État du service de Free à Sathonay-Camp, Auvergne-Rhône-Alpes
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.
- Free a genere 6 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Sathonay-Camp, dont 6 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 25 juin, 18:44 UTC+2.
- Internet (64%)
- Panne Totale (15%)
- Wi-fi (10%)
- E-mail (4%)
- Télévision (4%)
- Téléphone (3%)
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sathonay-Camp, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sathonay-Camp, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
25 juin: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Sathonay-Camp, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Jonage, Bron, Villeurbanne, Saint-Genis-Laval, Vaulx-en-Velin, Pierre-Bénite, Vénissieux, Villefranche-sur-Saône, Saint-Bonnet-de-Mure, Tassin-la-Demi-Lune, Trévoux, Saint-Fons, Chazay-d'Azergues, et Thurins.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne Totale | il y a 2 heures |
|
|
Internet | il y a 4 heures |
|
|
Internet | il y a 6 heures |
|
|
Télévision | il y a 10 heures |
|
|
Internet | il y a 10 heures |
|
|
Internet | il y a 11 heures |
Villes voisines avec des signalements recents
24 recent signals
2 recent signals
1 recent signals
1 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sathonay-Camp, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sathonay-Camp et dans les localités voisines:
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@vachegti @hammett_92 @free La force de free c le bouche à oreille. Ds entourage on me voit regarder mycanal en partage de connex etc... être très satisfait de mon forfait freemobile, mais je ne le conseille pas... et leur image est dégradée sur le mobile comme le réseau actuellement... Rdv en 2021
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@sachanoir_) a signalé de Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-Alpes@MathieuSpi @freemobile Ouais ça fait mal
-
Nicolas Nova (@NikoNova) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes.@Freebox bonjour, y'a-t-il une solution pour ne pas tomber sur @BFMTV où ça parle de zemmour dès que j'allume ma freebox player pop tv ?... D'arriver sur d'autres chaînes que je choisis moi-même par exemple ?
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes@aureliensas @UniversFreebox 15.99 € illimité et ça pleure... a un moment faut arrêter aussi ou partir. Si le réseau n est pas encore assez bon pour toi c ce qu il faut faire. Dans 6 mois 700Mhz sur tte la France. Dans ~ 20 mois fin de l itinérance 3g et 99% de couverture 4g #Freemobile
-
🏳️🌈🏳️🌈 nico69 🏳️🌈🏳️🌈 (@nicolyon69000) a signalé de Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes@GillesCOUZ1 @Freebox Quand on a un soucis avec micro ou autre on appelle le 3244
-
Luc Ju' (@luc_ju04) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@JDev_76 @Freebox Si si ça marche pas de problème de mon côté
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-AlpesLe 3244 c devenu un répondeur vocal automatisé. Dommage de pas avoir qq au bout de la ligne, car dire qu un ticket incident est ouvert par un robot ça "rassure" en rien. Rien ne vaut un contact humain même 2 minutes, de la bonne prise en compte du problème... #Freebox @Freebox
-
Piero🔰 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes@Valdrimord @freemobile T'a de la chance que ça se soit activé en si peu de temps, perso ça fait depuis décembre que j'attends que le 700 soit allumé
-
Pamela Crevette (@PamCrevette) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Freebox quand on a besoin de joindre un service téléphonique avec 2h d'attente, ON FAIT COMMENT CHEZ VOUS QUI COUPEZ LA LIGNE AU BOUT DE 2H!!!!!! DES HEURES ET DES HEURES POUR SE FAIRE COUPER!!!!
