CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Ris-Orangis, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ris-Orangis, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ris-Orangis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Ris-Orangis, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/15/2025 07:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Ris-Orangis, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ris-Orangis et dans les localités voisines:

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help

  • Bryan_Lepineau Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.

  • NabilBLS Nabil Nabulous World (@NabilBLS) a signalé de Melun, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus l'assistance qui vous raccroche au nez 2 fois de suite après vous dire qu'elle passe la conversation à un autre collègue, c'est pas sérieux !!!!

  • rodriguezdavid David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL

  • celtihunter Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!

  • Batrey77 Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lionelfour Lionel Four (@lionelfour) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pour ma part, le problème vient de ces gros nuls de @SFR et @SFR_SAV . Aucun service depuis un mois. Qui va me rembourser mon abonnement à Canal que je ne peux pas utiliser ?

  • Panpilip Panpilip (@Panpilip) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @maxsaada vous commencez à me gonfler avec votre incompétence. De multiples bugs sur tous les supports ces derniers mois, des décodeurs les plus pourris de marché. C lent ça plante ! Plus de chaînes du groupe TF1 bref 79 euros /mois pour cette *****

  • _MydroX MydroX (@_MydroX) a signalé

    @InfoAbonneCanal Systeme de 10 device (DRM5) c'est de la pur ***** tout comme votre service client

  • rosierarnaud38 arnaud rosier (@rosierarnaud38) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir en regardant la série Versailles au début cela affiche erreur de lecture je recommence et ça va il doit y avoir un problème technique

  • LambertCorenti5 Lamberino (@LambertCorenti5) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, non j'ai juste mon pc portable, ce problème n'intervient pas sur youtube, molotov ou tf1 direct

  • ImDauz Dauz EN VCT (@ImDauz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Une nvidia shield, le problème n’arrive pas sur tout le contenu mais pour le moment Tokyo Vice impossible de regarder.

  • cebru49 bruce (@cebru49) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vous est envoyé mes informations en message privé si cela peut aider

  • Clarisse_Rin Clarisse Rin (@Clarisse_Rin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais j’ai contacté le service client Disney + et ils me disent bien qu’il est impossible pour eux de débloquer un compte associé à Canal +

  • RileyPasquier Riley PASQUIER (@RileyPasquier) a signalé

    @SamuelEtienne La suspension des chaînes TF1 sur les réseaux CanalPlus et CanalSat ? {ou les super t-shirts de l’animateur ?}

  • toony781 Tony De Oliveira (@toony781) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. J'ai résilié un abonnement Canal + Séries en juillet (smartphone) et ai souscrit, au même abonnement mais cette fois sur ma box orange (mais au travers de l'appli Canal). Quand je me connecte, c'est l'ancien n° client qui apparaît sur mon Espace Client.