Free

Est-ce que Free a une panne dans Tanneron, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tanneron, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tanneron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Tanneron, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/03/2025 18:00

décembre 03: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Tanneron, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Biot, Le Cannet, Roquefort-les-Pins, Cannes, Le Rouret et Grasse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBiot Panne Totale
FranceLe Cannet Internet
FranceRoquefort-les-Pins Internet
FranceCannes E-mail
FranceLe Rouret Télévision
FranceLe Rouret E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Tanneron, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tanneron et dans les localités voisines:

  • rhiwi_rh Rhiwi. zineb. (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @free @freemobile @Freebox @Free_Center @FreenewsActu Bonsoir. Vous devez former mieux vos conseillères clientèles ,ce soir une conseillère technique qui m'a très mal parlé qui se citue à Casablanca 🇲🇦 , elle m'a raccroché au nez , inadmissible.

  • CARA121FM ː̗̀Ѧː̖́FAT ː̗̀Ѧː̖́ 🇹🇳 (@CARA121FM) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile j’ai un gros problème vous pouvez passer en DM svp

  • Lyricis Romain a.k.a Lyricis (@Lyricis) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Deux mois après ça fait plaisir d'être de nouveau chez @bouyguestelecom après l'essai chaotique chez @Sosh_fr qui est le pire réseau juste après @freemobile en région #PACA

  • rhiwi_rh Rhiwi. zineb. (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @Freebox @Freebox @FreenewsActu @Free_Center La conseillère tellement pressé elle prends même pas le temps de bien m'expliquer l'offre delta que je veux choisir elle me donne des ordres à me communiquer sans me laissez le temps de bien lire ce que je doit confirmé par internet 😠

  • calandraw83 Gracchus (@calandraw83) a signalé de Seillans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Louizeline En ce qui me concerne, échange standard de la freebox après attente de 48h, en panne suite à un orage (Deux fois en 6 mois). Aucun contact téléphonique tout se passe par internet.

  • rhiwi_rh Zineb (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MohamedZaraa @free @Freebox @freemobile Malheureusement c'est ça le problème des conseillers free, sfr, byugues, ils ont pas de communication entre eux chacun explique une histoire différente.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SlyFqt Sylvain Fauquet (@SlyFqt) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance

  • Corentin__Bld coco👨🏼‍💻 (@Corentin__Bld) a signalé

    @amarzvc Personnellement j’ai la Freebox pop ( ayant le 5Ghz ) et en wifi j’atteins très facilement le 500 mb/s

  • B4stienMarch4nd Sonic pfp (@B4stienMarch4nd) a signalé

    @malcom_ntr @Freebox @free Non rien free m'a proposé un rdv pour Lundi , après j'ai vu des mecs trafiquer le tableau de fibre en bas de chez moi donc je pense qu'ils ont fait une connerie , je suis de Lyon si cette info peut t'aider

  • skredikruga skredikruga (@skredikruga) a signalé

    @djtkt33 @orange Et sinon t’as aussi une offre freebox révolution ftth 1gb qui revient souvent à 10 balles par mois mais le boîtier tv ne diffuse pas de chaîne en 4K, en même temps pr le peu de programme diffusé ds cette qualité

  • WatiAdri Adrian Nairda (@WatiAdri) a signalé

    @freemobile je pense que vous prenez vos clients pour des abrutis, depuis deux jours impossible d’appeler ou de recevoir et d’envoyer des sms pourtant la facture elle reste bien inchangée

  • lotuskauai Nath (@lotuskauai) a signalé

    @free @freemobile J’aimerais tout simplement pouvoir téléphoner de chez moi. Je vais peut-être suivre les conseils de l’assistance Free : aller chez un autre opérateur.

  • zarklah Zarklah Kraputax (@zarklah) a signalé

    @Free_1337 @Freebox @freemobile Surtout si on veut qu'ils ne répondent pas. 4 jours que je suis abonné, je ne crois pas tenir une semaine sans réponse. Ignorer un client une fois qu'il a signé, c'est leur politique, la mienne, c'est de me rétracter et de couper les vivres à free au niveau de ma banque !

  • shirvika Shirvika (@shirvika) a signalé

    Bonjour @Freebox @freemobile vos centres d’appels sont particulièrement désagréables. Je comprends bien la technique force de vente mais ce sont des appels non sollicités et très forceurs. En 2022, y a d’autres moyens de gagner des abonnés.

  • lotuskauai Nath (@lotuskauai) a signalé

    @Freebox suite à une panne sur de femtocell l’assistance free me conseille de changer d’opérateur

  • LeTortillas La Tortille (@LeTortillas) a signalé

    @freemobile Bonsoir Pourquoi mon réseau mobile ne fonctionne-t-il pas sur mon smartphone ?