CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Ris-Orangis, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ris-Orangis, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ris-Orangis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Ris-Orangis, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/08/2025 16:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Ris-Orangis, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Choisy-le-Roi.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChoisy-le-Roi Télévision
FranceVélizy-Villacoublay Télévision
FranceLe Kremlin-Bicêtre Télévision
FranceBrie-Comte-Robert Télévision
FranceVélizy-Villacoublay Télévision
FranceClamart Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Ris-Orangis, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ris-Orangis et dans les localités voisines:

  • celtihunter Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir

  • rodriguezdavid David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL

  • Batrey77 Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.

  • NabilBLS Nabil Nabulous World (@NabilBLS) a signalé de Melun, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus l'assistance qui vous raccroche au nez 2 fois de suite après vous dire qu'elle passe la conversation à un autre collègue, c'est pas sérieux !!!!

  • Bryan_Lepineau Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ElRom16 Romain ElRom (@ElRom16) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus Si seulement on pouvait avoir accès au 4K HDR sur toutes les chaînes Canal 24/24 dès que le contenu est compatible 😒🥹 Vu le prix payé, ça devient urgent bordel de ***** 🥵🤬

  • basdav basdav (@basdav) a signalé

    On ne compte plus les problèmes de son mal géré sur les chaînes Canal. Et donc là on nous saborde un moment d’histoire au Parc… je vous rappelle combien vous prenez par mois ? Pitoyable @InfoAbonneCanal #PSGFCN

  • BrumssD D’if-brumss (@BrumssD) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus J’ai le même problème . C’est du à quoi à votre avis ?

  • silvain24 Sylvain (@silvain24) a signalé

    @InfoAbonneCanal Aucun problème sur le faisceau international F1, c’est uniquement les caméras C+ et les interviews qui ont un défaut de colorimétrie.

  • Pierrot_IODERI Chevagoal (@Pierrot_IODERI) a signalé

    @libuluuuuule @InfoAbonneCanal Bonjour, Même soucis chez moi, même message. Avez-vous résolu le problème ?

  • JojoChomont jodu45 (@JojoChomont) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour J'ai un souci Je souhaiterais projeté l'écran du multilive sur ma Chromecast mais cela ne fonctionne pas Cela est t'il possible ? Ps : cela marche avec un seul programme

  • BonbonGrognon Bonbon Grognon (@BonbonGrognon) a signalé

    @InfoAbonneCanal gros problèmes de flux cet après midi sur l'appli MyCanal (AppleTV). L'image change souvent de qualité, perte du flux etc. Pas de souci de connexion (fibre).

  • Gxlactus baptpv (@Gxlactus) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j'aimerai modifier mon abonnement -26 vers le rat+, hors je ne peux pas le faire sur l'espace client, faut-il résilier et se réabonner ?

  • yann240 Yann D. (@yann240) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus J'ai eu le probleme ce soir. Mycanal inutilisable sur Apple tv avec la fibre, je suis passé sur la box IPTV.

  • LTuriole Léo Turiole (@LTuriole) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus Part 3) Les choses ont fini par bouger... Mais les réactions concernant tout ce qui est 4K, HDR, nouvelles technologies, restent très en restait... Donc tant que ça restera ainsi. Les choses ne bougerons JAMAIS.