Free

Est-ce que Free a une panne dans Roncq, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roncq, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roncq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Roncq, Nord, Hauts-de-France 11/22/2025 19:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Roncq, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Tourcoing, Lambersart, Loos, Marcq-en-Barœul, Wattrelos, Marquette-lez-Lille, Hellemmes-Lille, Mouvaux, Pérenchies, Roubaix, Leers, Houplines, Armentières et La Madeleine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Panne Totale
FranceTourcoing Panne Totale
FranceLille Panne Totale
FranceLambersart Internet
FranceLoos Panne Totale
FranceMarcq-en-Barœul Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Roncq, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roncq et dans les localités voisines:

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Hey @Freebox! Il y a cette demoiselle @xTrenzalore qui a des soucis internet genre vraiment. Go faire quelques chose car c'est constant ! 😡

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • Dictateur243 Nio🇨🇩 (@Dictateur243) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • SlyFqt Sylvain Fauquet (@SlyFqt) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance

  • ktklizm ꓘTK (@ktklizm) a signalé de Pérenchies, Hauts-de-France

    1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    @DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭

  • gallusrefractus Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • littleseb1 littleseb (@littleseb1) a signalé

    @Freebox bloque étape 3 depuis 1 semaine, internet par intermittence. entre la clôture du premier ticket sans préavis et sans règlement du problème. Deuxième ticket, présence du technicien qui comme cela fonctionne au moment de sa venue ne peut rien faire.

  • Dylanovitch_ D Y ⚜️ (@Dylanovitch_) a signalé

    @Freebox @free qui mandatent des huissiers pour des frais de résiliation impayés pour un service que je n’ai JAMAIS EU ! Y a quoi qui ne tournent pas rond chez vous !!!!

  • Leo_Alex_ Alex De-Lekon🏳️‍🌈🇫🇷🇧🇪 (@Leo_Alex_) a signalé

    @Breizh_Devil @freemobile De toute façon je vais bientôt déménager, ce qui fera sauté mon engagement et je vais résilié pour partir ailleurs ! Perdre un client qui génère du revenu avec box la plus cher du catalogue de Free et avec consommation de contenu. Ils savent pas ce qu'ils auront perdu.

  • altitude_infra Altitude Infra (@altitude_infra) a signalé

    @gregoryliauzun @plus2fibre @Freebox Merci à vous de contacter votre opérateur commercial qui nous fera remonter le problème si celui ci concerne l'infrastructure du réseau. Bien à vous

  • Leo_Alex_ Alex De-Lekon🏳️‍🌈🇫🇷🇧🇪 (@Leo_Alex_) a signalé

    @David_The_Hero @freemobile C'est la première fois que je me rétracte pour une forfait mobile. La dernière fois j'ai juste résilié orange pour défaut de débit avec Orange B et un refus de me connecter sur Base ou Proximus.

  • imwassB Wass (@imwassB) a signalé

    @freemobile impossible de travailler dans de bonnes conditions à Nanterre pas de réseau , ou réseau faible en 3G … on fait comment ?

  • bienwshalors Alexandre (@bienwshalors) a signalé

    @GabDu77_ Une personne a souscrit chez eux, avec soit disant une portabilité depuis Freebox, et elle m’engueule car la résiliation n’a pas été effectuée. Aucune demande de portabilité n’a été effectuée du côté de Bouygues. Et ils osent lui faire une attestation en boutique ? PTDR

  • RwaneMa_ Le 〽️ (@RwaneMa_) a signalé

    .@Freebox 5 jours qu’on a plus de Wi-Fi à domicile, on vous a déclaré le problème plusieurs fois mais aucune réponse. J’ai pas envie de vous insulter mais faites un effort aussi svp

  • marcelle83140 mauro marcelle (@marcelle83140) a signalé

    @Freebox Bonjour depuis 15h soucis avec ma free il y a eu des travaux et depuis hier quelques soucis mais aujourd'hui je n'y plus internet ni tv

  • Leo_Alex_ Alex De-Lekon🏳️‍🌈🇫🇷🇧🇪 (@Leo_Alex_) a signalé

    @robindecpva @freemobile Ma. Commande est bien annulé mais impossible de se faire remboursé ! Il n'y a aucun prélèvements étant donné que c'est un forfait sans engagement. Je dois être remboursé du prix de la sim et du forfait que j'ai avancé par CB. J'ai reçu un courrier de Free 30/03 qui confirme.