Est-ce que Free a une panne dans Vayres-sur-Essonne, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vayres-sur-Essonne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vayres-sur-Essonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vayres-sur-Essonne, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Étampes, Bouray-sur-Juine, Ury, La Ferté-Alais, Milly-la-Forêt, Corbeil-Essonnes, Mennecy, Ballancourt-sur-Essonne, Sermaises et Breuillet.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vayres-sur-Essonne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vayres-sur-Essonne et dans les localités voisines:
-
A. Wahab BEN GELOUNE
(@abdouwahab) a signalé
de
Saint-Germain-lès-Arpajon, Île-de-France
@KevindotMOV Avant il fallait être abonné Freebox maintenant je pense que tout est éligible à vérifier.
-
NDNB. 🤪
(@__Nonooow) a signalé
de
Nandy, Île-de-France
Free, c’est les 1ers à couper la ligne en cas d’impayé mais quand il s’agit de fournir un réseau de qualité y’a plus personne. Niama na bino @freemobile
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LeSney
(@LeSneey) a signalé
@Soso_6Will Free mobile est plus faible que SFR et bouygues mobile. Parcontre bbox et sfr sont plus fiable que freebox
-
Mexican
(@SawsenOHB) a signalé
@Freebox pourquoi je dois souffrir à écrire en texto avec des conseillers alors qu’à la base quand je me suis engagé y avait un service téléphonique ?
-
serge
(@tcccorp) a signalé
@freemobile @Xavier75 c'est quand l'arrêt du foutage de gueule ???? Panne du relais vers chez moi depuis le 31 mai, aucune info. Le 3244 m'a dit résolution le 8/06 à 8h06 .... On est le 15, toujours HS, toujours pas de com, sur le site de freemobile tout est HS mais fin incident le 7..
-
gael
(@tenchepower) a signalé
Salut @Freebox ça te dirait de justifier le prix que je paie pour mon abonnement s’il te plaît en résolvant mon problème?
-
MauxetMot
(@Mauxetmot) a signalé
Ayant un historique client de cinq ans chez Free pour mes services de connectivité fixe (fibre optique) et mobile, je tiens à partager mon entière satisfaction. Concernant la Freebox, mon offre est facturée 24,99 €/mois. L'intégrité du service a été quasi-exemplaire, à l'exception de deux incidents ponctuels de coupure de service. Ces perturbations ont été identifiées comme étant la conséquence d'une intervention externe par un technicien d'un opérateur tiers (Orange), ayant entraîné une déconnexion involontaire au niveau du point de mutualisation (PM) ou du répartiteur optique. En parallèle, j'ai opté pour le forfait mobile Free. Le positionnement tarifaire initial est de 9,99 €/mois, incluant les communications illimitées (voix, SMS, MMS) et une enveloppe data illimitée. Il est à noter qu'après une période d'engagement initiale d'un an, le prélèvement mensuel passera à 15,99 €/mois, sans surcoût progressif ultérieur. Je tiens à réfuter l'assertion courante selon laquelle Orange, bien que réputé plus onéreux, offrirait une résolution d'incidents (dépannage) plus prompte. Mon expérience personnelle contredit cette affirmation, les délais d'intervention n'ayant pas démontré de supériorité notable.
-
Yannick Gaffé
(@YannParis) a signalé
Je tiens à denoncer l'immondice service client @freebox, mon ancien fournisseur d'accès que j'ai resilié après près de deux mois d'interruption de mes services suite a une panne collective dans mon immeuble parisien
-
PsytikX
(@PsytikX) a signalé
Heuuuu @free @Freebox c’est normal que depuis 4h j’ai plus de réseau ni de wifi ?
-
Giuliano
(@Giuliano_Jann) a signalé
Bonsoir @Freebox @free, abonné depuis peu à votre nouvelle offre Série Spéciale Freebox Pop S, impossible de joindre le service client Free Proxi de Levallois-Perret depuis le 12 juin ! J'ai tout essayé, via l'appli, téléphone et même Messenger mais personne ne me répond... Help
-
Bryson dechambis
(@EmilienLAMALET1) a signalé
Bonjour @free @freemobile @Xavier75 j’ai acheté un iPhone 13 reconditionné chez vous en avril que j’ai reçu défectueux, fissuré arrière est avec un bouton silencieux qui ne fonctionne pas. Je suis passé en boutique où l’on m’a dit de contacter le 32 44 qui m’a renvoyé vers le (1)
-
Max0b
(@Max0bCSGO) a signalé
Hello @Freebox, ça fait 4 jours que je crash en boucle de 18h30 à 22h30 réseau 4G/5G y compris donc le partage de co n'est pas possible. L'incident à été déclaré il y a 4 jours, on fait comment ?