CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Ris-Orangis, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ris-Orangis, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ris-Orangis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Ris-Orangis, Département de l'Essonne, Île-de-France 05/28/2023 16:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  • Télévision 76.43% Télévision
  • Panne Totale 16.73% Panne Totale
  • Wi-fi 3.04% Wi-fi
  • Internet 2.66% Internet
  • E-mail .76% E-mail
  • Téléphone .38% Téléphone

Carte en direct des pannes près de Ris-Orangis, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vigneux-sur-Seine, Draveil et Cesson.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceVigneux-sur-Seine Télévision
FranceDraveil Panne Totale
FranceCesson Télévision
FranceVigneux-sur-Seine Télévision
FranceFleury-Mérogis Panne Totale
FranceLe Mée-sur-Seine Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Ris-Orangis, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ris-Orangis et dans les localités voisines:
  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé

  • NabilBLS Nabil Nabulous World (@NabilBLS) a signalé de Melun, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus l'assistance qui vous raccroche au nez 2 fois de suite après vous dire qu'elle passe la conversation à un autre collègue, c'est pas sérieux !!!!

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help

  • Bryan_Lepineau Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.

  • rodriguezdavid David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL

  • Batrey77 Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.

  • celtihunter Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • AOKDACCORDD Cestbiencequejepensais (@AOKDACCORDD) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, pourquoi je ne peux pas mettre mycanal sur ma box svp? J’ai une offre sans engagement comprenant OCS DISNEY NETFLIX mais seul l’application mycanal m’est impossible à connecter

  • Max_de_Paris Max de Paris (@Max_de_Paris) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal , j'ai appris la future disparition des chaînes trace latina,Tiji,canalj, mcm,rfm tv et gullimax de vos offres. Je souhaiterais savoir s'il est prévu un remplacement, tout ou partie de ces chaînes tv linéaire? Une baisse de prix est il prévu?

  • imenearien Imène R. (@imenearien) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Impossible de nous connecter à mycanal (tous les accès ont été déconnecté). Et pour nous reconnecter, mot de passe et identifiant incorrects. Pas possible de faire mot de passe oublié car ça met adresse email inconnue. Pouvez vous nous aider ? Merci

  • sosolabgdetwi pays de cons (@sosolabgdetwi) a signalé

    @InfoAbonneCanal droits, ça change rien. J’ai supprimé et re-installer l’app ça fonctionne toujours pas. Je comprends pas

  • Valens_91 Valentin🛰 (@Valens_91) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toutes notamment le flambeau et le bureau des légendes Abonnement standard mycanal sans option. Erreur UPES_102_1

  • AliyaChoupi Titi choupi (@AliyaChoupi) a signalé

    @thomasman44 @canalplus @InfoAbonneCanal Et oui là d’un coup ils se soucient de leur client

  • Shad0wFab FaaB (@Shad0wFab) a signalé

    @InfoAbonneCanal y'aurait pas comme un soucis ce soir ? Déconnecté de toutes les applis et impossible de se reconnecter... Identifiants incorrects ou n'existant pas... Idem sur le site canal

  • 0beuj Beuj (@0beuj) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Oui tout à fait mais sans effet. Je n’était pas le seul avec le soucis (cf autres messages sur Twitter).

  • Orque87 Orca (@Orque87) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je n'ai pas de TV donc je regarde sur PC portable Acer, j'ai testé ma connexion Wifi et tout est ok. Je n'ai jamais eu de problème qd je loue des films sur Amazon ou YT...... ¯\_(ツ)_/¯

  • sosolabgdetwi pays de cons (@sosolabgdetwi) a signalé

    @InfoAbonneCanal bon ça commence à me SOÛLER lundi dernier j’ai réussis à me connecter avec mon compte free. Là je veux continuer le flambeau, ça marche sur ma tv mais pas sur mon application et je me suis connectée avec les memes identifiants. J’ai cliqué sur réactiver mes