CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Ris-Orangis, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ris-Orangis, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ris-Orangis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Ris-Orangis, Département de l'Essonne, Île-de-France 09/18/2025 01:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Ris-Orangis, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ris-Orangis et dans les localités voisines:

  • Batrey77 Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.

  • Bryan_Lepineau Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help

  • NabilBLS Nabil Nabulous World (@NabilBLS) a signalé de Melun, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus l'assistance qui vous raccroche au nez 2 fois de suite après vous dire qu'elle passe la conversation à un autre collègue, c'est pas sérieux !!!!

  • rodriguezdavid David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL

  • celtihunter Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MaNdo_dklo Manu (@MaNdo_dklo) a signalé

    @InfoAbonneCanal @thermique74 Bonjour, j'ai réussi à me connecter via votre manip avec mycanal sur PC ( mais il n'y a que canal+ séries (abo offre free). Sur android TV l'appli demande d'entrer un code sur le compte, fait sur le pc en Idem, plus aucune chaine/replay de l'offre canasat by panorama.

  • Cordon_twt Dimistrike | Team LH 🌸 (@Cordon_twt) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, via Brave. Je n'ai jamais eu de problème depuis 1 an... Et depuis hier c'est constamment..

  • MamadouSon5 M A M A D O U (@MamadouSon5) a signalé

    Petite pluie, CanalSat coupe le signal, son frère Eneo suit 😡😡😡

  • Oc3b3 0cb (@Oc3b3) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal , Il y a un problème aujourd'hui sur le direct (via navigateur PC) ? La qualité est horrible, ça repasse parfois en HD mais pas longtemps, c'est inhabituel (aucun problème sur ma connexion). Merci

  • QueenDamito Damito 🔱 (@QueenDamito) a signalé

    Quelqu’un qui bosse chez canal+ / canalsat ? Car ils veulent me faire payer jusqu’en 2024 ! C’est du vol et de l’abus de confiance need help! @UFCquechoisir @canalplus #Voleur

  • ImDeKa_ DeKa 🇵🇹 🍷 (@ImDeKa_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Que ce soit le service d'assistance en ligne ou par téléphone, ça ne fait que me répéter qu'ils n'ont pas de visibilité sur ça et qu'il faut contacter CANAL+... donc bon

  • ClairePlc #LifeIsADream 🏳️‍🌈 (@ClairePlc) a signalé

    @InfoAbonneCanal @anael_tw @france2 Pas activé

  • IssouMN NM (@IssouMN) a signalé

    @mmarino @InfoAbonneCanal Avez vous eu la solution ?

  • SuperFrelon92 Michel Prignot (@SuperFrelon92) a signalé

    Bjr @InfoAbonneCanal depuis plusieurs jour jai une absence total de flux depuis l’appli Mycanal sur Apple TV après quelques zap. Écran noir et le bandeau d’info ne corresponds pas à la chaîne sélectionnée et pas d’image. J’ai désinstallé et réinstallé l’appli tjrs ko. Help svp

  • sebienmoi01 sebienmoi (@sebienmoi01) a signalé

    @InfoAbonneCanal @GreygooseMars Hello @InfoAbonneCanal , même bug sur tout mes PC, désinstaller, reboot, re-log in n’y change rien, cela fonctionne uniquement sur navigateur, pas sur l’app