Est-ce que CanalSat a une panne dans Ris-Orangis, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ris-Orangis, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ris-Orangis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Ris-Orangis, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Choisy-le-Roi, Vélizy-Villacoublay et Le Kremlin-Bicêtre.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Ris-Orangis, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ris-Orangis et dans les localités voisines:
-
Celia_Tram
(@celtihunter) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!
-
David RODRIGUEZ
(@rodriguezdavid) a signalé
de
Sèvres, Île-de-France
@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL
-
Ludovic C.
(@Batrey77) a signalé
de
Pontault-Combault, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.
-
Nabil Nabulous World
(@NabilBLS) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus l'assistance qui vous raccroche au nez 2 fois de suite après vous dire qu'elle passe la conversation à un autre collègue, c'est pas sérieux !!!!
-
Jun Bryan Misugi
(@Bryan_Lepineau) a signalé
de
Meudon, Île-de-France
@gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ultra-K.fr
(@ultrakfr) a signalé
@matteo496 je n'ai pas beIN via @InfoAbonneCanal désolé :/ (je suis abo via @tvorange et ça fonctionne bien là)
-
Moi2024
(@moi2024) a signalé
@InfoAbonneCanal Même problème hier en utilisant le même appareil consécutivement et après avoir changé mon mot de passe
-
madou stephan
(@stephanmadou) a signalé
@InfoAbonneCanal bjr impossible de lire les articles de l equipe sur mon ordi ça me marque qu il faut ètre abonné alors que je le suis
-
Mat
(@matteo496) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal Ouais j’ai tout fait … t’as une idée de solution ?
-
🇦🇷🇳🇱
(@buterasprint) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui il l’est ! Mais je pense que mon problème vient du fait que je suis en Belgique et que je n’ai pas de compte MyCanal puisque pas d’abonnement TV
-
Lemonnier Antoine
(@DJZeus1978) a signalé
@InfoAbonneCanal @Ecleed_com Non il y a pas d'erreur !!
-
「_ΣΐşЩצşşεη_🌙」
(@losowanie_) a signalé
@InfoAbonneCanal J’utilise l’application MyCanal sur PlayStation 5, j’ai essayé de me connecter sur ps4 mais c’est le même problème.. @InfoAbonneCanal
-
freedOM #TeamOM
(@FredeMorice) a signalé
çà se passe comment pour la résiliation de contrat @InfoAbonneCanal ?
-
Dbgz
(@diBigz) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, impossible d'accéder à la TV en direct via l'appli. Systématiquement erreur upes 157 depuis 3 jours... Insupportable
-
David Sagnial
(@DavidSagnial) a signalé
@InfoAbonneCanal ça ne fonctionne pas mieux sur ce poste mais OK sur d'autres... étonnant!