans l univers mycanal sur ma nvidia shield pro il y a de légères saccades ...je suis fibré chez orange et j'ai une tv sony 4k. Auriez vous une idée pour mon problème ? Ps: j'ai pas ce problème sur les films en direct .

  • AurelienBaudet aurelien baudet (@AurelienBaudet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi

  • iliesmh Ilies IMH (@iliesmh) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Votre service client par téléphone a réglé le soucis en 5 minutes. Je suis tombé sur l’un de vos conseillers résiliation totalement désagréable qui refusait la résiliation. Je vous invite à faire une enquête sur la personne en question.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • adaube41 Roi ours (@adaube41) a signalé

    @InfoAbonneCanal pouvez vous me DM car je n’arrive plus à me connecter à MyCANAL alors que je n’utilise qu’un seul mail svp

  • NaughtySoft NostalGeek #Ukraine #BlackLivesMatter (@NaughtySoft) a signalé

    @InfoAbonneCanal @NetflixFR Le problème est résolu. C'est avec Netflix que je devais régler le problème. C'est fait. J'aurai le remboursement crédité dans mon compte bancaire dans les prochains jours.

  • lfaliaj Olivier (@lfaliaj) a signalé

    @InfoAbonneCanal @M_I_K_40 @myCANAL Il pète beaucoup, ça dysfonctionne pas mal de côté là. Faites quelque chose svp c'est invivable

  • vibrou17 Brousse Vincent (@vibrou17) a signalé

    @InfoAbonneCanal @simoes_mickael Ce fil de discussion n'intéresse pas Canal qui ne fait rien pour offrir à ses client un service digne du prix payé par les abonnés. Rugby + c'est la télé d'il y a 30 ans.

  • mafaceisnumb charlotte💋 (@mafaceisnumb) a signalé

    @Seb0107 @InfoAbonneCanal Vous avez réussi à résoudre le problème ?

  • Orque87 Orca (@Orque87) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Donc j'ai tout fait (j'ai même changé de navigateur en le paramétrant comme indiqué) et tjrs impossible de visionner. Serait il possible de récupérer mon argent SVP Merci

  • AxelleDecotte Axou_63 (@AxelleDecotte) a signalé

    @thomasgrimaldi @InfoAbonneCanal @mafaceisnumb Alors, j’ai réussi hier après-midi à me reconnecter. En fait, j’ai juste recréé un compte Canal (comme si je n’en avais jamais eu au final parce que c’est ce qui se passe vu qu’on dirait qu’ils ont « supprimé » notre compte myCANAL.

  • DJTALL66 DJ TALL (@DJTALL66) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @SFR_SAV En attendant je paye plein pot pour un service moindre. C est pas normal. Faut qu on se parle en privé des options commerciales à me proposer. Cordialement

  • vialard24 desplat Luc🇺🇸🇲🇫 (@vialard24) a signalé

    @InfoAbonneCanal plus de chaîne canal sur Livebox 5 Pas de problème sur application iPhone et tv connecté c’est arriver comme ça! Je récupère des chaînes alors que je ne suis pas abonné !

  • 20cuit 20cuit (@20cuit) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Puis je suggérer au service technique une amélioration pour le décodeur noir? Installer un petit ventilateur à l’intérieur pour refroidir le processeur. Ce qui évitera la panne dès qu’il fait chaud. Merci pour le retour d’infos.