Est-ce que Free a une panne dans Tanneron, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tanneron, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tanneron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 21: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tanneron, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Rouret, Cannes, Grasse et Le Cannet.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Tanneron, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tanneron et dans les localités voisines:
-
Romain a.k.a Lyricis
(@Lyricis) a signalé
de
Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Deux mois après ça fait plaisir d'être de nouveau chez @bouyguestelecom après l'essai chaotique chez @Sosh_fr qui est le pire réseau juste après @freemobile en région #PACA
-
Zineb
(@rhiwi_rh) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MohamedZaraa @free @Freebox @freemobile Malheureusement c'est ça le problème des conseillers free, sfr, byugues, ils ont pas de communication entre eux chacun explique une histoire différente.
-
Gracchus
(@calandraw83) a signalé
de
Seillans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Louizeline En ce qui me concerne, échange standard de la freebox après attente de 48h, en panne suite à un orage (Deux fois en 6 mois). Aucun contact téléphonique tout se passe par internet.
-
MAX VIP HOST MIAMI / THE 🇫🇷 PLUG
(@mamiamivip) a signalé
de
Mougins, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@free @Freebox replay indisponible depuis 4 jours, le service client ne sait pas me dire quand ça reviendra et aucun dédommagement n’est proposé ! Quel service client 👏🏼
-
Rhiwi. zineb.
(@rhiwi_rh) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@free @Freebox @Freebox @FreenewsActu @Free_Center La conseillère tellement pressé elle prends même pas le temps de bien m'expliquer l'offre delta que je veux choisir elle me donne des ordres à me communiquer sans me laissez le temps de bien lire ce que je doit confirmé par internet 😠
-
ː̗̀Ѧː̖́FAT ː̗̀Ѧː̖́ 🇹🇳
(@CARA121FM) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@freemobile j’ai un gros problème vous pouvez passer en DM svp
-
Rhiwi. zineb.
(@rhiwi_rh) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@free @free @freemobile @Freebox @Free_Center @FreenewsActu Bonsoir. Vous devez former mieux vos conseillères clientèles ,ce soir une conseillère technique qui m'a très mal parlé qui se citue à Casablanca 🇲🇦 , elle m'a raccroché au nez , inadmissible.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MarvinGR
(@MarvinxGR) a signalé
@carnifox @Freebox Passe chez sfr si ta la fibre c’est les moins cher et sa marche bien (Jsuis technicien fibre)
-
Jérôme
(@jerome1494) a signalé
@Freebox Merci Free... Ce midi, un technicien Bouygues telecom a déconnecté ma fibre pour brancher leur client sur la mienne. Resultat: plus d'internet. 12h45: déclaration de l'incident à free. 13h50: arrivée du technicien pour réparation. Au top. Merci pour votre réactivité. 👍
-
Moyann
(@Moyann9) a signalé
@Freebox je trouve ca scandaleux étant abonné à la Freebox Delta depuis sa sortie et éligible à la fibre depuis qq semaines,et pas fichu de me proposer un raccordement alors que tous les autres opérateurs sont là depuis un an... Pouvez vous m aider?
-
Camille LABIT
(@camille_labit) a signalé
@free @Freebox 6 mois que la connexion internet saute depuis l’installation de la fibre et 10 jours qu’on a ni wifi ni tv. 4 appels et 2 rdv techniciens annulés par free car soit disant le problème est en amont de mon domicile. Quelle solution ?? En télé travail c’est l’enfer !!
-
Séb 217
(@Seb217) a signalé
Quel plaisir de rentrer du travail et de constater que ma @Freebox (que je n'ai que depuis un mois) est déjà en panne. En espérant que cela soit résolu rapidement. [Freebox Pop bloquée à l'étape 6 du démarrage] (Ticket d'incident déjà ouvert)
-
Longshot
(@Xavier06300) a signalé
@kungfuninjasup1 @Freebox Comme ca me gave les entrepreneurs qui prennent un accès Internet pour particulier et qui ensuite se plaignent de pas être traité en pro ou dépanné en 2 minutes, tu as le service du prix de ton abonnement point barre.
-
Michel D.
(@mtve77) a signalé
@freemobile bj, il m’est impossible de retrouver mes identifiants free mobile. Pouvez vous m’aider svp
-
Globox
(@Globox19) a signalé
@Freebox bonsoir, sur mon décodeur Freebox Révolution, dans Freebox TV, il n'y a que France 3 qui marche correctement, toutes les autres chaînes se comportent comme si le débit était trop faible (mais il est suffisant vu que France3 marche). Que faire svp?
-
Nivsin 🇰🇭
(@NivSinn) a signalé
@lynnbuum @Freebox Ca fais 1 mois je crois que j’ai une panne de fibre alors que c juste le technicien qui se fait soudoyer
-
Luc
(@TiensCestTombe) a signalé
@Freebox c'est normal que l'envoi de ma Freebox soit "en cours de préparation” depuis 5 jours alors que le technicien doit passer samedi ? Ca va être juste niveau délais d'acheminement, non ?