Est-ce que Free a une panne dans Loison-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loison-sous-Lens, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loison-sous-Lens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            Internet (52%) 
- 
            Panne Totale (20%) 
- 
            Téléphone (9%) 
- 
            Wi-fi (8%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Loison-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douai, Loos, Estevelles, Mazingarbe, Lens, Annoeullin, Annequin, Arras, Méricourt, Ostricourt, Liévin, Lambres-lez-Douai, Cambrin, Labourse et Annay.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Loison-sous-Lens, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loison-sous-Lens et dans les localités voisines:
- 
                
 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ 
    (@PimPim59) a signalé 
    
        de
            Achicourt, Hauts-de-France P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ 
    (@PimPim59) a signalé 
    
        de
            Achicourt, Hauts-de-France@Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire .. 
- 
                
 Christophe F 
    (@Sorcier062) a signalé 
    
        de
            Duisans, Hauts-de-France Christophe F 
    (@Sorcier062) a signalé 
    
        de
            Duisans, Hauts-de-France@Freebox @free Pouvez vous finir de m’installer la fibre le pto est bien installé mais aucun signal. Un technicien doit me rappeler mais rien j’attend 😢 ça manque de suivi. #freebox #fibre @courbet_julien 
- 
                
 greg.v 
    (@gregVermusse) a signalé 
    
        de
            Billy-Berclau, Hauts-de-France greg.v 
    (@gregVermusse) a signalé 
    
        de
            Billy-Berclau, Hauts-de-FranceJe ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 YesterevenGunz 
    (@YesterevenGunz) a signalé YesterevenGunz 
    (@YesterevenGunz) a signalé@Freebox Quand tu as un ticket incident depuis 7 mois sur ta ligne et que Free ne communique pas, tu fais quoi hormis resiller ? 
- 
            
 Jean Luc 
    (@jeanluctwt) a signalé Jean Luc 
    (@jeanluctwt) a signalé@floguiz1 Chez Free et Freemobile, on peut bloquer le dernier appelant ou un numéro particulier. On peut aussi bloquer les pubs au niveau de la box. c'est très efficace. autrement, il y a Signal Spam. 
- 
            
 Typium 
    (@Typium) a signalé Typium 
    (@Typium) a signalé@Freebox bonjour abonné chez vous depuis ma résiliation chez SFR CE DERNIER LE RÉCLAME DES FACTURES ET ME DIS QUE VOUS N’AVEZ PAS RÉSILIÉ À ce jour on me dit ne pas être résilié Merci de m’expliquer 
- 
            
 salma 
    (@salma07937387) a signalé salma 
    (@salma07937387) a signalé@Freebox impossible de vous envoyer un mail pour vous prouver que j ai bien rendu ma box ! Après tant d années ....o n me menace de me prélever 500 euros c est honteux alors que j ai bien fait les choses !!!!! 
- 
            
 Flabby-Owl 
    (@flabby_owl) a signalé Flabby-Owl 
    (@flabby_owl) a signalé@Freebox J'ai envoyé un PM a votre bot, mais si celui-ci est aussi lent a répondre que vous l’êtes a expédier vos box, on est pas sortis du sable... 
- 
            
 I’m who i’m 
    (@IMADREAMERHAPPY) a signalé I’m who i’m 
    (@IMADREAMERHAPPY) a signalé@Freebox bonjour mon papa n’a plus internet sur sa box depuis quelques jours. Pourriez-vous nous aider ? 
- 
            
 🤠 
    (@Tarbouch_) a signalé 🤠 
    (@Tarbouch_) a signalé@Freebox vous voulez qu'on s'embrouille ? Je change de box et j'ai toujours des problèmes de connexion ? J'suis votre petit enft 
- 
            
 DJAMAI Hichem 
    (@Djems_HD) a signalé DJAMAI Hichem 
    (@Djems_HD) a signalé@freemobile @free Rien y fait, des dizaines d'appels au 3244, réclamation par courrier avec AR... Je rappelle dernièrement, j'apprends avec stupeur que mon dossier client n'existe plus...Le conseiller ne peut rien faire et me demande de passer en boutique. Déplacement inutile (2) 
- 
            
 Mich 
    (@VioletMess) a signalé Mich 
    (@VioletMess) a signalé@Freebox Je n'ai jamais reçu ma freebox, elle devait être là mardi ou mercredi, Chronopost No. AF961126945RV 
- 
            
 Aie 
    (@quentin82576377) a signalé Aie 
    (@quentin82576377) a signalé@freemobile Vous dépasser le délai légaux de 30jours sa vous pose aucun problème j'ai contacter le SNC qui a pris contact avec vous met vous leur apporter aucune réponse vous été pas au dessu des loi vous devait me rembourser met 209euro