CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Ris-Orangis, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ris-Orangis, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ris-Orangis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Ris-Orangis, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/22/2025 16:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Ris-Orangis, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ris-Orangis et dans les localités voisines:

  • rodriguezdavid David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL

  • celtihunter Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!

  • NabilBLS Nabil Nabulous World (@NabilBLS) a signalé de Melun, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus l'assistance qui vous raccroche au nez 2 fois de suite après vous dire qu'elle passe la conversation à un autre collègue, c'est pas sérieux !!!!

  • Batrey77 Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.

  • Bryan_Lepineau Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • maud_montana *Maud_Montana*8 (@maud_montana) a signalé

    @InfoAbonneCanal tous les soirs le replay ne fonctionne pas….c’est quoi le problème en fait? 😱

  • ultrakfr Ultra-K.fr (@ultrakfr) a signalé

    @InfoAbonneCanal update pour mycanal : le RTX Video Super Resolution ne fonctionne pas sur les contenus avec DRM (ni HDR). Mon test a été fait sur CNEWS car cette chaîne n'a pas de protection (ou peu ?) sur mycanal. Du coup, sur les autres chaînes, ça ne fonctionnera pas ... dommage.

  • ElRom16 Romain ElRom (@ElRom16) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus Si seulement on pouvait avoir accès au 4K HDR sur toutes les chaînes Canal 24/24 dès que le contenu est compatible 😒🥹 Vu le prix payé, ça devient urgent bordel de ***** 🥵🤬

  • MilleniumCondor Han Solo 🇫🇷 (@MilleniumCondor) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal Ce serait honteux honnêtement au prix que ça coute déjà, de rester avec certaines chaines en 720p25 (comme L'équipe) et avec un débit très limite. Ils doivent améliorer leur service, point, pas rajouter un seuil + cher. Sans parler qu'à l'heure actuelle tout est encore en H264 🙄

  • lecteur_anonyme Lecteur anonyme (@lecteur_anonyme) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le conseiller que j'ai eu au téléphone n'avait apparemment pas connaissance de l'offre, et ne pouvait rien y faire (sauf me raccrocher au nez sans raison, donc). Ça ne donne pas envie de réitérer l'experience.. Si je résilie mon abonnement maintenant, serais-je facturé ? Merci

  • silvain24 Sylvain (@silvain24) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus Par contre les images des stands sont produites par Canal et ne viennent pas du signal International, et c'est encore plus dégueu... Je switch sur F1TV Pro...

  • ken_urives Ken Urives (@ken_urives) a signalé

    @InfoAbonneCanal Juste pour info , le formulaire pour achat de carte TNT SAT (camping cariste) ne fonctionne pas correctement : vous entrez un code postal , mais derrière le formulaire expédie invariablement sur la première commune de la liste .

  • MrJohnV Mister John (@MrJohnV) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, abonné à canal plus, je viens de prendre @canalplus pour père mais impossible de saisir le code de parrainage ? il ne m’a jamais été demandé… 😒

  • PaulMood Paul M. (@PaulMood) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Sauf erreur de ma part, le partie 2 de l’épisode 2 de la saison 24 de Koh Lanta n’a pas été téléchargée sur la plateforme MyCANAL. Est-ce qu’il s’agit d’un bug ou d’une absence de droits ? Merci beaucoup, Paul Moraillon

  • hugoor92 Hugo (@hugoor92) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déjà fait, ça ne fonctionne pas