-
GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Marv_NYC51 @Freebox @FeelGoodRun oui mais là même en éteignant et rallumant, mon mot de passe n’est plus accepté et je ne peux donc plus me connecter à l’interface
-
Delph lyon (@delph_lyon) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesIl y a quelqu’un de chez @Freebox @Free_Center qui peut répondre au téléphone ou pas depuis ce matin erreur 80 marque ça se passe comment car impossible de vous joindre au téléphone #Free #freebox #lyon #enerve #yenamarre
-
Pierrick THD 🇫🇷📶🆓 (@sachanoir_) a signalé de Anse, Auvergne-Rhône-Alpes@Odrilow @RandomAleatoire @freemobile Merde, on lui avait dit le carré rouge pourtant 🙄🙄
-
pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes@Freedor4 @free @freemobile J'ai juste une réception de merde et surtout j'suis entre 2 secteur, y'a aucun secteur inversé tkt
-
Lσ Råи (@Laurentlight) a signalé de Lentilly, Auvergne-Rhône-AlpesSalut @Freebox , ca fait maintenant 1 semaine que j’ai pas de fibre et que personne chez vous ne donne la meme infos … Ajd vous me parlez de maintenance le 27 🤔 c’est officiel pas d’internet d’ici la ? 😠
-
Emma ⚕️ (@Emmaanyone) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBon bah je viens de brancher notre nouvelle @Freebox et toujours le même problème au bout de même pas 10 min de wifi, j’adore........ 😡
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@vachegti @hammett_92 @free C pas un problème de coût c le client lambda qui ne viendra pas tant que ça fonctionnera pas comme chez les autres. Donc début 2021... mode avion ou la sélection automatique du réseau c bon pr les bricolos. C donc un carnage car le réseau propre lui est excellent... #FreeMobile
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad
-
Simon (@_HouseOnTheMoon) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Freebox bonjour, depuis plusieurs semaines ma freebox tv se déconnecte à 20h22 tous les jours. Impossible de la refaire fonctionner sans tout débrancher. Est-il possible de la remplacer ?
-
Marine (@marineklfidji) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes@free / @freemobile, pire service du monde. Pourtant j’ai déjà fait des services de merde, mais alors eux... la palme d’or ! 👏🏼😡
-
Moukbae 🌶🤤 (@BMymi07) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-AlpesDu coup mes choix c’est : payer 35€ pour un service dont je ne me sers pas OU résilier et payer des frais parce que je ne peux pas rendre le matériel. Donc dans tous les cas je me fais plumer... dites moi @Freebox si je me trompe hein. Sinon vs avez entendu parler du Corona ???
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mickey🇮🇳 (@mickey050399) a signalé@Freebox @free @free Plus d'une semaine sans fibre, aucun rappel malgré mes demandes répétées, aucune date fiable de rétablissement. Pendant ce temps, les voisins ont toujours Internet. Est-ce normal de laisser un client sans service aussi longtemps sans information claire ? #Free #Fibre
-
JeremyDeRennes (@JeremyDeRennes) a signalé@LelloucheNico Ok, je télécharge une maj de 22 GO avant c'était 16 GO il l'ont bien chargée je me demande ce qu'ils ont mis dedans. Heureusement que j'ai la Freebox Ultra et la fibre car je plains les gens qui n'ont pas la fibre ou qui sont en connexion 5G ou 4G.
-
Rentabilité Immo (@rentabiliteImmo) a signaléDepuis quand le service client de chez free est devenu tout pourri ?? @Freebox @Xavier75
-
Marc Jabslins (@jabslins) a signalé@saintelonmax @Ced_haurus @CNIL Bizarre, chez moi pas possible (freebox delta), bloqueur desactive, pareil sur browser
-
Le chômeur (@BrndDHN) a signalé@LM1087LM @Freebox @Xavier75 Non moi mon écran étais rester figé impossible de faire quoi que ce soit
-
subtil (@subtil1212) a signalé@Freebox @free Bonjour, Je vous contacte pour exprimer mon profond mécontentement concernant le retour de ma Freebox après la résiliation de mon contrat. L’étiquette de retour fournie ne fonctionne pas. Je me suis déplacé inutilement
-
Kings of Leon de Bruxelles (@olaf_k) a signalé@CubicRobot @_romuald @freemobile tiens j’ai eu ce gag il y a peu. puis, au nouvel incident de paiement le mois suivant la signature, le SC et moi avons appris qu’un mandat inactif pendant trois ans périme silencieusement. (j’ai soufflé, ils ont remboursé.)
-
DZ (@TechnClimat) a signalé@freemobile Je suis reparti chez Bouygues qui m'ont fait le même forfait a 11.99€, puce a 1€. J'ai reçu ma puce en 24h.... Pas sérieux Free... a fuire... le pire, c'est que free refuse de me rembourser...
-
ЯΛPHΛ (@bravi) a signalécoucou @freemobile c'est très compliqué de capté du réseau à l'intérieur avec vous...iphone 15...jamais eu de soucis avec d'autres opérateurs...ça ne colle pas du tout avec votre carte....en 3G trop souvent
-
Marthaaa (@Really43323947) a signalé@Xavier75 @free @Freebox Plusieurs pannes de 8 heures d’affilée en mai. Sans compter celles en nocturne, pas de wifi pas de 5g/4g ni réseau téléphone. Pas de com ni de geste commercial, service client qui ne veut rien entendre…on se croirait chez Reef