CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Ris-Orangis, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ris-Orangis, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ris-Orangis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Ris-Orangis, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/21/2025 01:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Ris-Orangis, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ris-Orangis et dans les localités voisines:

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help

  • Batrey77 Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!

  • Bryan_Lepineau Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.

  • NabilBLS Nabil Nabulous World (@NabilBLS) a signalé de Melun, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus l'assistance qui vous raccroche au nez 2 fois de suite après vous dire qu'elle passe la conversation à un autre collègue, c'est pas sérieux !!!!

  • celtihunter Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!

  • rodriguezdavid David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _sosa187 m (@_sosa187) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je reclame un remboursement j’ai été prelevé mais impossible de profiter des services de mon compte my canal

  • Lebz43536181 Le désossé (@Lebz43536181) a signalé

    @InfoAbonneCanal Via navigateur oui, sur l'appli ca fonctionne pas. Mais ca me va pas de soucis merci 🙏🙏🙏

  • toftelle Tof et Estelle (@toftelle) a signalé

    @InfoAbonneCanal Re. Je viens de regarder et nous n'avons pas ce problème car nous avons un Chromecast 1.36.159268

  • Marswald1 Marswald (@Marswald1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Soit disant problème déjà connu..... ça va durer combien de temps.....

  • dragon95350 banane libérée (@dragon95350) a signalé

    @InfoAbonneCanal mycanal ne fonctionne plus errors core pipeline load error

  • Jerry_Clobber Jerry Clobber (@Jerry_Clobber) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci, en effet ce problème a l'air assez spécifique à la Shield... maintenant de là à ce que cela soit réparé rapidement... sinon ça sent le DDL

  • Cladounnet Cladounnet #Vacciné (1ère)💉 🎸🌞🏃🎮🏎🏁 (@Cladounnet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Je suis abonné de longue date (Canal+ et le pack Canal+), je payais 20,99€ jusqu'à maintenant et je vois que je serais désormais prélevé de 41,99€, sans avoir été prévenu au préalable. Une explication ? Sans me prévenir c'est gonflé...

  • toftelle Tof et Estelle (@toftelle) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Comme la veille+ logo du téléchargement apparaissant. Débit disponible ok, seul Chromecast sur réseau. Dimanche soir à 18h30, impossible de voir la fin d'un film en Replay. Dimanche soir à partir de 21h00 ok pour indicar dans les mêmes conditions.

  • QuentinKVHK Quentin (@QuentinKVHK) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non sur mon téléphone j'utilise l'application évidemment c'était juste pour vous montrer le message d'erreur

  • NFlo3103 Florian N. (@NFlo3103) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème dure depuis une semaine et malgré plusieurs recherche de chaîne il persiste. Est il possible de repasser la chaîne en classique et plus en 4K ?